Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Le bistrot de la section sécu ! [Ambiance détente]


elgringo2
 Partager

Messages recommandés

Aufstehen bitte...

 

 

 

 

:W

 

 

 

J'en ai vu une cet été, mais la vraie. Ça fait un joli bruit et ça accélère presque comme un bon berlingo. Bon, quand la la 4ème s'enclenche, il est juste 100 km/h plus vite, mais les vitesses se passent dans le même ordre.

 

En regardant le prix sur le net, j'ai tout de suite ouvert un Livret A, histoire d'envisager un achat plaisir d'ici quelques années. J'y verse 10 euros par mois, d'ici 10 000 ans, je prends une occasion récente chez un mandataire que je connais bien, la mets au fond du garage et avec le temps, elle vaudra le double, voire le triple!

 

Je préfère passer par un bon mandataire, on peut les toucher à -20%... car sur le boncoin, à part deux trois merguez, y a pas grand chose en ce moment.

 

 

:ddr:

 

Elle faisait son test autour de Molsheim ? J’ai habité dans le coin 2 ans, j’ai pas vu une seule Veyron… :(

 

J’ai vu la vraie Chiron à sa sortie à un concours d’élégance, elle avait déjà ses plaques du Golfe :cyp:

 

« Preum’s » a dû dire l’émir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:W

 

 

 

 

:ddr:

 

Elle faisait son test autour de Molsheim ? J’ai habité dans le coin 2 ans, j’ai pas vu une seule Veyron… :(

 

J’ai vu la vraie Chiron à sa sortie à un concours d’élégance, elle avait déjà ses plaques du Golfe :cyp:

 

« Preum’s » a dû dire l’émir.

 

 

 

C'était assez loin de Molsheim. J'étais à une terrasse qui donnait sur un supermarché, un dimanche soir et il faisait nuit (Sans doute en septembre). La Chiron est venue sur le parking à une centaine de mètres, est restée quelques minutes (changement de chauffeur peut-être) puis est repartie.

 

On en voit rarement mais là, c'est la deuxième que je croise et qui roule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'était assez loin de Molsheim. J'étais à une terrasse qui donnait sur un supermarché, un dimanche soir et il faisait nuit (Sans doute en septembre). La Chiron est venue sur le parking à une centaine de mètres, est restée quelques minutes (changement de chauffeur peut-être) puis est repartie.

 

On en voit rarement mais là, c'est la deuxième que je croise et qui roule.

 

 

Tu devais buter le chauffeur depuis le balcon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu devais buter le chauffeur depuis le balcon ?

 

 

 

Pourquoi?

 

C'est qu'un riche qui mélange passion automobile et m'as-tu vu. Je doute qu'il fasse caca différemment, donc, je le considère pas comme un être supérieur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le bistrot !

 

 

:o C'te mollesse :o

 

batuceiros.gif.6df50d03846415371825e32fa5c37535.gifbatuceiros.gif.c6888da8245ab31a572cbe1e74e66779.gifpachaa.gif.9119dc1f531327b234557609d051e34c.gifbatuceiros.gif.4d453b44aa765e4d039a296ba6cd4b64.gif RRRRRRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEVVVVVVEEEEEEEIIIIIIIIIIIIIIILLLLLLLLLLLLL

 

Café frais au chaud, croissants disposés...

 

1.2°c, il a plût, mais on est vendredi :D

 

 

Pour le réveil, les chats s'en sont chargés avant toi.

Et en plus ils sont bien organisés... D'abord il y en a un qui grimpe sur le lit et qui se promène sur toi, ensuite les autres arrivent, s’assoient au pied du plumard et entament en chœur "C'est l'heure du petit déjeuner"...

 

Et merci pour le café et les croissants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:cyp:

 

@elgringo2

 

Je propose l’installation de cellules de survie, harnais, minerves et casques à bord des véhicules personnels pour permettre l’abolition des LVA sur RD :jap:

 

Faudra qu’ils regardent bien pour la commande du soufflet de cardan :W

 

Ça a de nombreux avantages !

 

Ton conjoint a un volume sonore réglable, jusqu'à zéro et impossible de tripoter le grand écran tactile ou le téléphone en conduisant :oui:

 

Il faudra aussi passer toutes les RD en sens unique :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:(

 

Je veux bien tenter tout mon possible pour truander des heures mais là... c'est dur !

 

Je vais quand même essayer de trainer des pieds au maximum, de lire tout FA mais... c'est tout un challenge !

 

Et ce fut une réussite ! :fier:

 

Quel talent ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

Et ce fut une réussite ! :fier:

 

Quel talent ! :o

 

Que veux tu, le talent c'est comme la classe, on l'a ou on l'a pas, toi dans ton cas tu as les deux :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

4000/an essence obligatoire ;)

 

Si tu veux un 6 cylindres prends une 525. Le 20i est franchement mou et consomme autant, autant partir sur le 25.

30i et au delà je ne connais pas. Mais les tarifs à l'achat sont bien plus élevés.

Mais pour moi la 25i c'est le bon compromis.

J'ai pour ma part trouvé un super garage, et si tu es dans le même cas, très bon point :bien:

A l'achat je te conseille de prévoir de refaire tout les trains roulants, le circuit de refroidissement et les amortos pour être tranquille. Pour ma part j'ai attendu eh bien je regrette de ne pas l'avoir fait tout de suite :D

Bon faut dire que je roulais peu au début avec et maintenant beaucoup, encore 600 km depuis lundi :p

 

20191128_234001.jpg

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ok je prends bien en compte tes conseils et je t'en remercie. Dans ce cas je partirais sur une 5.25i. Oui j'ai un très bon garagiste pour ça. Malheureusement avec cet handicap du dos, je ne peux plus faire de grosse mécaniques, bien dommage car j'aurai pu faire tout ça moi même.

 

Je veux juste me faire un gros plaisir une dernière fois avec ce 6 tellement chantant et cette douceur de conduite. Amortos, frein etc je peux encore. Circuit de refroidissement, cela a toujours été mon cas de le refaire à neuf sur toutes mes voitures, très important.

 

:D Si, sur le coup j'ai pensé à la 20 c'est parce que je crains les radars :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je connaissais le Champagne servi dans un escarpin de femme, mais pas le Pastis dans une botte...

 

 

Dans la vie, il y a les raffinés, et ceux qui font dans le brutal.

Je vous laisse deviner dans laquelle des deux je me classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ok je prends bien en compte tes conseils et je t'en remercie. Dans ce cas je partirais sur une 5.25i. Oui j'ai un très bon garagiste pour ça. Malheureusement avec cet handicap du dos, je ne peux plus faire de grosse mécaniques, bien dommage car j'aurai pu faire tout ça moi même.

 

Je veux juste me faire un gros plaisir une dernière fois avec ce 6 tellement chantant et cette douceur de conduite. Amortos, frein etc je peux encore. Circuit de refroidissement, cela a toujours été mon cas de le refaire à neuf sur toutes mes voitures, très important.

 

:D Si, sur le coup j'ai pensé à la 20 c'est parce que je crains les radars :lol:

 

 

C’était déjà le minimum sur ma série 3 le petit 2.0... 25i sera plus agréable sur une série 5. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il paraît qu'il y a un verre qui m'attend, offert par Daniel.

 

Ça se fait toujours, le pastis dans une botte ?

 

 

Biensur que ça se fait ?

 

Servi "on the rocks" ?

 

chris948.gif.545cc5032b17c22292b0c40eaeb0bc4b.gif

 

Ok je prends bien en compte tes conseils et je t'en remercie. Dans ce cas je partirais sur une 5.25i. Oui j'ai un très bon garagiste pour ça. Malheureusement avec cet handicap du dos, je ne peux plus faire de grosse mécaniques, bien dommage car j'aurai pu faire tout ça moi même.

 

Je veux juste me faire un gros plaisir une dernière fois avec ce 6 tellement chantant et cette douceur de conduite. Amortos, frein etc je peux encore. Circuit de refroidissement, cela a toujours été mon cas de le refaire à neuf sur toutes mes voitures, très important.

 

:D Si, sur le coup j'ai pensé à la 20 c'est parce que je crains les radars :lol:

 

 

Le 20i reste un L6 malgré tout ;)

 

J ai vu une série 7 avec des plaque FM une pure beauté

 

 

Plaques FM ?

 

 

Non,je m'enfile un galopin...

Classe ! Bravo ! :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Biensur que ça se fait ?

 

Servi "on the rocks" ?

 

 

 

 

Le 20i reste un L6 malgré tout ;)

 

 

 

 

Plaques FM ?

 

 

 

 

L immatriculation le dzbut de la plaque. Toute neuve quoi

Classe ! Bravo ! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

@elgringo2 on va tous mourir! Le virus est la en France et proche de toi!

 

Les frontières non pas sus l arreter! Elles avaient arrêté la radioactivité pourtant en 86

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

OK :p

 

C'est plus vraiment ma tasse de thé les nouvelles 7 :bah:

 

 

Par contre la loose une diesel. Je vais sortir la dashcam voit la plaque et la sortir sous oscaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ven578KA

 

Je ne suis pas immuno-déficient

 

Mais si je peux mourir avant de monter en RP : Je signe ! :fier:

 

 

Tu montes quand? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...