Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

M. Colle au Cul furieux ...


Invité §Peg024Ia

Messages recommandés

Invité §Das876md

 

80 km/h sur voie de gauche, aucune sur les autres voies. Mais l'autoroute est interdite à tout véhicule ne pouvant pas rouler à au moins 60 km/h sur le plat.

 

 

Ce qui au demeurant est complètement con et dangereux sur une autoroute dégagée... tu veux rouler sur la voie de gauche à 80km/h ? Prends la nationale et arrête de faire chier ton monde !

 

Preuve si il en fallait une qu'il y a un monde entre la théorie bien pensante et la pratique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

C'est ça qui est contradictoire.

Pas de vitesse minimale sur la voie de droite sur autoroute, et si on roule à une vitesse anormalement réduite tu prends une amende.

C'est complètement idiot.

J'ai déjà doublé une voiture sans permis sur une route nationale alors que j'arrivais à 110 km/h ça fait bizarre. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

A noter que lorsqu'il se rabat à droite il rallonge tes chères distances de sécurité avec le véhicule qui te suit...

Encore un qui a rien compris

 

Non il vient se rabattre a moins de 30m d'un camion ... c'est plutôt court !

 

Et il allonge rien du tout, puisque une distance de sécurité c'est lorsque l'on est sur la MÊME voie !

Si il fallait garder 2 bandes sur 2 voies différentes, ça serait difficile de doubler hein ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Encore un qui a rien compris

 

Non il vient se rabattre a moins de 30m d'un camion ... c'est plutôt court !

 

Et il allonge rien du tout, puisque une distance de sécurité c'est lorsque l'on est sur la MÊME voie !

Si il fallait garder 2 bandes sur 2 voies différentes, ça serait difficile de doubler hein ;-)

 

A 30m alors qu'il a le temps de rester quelques secondes à 130 km/h ? C'est çla ouiadrig.gif.95b48114093578bef6ebc6c7de10bdc9.gif

 

Pour la distance j'avais pourtant bien précisé "avec le véhicule qui te suit", à savoir la mégane(oui parce que quand la merco change de voie la mégane devient "le véhicule qui te suit" alwan.gif.03c33ab0115481d044f8da400fd39e87.gif)

 

Mais merci pour cette belle leçon de code inutile :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cai165lF

Bonjour,

 

J'en ai marre des gens qui collent ! Je roulais tranquille sur une petite route de campagne, le mec me collait mais bien comme il faut... Moi je ne me décale pas car se faire coller sur 6km c'est de la provocation pour moi. Par contre des qu'il a pu me doubler il l'a fait mais s'est rabattu en me faisant une queue de poisson qui a faillit m'envoyer dans le fossé. Un con de paysan encore ! En plus pour répondre je lui ai fait appel de phares il m'a fait un doigt ! Mais à la fin ça commence à me gonfler ils n'étaient pas tous aussi cons dans le sud, la ils sont excités dans cette région...

Le prochain il va goûter à ma boule d'attelage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Ce qui au demeurant est complètement con et dangereux sur une autoroute dégagée... tu veux rouler sur la voie de gauche à 80km/h ? Prends la nationale et arrête de faire chier ton monde !

 

Preuve si il en fallait une qu'il y a un monde entre la théorie bien pensante et la pratique...

 

Comment tu fais sur autoroute à deux voies quand un camion très lent sur la voie de droite tombe à 60 ou 70 et qu'un autre camion doit le doubler ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Comment tu fais sur autoroute à deux voies quand un camion très lent sur la voie de droite tombe à 60 ou 70 et qu'un autre camion doit le doubler ? :D

 

Mais que fait le camion là, qu'il aille ailleurs.automobilix.gif.c30822c217aa114955489b6ab0c5c04d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

A 30m alors qu'il a le temps de rester quelques secondes à 130 km/h ? C'est çla ouiadrig.gif.52563d2ab3f8d199f7e63a78d4202431.gif

 

Pour la distance j'avais pourtant bien précisé "avec le véhicule qui te suit", à savoir la mégane(oui parce que quand la merco change de voie la mégane devient "le véhicule qui te suit" alwan.gif.df591b4518ad65d9fd46f6942c6010a0.gif)

 

Mais merci pour cette belle leçon de code inutile http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

à la 00:03 la mercos est a moins de 10m du camion ! A la 00:07 il est complétement rabattu et est à 30m

Et si un impondérable arrivait qui l'oblige à freiner ?

 

Ah ok .. autant pour moi ... mais du coup BRAVO a lui ... mais du coup il la refait plus que diminuer moins de 10sec après ... ça s'appelle un coup pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

à la 00:03 la mercos est a moins de 10m du camion ! A la 00:07 il est complétement rabattu et est à 30m

Et si un impondérable arrivait qui l'oblige à freiner ?

 

Ah ok .. autant pour moi ... mais du coup BRAVO a lui ... mais du coup il la refait plus que diminuer moins de 10sec après ... ça s'appelle un coup pour rien !

 

 

oui il aurait du suivre le troupeau de mouton trop feignant à se rabattre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Mais que fait le camion là, qu'il aille ailleurs.automobilix.gif.054dca15f457c4f4bee068674b57e3bf.gif

 

 

ben ouais, qu'il prenne le réseau secondaire et traverse les petits villages bordel :o

ou meme qu'on interdise le transport routier tout court tiens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Mais que fait le camion là, qu'il aille ailleurs.automobilix.gif.b66b2862566bfa1e436d4ffb9dbafc4c.gif

 

loulaz.gif.944be1d5ff0431bd5de3faf2381fd889.gif

 

Déjà des routiers sur la voie de droite à 60 quand les conditions leurs permettent d'aller à 90 j'en connais pas beaucoup, c'est un exemple complètement fumeux sans compter que je parlais des automobilistes...

 

Par contre des emmerdeurs en semi qui se doublent sur des 2 voies à 90 avec un différentiel de 0,5 km/h, ça c'est monnaie courante... donc effectivement, là le camion n'a rien à faire sur la voie de gauche et doit aller(ou plutôt rester)ailleurs: sur la voie de droite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

 

ben ouais, qu'il prenne le réseau secondaire et traverse les petits villages bordel :o

ou meme qu'on interdise le transport routier tout court tiens

 

 

les routiers étrangers :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

En résumé vous voulez l'autoroute rien que pour vous ? rien que d’être la ... c'est une GÈNE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui au demeurant est complètement con et dangereux sur une autoroute dégagée... tu veux rouler sur la voie de gauche à 80km/h ? Prends la nationale et arrête de faire chier ton monde !

 

Preuve si il en fallait une qu'il y a un monde entre la théorie bien pensante et la pratique...

 

 

C'est surtout que la réglementation doit dater de l'époque des 4 CV, Ami 6 et autres Dauphines qui plafonnaient entre 100 et 125 km/h... Et où nombre de poids lourds dépassaient de peu le 70.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Changer de sujet de conversation ?

C'est bien toi qui a parlé de puzzle non ?

Faire un puzzle en plein milieu de l'autoroute c'est faire obstacle à la circulation d'après l'article de loi que tu as cité plus haut.

 

Je te cite ce même exemple (mais qui ne t'arrange pas car tu ne sais pas quoi répondre ).

Rouler à 130 km/h doubler et freiner jusqu'à 110 (alors que quelqu'un est derrière toi à te suivre à 130) pour doubler ce camion, pour toi j'entrave la circulation ?

J'aurai décidé de doubler le camion à 79 km/h (camion à 78km/h) , je suis en infraction, ça oui.

Toi comprendre ?

Le mec derrière moi DOIT s'adapter à ma vitesse et donc respecter les distances de sécurité.

 

Freiner sans que rien ne t'y oblige, c'est faire une entrave à la circulation, c'est ce que je t'écris depuis plusieurs messages.

 

Moi comprendre que tu es persuadé d'être un bon conducteur en interprétant à ta sauce des articles pourtant on ne peut plus clairs du code de la route jap.gif.0155b436a4d463377cbeac2deb834289.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

En résumé vous voulez l'autoroute rien que pour vous ? rien que d’être la ... c'est une GÈNE !

 

Ce genre d'argument se basant sur l'égoïsme peut-être retourné à souhait: que fout un routier sur la voie de gauche si son seul et unique but est d'aller se caler à 91,5 km/h 20m devant le collègue qu'il aura mis 2 bonnes minutes à doubler ? Réponse: rien !! C'est du bon sens et du civisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'en ai marre des gens qui collent ! Je roulais tranquille sur une petite route de campagne, le mec me collait mais bien comme il faut... Moi je ne me décale pas car se faire coller sur 6km c'est de la provocation pour moi. Par contre des qu'il a pu me doubler il l'a fait mais s'est rabattu en me faisant une queue de poisson qui a faillit m'envoyer dans le fossé. Un con de paysan encore ! En plus pour répondre je lui ai fait appel de phares il m'a fait un doigt ! Mais à la fin ça commence à me gonfler ils n'étaient pas tous aussi cons dans le sud, la ils sont excités dans cette région...

Le prochain il va goûter à ma boule d'attelage.

 

1/ C'est à quelle vitesse que tu roules "tranquille" ?

 

2/ C'est bien, tu lui as montré que c'est toi qui a la plus grosse.

 

3/ Et tu gouteras au port de la minerve et aux emm**des administratives (au mieux), c'est sûr que c'est mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Ce genre d'argument se basant sur l'égoïsme peut-être retourné à souhait: que fout un routier sur la voie de gauche si son seul et unique but est d'aller se caler à 91,5 km/h 20m devant le collègue qu'il aura mis 2 bonnes minutes à doubler ? Réponse: rien !! C'est du bon sens et du civisme ;)

 

Il vient livrer les produits made in taïwan que vous avez commandé par internet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

Il vient livrer les produits made in taïwan que vous avez commandé par internet :D

 

Je sais pas toi mais j'ai rarement vu un semi se garer en bas de chez moi pour venir me livrer un slip made in china(UPS, le facteur touSSa...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Freiner sans que rien ne t'y oblige, c'est faire une entrave à la circulation, c'est ce que je t'écris depuis plusieurs messages.

 

Moi comprendre que tu es persuadé d'être un bon conducteur en interprétant à ta sauce des articles pourtant on ne peut plus clairs du code de la route jap.gif.f5764c93602c7807b0fb49eaffa440a6.gif

 

 

Donc tu dois avoir quelquechose devant toi pour pouvoir et avoir le droit de freiner non mais c'est hallucinant ce que tu écris, tu te rends compte ou pas ?

 

Je roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 km/h jusque là normal.

Un mec est derrière moi et roule à la même vitesse, distance de sécurité respectée.

Je décide de freiner et de passer à 80 pour limiter ma consommation d'essence, je n'ai pas le droit parce que j'entrave la circulation :??:

C'est exactement ce que tu écris.

Alors arrête de jouer la mauvaise fois, t'es pas content tu ralentis à 80 et respectes les distances de sécurité ou alors tu me doubles. point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Je sais pas toi mais j'ai rarement vu un semi se garer en bas de chez moi pour venir me livrer un slip made in china(UPS, le facteur touSSa...)

Ha ouais, et tu crois que le facteur il va le chercher direct à Taïwan ? tu crois pas que d'abord il arrive par bateau, puis ensuite il est chargé dans un camion, le même camion après lequel tu vas beugler quand tu es sur la route parceque, ho mon dieu, tu as du perdre 2 minutes sur ton trajets de 2H parcequ'un de ces salauds doublait avec un faible différentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Donc tu dois avoir quelquechose devant toi pour pouvoir et avoir le droit de freiner non mais c'est hallucinant ce que tu écris, tu te rends compte ou pas ?

 

Je roule à 90 km/h sur une route limitée à 90 km/h jusque là normal.

Un mec est derrière moi et roule à la même vitesse, distance de sécurité respectée.

Je décide de freiner et de passer à 80 pour limiter ma consommation d'essence, je n'ai pas le droit parce que j'entrave la circulation :??:

C'est exactement ce que tu écris.

Alors arrête de jouer la mauvaise fois, t'es pas content tu ralentis à 80 et respectes les distances de sécurité ou alors tu me doubles. point barre.

 

On a écrit "sans que rien ne l'y oblige", si t'as une crise cardiaque, t'as le droit de freiner :o

 

Mis à part ça, oui je me rends très bien compte de ce que j'écris, en fait je ne fais que répéter ce qui est écrit dans le CDR.

 

Je t'ai cité l'article plus haut donc tu le relis jusqu'à compréhension (prévois tu café, à mon avis t'en as pour un moment), au besoin tu suis avec ton doigt pour ne pas perdre la ligne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te propose un test.

Tu vas sur une route à 2 voies, tu te mets devant une voiture de Police/gendarme.

Puis, tu ralentis, en restant bien à gauche car tu es en (trèèèès long) dépassement, que tu ne veux pas aller à droite car pas envie de jouer au taxi et que tu veux économiser du carburant.

Bien sûr, si il se rapproche trop près de ton coffre, tu donnes des coups de frein.

 

Puis, tu reviens nous faire un rapport?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

On a écrit "sans que rien ne l'y oblige", si t'as une crise cardiaque, t'as le droit de freiner :o

 

Mis à part ça, oui je me rends très bien compte de ce que j'écris, en fait je ne fais que répéter ce qui est écrit dans le CDR.

 

Je t'ai cité l'article plus haut donc tu le relis jusqu'à compréhension (prévois tu café, à mon avis t'en as pour un moment), au besoin tu suis avec ton doigt pour ne pas perdre la ligne...

 

Et si je veux économiser de l'essence j'ai le droit de freiner ou pas (après tout ce n'est pas une raison valable pour toi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Bonjour,

 

J'en ai marre des gens qui collent ! Je roulais tranquille sur une petite route de campagne, le mec me collait mais bien comme il faut... Moi je ne me décale pas car se faire coller sur 6km c'est de la provocation pour moi. Par contre des qu'il a pu me doubler il l'a fait mais s'est rabattu en me faisant une queue de poisson qui a faillit m'envoyer dans le fossé. Un con de paysan encore ! En plus pour répondre je lui ai fait appel de phares il m'a fait un doigt ! Mais à la fin ça commence à me gonfler ils n'étaient pas tous aussi cons dans le sud, la ils sont excités dans cette région...

Le prochain il va goûter à ma boule d'attelage.

 

 

Je me suis toujours dit que le jour ou un mec me ferait ça, s'il y a des témoins, c'est vite reglé, il est en tort aux yeux de la loi, donc pas de soucis pour le constat. Par contre s'il n'y a pas de témoins, je lui défonce la tronche à coups de cric jusqu'à temps qu'il signe un constat en tort :D

Bref j’espère pour toi que je gouterai jamais ton attelage http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

sinon plus sérieusement, faut vraiment être un putain de débile pour risquer sa vie et celle des autres en pilant volontairement pour se faire rentrer dans le cul :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si je veux économiser de l'essence j'ai le droit de freiner ou pas (après tout ce n'est pas une raison valable pour toi) ?

 

Ce n'est pas "moi", c'est le code de la route.

 

Je te l'ai écrit juste au dessus, relis l'article que j'ai cité jusqu'à ce que tu le comprennes. Ce sera dur mais je suis persuadé que tu peux y arriver avec beaucoup de bonne volonté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

 

Débat sans fin, toujours est il que je trouve vraiment qu'il faut avoir un sérieux soucis pour provoquer un accident en pilant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

patrice guegue enfin un mec qui sait conduire

_fly_ doit être super dangereux sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Ce n'est pas "moi", c'est le code de la route.

 

Je te l'ai écrit juste au dessus, relis l'article que j'ai cité jusqu'à ce que tu le comprennes. Ce sera dur mais je suis persuadé que tu peux y arriver avec beaucoup de bonne volonté...

 

 

Tu ne réponds pas à ma question.

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

Et si je veux économiser de l'essence j'ai le droit de freiner ou pas (après tout ce n'est pas une raison valable pour toi) ?

 

Tu n'as pas le droit de freiner sans raison pour provoquer une collision non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Et au sens mécanique, ca n'a pas de sens non plus, si tu freines, c'est que tu as trop accéléré, expliquer moi comment dans ce cas tu peux rouler à l'économie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car448kt

Et si je veux économiser de l'essence j'ai le droit de freiner ou pas (après tout ce n'est pas une raison valable pour toi) ?

 

 

c'est un peu débile de freiner pour économiser de l'essence aimkdu13.gif.1d0faa8c56fdc8897e844afa08b9158b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jre564KT

 

Tu ne réponds pas à ma question.

Alors ?

 

J'ai répondu pour lui :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoh811Tn

"en pilant volontairement pour se faire rentrer dans le cul"

Ou en vennant si pret qu'il ne peut pas maitriser son vehicule ?

Qui a commencé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bis741vc

Tu n'as pas le droit de freiner sans raison pour provoquer une collision non http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/non.gif

Et au sens mécanique, ca n'a pas de sens non plus, si tu freines, c'est que tu as trop accéléré, expliquer moi comment dans ce cas tu peux rouler à l'économie...

 

 

Qui t'a dit pour provoquer une collision ?

Y'a que des talibans route pour les fou du volant ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Das876md

"en pilant volontairement pour se faire rentrer dans le cul"

Ou en vennant si pret qu'il ne peut pas maitriser son vehicule ?

Qui a commencé ?

 

 

Et oui ce n'est pas fait volontairement pour se faire rentrer dans le cul, non ! Yohann fait de la prévention mes amis afra.gif.2eeff2837969a1c63d94ac00fecda530.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...