Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Laguna

[Sujet Officiel] Renault Laguna III GT: Berline / Estate / Coupé (2008-2015)


Invité §Arn556Ik
 Partager

Messages recommandés

Invité §chi886hf

Quelquefois il faut prendre des risques et se déplacer

 

La mienne avait l'air louche...mais en fait, c'était une 1ere main, voiture de société en LLD, suivi 100% Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas loin de chez moi cette adresse. Mais j'ai pas vraiment le temps en ce moment en ce moment. Ci vraiment quelqu'un est intéressé, dites le moi et je verrai ce que je peux faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mos224es

les optiques avant semblent bons à polir et vernir on dirait car bien jaunis!

bizarre qu'elle soit si peu chère effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand on demande à un pro de l'automobile d'avoir Bac+5 ?

C'est comme si on demandait à chaque forumeur de s'intéresser à un Bécherelle :D

 

 

Je ne lui demande pas d'avoir Bac+5

Juste de faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme...

 

De plus, en général la grammaire et la conjugaison des forumeurs est plutôt bonne a mon sens :-/

Pas sûr d'avoir compris ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben faudrait déjà qu'il réponde au mail !! [:206mystere:6]

 

Pseudo pro de pacotille !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Si vraiment tu es intéressé et surtout si tu ne veux pas qu'elle te passe sous le nez, tu prends ton phone et tu appelles :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars !

Donc vous n'avez pas, ou vous avez enlevé, cette plaque qui gêne.

 

Sinon un autre "petit souci" : j'ai des jantes RIAL Milano en 17 pour les pneus hiver et j'aurais voulu remplacer le logo RIAL par un logo Renault sauf qu'à priori les dimensions sont un peu bâtardes.

Certains ont ces jantes et ont réalisé l'opération ?

 

SI je ne dis pas de bêtise sur mon coupé j'ai enlevé une plaque qui gène. à confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vraiment tu es intéressé et surtout si tu ne veux pas qu'elle te passe sous le nez, tu prends ton phone et tu appelles :jap:

 

 

Non Dansch67, avec ce genre de pro, je préfère qu'il m'écrive qu'elle n'a pas eu d'accident plutôt qu'il me le dise au tel...

 

S'il avait été sur ma région, à la limite je me déplace direct mais là à 500 km, je préfère rater une bonne affaire que de tomber sur une merguez...

 

Pas eu de réponse à mon mail...

 

Soit il est débordé d'appels pour cette Lag et n'éprouve pas le besoin de me répondre ce que je peux comprendre s'il est certain de la vendre à un autre...

Soit Môsieur refuse d'écrire par mail que la caisse n'a pas eu d'accident alors qu'elle en a eu un...

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

 

Je ne lui demande pas d'avoir Bac+5

Juste de faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme...

 

 

 

Tout à fait, ce que je reproche (et qui me fait peur) c'est que le pro a essayé de laisser un commentaire positif sur son propre établissement !! et qu'en outre, il ne se soit pas rendu compte de son erreur.

 

Non Dansch67, avec ce genre de pro, je préfère qu'il m'écrive qu'elle n'a pas eu d'accident plutôt qu'il me le dise au tel...

 

S'il avait été sur ma région, à la limite je me déplace direct mais là à 500 km, je préfère rater une bonne affaire que de tomber sur une merguez...

 

Pas eu de réponse à mon mail...

 

Soit il est débordé d'appels pour cette Lag et n'éprouve pas le besoin de me répondre ce que je peux comprendre s'il est certain de la vendre à un autre...

Soit Môsieur refuse d'écrire par mail que la caisse n'a pas eu d'accident alors qu'elle en a eu un...

 

;)

 

 

Dis nous en plus :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne lui demande pas d'avoir Bac+5

Juste de faire preuve d’honnêteté et de professionnalisme...

 

De plus, en général la grammaire et la conjugaison des forumeurs est plutôt bonne a mon sens :-/

Pas sûr d'avoir compris ton message.

 

Relis les messages, je réagissais à la réflexion que le vendeur ne maitrisait pas l'informatique ...

 

Et alors ? il y a des gens qui travaillent toute la journée avec un PC et qui ne savent pas s'en servir.

 

Je suis bien placé pour le savoir, je suis informaticien et j'en rencontre tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

It's up to you .... ( c'est vous qui voyez .... y en a qui ont essayé ... )

 

 

Je l'ai fait pour la GT220 mais parce que c'était son proprio qui la vendait et ultra rare...

 

Je l'ai fait pour la M3 mais parce que vendue par une Cc BMW et Gtie BPS 24 mois qui exclue les véhicules accidentés...

 

Mais là, ça ne sent pas très bon... Et évidemment que je peux me tromper puisque c'est un "jugement" d'apparence.

- n'existe que depuis 1 an

- présente une Lag sale

- que 2 photos alors que pas plus cher d'en mettre 3...

- ne répond pas au mail (on verra bien si elle est partie la semaine prochaine)

- s'auto congratule sur internet !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tout à fait, ce que je reproche (et qui me fait peur) c'est que le pro a essayé de laisser un commentaire positif sur son propre établissement !! et qu'en outre, il ne se soit pas rendu compte de son erreur.

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

 

Dis nous en plus :o

 

 

Nan j'étais dans l'hypothèse !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais là, ça ne sent pas très bon... Et évidemment que je peux me tromper puisque c'est un "jugement" d'apparence.

- n'existe que depuis 1 an ... et ? il doit attendre combien de temps avant de s'autoriser à vendre une voiture ?

- présente une Lag sale ... et ? ma voiture est actuellement encore plus sale que ça, pas eu le temps ni la météo pour la laver ... à contrario je me méfie de ceux qui nettoient leur moteur ... y a une fuite à cacher ?

- que 2 photos alors que pas plus cher d'en mettre 3... et ? argument absolument rédhibitoire ?

- ne répond pas au mail (on verra bien si elle est partie la semaine prochaine) ... certains n'ont pas besoin d'y répondre parce que d'autres auront déjà téléphoner, ce qui est une action qui donnera l'impression d'être vraiment intéressé .... combien de mails tu crois qu'il reçoit pour cette voiture ? je fais pareil quand je mets une annonce sur LBC

- s'auto congratule sur internet !! :D... ça ne me dérange pas ... on n'est jamais mieux servi que par soi-même :D

 

En résumé : si ça ne correspond pas à TES critères, ça sent pas bon .....

 

On va en rester là, on sait tous les deux que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En résumé : si ça ne correspond pas à TES critères, ça sent pas bon .....

 

On va en rester là, on sait tous les deux que nous ne sommes pas sur la même longueur d'ondes :jap:

 

 

C'est marrant que tu refuses le débat avec moi au motif qu'on n'est pas d'accord alors que justement c'est ça qui créé le débat...!! :??:

 

Tu ne comprends pas que c'est la somme des critères négatifs qui fait que... ?? :??:

 

Etre sur la même longueur d'onde, c'est être en phase, c'est être d'accord... et dans ce cas il n'y a aucun débat !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relis les messages, je réagissais à la réflexion que le vendeur ne maitrisait pas l'informatique ...

 

Et alors ? il y a des gens qui travaillent toute la journée avec un PC et qui ne savent pas s'en servir.

 

Je suis bien placé pour le savoir, je suis informaticien et j'en rencontre tous les jours.

 

 

Ah OK on ne parle pas de la même chose...

Du coup je n'avais pas compris, et je sais que tu es informaticien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est marrant que tu refuses le débat avec moi au motif qu'on n'est pas d'accord alors que justement c'est ça qui créé le débat...!! :??:

 

Tu ne comprends pas que c'est la somme des critères négatifs qui fait que... ?? :??:

 

Etre sur la même longueur d'onde, c'est être en phase, c'est être d'accord... et dans ce cas il n'y a aucun débat !! melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Faux ... On peut très bien être d'accord sur une idée ou un but final mais être totalement en désaccord sur la méthode et la façon d'y arriver

Nos politiciens en sont de très bons exemples.

 

Pour te donner un exemple de ce que je déteste , c'est au bout de 2h sortir d'une réunion avec pour seule conclusion "dorénavant on fera comme d'habitude " ...

Stagner signifie reculer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux ...

 

 

Nan mais rien que de commencer par "ça" montre combien tu es enclin au débat !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bien sûr que ce que je te dis est vrai !! Socrate le disait déjà !! :D

 

 

Ben je n'assiste pas à tes réunions mais vu comment tu réagis à mes propos sur ce revendeur, je ne suis pas surpris que vous fassiez du sur place... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Accepte l'opinion des autres stp !! Plutôt que de tenter de me faire passer pour un blaireau jusqu'à approuver le faux message de consommateur, et ce uniquement pour me contredire !! :jap:

 

Le Bon Coin et internet en général a fait fleurir ce genre de pseudo pro... Sauf que, comme l'informatique, la vente c'est aussi un métier !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais rien que de commencer par "ça" montre combien tu es enclin au débat !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bien sûr que ce que je te dis est vrai !! Socrate le disait déjà !! :D

 

 

Ben je n'assiste pas à tes réunions mais vu comment tu réagis à mes propos sur ce revendeur, je ne suis pas surpris que vous fassiez du sur place... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Accepte l'opinion des autres stp !! Plutôt que de tenter de me faire passer pour un blaireau jusqu'à approuver le faux message de consommateur, et ce uniquement pour me contredire !! :jap:

 

Le Bon Coin et internet en général a fait fleurir ce genre de pseudo pro... Sauf que, comme l'informatique, la vente c'est aussi un métier !!

 

 

Fripouille, la voix de la sagesse. dansch est....non rien. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Embêtez pas mon dansch, jl'aime bien même si il me gronde une fois sur deux quand je post lol ;)!

Dansch est une source d'information inestimable sur tout ce qui touche à nos Lags, une source brute je dirais mdr.

 

PS: On a maintenant 2 points en commun @dansch67: Alsaciens informaticiens, ca fait peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, alors pour apporter ma pierre à l'édifice (quoi, vous ne m'aviez pas demandé???) c'est clair que le coup de mettre une voiture aussi sale en photo sur le bon coin, surtout quand on est un pro, ça le fait moyen. Déjà en tant que particulier pour un modèle comme ça je ne le ferais pas, mais un pro, bof bof. C'est un peu une base pour toute vente de véhicule. Ensuite les pros qui ne répondent pas aux mails, malheureusement c'est trop fréquent... Je ne sais pas si c'est bon ou mauvais signe.... Ajouté au fait qu'elle est étonnamment peu chère, en effet ça fait beaucoup. Mais bon, un coup de téléphone ne me semble pas non plus déconnant. Maintenant j'ai bien compris le coup de la trace écrite pour l'accident.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jul338Mt

J'ajouterai que si il n'y a que 2 photos, il y a peut-être une bonne raison...

Il y a une paire d' années j'étais tombé sur une superbe 406 break. (Bon OK ça date un peu...)

Elle s'était avérée jolie... De l'extérieur...

L'intérieur ou plutôt ce qu'il en restait avait du subir les assaults d'une troupe de cirque faisant sa parade en compagnie de toutes ses bêtes ( je dis bien toutes ses bêtes ). On pouvait voir l'intérieur de l'appui tête passager , mais également la couleur de la mousse de chaque siège... ceci dit elle n'était pas chère!

Tout ça pour dire que d'après le vendeur, elle était irréprochable d'un point de vue mécanique... et il avait certainement raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi886hf

C'est bientôt la Saint Valentin, Fripouille2, propose à ta moitié un week-end en amoureux dans le 06 :ange:

 

En février, n'oubliez...

pas vos maillots fourrés !! koufra206.gif.7db308cc1c3085b6ab62f9bd86a5969a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb140EQ

Bah y a beaucoup de pseudos pros qui revendent des autos...là faudrait avoir plus d' infos mais je viens de regarder deux avis sur les pages jaunes, sont pas tops.........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte nettoyer de fond en comble ma chariotte peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Des produits à me conseiller, des conseils / astuces à me donner ?

Notamment vis à vis de l'alcantara et du TEP

 

Aussi, je vais changer mes filtres habitacles. Comme cette opération est très facile à faire et sans démontage aucun radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif , je suis à la recherche d'un tuto expliquant la démarche.

Il me semblait en avoir vu un ici mais je ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait sous la main ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nan mais rien que de commencer par "ça" montre combien tu es enclin au débat !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Bien sûr que ce que je te dis est vrai !! Socrate le disait déjà !! :D

 

 

Ben je n'assiste pas à tes réunions mais vu comment tu réagis à mes propos sur ce revendeur, je ne suis pas surpris que vous fassiez du sur place... 1642155268_pichonfatal.gif.e7d347bbbf9298a1f72e7a7dafb4115a.gif

 

Accepte l'opinion des autres stp !! Plutôt que de tenter de me faire passer pour un blaireau jusqu'à approuver le faux message de consommateur, et ce uniquement pour me contredire !! :jap:

 

Le Bon Coin et internet en général a fait fleurir ce genre de pseudo pro... Sauf que, comme l'informatique, la vente c'est aussi un métier !!

 

Alors on simplifie : tu as raison et moi je suis un con .... ça te va ?

Moi je n'ai pas de problèmes avec ça ... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je compte nettoyer de fond en comble ma chariotte peutronault.gif.609a19b78aae6d5fbf2f2e75e5b7e23c.gif

Des produits à me conseiller, des conseils / astuces à me donner ?

Notamment vis à vis de l'alcantara et du TEP

 

Aussi, je vais changer mes filtres habitacles. Comme cette opération est très facile à faire et sans démontage aucun radamanthis.gif.e12c096aa72e1476c20eea98b952439d.gif , je suis à la recherche d'un tuto expliquant la démarche.

Il me semblait en avoir vu un ici mais je ne le trouve plus, quelqu'un l'aurait sous la main ?

 

 

@JOTDI140 est demandé !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...