Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Corsa

[Topic Officiel] Opel Corsa D GSi (2008-2010)


Invité §elc746ZP
 Partager

Messages recommandés

Invité §inv671ed

Salut à tous. Quelqu'un saurait m'expliquer la différence entre une couleur laquée et métallisée ? Je vais surement acheter une Corsa GSI mais je me tate comme beaucoup entre ce fameux rouge et le noir saphir...

Elle est magnifique en rouge, mais ce n'est pas une peinture métalisée, d'où je me demande la différence entre ces deux couleurs.

Merci pour vos réponses et vos avies. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Il y a plus de difference entre le metalisée et la laquée elle on la meme duré de vie donc pourquoi payé plus cher pour rien n'hesite pas fais toi plaisir le rouge rend super bien sur la ,gsi sa fais vraiment sport et sa fé resortir les élément de carrosserie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Oui, il faut aussi dire que l'intérieur est quand meme beaucoup marqué par le Rouge, ce qui est du plus bel éffet avec une peinture Laquée Rouge!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671ed

Merci de vos réponses, mais sa métonne que sa est la même durée de vie... il n'y a pas de question de brillance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Comme tu peux le voir sur les différentes photos de la Corsa GSi Rouge, ce véhicule est assez brillant tout de meme.

Pour te faire une idée, tu peux éssayer de trouver un conséssionaire qui possède la corsa en Rouge (c'est ce que j'ai fait et c'est ce qui m'a définitivement décidé a prendre ma COCO en ROUGE MAGMA!!! J'adore!)

 

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671ed

Ouaip enfin la couleur sa reste secondaire. Et le moteur 1.7 cdti 125 alors? J'ai lu bcp de merde sur la corsa depuis qu'elle est sorti, ça va mieux depuis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Ouaip enfin la couleur sa reste secondaire. Et le moteur 1.7 cdti 125 alors? J'ai lu bcp de merde sur la corsa depuis qu'elle est sorti, ça va mieux depuis?

 

De la merde ? :o

Le seul problème connu de ce moteur est le manque de puissance à froid, corrigé depuis. A ne pas confondre avec le CDTI 90 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv671ed

Mouai. Pourtant un pot à le même moteur sur sa corsa cosmo il est constamment au garage...

 

Mais j'ai lu plein de truc ui, sur les bras de suspension, que certain arrété pas de calé etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor084HK

Mouai. Pourtant un pot à le même moteur sur sa corsa cosmo il est constamment au garage...

 

Mais j'ai lu plein de truc ui, sur les bras de suspension, que certain arrété pas de calé etc...

 

 

Comme toute voiture de toute marque, il y a certaines "boiteuses" mais elles représentent une très petite part du marché. Evidement sur le forum on voit plus de problèmes en proportion car c'est avant tout un forum d'entraide.

Le bras de suspension : rappel préventif d'Opel

Calage: c'est effectivement le problème de quelques personnes, mais pas sur le moteur que tu cites.

 

Après il y a toujours des cas particuliers.

Personnellement j'ai jamais eu de soucis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila la jante de plus pret, j'ai pas le courage d'aller vérifier dehors mais je pense quand meme que ce son des 17"

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/412927/DSC00205.JPG

 

 

 

:love::love::love::love::love::love::love: J'adooooooore ces jantes ce sont les plus belles jantes que j'ai jamais vu sérieux !!!!!!!!!!! je voudrais vraiment les mettre un jour sur ma cosmo si c'est possible...........

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la merde ? :o

Le seul problème connu de ce moteur est le manque de puissance à froid, corrigé depuis. A ne pas confondre avec le CDTI 90 :cyp:

 

 

j'ai le cdti 90 et j'ai pas de probleme particulier depuis fevrier 2007 à part une conso un peu élevée (6L en moyenne) quand il fait moins de 7° et un petit creux sous 2.000 tours qu'il faut apprivoiser. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:love::love::love::love::love::love::love: J'adooooooore ces jantes ce sont les plus belles jantes que j'ai jamais vu sérieux !!!!!!!!!!! je voudrais vraiment les mettre un jour sur ma cosmo si c'est possible...........

les meme en 18" sur l'astra ca donne bien mieux, je trouve qu'elle ne collent pas vraiment à la corsa car ces jantes sont taillées à la serpe alors que la corsa à des lignes relativement fluides et souples, l'astra est plus anguleuse donc ca colle plus à l'esprit

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Malheureusement, je dois ajouter un point négatif pour la corsa GSI ....

 

Elle est trop belle et attire beaucoup trop de monde autour ... Je devrais m'y habituer dans les mois qui viennes ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Was828fI

Disons que j'ai était faire un billard vendredi dans un grand complexe de jeux (bownling, billard, bar, ect ect) et n'y avait pas trop de monde, normal c'était un vendredi et j'ai eu la "chance" de ma garer juste davant l'entrée et en surveillant ma coco par la fenetre du premier étage (j'avais choisis le billard en fonction de la fenetre et de la vu) il y a pas mal de groupes qui se sont arretés autour de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Yeahhhh . ..

Huhu :)

Si c'est pas la classe à l'américaine ça . . .

Bon, ben je ferais attention lorsque j'aurais la mienne :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Ahh!!

Je viens d'avoir la confirmation de la semaine 49 pour la livraison de ma Corsa!!!

Mon concessionaire, vient de m'annoncer que le véhicule était sorti d'usine et en route pour la concession.

 

il devraient donc la recevoir entre aujourd'hui et le début de la semaine prochaine. J'ai hate! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Je te raconte meme pas!!!

Je l'attends tellement avec impatience! C'est ma toute premiere voiture, et je l'adore déja! J'ai de la chance d'avoir pu me faire plaisir, alors j'ai vraiment hate de l'avoir entre mes mains.

 

Ca va un peu changer de la Clio 2 Dci 65ch de ma "moooman"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Pour ma part, j'ai fait la commande de mon véhicule le 30 Octobre dernier.

La semaine de livraison annoncée était la semaine n°52 ou la semaine n°1 de 2008.

J'ai de la chance de ce coté là :)

Huhu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Salut a tous je viens ajouter des photos toutes fraiche de hier apres midi avec enfin un peut de soleil ,et sinon je totalise 326 km

pour le moment j'ai pas trop eut le temps rouler encore mais sa viendra . J'ai presque consommer la moitié de mon plein avec les 326 km et je trouve que la conso instantanée et bizard meme sur du plat a 90km au régulateur la conso varie sans arret de 5.0 L a 6.0 L .

Et sinon pouvez vous me dire quand le FAP se met en route tout les combien de kilometre environ ? Car il me semble l'avoir deja entendu .

 

IMGP2291.2.JPG.5b1cd81b16a4273b169e21669e3461fb.JPG

 

 

IMGP2316.3.JPG.2e1e3c906b8f39e1fbc653e4a7700efe.JPG

 

 

IMGP2320.6.JPG.bd64441f04ea89b0eac03ac16c6bc8f9.JPG

 

 

IMGP2329.5.JPG.eee001e79a1c72f710eda45b6f9763a3.JPG

 

 

IMGP2299.1.JPG.4477b67fcf5b1dcde0307d5130072df0.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

J'adore ta voiture Romain :love:

Tes photos sont très jolies !

 

Est-ce que le porte clef et les tapis de sol t'ont été fournis avec la voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

Eh non ni les tapis ni le porte clef C' mons sont offert j'ai tous acheter en supplement merci elcioss je l'echangerais pour rien mon rouge il va superbement avec ma GSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elc746ZP

Et les Tapis?

Ils ont l'ai assortis et plutot sympa!

tu les as trouvé ou et à quel prix?

Merci romain pour les infos, c'est vraiment des rapiats les concessionaires!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom700JZ

OUi des rapiats ses concessionnaire il mon fé seulement -20% sur les ecrous antivol et -20% sur les tapis rouge ciglé corsa que j'ai acheter dans la boutique et j'ai racheter des tapis universelle pour proteger mes beau tapis car avec l'hiver la pluie il vont s'abimer vite j'ai retailler les tapis en caotchou et je l'ai ai poser dessus et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...