Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

 

Prise de conscience !! [:206mystere:6]

 

P'être que dans 4 mois il répondra à mon mail !! 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif

tu as trop d'impatience :ange:

 

faut te prévoir un weekend dans le sud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

tu as trop d'impatience :ange:

 

faut te prévoir un weekend dans le sud

Si Fripouille2 vient dans le sud, je lui fait l'honneur de lui échanger ma Lag III estate GT 205 contre sa Megane estate GT220 279917019_lesuissedusud.gif.a189f72ea4abe0d6cc5fe0168bbb0b81.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

 

Concernant la ph1 de 2008:

 

- 280mm pour la 1.6 16V 110ch et la 1.5 dCi 110ch

- 320mm pour les GT 180ch et 205ch

- 296mm pour toutes les autres versions

 

Donc la mienne est en 296mm et j'ai des roues hiver en tôle 16" ( de Megane 3 ) qui vont très bien.

 

Voilà le message qui est erroné et qui nous a induit en erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Trop bornée la tienne !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

tu as la plaque d'immat de celle de roquebrune maintenant sur les photos!

comme ça tu peux voir si elle est accidentée ou pas chez un Renault ou autre et voir si l'entretien a bien été fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as la plaque d'immat de celle de roquebrune maintenant sur les photos!

comme ça tu peux voir si elle est accidentée ou pas chez un Renault ou autre et voir si l'entretien a bien été fait!

 

 

Pas faux... ;)

 

Mais plus j'avance plus je me dis que le raisonnable est un diesel... M'enfin économiquement !!

 

Elle serait dans ma région, j'dis pas, j'irai au moins la voir...

 

J'attends un "truc" comme ça moins loin aussi...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Je regarde aussi les Mégane 3 Estate essence 1.2/1.4 Tce/Dci 130/160 et même Scénic 3 Dci... Bref me faut un déplaçoire !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas faux... ;)

 

Mais plus j'avance plus je me dis que le raisonnable est un diesel... M'enfin économiquement !!

 

Elle serait dans ma région, j'dis pas, j'irai au moins la voir...

 

J'attends un "truc" comme ça moins loin aussi...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Je regarde aussi les Mégane 3 Estate essence 1.2/1.4 Tce/Dci 130/160 et même Scénic 3 Dci... Bref me faut un déplaçoire !! :D

 

 

salut

 

si avec tout ça , tu trouves pas .............................. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

Pas faux... ;)

 

Mais plus j'avance plus je me dis que le raisonnable est un diesel... M'enfin économiquement !!

 

Elle serait dans ma région, j'dis pas, j'irai au moins la voir...

 

J'attends un "truc" comme ça moins loin aussi...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Je regarde aussi les Mégane 3 Estate essence 1.2/1.4 Tce/Dci 130/160 et même Scénic 3 Dci... Bref me faut un déplaçoire !! :D

 

J'ai une dci 150 4c à vendre :o et je suis sur Toulouse :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

Ben vas y, balance les infos !! :D

 

 

Edit : annonce trouvée !!

 

 

Edit² : laisse, j'veux pas de bva !! ;)

 

Tu as tort :o:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud674CY

 

melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Elle a le mode séquentiel en plus :ange::p:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

Pas faux... ;)

 

Mais plus j'avance plus je me dis que le raisonnable est un diesel... M'enfin économiquement !!

 

Elle serait dans ma région, j'dis pas, j'irai au moins la voir...

 

J'attends un "truc" comme ça moins loin aussi...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Je regarde aussi les Mégane 3 Estate essence 1.2/1.4 Tce/Dci 130/160 et même Scénic 3 Dci... Bref me faut un déplaçoire !! :D

Tu cherches en plus de la M3GT220???

La GT220 a remplacé ta BM M3????

Tu as une autre auto à part celles ci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jor531ns

J'ai une dci 150 4c à vendre :o et je suis sur Toulouse :ange:

 

 

Dommage, je suis allé chercher la mienne sur Nancy début janvier :)

 

Edit : ah ok BVA. Même si Madame aurait kiffé une boîte auto je lui ai expliqué que des boîtes aussi anciennes ça risquait fort d'être peu agréable à conduire. Et quand j'ai vu qu'en gros un 175 BVA avait les perfs d'un 150 BVM en consommant plus ça a fini d'enfoncer le clou :)

 

Pour avoir essayé le CVT de Toyota c'est d'un confort absolu, reste le côté scooter/mobylette qui peut déranger pas mal de monde. Renault aurait proposé ce type de transmission sur la Laguna j'aurais été preneur je pense et Madame aurait adoré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

Oui la Clio de Mme...

 

Je cherche une caisse pour vendre la GT220... :(

Ah bon, merde alors!

Dur financierement en ce moment ou alors les essences te rebutent et ne sont plus adaptées à ta situation actuelle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

Oui la Clio de Mme...

 

Je cherche une caisse pour vendre la GT220... :(

J'aurais presque pu te proposer un échange entre notre Scenic et ta GT220 mais on attend notre 2eme pour juillet et madame n'est pas prete du tout à changer en ce moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, merde alors!

Dur financierement en ce moment ou alors les essences te rebutent et ne sont plus adaptées à ta situation actuelle?

 

 

Reconversion pro, auto entrepreneur tout ça kwa... :D

 

Donc besoin d'un peu de tréso vu que la GT220 semble pouvoir encore se vendre au prix fort !!

 

Et je pense faire 30000 km par an mini... Avec un lancement d'activité qui risque d'être un peu laborieux !!

 

Donc je prévois plutôt que de guérir plus tard...

 

Si ça va bien, on se retrouvera dans qq tps sur le topic de la Mégane 4 RS Estate... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais presque pu te proposer un échange entre notre Scenic et ta GT220 mais on attend notre 2eme pour juillet et madame n'est pas prete du tout à changer en ce moment!

 

 

:D

 

C'est quasi le genre de Scénic que je regarde sauf pas en "Grand"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

Reconversion pro, auto entrepreneur tout ça kwa... :D

 

Donc besoin d'un peu de tréso vu que la GT220 semble pouvoir encore se vendre au prix fort !!

 

Et je pense faire 30000 km par an mini... Avec un lancement d'activité qui risque d'être un peu laborieux !!

 

Donc je prévois plutôt que de guérir plus tard...

 

Si ça va bien, on se retrouvera dans qq tps sur le topic de la Mégane 4 RS Estate... cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

Eheh, si elle sort celle là, elle va faire mal et elle sera sans doute dans le garage en 2018 ou 2019!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

 

:D

 

C'est quasi le genre de Scénic que je regarde sauf pas en "Grand"... ;)

Oui le coté Grand ne plait pas à tout le monde, en plus c'est un 7 places celui là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

 

1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif

 

Trop bornée la tienne !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Elle a prouvé sa fiabilité !

J'ai fait 600km la semaine dernière, ça roule bien...ça reprend bien aussi :o

 

 

Pas faux... ;)

 

Mais plus j'avance plus je me dis que le raisonnable est un diesel... M'enfin économiquement !!

 

Elle serait dans ma région, j'dis pas, j'irai au moins la voir...

 

J'attends un "truc" comme ça moins loin aussi...

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

 

Je regarde aussi les Mégane 3 Estate essence 1.2/1.4 Tce/Dci 130/160 et même Scénic 3 Dci... Bref me faut un déplaçoire !! :D

 

 

Clair que tu commences à taper large !!! dans 15j tu chercheras une clio 1.9d :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a prouvé sa fiabilité !

J'ai fait 600km la semaine dernière, ça roule bien...ça reprend bien aussi :o

 

 

Rappelle moi combien elle a de km et dis moi combien t'en veux ?? :D

 

Parce que qd je dis "trop bornée", cela va de pair avec un prix qui ne sera pas en adéquation... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Bref, fortes probabilités pour que tu en veuilles trop cher par rapport à son kilométrage... 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif ... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Clair que tu commences à taper large !!! dans 15j tu chercheras une clio 1.9d :p

 

 

Nan dans ce cas ce serait le 1.9d de PSA que j'ai déjà éprouvé personnellement et un pote en est à 515000 km avé sa ZX... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

Rappelle moi combien elle a de km et dis moi combien t'en veux ?? :D

 

 

173kkm :ange:

 

Parce que qd je dis "trop bornée", cela va de pair avec un prix qui ne sera pas en adéquation... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Bref, fortes probabilités pour que tu en veuilles trop cher par rapport à son kilométrage... 1276551802_vt1998.gif.7040824856dc883033e3dca146ecd17a.gif ... freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

 

Je ne la vend pas, je te l'échange contre la Meg GT220 :p

Une caisse aussi rare (configuration / suivi exclusif Renault) je ne la vends pas. Elle correspond à ce qu'il me faut en ce moment : break, un peu puissant, pas trop impactant sur les finances (prix/conso/assurance/entretien) pour pouvoir ré-investir sous peu dans la pierre. :jap:

 

 

 

Nan dans ce cas ce serait le 1.9d de PSA que j'ai déjà éprouvé personnellement et un pote en est à 515000 km avé sa ZX... :D

 

 

J'ai ce moteur sur un Berlingo, c'est vrai que c'est fiable, mais c'est une purge à conduire ! Je passe 90% de mon temps le pied droit au plancher. Le week-end quand je prend la Laguna, faut pas que je la conduise pareil :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

173kkm :ange:

 

 

OK

 

 

Je ne la vend pas, je te l'échange contre la Meg GT220 :p

Une caisse aussi rare (configuration / suivi exclusif Renault) je ne la vends pas. Elle correspond à ce qu'il me faut en ce moment : break, un peu puissant, pas trop impactant sur les finances (prix/conso/assurance/entretien) pour pouvoir ré-investir sous peu dans la pierre. :jap:

 

 

 

Ah mais si t'es capable de rajouter 13000€ avé l'échange, cela peut m'intéresser !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

 

J'ai ce moteur sur un Berlingo, c'est vrai que c'est fiable, mais c'est une purge à conduire ! Je passe 90% de mon temps le pied droit au plancher. Le week-end quand je prend la Laguna, faut pas que je la conduise pareil :ange:

 

 

720000 km effectués avec 3 "1.9d" de PSA...!! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela amoins que renault est denouveau changé.

Par contre je me suis trompé pour pouvoir mettre du 16" il faut les disques de 280mm

 

 

 

Concernant la ph1 de 2008:

 

- 280mm pour la 1.6 16V 110ch et la 1.5 dCi 110ch

- 320mm pour les GT 180ch et 205ch

- 296mm pour toutes les autres versions

 

Donc la mienne est en 296mm et j'ai des roues hiver en tôle 16" ( de Megane 3 ) qui vont très bien.

 

Voilà le message qui est erroné et qui nous a induit en erreur.

Ce serait pas mal de ne pas sortir un message de 2012 de son contexte, merci. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...