Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

il a un problème avec les bagnoles, il s'est pas se qu'il veux :D

 

Une belle brochette de 205 :rs:

 

C'était à Pirmil ?

 

:oui:

 

 

Comme d'hab' y'a du beau monde! :bien:

 

T'as pas une autre photo de l'Edition One avec les BBS? :oops:

 

merci ;)

 

et non batterie à plat sur l'APN :sic:

 

 

:love: la GTI 16 elle est trop belle elle est comme neuve :rs: la mienne sera comme sa bientot :sol:

 

j'espère bien quel sera comme ça la tienne, il faut :oui:

très beau rassemblement! :love:

 

par contre Kris faut revoir tes classiques alh.gif.5b240f4e9e4a497b6992d9b02d4f8046.gif

 

la Bugatti est en fait une Morgan Aero 8

 

et

 

la RS4 n'est qu'une S4

 

alala ces Peugeotistes à part leur pigeot ils pipent rien alex66.gif.30050c199b2ba8413b5e4ae3075f359c.gif

 

2nd degré bien sûr ;)

 

la boulette désolé :mouais: pour la morgane je savais mais posté tards les tofs, la fatigue toussa.... :D

et pour audi tu m'apprends quelques chose (pourtant je connais bien cette marque mais plus en A3)

je croiyais s4 c'est la berline et rs4 le break depuis toujours :??::??::??:

c'est quoi la différence alors entre une s4 et rs4 :??:

 

Ah y'avait une Williams ;)

 

yes je l'ai pas prise en photo elle était pas "propre" ;)

Ca fait plaisir de voir des GTI non massacrées :oui:

 

:oui:

voila la seul photo de la golf que j'ai prise, pour le reste c'est sur mon topic. ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/734674/SAM08891.jpg

 

:jap:

 

cool merci :D;)

un s4 ca marche quand même :lol:

 

ouai bof :buzz:

vraiment une belle brochette de sportive

la 106 a jerem :sol::sol::sol:

et la golf :love:

 

 

:jap:

Toujours d'aussi belles voitures à ce rasso et la Golf pffffouuuuuuuuu faar.gif.c4cdb3d28772cb3fa744d8113ddc081c.gif

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

la RS4 est plus puissante qu'une S4 c'est la version la plus sportive de la A4 les 2 existent en break et berline et je crois que la RS4 fait 420 cv ( 309 kw :W je le voit souvent ca :cyp: )

 

et c'est comme les a3 il y a las S3 (265 cv) et la RS3 (320cv)

 

 

sinon pour la mienne oui elle sera comme ca :rs: avec les PTS en plus :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle claque en éffet :sol:

 

un peu comme moi, rabaissée et des belles jantes larges, c'est juste ce qu'il faut :oui:

 

mais c'est pas d'origine, hein !!!! c'est pour le cdf de merde...et on s'en tape tout ça c'est pour le plaisir des yeux ;)

 

la RS4 est plus puissante qu'une S4 c'est la version la plus sportive de la A4 les 2 existent en break et berline et je crois que la RS4 fait 420 cv ( 309 kw :W je le voit souvent ca :cyp: )

 

et c'est comme les a3 il y a las S3 (265 cv) et la RS3 (320cv)

 

 

sinon pour la mienne oui elle sera comme ca :rs: avec les PTS en plus :p

 

ok ça me revient maintenant, merci à toi ;)

 

jme recasse au taf bonne journée les gens :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

c'est quoi la différence alors entre une s4 et rs4 :??:

 

 

 

c'est la RS4 "B5" (2000-2001) qui était seulement en break (V6 2.7l BiTurbo, 381ch). sur la même base il existait en même temps la S4 "B5" (1997-2001) en berline et en break (V6 2.7l BiTurbo, 265ch).

 

celle que tu as prise en photo c'est la S4 "B6" (2003-2008) qui existe en berline et en break (V8 4.2l Atmo, 344ch). cette série ne connue pas de version RS4 à proprement parlé. c'est seulement suite au relookage de la "B6" qui devint la version "B7" (2005-2008) qu'Audi proposa la RS4 en berline ET en break (V8 4.2l Atmo, 420ch).

 

:jap:

 

à noter que je suis un fan inconditionnel de cette marque et que mon "rêve d'enfance" c'est la RS4 "B5" amaryllis69.gif.39104f73e9bf0ceb38de814aaec5e523.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

le mec qui touche de sait 10 doigt peut déjà entretenir un minimum après en garage c'est la douille assurée la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

matez-moi ça, éssai d'époque 205 GTI 1.9
superbe mais dommage que c'est pas en France :cyp:

 

 

OOoo putain il envoie du gros le gonze faar.gif.c4cdb3d28772cb3fa744d8113ddc081c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

matez-moi ça, éssai d'époque 205 GTI 1.9
superbe mais dommage que c'est pas en France :cyp:

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif Une rare 1.9 avec le TDB ph1! Une des premières! Y'a pas, ce "pilote" est vraiment un gougnaffier! Burn, freinage de gros malade pour montrer qu'il n'y a pas d'ABS, demi-tour au frein à main... je ne vois pas l'intérêt de massacrer comme ça une bagnole pour soit disant la tester!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était en 1986 ;):jap:

 

Oui, ça je l'avais bien compris! ;) Mais l'année n'excuse rien: la vidéo qui nous est montrée relate plutôt du matraquage de bagnole digne des plus grands Jacky du vendredi soir plutôt qu'un réel essai journalistique.

Bref, le gars s'est certainement fait plaisir avec la GTI (et c'est sa vocation première!) mais, de la à taper des burns avec ou encore de piler comme un malade, je ne vois vraiment pas où ces "manoeuvres" trouvent leur justification dans l'essai... :q

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde top gear ce sont des très bon journaliste automobile et ils casses tout!!en 86 je pense pas que les gens penser a nous pour garder les gti en bon état...

 

edit : c'est comme ci aujourd'hui tu prenez une 206 rc et tu taper des burns sa nous dérangerez pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol regardez encore une fois cette vidéo car je la trouve vraiment splendide (hormi le burn et le frein à main c'est vrai....mais c'est que les mecs se sont bien éclatés à filmer et qu'ils ont apréciés l'auto :oui: ) et vraiment bien filmée avec des ralentis vraiment splendide, c'est rare :love:

 

et on vois bien comment le chassi 1.9 travaille, bien différent du 1.6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Oui, ça je l'avais bien compris! ;) Mais l'année n'excuse rien: la vidéo qui nous est montrée relate plutôt du matraquage de bagnole digne des plus grands Jacky du vendredi soir plutôt qu'un réel essai journalistique.

Bref, le gars s'est certainement fait plaisir avec la GTI (et c'est sa vocation première!) mais, de la à taper des burns avec ou encore de piler comme un malade, je ne vois vraiment pas où ces "manoeuvres" trouvent leur justification dans l'essai... :q

 

 

Le gars a juste voulu s'amuser et puis ça sera pas le premier à le faire y'a qu'à voir les test GT à Auto Moto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

toujours aussi belle ta noire, même si j'aim beaucoup les feux phases 2, je préfère les phases 1 pour le côté plus old school

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand on connais pas la "chose", oui :D

 

Sympa la video ! sacré caisse quand meme :love:;)

 

:oui:

 

Le gars a juste voulu s'amuser et puis ça sera pas le premier à le faire y'a qu'à voir les test GT à Auto Moto ;)

 

:oui:

toujours aussi belle ta noire, même si j'aim beaucoup les feux phases 2, je préfère les phases 1 pour le côté plus old school

 

merci (ça faisait un bye toi ;) )

je penche plus pour les ph.II :bah: dans 5 ou 10 ans ce sera p-t'etre l'inverse :w:

 

Un des commentaire: " la préhistoire" :q

 

:buzz:

ça accroche bien ces p'tites teignes de 205!!!

 

LA PREUVE ->

:eek: :eek: :eek:

y'a des passages vraiment hallucinant - la rapîdité - grand respect au pilote :jap:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr408wI

merci (ça faisait un bye toi ;) )

je penche plus pour les ph.II :bah: dans 5 ou 10 ans ce sera p-t'etre l'inverse :w:

 

 

 

Ouai ca faisait un bye, j'avais perdu mon pseudo et la flemme de rechercher ou même de faire envoyer un mail pour avoir un nouveau pseudo.. :lol: feignant moi ? non...

 

Je continuais tout de même à suivre ton topic qui fait partie des 5, 6 que je suis régulièrement sur FA (tous les autres sont dans la section anciennes > restaurations).

 

Lorsque j'ai acheté ma 205 j'avais tout acheté pour la passer en feux phase 2, et puis j'ai eu l'occasion d'avoir des cabochons de phase 1 neuf, depuis que j'ai remplacé mes vieux j'ai oublié mon idée de passer en phase 2 on verra à l'avenir, comme dit c'est le genre de modifs qui n'est pas irréversible !

 

http://i20.servimg.com/u/f20/15/30/74/05/pa310010.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz681hk

:love: super la noir onyx

l'idee phase 1 avec antibrouillard phase 2 me plaie vraiment beaucoup

peut être prochain changement pour moi :lol:

un peu marre du jaune qui éclaire que dalle :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...