Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Invité §fan715au

pas chere mais on est a la 101eme page et ....... toujours pas de shoot en vue .... :W

 

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

c'est simple avec des notifications :W

 

 

 

 

c'est aussi simple avec une reprog/prépa :cyp::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

je l'avais vu y'as longtemps la dimma ;) il l'avais mise a 25 000 puis a 21 000 et la a 17 500 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

La dimma, à part le kit carrosserie y'a quoi de différent par rapport à une GTI normale?

 

 

 

 

le kit carrosserie biensur , les jantes (tres rares) l'intérieur (c'est siglé dimma) et peut etre le train arriere de 309 GTI16 mais la je ne suis vraiment pas sur :jap:

 

et peut etre le pc avant qui me semble différent :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

c clair la 205 gti noir a se prix la ya meme pas a hesiter :pfff:

 

 

 

 

ben ouai mais bon selon l'annonce y'as de la corrosion et l'intérieur doit pas etre joli joli :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

Niveau méca la DIMMA avait un kit compresseur sur certain modèle mais c'était suivant ce que l'acheteur voulai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous :D

 

 

Cette après midi, rencontre avec Lazuli du forum et son 1.9 noire onyx :sol:

 

 

et sur la 2x2 voies en allant vers Rennes, rencontre avec une 205 Griffe que je connais (bernard, salut à toi) :D

 

AUTO1764.jpg.6c55525f73cd9ddf3b27e7de94ada193.jpg

 

 

 

 

 

Rencontre et Shootage des deux 1900 noires onyx :sol:

 

 

AUTO1765.jpg.891ac541c472b00585994e8d00aac522.jpgAUTO1766.jpg.00bb22320a59a90902ea81b45b11339f.jpgAUTO1767.jpg.b7f2c13a63c28fc0bb65de48bc5da29e.jpgAUTO1768.jpg.769f9c50e5f643d301acb86531a74762.jpgAUTO1769.jpg.eb1666045adc7d586a5ee647681329ad.jpg

on voit bien sur les photos la différence de hauteur de caisse et la dimension des pneus, différente aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ta changer de plaque déja :lol:

 

superbe le shoot elle sont vraiment superbe toute deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

:bien: :bien:

:love: :love:

:rs: :rs:

 

Kriss flamme PTS AV et AR, ça rend super! :bien:

Tu doit être content, elle est bien basse comparée comme ça, déjà que l'autre n'est pas forcement haute, faudrait une Onyx hauteur d'origine sans JA PTS pour comparer... ;) Un trio!

 

Ha, les petits feux AR Ph1! ;) Ton déflecteur sur le balais conducteur, tes LP neuves,

 

Elle as tapé celle de Lazuli ? Sur la toute derniere photo on dirait que l'AVG est bizarre... :bah: Et il lui manque un ecusson de custode, c'est domage, pas cher chez Pijo! :p

 

Mais sinon je sais pas, il manque rien sur ta caisse, qu'est-ce que tu vas faire encore!?... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha...je vais la moderniser...^^ :ange:

sinon oui moi aussi je kif les flames av ar :D

 

sinon lazuli a bien un écusson 1.9 ou il va en acheter un je sais plus...et en éffet elle a 2-3 rayures a l'avg il me semble :bah:

 

Ta changer de plaque déja :lol:

 

superbe le shoot elle sont vraiment superbe toute deux

 

et oui pas le choix à cause du déménagement...enfin plutot de mon assurance...parce que tu leur donnes ta nouvelle adresse pour l'envois du courrier etc et donc la carte verte change aussitot d'adresse...et donc par rapport à ta carte grise c'est plus la meme adresse donc amende de 90€ si pas fait dans le mois...y'a 3 semaines j'ai faillit me faire baiser avec les flics à cause de ça ça été chaud :sol: donc la 406 aussi y a eu droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est vrai que c'est dommage avec les nouveau numéro mais bon on a plus le choix

 

Ou tu as été le faire le mec ta demander la carte grise pour les noir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil443im

superbes photos et surtout superbes autos!!!

 

ça sent les passionnés, c'est ça qui est bon!!!

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §laz681hk

super rencontre ;) on aurai pue parler jusqu'a je sais pas combien de temp tout les 2 :lol:

pour repondre a thibollo

donc l'aile a effectivement ete repeinte suite a un frein a main mal serrer :pfff: dou la différence de peinture

 

pour ce qui es du custode de l'aile arrière il es dans la boite a gant et attend juste de la colle (piton casser)

 

sinon les différence entre les 2 onyx c une question de gout et d'argent et de base d'achat

pour le gout j'adore les 195/45/15 mais pour le porte feuilles un peu moins lol

j'aime bien le -6 sa fait vraiment bas mais moi etant déjà en -3 j'ai suivi mais je ne regrette pas du tout c une bonne equilibre je trouve

 

pour ce qui es des défauts les 2 en ont mais c aussi des 205 qui on plus de 20ans donc des défaut ..... mais surtout toute les 2 sont de très bonne base saine

 

les flammes pts c'est une question de gout et comme on disait avec kriss l'ideale serait 2 calandre une noir et une noir (pts)

 

par contre je pense que c la dernière photo ou elle se ressemble autant

pour ma par

 

cuir ouragan

 

pour kriss

 

passage en feux phase 2

boite 1,6

collecteur 4/1

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Toutes aussi belles l'une que l'autre [:faar:1]

Belle rencontre en tout cas ça donne envie faar.gif.c4cdb3d28772cb3fa744d8113ddc081c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 lol

;)

 

 

C'est vrai que c'est dommage avec les nouveau numéro mais bon on a plus le choix

 

Ou tu as été le faire le mec ta demander la carte grise pour les noir ?

 

au leclerc du coin...25€ les 2 plaques...et oui il faut la carte grise ;)

superbes photos et surtout superbes autos!!!

 

ça sent les passionnés, c'est ça qui est bon!!!

 

:jap:

 

:oui:

;)

 

passage en feux phase 2

boite 1,6

collecteur 4/1

 

chut :cyp:

 

et oui bien sympa la rencontre, il nous faudra encore plus de temps le prochain coup ce serait pas mal :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller place aux photos avec ces news feux style :sol:

 

 

AUTO1774.jpg.4ef75548cd18ae09ce0b8acf99cfa231.jpg

dites au revoir les feux phase I :D

AUTO1775.jpg.a39144403c86ecfb3acbfe1c7c4ce5dc.jpg

faisceaux phase II

AUTO1776.jpg.6ec1d9a50adba128b2e3caef81ba87a5.jpg

feux de recul en test

AUTO1777.jpg.329438366a6fbcc85ce92d3885569573.jpg

et les autres :love: je kiFF :love:

AUTO1778.jpg.a1c6b5b673e29c7467faebbce0aed94a.jpg

et en dessous une dernière vue :cry: des clignos orange

AUTO1779.jpg.bfa41d62163414d4c946bfde72ad4046.jpg

 

alors je sais les puristes du boulon d'origine vont pleurer (et je m'en branle je tiens à le signaler :) ) mais le orange détonne je trouve...et je préfère largement le look phase II :love: ça assoit l'auto, ça la rend plus moderne et plus belle et plus dans le coup...la 2O5 est une auto moderne et pas une voiture de collection pour moi...comme je l'ai déja dit.

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...mais je précise...j'ai laissé en place le faisceaux spécifique des feux phase I en place à l'arrière (de ce fait les 2 faisceaux sont intégré) pour que si l'envie me prend, pour une sortie en club ou autre...je puisse remettre mes feux phase 1 rapidement...

 

 

en gros 15 minutes et les feux arrière phase 1 sont remis :sol:

et en gros 5 minutes et les clignos orange reprennent place :jap:

 

 

astucieux mon idée, nan ?

 

 

 

désolé photos floues :pfff: mon APN a du mal à suivre dans le sombre

AUTO1780.jpg.b5489b55dcbe6b98b91e27c7eb884da6.jpgAUTO1781.jpg.5b4222477d58191d44cc627203ef3c68.jpgAUTO1785.jpg.41907074a035e370bfb350d6acff40f0.jpgAUTO1787.jpg.2d3299ce7964198ddb53606b54460f7f.jpgAUTO1786.jpg.8375b484a269c484b713f91081f1757b.jpg

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan715au

ca servait a rien que tu remette les feux phase 1 dans les premieres pages du topic pour les virer apres

 

 

:cyp::p:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...