Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Actualité

Premières photos : RENAULT Mégane III


Invité §PAS562Il

Messages recommandés

Invité §jer756vk
  • Réponses 4,2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §win574Vd

 

finalement il est pas si moche que ça le 3008 !!!!

Ils font encore fort chez renault !

 

 

Justement si, infiniment plus moche qu'un Scénic peut être pas original, mais en rien repoussant lui :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

 

Justement si, infiniment plus moche qu'un Scénic peut être pas original, mais en rien repoussant lui :W

 

 

Ben permets moi de ne pas être d'accord ! Le 3008 est moche c'est un fait ! mais le scenic n'a rien à lui envier de ce coté là !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

Ben permet moi de te conseiller d'aller chez l'occuliste :W

 

Essais_RENAULT_GRAND_SCENIC_Megeve_avril_2009_42_.jpg.f2ff286da31125dc9264ac5237b070a9.jpg

P1100619kuikui16-180409.jpg.e1b63a068ac6f7a83300f5fd65c91cec.jpg

P1100619Akuikui16180409.jpg2..jpg.9694b17250162f8c3d8d3a4ebf5bee55.jpg

P1100575kuikui16-180409.jpg2..jpg.c17bd3cb1ab7b0eaf1d0df6077cdbc92.jpg

P1100630kuikui16-180409.jpg.caeb10fe0a1c655fb484bc1409fe4750.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Il doit être pratique, confortable, agréable à l'intérieur ... Mais bon, à moi, il ne me parle pas plus que les précédents ...

 

Je vais aller y poser mes fesses par acquis de conscience : juste pour ne pas parler dans le vide, mais ce n'est pas une voiture qui "m'emballe" ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Ha ! je crois qu'il faut pas dire du mal du nouveau scenic, ici ! ça en énerve plus d'un !

 

Ben désolé les gars, mais on est sur un forum ici, on a le droit de donner son avis ! Ce nouveau scenic je le trouve moche, c'est mon droit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Moi je le trouve sympa ce nouveau scénic. :oui:

 

 

Attention, Klit va te demander des arguments ! T'as pas le droit de dire que tu le trouves sympa comme ça sans dire pourquoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Attention, Klit va te demander des arguments ! T'as pas le droit de dire que tu le trouves sympa comme ça sans dire pourquoi !

 

Je trouve qu'il à un "air" sympa. J'aime bien sa forme. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Je trouve qu'il à un "air" sympa. J'aime bien sa forme. :oui:

 

 

Je comprends, c'est ton choix, je le respecte ... mais moi j'aime pas son "air" ! le Scenic II est plus équilibré, il a bien vieilli et fait tout aussi moderne que celui là !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §che063dK

 

Je comprends, c'est ton choix, je le respecte ... mais moi j'aime pas son "air" ! le Scenic II est plus équilibré, il a bien vieilli et fait tout aussi moderne que celui là !

 

Idem, je peux comprendre qu'on ai pas les mêms gouts. :ddr:

Heureusement d'ailleurs sinan on roulerait tous dans la même auto. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Idem, je peux comprendre qu'on ai pas les mêms gouts. :ddr:

Heureusement d'ailleurs sinan on roulerait tous dans la même auto. :W

 

 

tant que c'est pas en Renault !!!

 

 

 

 

 

 

 

 

Je plaisante, c'est pour faire râler les talibans renault !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Sur la 1ere photo l'absence de continuité de reflet entre la porte avant et l'aile avant est carrément choquante...

Jusqu'où iront les petites économies ? A ce niveau ça semble pire que l'aile ratée d'une 307 et sa ligne de carre qui n'a pas le même rayon sur l'aile et la porte... :ddr:

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

 

 

Je t'invite à diner mercredi soir :)

 

 

tu vas etre décu.

Sinon le scénic niveau design c'est du niveau de la honda jazz sortie en 2001, avec des arretes un peu arrondies et les feux arrières moche en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

En photo j'etait pas emballé mais en mouvement il passe bien mieux ce Scenic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

LA GAMME RENAULT À L’HONNEUR EN 2008

L’Automobile Club Allemand ADAC a publié hier ses résultats fiabilité 2008. Renault se distingue

par son excellence :

- Constatée depuis 2005, l’amélioration générale de la gamme Renault se poursuit en termes de

qualité et de fiabilité. Twingo, Clio, Modus, Kangoo, Mégane, Scénic et Laguna reçoivent tous

un marquage vert par l’ADAC depuis 3 ans

- Sur la seule année 2008,

• Scénic II est devenu le meilleur monospace compact de la catégorie

• L’arrivée de Laguna III permet au modèle de se hisser à la deuxième place de son

segment, toutes marques confondues : elle confirme son classement TOP3

• Mégane II et Kangoo se classent respectivement 4e et 5e dans des catégories très

disputées. Mégane est première des généralistes, et Kangoo premier par rapport aux

véhicules comparables

• A nouveau, Twingo, Clio et Modus atteignent le très bon niveau de qualité déjà obtenu

depuis trois ans

Ces excellents résultats confirment les enquêtes faites dans d’autres pays. Au-delà des mesures

de qualité réalisées en interne, la robustesse de conception et de fabrication des véhicules de la

gamme Renault démontre l’efficacité des efforts réalisés dans toute l’entreprise depuis plusieurs

années.

Une année Qualité 2008 réussie

Quelques soient les véhicules, la gamme Renault enregistre encore une amélioration significative en

2008. Dans les catégories reines, Renault Scénic est le véhicule le plus fiable (1,8 cas de panne

immobilisante pour 1000 voitures) et Renault Mégane se place parmi les meilleurs de son segment avec

1,9. Depuis plusieurs années, Renault Laguna continue d’enregistrer des progrès importants. Les

résultats 2008 la placent dans le TOP 3, au niveau de ses concurrents Premium (2,7). Twingo, Clio,

Modus, et Kangoo complètent ces scores « Verts » de l’Automobile Club Allemand (Allgemeiner

Deutscher Automobil-Club e.V.).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

N'empêches que certains critiquent les rétros type oreilles de cocker des PSA mais ils s'y sont mis aussi chez Renault :D

 

:bah: sinon j'irais y jeter un oeil juste pour avoir un avis autre que sur photo ;)

 

 

Les rétroviseurs en porte drapeau, y'en a sur la C4 berline, y'en a sur la VelSatis, sans que ça n'ait jamais choqué personne, sauf que chez PSA avec les normes leurs rétroviseurs ressemblent vraiment à des grosses oreilles de cocker :bah:

 

J'ai encore vu le nouveau Scénic ce matin, les rétroviseurs sont nettement différent puisque ce sont par leur forme, les même que sur Laguna III et Mégane III qui elles n'ont pas eu besoin de porte drapeau pour être aux normes :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win574Vd

 

 

Mazda 3 : 6.2

Auris : 8.5

Focus : 6.2

Golf : 2.5

Mégane : 1.9

 

Avensis : 7.7

Laguna : 2.7 (égalité avec classe C, A4)

Mondéo : 10.6 :eek:

 

Comme quoi les préjugés :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

 

 

En terme de style il marque un retour à une forme plus bi-volume classique , moins monospace.

Un peut à la maniere des premiers Voyager ou des premiers monosapce japonais.

 

Je pense que ce design est conçue pour inspire l'idée d'une voiture qui sacrifie moins à l'agrment routier que les precedent Scenic, surtout le 1 évidement.

Une voiture plus "break", et moins "monospace".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mazda 3 : 6.2

Auris : 8.5

Focus : 6.2

Golf : 2.5

Mégane : 1.9

 

Avensis : 7.7

Laguna : 2.7 (égalité avec classe C, A4)

Mondéo : 10.6 :eek:

 

Comme quoi les préjugés :buzz:

 

 

On voit bien le progrés de la megane et de la laguna en tout cas, partis de tres tres loin (70 en 2003 :D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Je me demande désormais quels arguments les Japonais vont ils trouver pour vendre leur bagnoles. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Ca marche aussi pour les mecs comme toi qui dénigrent les Fiat en regardant les tableaux :W :W :W

 

ah parce que Fiat c'est fiable peut être ?? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande désormais quels arguments les Japonais vont ils trouver pour vendre leur bagnoles. :/

 

 

Une offre essence digne de ce nom, des positions de conduite différentes, un amortissement différent, un sens visuel différent ... enfin plein de choses qui offrent un choix autre !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

 

Une offre essence digne de ce nom, des positions de conduite différentes, un amortissement différent, un sens visuel différent ... enfin plein de choses qui offrent un choix autre !

 

Différent mais pas forcément mieux. quand au sens visuel.... je ne vois vraiment pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah parce que Fiat c'est fiable peut être ?? :voyons:

 

 

La fiabilité "moyenne" c'est une chose, la relation que tu peux avoir avec ton garage en est une autre ...

 

Une voiture peut être deux fois moins fiable qu'une autre, si le concessionnaire se comporte mieux et a le sens du service client, ça peut mieux se passer ... les chiffres de fiabilité globale d'une MARQUE ne sont plus un critère de choix pour moi. j'évite juste les modèles qui ont des problèmes chroniques reconnus ... quand on arrive à avoir l'info.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Je me demande désormais quels arguments les Japonais vont ils trouver pour vendre leur bagnoles. :/

 

 

Ya pas que le diesel dans la vie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Différent mais pas forcément mieux. quand au sens visuel.... je ne vois vraiment pas.

 

 

mieux, c'est relatif à chacun ! Ce qui est moins bien pour toi est peut être mieux pour un autre ?

 

Pareil pour le sens visuel ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...