Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

J'utilise mon vélo pour aller bosser, la voiture me sert pour le reste. Les autoroutes, fussent-elles urbaines, m'ont toujours fait l'effet d'un laboratoire à cons. Du coup, je fais encore plus attention quand j'y roule.

 

Cela étant, je vois beaucoup de comportement débiles sur la route, mais je laisse pisser, que veux-tu, on ne se refait pas. J'ai toujours évité les cons et leur connerie et c'est tant mieux!

 

 

J'ai ri :D

 

Et t'as raison en plus :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3K
  • Créé
  • Dernière réponse

oui mais quand meme moi je comprends pas le vieux ou le cas soc' qui roule à 70 sur autoroute ^^

 

J'en ai eu un hier soir à 70 max sur une voie d'accélération de la Francilienne avec des voitures qui arrivent à 110km/h mini....

Bien sûr, pas de clignotant pour dire qu'il veut s'insérer, aucune accélération, rien ... j'arrive comme une baleine qui s'échoue sur une plage et je fais chier tout le monde pas grave ils ont des freins ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Hey critique pas la police municipale ptdr.gif.cfa2b5ac9ff394adbeb1e4d73d18ccf5.gif

 

J'ai moins de mépris pour eux depuis que j'ai découvert que dans ma ville il roule en C3 1ere génération essence !!!!!

 

 

Ok c'est le 1.1i mais bon ... siffle.gif.63c5bb68a8eb52be2cf39d606d685abd.gif

 

Et moi en Dacia, et mettent des PV à des endroits non gênants ou les gens se garent tranquillement (yavait pas de police municipale avant..) depuis 30 ans :W

 

PM, c'est quand t'as raté le concours PN bah.gif.27569f1a24def2cdc97194c88933f245.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pep047Bm

Et moi en Dacia, et mettent des PV à des endroits non gênants ou les gens se garent tranquillement (yavait pas de police municipale avant..) depuis 30 ans :W

 

PM, c'est quand t'as raté le concours PN bah.gif.baf2db0b3e36c819febc1a321373406c.gif

 

 

 

Oui quand ta raté ta vie le concours des PN ange.gif.94196ca42c942835252b5903ec1412c2.gif

 

Tiens y vont annuler peut-être la lois sur les éthylotest juste au moment ou je viens d'en acheter 5 au cas ou ^^

 

Puis bien jouer sa risque de rendre beaucoup de personnes au chômage vu qu'ils ont embauché comme des fou après l'annonce de la lois... y a pas a dire BRAVO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Apres plusieurs mois sans "cul au cul" remarquable, ca fait 15jours que j'en ai presque un part jour !

 

Et hormis ce matin, c'est a chaque fois alors qu'il y a 15 voitures devant moi et que je peux rien faire d'autre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Ce matin, alors que j'étais sur un périf saturé qui faisait du 0kmh 70, puis 70 0.

La C3 rouge derrière moi, ne pouvait s’empêcher d'être à moins de 5m derrière moi. Forcement il y avait plus d'une 23aine de mètres devant moi lorsque ça roulait.

 

Malgré mes warning, mes signes de ralentir ... elle continue.

 

A un moment ou c'est passé à 0, je descend, et que vois je ? en fait elle est a 50cm de mon parechoc.

 

"Ben qu'est ce qu'il y a je vous ai pas touché ?"

"Ben oui mais vous pouvez laisser un peu de marge ? vous savez la distance de sécurité"

"Ben on est a 20 a l'heure il n'y a pas de danger ! Je sais conduire ! Tous les autres sont comme ça"

"Et si je freine ?"

"Ben vous avez qu'a pas freiner"

 

Et bien le temps de l’échange, Mme sait tellement bien conduire que son parechoc a touché le miens.

 

J'ai toujours pas compris ce que ça faisait gagner de venir si prêt ? La vie est tellement plus cool à distance des autres.

 

Hier midi sur l'A84, je pense qu'il y en avait qui "savent" conduire et du coup reste a 10m de la voiture de devant a 130.

Une averse de grêle et un carambolage de 15 voitures = 5 personnes a l’hôpital !

Biensur c'est la faute de la grêle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, alors que j'étais sur un périf saturé qui faisait du 0kmh 70, puis 70 0.

La C3 rouge derrière moi, ne pouvait s’empêcher d'être à moins de 5m derrière moi. Forcement il y avait plus d'une 23aine de mètres devant moi lorsque ça roulait.

 

Malgré mes warning, mes signes de ralentir ... elle continue.

 

A un moment ou c'est passé à 0, je descend, et que vois je ? en fait elle est a 50cm de mon parechoc.

 

"Ben qu'est ce qu'il y a je vous ai pas touché ?"

"Ben oui mais vous pouvez laisser un peu de marge ? vous savez la distance de sécurité"

"Ben on est a 20 a l'heure il n'y a pas de danger ! Je sais conduire ! Tous les autres sont comme ça"

"Et si je freine ?"

"Ben vous avez qu'a pas freiner"

 

Et bien le temps de l’échange, Mme sait tellement bien conduire que son parechoc a touché le miens.

 

J'ai toujours pas compris ce que ça faisait gagner de venir si prêt ? La vie est tellement plus cool à distance des autres.

 

Hier midi sur l'A84, je pense qu'il y en avait qui "savent" conduire et du coup reste a 10m de la voiture de devant a 130.

Une averse de grêle et un carambolage de 15 voitures = 5 personnes a l’hôpital !

Biensur c'est la faute de la grêle.

 

Et dire que sans faire tout ce vier, tu n'aurais jamais été percuté :W

 

Dommage rs.gif.ddb379d2b1b4b4d7848779c396a2256f.gif

 

La prochaine fois, laisse la passer ddr.gif.9192a264c05a0860a7bc29f4bd9f1740.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait, c'est peut-être Johann14 qui a oublié de tirer le frein à main.

 

Enfin, je suis étonné qu'il attire autant de colle au cul... et ait tellement de craintes sur la route. Faut qu'il consulte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

avec un Y !!!

 

Oui oui c'est moi qui ai reculé c'est ca ?

 

Attire je ne sais pas .. mais qui me sens en danger OUI

 

Et j'en vois au moins autant sur d'autre que moi

 

Mais comme dans l'esprit des gens 'tant que ca touche pas' c'est pas grave, c'est sur que la plupart y prete pas attention. Et pleure des qu'il se passe qq chose d’inattendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Qui sait, c'est peut-être Johann14 qui a oublié de tirer le frein à main.

 

Enfin, je suis étonné qu'il attire autant de colle au cul... et ait tellement de craintes sur la route. Faut qu'il consulte.

 

 

non non ce n'est pas le seul ange.gif.60fffcb383be06208d4cc2e5ef7a6223.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

Ca n'arrive qu'a moi ?

 

http://img837.imageshack.us/img837/4797/colaucul.jpg

 

Voila apres une sortie de ville, limitée a 50. La camionette ne roulait que a 70. Et d'ailleurs, au moment de la photo ca passe en limitation a 70.

 

C'est vrai que avec sa camionnette "ferrari" il aurait pu accelerer a donf, sur les 800m pour monter a 90 et pas "gener" les autres.

 

On compte 8 traits entre la voiture et la camionnette.

Soit 8 * 4.33 = 35m soit un shouillat moins que la distance de securité

Comme quoi c'est possible de garder une distance raisonnable !

 

Il en est tout autre de l'autre ou il y a moins de 3 traits pour sa voiture et sa distance. Soit au MAX 7m33 !

Ca fait 1/3 de seconde entre les 2 voitures.

 

Et ca sur 2km car de toutes facons pas de possibilité de depasser.

 

Alors, ok, la camionnette va pas assez vite ... et c'est chiant ! Mais l'autre y est pour rien et le comportement du suivant et encore plus chiant.

Impossible de reagir, de voir, ni de depasser de facon securitaire.

 

Mais si un jour quelqu'un arrive a m'expliquer a quoi ce sert d'etre si pret et prendre tant de risque j'aimerai comprendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

perso je colle au cul que sur l'autoroute quand le mou du genoux de devant roule 20 km/h en dessous sur la voie de gauche ou baisse ça vitesse exagérément à l'approche d'un radar.

 

enfin je ralentie plus, n'ont qu'a ce ranger à droite au lieu de casser les burnes à tout le monde, ça devient vraiment saoulant ce comportement du ralentissement ou du trainage de cul, si les gens ont peur de rouler à la limitation qu'il reste chez eux ou prennent les transport en commun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

perso je colle au cul que sur l'autoroute quand le mou du genoux de devant roule 20 km/h en dessous sur la voie de gauche ou baisse ça vitesse exagérément à l'approche d'un radar.

 

enfin je ralentie plus, n'ont qu'a ce ranger à droite au lieu de casser les burnes à tout le monde, ça devient vraiment saoulant ce comportement du ralentissement ou du trainage de cul, si les gens ont peur de rouler à la limitation qu'il reste chez eux ou prennent les transport en commun.

 

 

faut gaffe au mec qui va freiner, ça deviens un sport régional ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

j’anticipe effectivement la réaction primaire du j'en foutre qui ce traîne, si il fait ça, je freine aussi, appel de phare copieux, clakson, ça fini avec une queue de poison et un grand coup de patin, pour l’emmerdé je squat à 60 devant lui ça l’énerve et quand il déboîte pour doublé par la droite je ré accélère et bye bye...

 

oui je peu être très mais alors très con quand je m'y met...

 

 

nan mais sans déconné sur l'A1 c'est quand même puissant qu'en étant sur la voie la plus à droite en respectant la limitation tu dépasse tout le monde :??:

 

-200km sur la E17 en belgique, 120km/h voie de droite je me suis pas énervé une fois.

 

-700km sur la M1 en grande bretagne, 110 voie de gauche je me suis pas énervé une fois.

-600km pour aller en hollande via la belgique je me suis pas énervé une fois.

 

franchement il n'y a que chez nous qu'ont trouve de tel boulet de l'autoroute qui roule en dessous des limitation en squatant la voie du milieu ou de gauche 20km/h en dessous et pourquoi?

 

 

-le carburant chère ?

 

dans les 3 pays cité au dessus c'est pas moins chère voir même beaucoup plus chère, ça les empêche pas de rouler normalement.

 

-les radars ?

 

ça flash a partir de 6km/h au dessus et les pays cité plus haut en ont autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

appel de phare copieux, clakson, ça fini avec une queue de poison et un grand coup de patin, pour l’emmerdé je squat à 60 devant lui ça l’énerve et quand il déboîte pour doublé par la droite je ré accélère et bye bye...

 

Belle mentalité !

 

En fait il faut rouler a TA vitesse ? sinon on est un con ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

Belle mentalité !

 

En fait il faut rouler a TA vitesse ? sinon on est un con ?

 

 

 

non juste rouler à la vitesse max autorisé quand la situation le permet, ça n'a rien de compliqué.

 

 

rouler normalement en fait, pas comme un traumatisé de la vitesse, si les gens ont peur ou si ils veulent admiré le paysage qu'ils prennent les transport, ça devient blasant de toujours devoir freiné quand ont roule à la vitesse maxi autorisé pour doublé ou esquivé ces débris ambulant ...

 

 

si ils sont son stressé au point de rouler lentement sur des grand axe ils n'ont clairement rien a y faire et ne devrait d'ailleurs pas avoir de permis de conduire.

 

 

j'ai beau chercher je vois pas d'argument recevable pour rouler en dessous des limitations de vitesses quand les conditions de circulation son bonne.

 

 

 

beaucoup ce plaigne de ce faire coller au cul, mais pas beaucoup réfléchisse sur le pourquoi?

 

 

les raisons sont simple :

 

-vitesse inadapté.

-insertion à vitesse trop basse, s'insérer à 60km/h sur une route a 90 110 ou 130 ça relève du suicide, la voie d'accélération porte bien son nom.

-mettre 20 minutes pour passé 0 a 50km/h.

 

un exemple de trois comportement dangereux injustifier qui sont devenue monnaie courante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi sa était pas plus tard que dimanche!!!

 

je roule à 130 tranquillement et la un mec arrive a mon cul,je pouvais même pas voir ces feux dans mon rétro intérieur!!!j'appuye sur la pédale de frein histoire d'allumé les feux et monsieur continu,je met mon clignotant pour faire voir que je sort et il continu, en bas de l'échangeur je m'arrête au stop et la pareil dans mon pc arrière du coup je descend, je vais le voir le mec s'enflamme et bim une gifle dans sa bouche et il est resté comme un con au stop ^^et moi tranquillement j'ai repris ma route sans être embêté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

ben oui @mdw63 tu fais chier a rouler a 130 .. puisque a 138 on ne peut pas avoir de PV ... pourquoi tu te traines a 130 ?

 

sinon @shrek59 hormis les rares panneaux bleus qui impose une vitesse mini. Les limitations de vitesse on parle de vitesse MAXI donc en dessous.

Donc d'apres toi on devrait tous être entre 129.999999 et 130.

 

Rien que la marge d'erreur des compteurs est comprise entre -0 et -14kmh. Donc deja même 2 qui roulent à "130" ne roulent pas en fait a la même vitesse.

 

- vitesse inadaptée des 129 ? je te rappelle que les "A" sont limité à 110 tout comme les cars et les camions 90

- la ça s'appelle couper la route

- avec des arguments si realiste ... du mal a croire ? a moins que tu parles d'un tracteur ?

 

Pour la cas 2 OK

Les autres, Ok danger, mais pas une raison d'agraver la situation.

 

Ce soir dans les virages avant chez moi, un semi, a 60 - 70 ... derriere un couillon à 10m et derriere lui un gros couillon a 5m. Et moi derriere a 30m !

 

Bilan arrivé la ligne droite, j'ai attendu que les pressés double .. que dalle ca restait au cul du camion, pour cause aucune visibilité.

Du coup j'ai doublé les 3 !

 

Ca servait vachement de coller le camion !! En plus vitesse inadapté ? il devrait aller a 90 dans les virages ? pffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

t'est con ou tu le fait exprès?

 

je te parle de circuler normalement, donc tu roule a la vitesse normale en vue des circonstances de circulation en tenant compte des autres usagers (camion, apprenti) forcement si un PL te bloque la vue tu double pas et tu t'adapte, je parle des gland qui ce traîne alors que rien ne justifie leur vitesse inférieur à la normale.

 

si le mec a un A je vais pas faire ma pute, il peu pas dépassé une vitesse imposé par son A.

 

le truc que j'encaisse pas des PL c'est quand l'un double l'autre a faire ralentir toute la file sur l'autoroute, c'est inutile en plus d'être dangereux.

 

 

désolé mais mon quand j'ai passé mon permis il y a 8ans ont m'a toujours dit de rouler à la vitesse maxi autorisé si les circonstances le permette, d'y aller franchement sur l'accélérateur sur les voie d’accélération si c'est dégagé afin de m’insèrè à la bonne vitesse , le jour de l'examen je roulais à 80 au lieu de 90 ont m'a demander d'augmenté mon allure afin de ne pas déranger les autres usagers.

 

 

donc je suis désolé mais si tu roule en dessous des limitations sur autoroute tu fait pas chier ton monde sur la file du milieu ou celle de gauche, tu reste a droite.

 

 

par ce que concrètement aujourd'hui les 3 voies c'est ça 130+ sur la voie de gauche 110 au milieu et 90- a droite, bref du grand n'importe quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'est con ou tu le fait exprès?

 

je te parle de circuler normalement, donc tu roule a la vitesse normale en vue des circonstances de circulation en tenant compte des autres usagers (camion, apprenti) forcement si un PL te bloque la vue tu double pas et tu t'adapte, je parle des gland qui ce traîne alors que rien ne justifie leur vitesse inférieur à la normale.

 

si le mec a un A je vais pas faire ma pute, il peu pas dépassé une vitesse imposé par son A.

 

le truc que j'encaisse pas des PL c'est quand l'un double l'autre a faire ralentir toute la file sur l'autoroute, c'est inutile en plus d'être dangereux.

 

 

désolé mais mon quand j'ai passé mon permis il y a 8ans ont m'a toujours dit de rouler à la vitesse maxi autorisé si les circonstances le permette, d'y aller franchement sur l'accélérateur sur les voie d’accélération si c'est dégagé afin de m’insèrè à la bonne vitesse , le jour de l'examen je roulais à 80 au lieu de 90 ont m'a demander d'augmenté mon allure afin de ne pas déranger les autres usagers.

 

 

donc je suis désolé mais si tu roule en dessous des limitations sur autoroute tu fait pas chier ton monde sur la file du milieu ou celle de gauche, tu reste a droite.

 

 

par ce que concrètement aujourd'hui les 3 voies c'est ça 130+ sur la voie de gauche 110 au milieu et 90- a droite, bref du grand n'importe quoi.

 

 

 

Ça veux dire quoi pour toi rouler normalement à la vitesse normale?

 

Pour moi, c'est rouler à 120 pour 130, pour d'autres c'est rouler à 138 pour 130...

 

Autre question: qu'est ce que cela sous entends pour toi le mot limite: un maximum, un minimum, la vitesse à atteindre?

Quelles vitesses considères tu comme normales? 120 pou 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça veux dire quoi pour toi rouler normalement à la vitesse normale?

 

Pour moi, c'est rouler à 120 pour 130, pour d'autres c'est rouler à 138 pour 130...

 

Autre question: qu'est ce que cela sous entends pour toi le mot limite: un maximum, un minimum, la vitesse à atteindre?

Quelles vitesses considères tu comme normales? 120 pou 130?

 

Ca peut être 90 pour 130 si tu veux, suffit d'appliquer le code de la route et de rouler sur la voie de droite et non pas au milieu ou encore plus fun sur la voie de gauche.

 

Doubler par la droite une porsche à 70 au lieu de 90 sur la voie de gauche d'une rocade déserte de jour, sans pluie, sans vent sans rien avec un Note DCi 86 chvx, je n'aurais pas cru ça possible et pourtant....

 

Et j'anticipe, pas de problème mécanique non plus puisque 1 km plus tard guignol s'est rappelé qu'il avait un accélérateur et est parti comme une fusée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

 

 

Ça veux dire quoi pour toi rouler normalement à la vitesse normale?

 

Pour moi, c'est rouler à 120 pour 130, pour d'autres c'est rouler à 138 pour 130...

 

Autre question: qu'est ce que cela sous entends pour toi le mot limite: un maximum, un minimum, la vitesse à atteindre?

Quelles vitesses considères tu comme normales? 120 pou 130?

 

 

 

je sais pas au pif je dirais la vitesse indiqué sur les panneaux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je sais pas au pif je dirais la vitesse indiqué sur les panneaux ...

Qui, pour ton information, est une vitesse maximum et non imposée.

 

 

Tu sembles avoir quand même des problèmes pour réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Il y a plein de raison pour lesquelles une personne ne se sent pas capable de rouler aux limitations. Alors ouais, c'est relou, t'as parfois envie de les cogner après ta journée de merde, ils vont te faire quelques minutes. Bref, on le sait. A défaut, est ce que c'est en les collant que tu avanceras plus vite? est ce en les collant que tu pourras les doubler le plus efficacement? n'est ce pas le meilleur moyen de stresser la personne qui roule comme ça par "peur" de la route?

 

Bref, tu fais partit des beaux qui se pensent tout permis sur la route, sans jamais penser, réfléchir ou essayer de se mettre deux secondes à la place de la personne. Tu te permets des comportements qui mettent la vie de tout le monde en danger, bien plus que cette personne qui roule moins vite que ce que tu le souhaiterais.

 

Faudrait apprendre à rester patient, c'est ce qui manque beaucoup aux conducteurs français. Et quand bien même tu t'impatientes, garder ses distances de sécurité, ça reste du simple bon sens. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

avant j'été patient, mais maintenant j'en ai marre, jesuis désolé si t'est pas capable de circuler a allure normale tu conduis plus.

 

une personne qui à peur de la route est dangereuse et n'a strictement rien à y faire, c'est comme un pompier qui à peur du feu il n'a rien faire sur les lieux d'un incendie.

 

je ne me crois pas tout permis sur la route, jamais de pv même pour un stationnement ou d'accident, en ville je me plante pas au milieu d'une intersection quand la file n'avance pas, je laisse souvent passé les gens, je m'arrête pour laissé passer les piétons, je m'arrête à l'orange...

 

ce genre de chose qui agace les autres conducteurs, ho mon dieu mon seul tord pousser au cul des grabataire de la pédale de droite qui provoque des ralentissement sur des axes a 110 ou 130 km/h,quel vilain délinquant sans coeur je suis...

 

surtout que quand ils sont sur la file de droite je dit rien et met juste mon clignotant et regarde dans mon rétro suivi d'un contrôle direct avant de changer de file pour le dépassé sans aller plus vite que la limitation.

 

par contre le gland qui double à 100 sans raison sur une route à 130 là oui je vais pas spécialement gardé mon calme et lui mettre la pression...

 

je suis désolé mais rouler en dessous des limitations c'est juste du grand n'importe quoi.

 

 

bref comme j'ai dit plus haut il n'y a que chez nous qu'ont assiste à un tel phénomène pfff.gif.fe388176d3ebce118adb16277e453bb4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant j'étais impatient, parfois con envers les autres, pas courtois tout le temps mais maintenant je suis patient et courtois tout le temps. Je suis désolé, si t'es pas capable de contrôler tes pulsions en suivant quelqu'un qui roule sous les limitations, et bien tu conduis plus.

 

Une personne qui a besoin de coller au cul pour pousser un autre à aller plus vite sur sa voie est dangereuse (et je passe l'exemple que nous as donné shrek59) et n'a strictement rien à y faire, c'est comme un pompier qui expose ses collègues à un danger car il ne respecte pas les règles élémentaires de son métier, il n'a rien à faire sur les lieux d'un incendie.

 

Je ne me crois pas tout permis sur la route, j'ai eu des pv, pour excès de vitesse et pour stationnement mais jamais d'accident. En ville je ne me plante pas dans une intersection quand la file n'avance pas, le laisse passer les autres, je m'arrête aussi pour laisser passer les piétons, le m'arrête à l'orange et ce paragraphe ne sert à rien, merci de l'avoir lu!

 

Ce genre de chose qui agace les autres conducteurs, au mon Dieu, mon seul tord rouler un peu moins vite (120 au lieu de 130) que les excités de la pédale droite...

 

Je suis désolé, mais rouler uniquement à la limitation de la vitesse c'est juste du grand n'importe quoi.

 

Bref, comme j'ai dis plus haut, il n'y a que chez nous que l'on assiste à de tels phénomènes. https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/icones/smilies/pfff.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avant j'été patient, mais maintenant j'en ai marre, jesuis désolé si t'est pas capable de circuler a allure normale tu conduis plus.

 

une personne qui à peur de la route est dangereuse et n'a strictement rien à y faire, c'est comme un pompier qui à peur du feu il n'a rien faire sur les lieux d'un incendie.

 

je ne me crois pas tout permis sur la route, jamais de pv même pour un stationnement ou d'accident, en ville je me plante pas au milieu d'une intersection quand la file n'avance pas, je laisse souvent passé les gens, je m'arrête pour laissé passer les piétons, je m'arrête à l'orange...

 

ce genre de chose qui agace les autres conducteurs, ho mon dieu mon seul tord pousser au cul des grabataire de la pédale de droite qui provoque des ralentissement, je suis désolé mais rouler en dessous des limitations c'est juste du grand n'importe quoi ...

 

 

bref comme j'ai dit plus haut il n'y a que chez nous qu'ont assiste à un tel phénomène pfff.gif.25218d688724c9d63c080adcdf87de82.gif

juliencar.gif.0b7cada821e42e1e2151c755ce30deb2.gif Pitié, fais un effort sur l'orthographe :o:D

 

 

Elles n'ont peut être rien à y faire pour toi, mais c'est très certainement un trajet obligatoire pour elles.

 

Et un jour tu tomberas sur plus con que toi, qui te mettras un vrai stop, tu vas t'emplafonner dedans, tu seras en tord, t'auras que tes yeux pour pleurer... tout ça pour quoi au juste? Alors qu'avant de coller bêtement sur des routes à plusieurs voies, il y a d'autres solutions moins périlleuses que celle-ci... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui, pour ton information, est une vitesse maximum et non imposée.

 

 

Tu sembles avoir quand même des problèmes pour réfléchir un peu plus loin que le bout de ton nez http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

 

Il y a plein de raison pour lesquelles une personne ne se sent pas capable de rouler aux limitations. Alors ouais, c'est relou, t'as parfois envie de les cogner après ta journée de merde, ils vont te faire quelques minutes. Bref, on le sait. A défaut, est ce que c'est en les collant que tu avanceras plus vite? est ce en les collant que tu pourras les doubler le plus efficacement? n'est ce pas le meilleur moyen de stresser la personne qui roule comme ça par "peur" de la route?

 

Bref, tu fais partit des beaux qui se pensent tout permis sur la route, sans jamais penser, réfléchir ou essayer de se mettre deux secondes à la place de la personne. Tu te permets des comportements qui mettent la vie de tout le monde en danger, bien plus que cette personne qui roule moins vite que ce que tu le souhaiterais.

 

Faudrait apprendre à rester patient, c'est ce qui manque beaucoup aux conducteurs français. Et quand bien même tu t'impatientes, garder ses distances de sécurité, ça reste du simple bon sens. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Pas de souci, elle roule sur la voie de droite.

Les fois ou je tombe sur des personnes qui perturbent le trafic dans leur voie en roulant moins vite que les autres, ils sont sont la file du milieu et celle de droite est tout à fait accessible mais non exploitée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci, elle roule sur la voie de droite.

Les fois ou je tombe sur des personnes qui perturbent le trafic dans leur voie en roulant moins vite que les autres, ils sont sont la file du milieu et celle de droite est tout à fait accessible mais non exploitée...

On est bien d'accord. Là je parlais des gens qui circulaient sur les départementales et nationales 1*1 voie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

juliencar.gif.f47b29b4240a62a02bc44070373b23f7.gif Pitié, fais un effort sur l'orthographe :o:D

 

 

Elles n'ont peut être rien à y faire pour toi, mais c'est très certainement un trajet obligatoire pour elles.

 

Et un jour tu tomberas sur plus con que toi, qui te mettras un vrai stop, tu vas t'emplafonner dedans, tu seras en tord, t'auras que tes yeux pour pleurer... tout ça pour quoi au juste? Alors qu'avant de coller bêtement sur des routes à plusieurs voies, il y a d'autres solutions moins périlleuses que celle-ci... ;)

 

oui j'en suis conscient, j'utilise un correcteur mais apparemment ça ne suffit pas désolé de t'avoir provoqué une diarrhée ophtalmique :D

 

et bien il freinera et advienne que pourra ...

 

 

Pas de souci, elle roule sur la voie de droite.

Les fois ou je tombe sur des personnes qui perturbent le trafic dans leur voie en roulant moins vite que les autres, ils sont sont la file du milieu et celle de droite est tout à fait accessible mais non exploitée...

 

 

voilà c'est pas plus compliqué que çajap.gif.8c9534cacc839e239d2faf892cc1c717.gif

 

Je me suis permis de lui réécrire son post...

 

permet toi jusqu'au bout en ne le modifiant pas, sinon ne fait rien ...

 

On est bien d'accord. Là je parlais des gens qui circulaient sur les départementales et nationales 1*1 voie ;)

 

 

sur les 1 voie je me permet juste de passer la 3 eme et de doublé sans plus, forcement comme la voiture fait un peu de bruit dans les tours j'ai le droit aux appels de phares et non d'oiseaux habituel cyp.gif.e55b13596e718ad7b4d77aedc1b0dda7.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juliencar.gif.a723320248c1631b82a3322ce0dbea07.gif Pitié, fais un effort sur l'orthographe :o:D

 

 

Elles n'ont peut être rien à y faire pour toi, mais c'est très certainement un trajet obligatoire pour elles.

 

Et un jour tu tomberas sur plus con que toi, qui te mettras un vrai stop, tu vas t'emplafonner dedans, tu seras en tord, t'auras que tes yeux pour pleurer... tout ça pour quoi au juste? Alors qu'avant de coller bêtement sur des routes à plusieurs voies, il y a d'autres solutions moins périlleuses que celle-ci... ;)

 

 

Ça c'est le début. Une fois que l'expert ouvrira le capot et trouvera que le moteur n'est pas tout à fait le bon, que le système de freinage est modifié... je suis pas sûr qu'il en aura juste pour sa franchise et du malus!

 

 

Citation :

"permet toi jusqu'au bout en ne le modifiant pas, sinon ne fait rien ..."

 

 

Et quand je dis que je réécris, je ne dis pas que je corrige juste l'orthographe. Relis le bien shrek...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shr436nQ

system de freinage modifié ...

 

ouais des disques brembo homologuer route et le moteur...

 

tu oublie également les amortisseur filté, barre anti roulis, jantes en 15 au lieu de 14, échappement plus d'origine, le siège recaro d'integra type R, les rotules inférieurs plus longue de 2cm afin que que les biellettes et cardans travail correctement ...

 

si je me plante pas a grande vitesse mais simplement en respectant les limitations je vois mal quel argument opposé avec un ct valide obtenue sans complaisance, surtout que la version du quel provient le moteur à un châssis/freinage identique à la mienne d'origine...

 

ma mère bosse pour une compagnie d'assurance donc je connais les risques ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...