Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Assurance

Assigné en justice pour vices cachés


Invité §Syl130bB

Messages recommandés

Invité §Syl130bB

Bonsoir, j'ai reçu mon assignation et je ne comprends pas trop où ils veulent en venir.

 

"le représentant s'il n'est pas avocat, doit justifier d'un pouvoir spécial" "faute par vous de le faire, vous serez considéré comme défaillant et un jugement sera prononcé ac ttes ses conséquences"

 

Suis-je obligé de prendre un avocat?

 

Je n'ai pas encore envoyé l'ensemble des courrier que j'ai fait en LRE, est-ce trop tard?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ash741Us

si tu n'es pas présent, alors ton représentant s'il n'est pas avocat doit avoir un pouvoir signé de ta main

 

si tu es présent, tu es présent quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del855lo

Pour savoir si le recours à un avocat est obligatoire ou pas, il faudrait savoir devant quelle niveau de juridiction vous êtes assigné : juridiction de proximité, tribunal d'instance, ou tribunal de grande instance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen787Bf

demande dans ta mairie

normalement il y a des consultations gratuites d'avocat 1 fois par moi

 

bien sur il ne s'occupera pas personnellement de ton cas et ne viendras pas au tribunal pour toi mais il pourra t'expliquer les termes techniques et répondre à tes questions

ça sera toujours ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl130bB

oui il y a des avocats dans les mairies mais ma convocation est pour bientot au tribunal d'instance. Je vais regarder tout ça de plus près demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Syl130bB

Je n'ai pas encore envoyé l'ensemble des courriers en LRE, est-ce trop tard?

 

Et à qui l'envoyer? à la protection juridique du gars? Au huissier de Justice qui m'a envoyé l'assignation?

 

Comment ça se passe si j'habite en Angleterre!? Ils veulent que je me rende à Lyon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...