Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Racontez nous votre plus grosse frayeur au volant!


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

Non je plaisante je me permetrai pas!;)

 

 

Voilou le fruit de ma frayeur...

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/S6000024.JPG

 

 

et hop un petit tour de 4X4 gratos!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/S6000025.JPG

 

 

 

 

 

comment il fait froid chez toi ! :lol:

chez moi c'est jamais gelé comme ca ! faut dire que le var c'est pas reputé pour la neige aussi... ;):lol:

 

De derriere!

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/238198/S6000026.JPG

 

 

 

Ca fera peut etre sourir mais quand c'est pas sa caisse et qu'on en a pas l'habitude et que ca part d'un coup ....C'est traitre ce verglas de merde!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

Une de mes grosses frayeurs au volant.

 

Je retournais de Marrakech à Casablanca par une belle journée. sauf que la nationale était bondée. PC contre PC

 

A un moment donné j'aperçois que la fille de gauche est libre et s'étend sur plusieurs centaines de mètres avant le prochain virage.

 

J'enclenche la deuxième, puis la 3, appels de phares et je commence la série ... je devais être à 120 et à un moment donné un mec en mégane sort pour doubler juste quand j'arrive derrière lui :peur: et impossible de freiner.

 

lorsqu'il sort, je prend sa place et le double de la droite :peur: et je continue ...

 

J'avais pas le choix et puis j'étais à 5000 tr en troisième avec ma 156 donc les 155 canassons étaient presque tous là :p . ça aide :o

 

 

 

 

la fille de gauche etait etendue ? :lol: tu lui as fait quoi ? :lol::lol::lol:

par contre j'aime bien ton pseudo... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fille de gauche etait etendue ? :lol: tu lui as fait quoi ? :lol::lol::lol:

par contre j'aime bien ton pseudo... :jap:

 

 

 

Je voulais dire file :lol:

 

Ah merci pour le pseudo. Je suis fan des muscle cars :rs: pour avoir été passager dans une Pontiac GTO aux US.

 

indescriptible la sensation d'accélération et ce bruit :lover:

 

dommage que ce mythe s'effondre .... à cause de prix de l'essence, les normes de pollution et surtout les assureurs qui ne veulent plus assurer ce genre de caisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

ben comme j'ais roulé en gto aussi je te comprend...

et je roule en chevelle SS perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

La SS est ce celle qui avait comme "sigle" le road runner ?

 

:lover:

 

 

 

non c'est juste super sport... le roadrunner est un plymouth.

 

Arrêtez avec vos vieilles poubelles :p

 

 

 

avec ma vieille poubelle je te carbonise au demarrage... tu veux essayer ? [:stylewon:1]

et au moins je perd pas de cote moi ! [:stylewon:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca l'air bidonles routes de ce bled!

 

 

Tu t'imagine pas a quel point sa peut l'être.

Alors petite anecdote.

Un soir je roulais sur une autoroute tunisienne limité à 120.Bon j'avoue qu'avec la bm je devais être 20km/h plus haut. :D

 

Bref il fait nuit et l'autroute est fluide.Arrivant à la joncton de deux autoroutes ( une autoroute nous rejoigait sur notre droite) je vois un semi remorque lancé a fond.Il devait être à 110 et là je vois l'inimaginable.Se con travers les 4 voie d'un coup pour se rabattre à gauche juste devant moi.J'ai juste eu le temps de piler et de déboiter sur la voie du milieu. :(

 

Alors sinon concernant mon propre cas.

Une fois avec la corsa 1.5 TD de 89 je roulais sur une national et il pleuvait des cordes.J'étais pressé et j'avais le pieds lourd(110-120).A un moment la route offre une voie de dépassement sur 500m.je m'engage a fond et je double une voiture.Le problème c'est que 100m plus loin il y avait une grosse flaque parce que a cet endroit la route formait une sorte de mini cuvette.Arrivé dessus la direction devient méga légère et la bagnole se met a patiner et tirer droit.L'ennui c'est qu'un poid lourd arrivait en face.Heureusement j'ai repris le controle de la voiture au dernier moment. Grosse frayeur et les 35 derniers kilomètres me séparant de la maison passé a rouler à 65km/h avec le coeur au bord de la crise cardiaque.

 

Sinon il y a bien eu une fois avec la lancia kappa ( 5 cylindre 2.4 td 130ch).Il pleuvait là aussi des cordes et arrivant dans un rond point je ralentis pour le prendre vite mais correctement donc à 40km/h.Et là sans que je fasse quoi que se soit la voiture se met a chasser de l'arrière et hop demi-tour sur place.La voiture a stoppé à 1m50 d'un panneau.

 

J'ai mon cousin qui a perdu le controle de sa clio dans une descente de col.Lui respectais la vitesse limite mais il a glissé sur une plaque de verglas et il s'est pris la rambarde sécurité et a finit dans un champs.resultat des courses:

pas moin de 6 tonneaux et la clio réduit à l'état d'une crêpe.Il était jeune permis.Il s'en est sortie avec une épaule luxé mais psychologiquement il lui a fallut 2 ans pour reprendre la volant d'une voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Hier soir debut de ligne droite de nuit sous une fine pluie...Je m'apprete a doubler deux trois voitures donc clignotant et tout le tralala quand une fois deboité et pied au planché, le gros naze de devant calé dans son picasso de m*** deboite d'un coup sec me couapnt la route frolant mon pc avant et mettant au passage deux roue gauche dans l'herbe...Et ce pour doubler toute la file bande blanche franchie juste avant une bosse obstruant la visibilité et au moin a 180...Inconcient vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il y à 2h. Je roule tranquilement dans ma ville il y a des traveaux pour les que les bus passent sur leur propre voix bref je vois un bus arrivé la voi qui se rétrécit comme jamais et d'un coup et une imbécile qui sort de son stationnement sans regardé heuresement que le bus arcodéon avait arriére encore tourné je suis passé trés trés juste entre larriére du bus et le scénic si le bus avait était droit et non en sortie de virage boom dans le bus et le scénic ah oui les pneus chinois sa aiment pas les situation d'urgence et les grand coup de volant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse frayeur c'etait hier et j'en suis pas fier ! :non:

 

achat d'une nouvelle voiture jeudi et copain qui passe avec sa copine pour la voir, petit tour sur une route que j'emprunte regulierement petite acceleration en seconde et la route mouillée et dans une courbe l'arriere qui chasse, 360° et on s'arrete dans un champ.

 

par miracle personne n'a rien et la voiture non plus mais j'ai eu une peur bleu ainsi que mes passagers! apres moulte excuse et quelque larmes :cry: je peut vous assurer que sa ma servi de leçon je ne suis pas un fou du volant j'etais simplement fiere de leur montrer ma nouvelle voiture! :non:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

Ma plus grosse frayeur c'etait hier et j'en suis pas fier ! :non:

 

achat d'une nouvelle voiture jeudi et copain qui passe avec sa copine pour la voir, petit tour sur une route que j'emprunte regulierement petite acceleration en seconde et la route mouillée et dans une courbe l'arriere qui chasse, 360° et on s'arrete dans un champ.

 

par miracle personne n'a rien et la voiture non plus mais j'ai eu une peur bleu ainsi que mes passagers! apres moulte excuse et quelque larmes :cry: je peut vous assurer que sa ma servi de leçon je ne suis pas un fou du volant j'etais simplement fiere de leur montrer ma nouvelle voiture! :non:

 

 

Ben oui mais quand on connais pas la voiture, on fait gaffe. christophe431.gif.08d16df4d38fff59ceb982864bd3c3a0.gif

Enfin, si tout va bien...

 

Sinon, ma plus frosse frayeur, j'en ai plutôt 2 qui me reviennent :

 

-il y a 2 ans 1/2, je rentre de boite à 4h, il pleuvait des cordes, ma 205 junior est partie en sucette dans une courbe large en légère descente. Contre braquage sur 10 m pour finalement finir dans un trottoir (c'est toujours lieux qu'un mur).

 

-il y a 1 1/2, avec la clio neuve de mes parents : j'étais sur l'autoroute à 160, quand je vois ma sortie ; je freine assez fort en rentrant sur la voie de décélération et la voiture se met à tanguer de l'arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau627Wa

oui c'est vrai que je connaisait pas enormement la voiture mais j'ai ete surpris pas se decrochage brutal surtout que je n'aillais pas enormenent vite, enfin le principal c'est que tous le monde va bien et que sa serve de leçon :jap:

 

 

Propulsion ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Qui n'a pas montrer ce que la nouvelle voiture avait dans le ventre serieusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma plus grosse frayeur c'est que j'étais avec mon père est sur l'autoroute un gars avec sa seat leon nous collé derrière et mon père a fait une accélération donc la seat on l'avait pris en chasse mon père roulé à 200km/h c'est une cooper s est tout un coup un camion de service à déboité de la bande d'urgence mon père a mit un coup de frein heureusement qu'il y'a la barre anti rapprochement sinon la voiture allait au tas et puis l'autre avec sa seat noua a doublé et il était content puis on l'a rattrapé et mon père par la fenêtre a fait un geste avec son bras comme quoi sa seat c'était zéro.

Puis une semaine après mon père prend l'autoroute toujours avec la cooper s et un gars avec son VOLVO 4X4 a fait un bras d'honneur à mon père parce certaines personnes ne savent pas ce que c'est une mini cooper s mais bon de toute façon il y'a toujours des jaloux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ca c'est sur que des jaloux yen a beaucoup.¨Perso avec ma simple S 16 j'en croise pas mal des kekos qui colle don cje les sement ou je les laisse doubler puis les rattrape ils aiment pas ça et moin ils sont content plus je le suis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est nimporte quoi de faire la course avec un gars qui vous double prendre un mec sur en chasse autoroute pour lui prouver que votre voiture et plus rapide quitte à rouler à 200km/h...c'est spécial comme mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ouai.Mais bon en même temps rouler a 130 sur autoroute j'ai jamais comprit!Je prend jamais l'autoroute car la tentation d'aller s'ennuyer à 220...Ce devrait etre comme certaine portions allemande vu le prix que l'on paye pour rouler sur une route juste un peu plus large que les autres au final.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cgu570yR

Alors à moi.

Mes plus grosses frayeurs c'était avec ma 106 (80000k en 2 ans).

Je ous passe les innévitables freinages d'urgence le matin sur l'a13 en allant bosser (surtout derrière un vieu trafic tolé qui n'a plus de feux stop...)

Sinon depuis que j'habite dans l'eure, les biches, renards et autres chins qu'on croise sur la route (surtout de nuit dans le brouillard)

Et enfin le sumum, toujours avec la 106, un matin sur petite route humide, pour se mettre en situation je fais 80km pour aller boser, j'avais pas fait 3km je roulais bien, 100 sur départementale à 90 et en arrivant au sommet d'une côte dans un bois, je vois l'arrière d'un camion qui grossi vraiment vite, gros coup de frein, blocage des roues puis reprise d'adhérence et j'arrive à m'arrêter tant bien que mal sans m'encastrer dedans. Le gentil routier venait de déposer une prostitué sur son lieu de travail (un restau routier se trouvant à 1 km de ce petit chemin...) je m'arrête qq istants avec le palpitant à 200, merci madame mais je suis pas intéressé...

Je repart, je fais 3km, prend un rond poin un peu vite il est vrai (il faut bien rattraper le temps perdu sinon 30 min dans les bouchons...) et là un con venant de la droite plus pressé que moi visiblement, s'engage me coupe la route dans le rond point, gros coup de frein pour l'éviter, mais avec une peugeot y'a pas besoin d'un coup de frein pour faire décrocher l'arrière...

Je rattrape la voiture comme je peux et je fais la moitié du rond point (heureusement grans et à deux voies) en regardant le route à travers la portière et là je suis bien véner, alors je lui fait appels de phares, et je lui met un peu la pression en me collant un peu à son pare choc (je sais pas bien).

On continue à fond tous les deux sur 2km et on arrive à un autre rond point (champions pour ça la france) mais je me dis "merde on arrive vite et celui là il est serré quand même) alors je ralentis mais pas lui.

Et là arrive ce qui doit arriver, ce con décroche de l'arrière dans le rond point, mais manque de bol pour lui, celui ci est serré et bordé d'un murret de béton qui fait un peu plus de 50cm de haut, il s'arrache son pc ar et tout con il sort alors de sa voiture pour constater le dégats, et là comme un gros salaud que je suis je baisse ma vitre et lui lance "faudrait peut être voir à déplacer votre voiture pour ne pas faire un bouchon..." (c'est bon la cruauté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors à moi.

Mes plus grosses frayeurs c'était avec ma 106 (80000k en 2 ans).

Je ous passe les innévitables freinages d'urgence le matin sur l'a13 en allant bosser (surtout derrière un vieu trafic tolé qui n'a plus de feux stop...)

Sinon depuis que j'habite dans l'eure, les biches, renards et autres chins qu'on croise sur la route (surtout de nuit dans le brouillard)

Et enfin le sumum, toujours avec la 106, un matin sur petite route humide, pour se mettre en situation je fais 80km pour aller boser, j'avais pas fait 3km je roulais bien, 100 sur départementale à 90 et en arrivant au sommet d'une côte dans un bois, je vois l'arrière d'un camion qui grossi vraiment vite, gros coup de frein, blocage des roues puis reprise d'adhérence et j'arrive à m'arrêter tant bien que mal sans m'encastrer dedans. Le gentil routier venait de déposer une prostitué sur son lieu de travail (un restau routier se trouvant à 1 km de ce petit chemin...) je m'arrête qq istants avec le palpitant à 200, merci madame mais je suis pas intéressé...

Je repart, je fais 3km, prend un rond poin un peu vite il est vrai (il faut bien rattraper le temps perdu sinon 30 min dans les bouchons...) et là un con venant de la droite plus pressé que moi visiblement, s'engage me coupe la route dans le rond point, gros coup de frein pour l'éviter, mais avec une peugeot y'a pas besoin d'un coup de frein pour faire décrocher l'arrière...

Je rattrape la voiture comme je peux et je fais la moitié du rond point (heureusement grans et à deux voies) en regardant le route à travers la portière et là je suis bien véner, alors je lui fait appels de phares, et je lui met un peu la pression en me collant un peu à son pare choc (je sais pas bien).

On continue à fond tous les deux sur 2km et on arrive à un autre rond point (champions pour ça la france) mais je me dis "merde on arrive vite et celui là il est serré quand même) alors je ralentis mais pas lui.

Et là arrive ce qui doit arriver, ce con décroche de l'arrière dans le rond point, mais manque de bol pour lui, celui ci est serré et bordé d'un murret de béton qui fait un peu plus de 50cm de haut, il s'arrache son pc ar et tout con il sort alors de sa voiture pour constater le dégats, et là comme un gros salaud que je suis je baisse ma vitre et lui lance "faudrait peut être voir à déplacer votre voiture pour ne pas faire un bouchon..." (c'est bon la cruauté)[/quotemsg]

 

 

Sur ce ocup là t'es un enfoiré autofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gifautofrancaise1l43.gif.e2fcff4f2f4aa9861c7b66d411e53286.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HHF278PG

Ma plus grosse frayeur:

 

Appel-contre appel direction le talus.

-----> BOOM, trou noir, chahuté dans tous les sens et ouverture des yeux sur le toit avec l'huile qui brulait et la terrible vision de la voiture qui allait cramée avec moi dedans. Du coup, je n'ai pas trainé à sortir. Un peu de bobos avec des courbatures durant 1 mois, une voiture déclarée "VGA" (tu m'étonnes!) et une prune de 122 Euros. Mais bon, ce n'est pas grand chose comparé à la frayeur et ma crainte de rouler aujourd'hui de nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Moi je roulais tranquillement sur l'autoroute un samedi soir vers 21 h 00, je rejoignais des potes pour faire un petit karting. Je devais être à 140 au compteur et tout allait bien. Quand d'un coup j'ai entendu un gros bruit brrrrrrrrrrrrrrr à l'arrière gauche de ma ZX 1.9 diese puis desuite perte de controle du véhicule qui s'est projeté vers le côté droit ou y avait une rigole. Là j'ai donné un coup de volant et tête à queue sur la 2 voie. Je pensais me faire vraiment très mal mais en fait non. Je n'ai rien touché même si je me suis retrouver à contresens et que je suis passé à 50 cmde la rembarde.

En fait mon pneu arrirère gauche avait perdu toute sa structure qui frottait contre mon bas de caisse, il était complétement nu, pas creuvé mais nu. Il restait juste la chambre.

 

Je peux vous dire que cette fois là je me suis dis qu on ne pouvait pas être sur de ce qui va arriver. Alors qu'on pense être maitre de son véhicule, il peut arriver que sans erreur du conducteur des drames arrivent. Mon pneu était pourtant encore en bon état. Je me demande comme cela a pu arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Je l'aurais fait analyser par plusieurs pros je pense perso.Moi ce matin (01h20) en allant au boulot, je taquinait pépère sur la départementale quan dne sortie de virage je suis tombé sur un brellon sans feu arriere...J'étais deja largement au dela de la vitesse authorisée mais si je l'avais été d'avantage, le "motard" aurait eu mal au cul...Et pour cloturer cette anedctote, il s'agissait d'un collegue de boulot... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kas426yf

Ma plus grosse frayeur:

 

Appel-contre appel direction le talus.

-----> BOOM, trou noir, chahuté dans tous les sens et ouverture des yeux sur le toit avec l'huile qui brulait et la terrible vision de la voiture qui allait cramée avec moi dedans. Du coup, je n'ai pas trainé à sortir. Un peu de bobos avec des courbatures durant 1 mois, une voiture déclarée "VGA" (tu m'étonnes!) et une prune de 122 Euros. Mais bon, ce n'est pas grand chose comparé à la frayeur et ma crainte de rouler aujourd'hui de nuit.

 

 

La vache, 122€ pour défaut de maitrise? :eek: Sur ce coup, je me rends compte que j'ai eu du bol quand j'ai crashé ma première Fiesta. Je me souviens: quand je suis sorti de l'hopital un jour après avoir détruit ma Fiesta, les gendarmes m'avait demandé de passer. Ils m'ont expliqué que je pouvais avoir une amende et un retrait de points, mais ils ont laissé tomber la procédure comme je n'avais pas bu et que je n'étais pas en infraction (niveau vitesse, je précise).

 

Vraiment sympa de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Moi j'pars du principe que tu vien de te cracher, tu as surement été choqué blesé tout ça donc les flics ne devraient pas aligner dans ca cas.De plus la perte du vehicule ou ses dégats sont déjà une sorte d'amende...Mais en cas d'alcoolemie ou infraction severe la oui je suis ok avec eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Ce soir même sur la départementale pépère a 90-100 au lieu de 90, je roulais tranquilou pour une fois a cet endroit quand je me suis trouvé nez a nez avec un "enc*l*" de "m*rd*" qui tentait de doubler un gros fourgon...En même temps en twingo...J'ai tout de suite pilé en braquant vers la droite pour l'éviter sachant qu'il y a une petite route perpendiculaire...Mais la des gens attendaient au stop en velo avcec leurs gamins...Ils ont détalé comme des lapins bien que je sois passé entre la twingo et leur velo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dj 743bE

Sur une route de campagne "tarmac", la nuit, j'ai décidé d'essayer de trouver la limite de vitesse de mon auto: Golf GTI 97 avec chip. Rendu au max, je crois, à 210 Km/h, sur un vallon, un autre auto est sorti d'une entrée de cour. J'ai appuyé sur les freins et j'ai réussi à éviter l'auto en dérappant à 160km/h. En revenant le lendemain, j'ai constaté qu'il y avait des traces de frein en zigzag sur la route sur une distance d'environ 125m de long. Les traces ont frôlé le bord de la route asphalté à 1cm du bord.

 

Vive les suspension rabaissé, ça m'a sauvé la vie.

 

Pour le reste, les 2 tonneaux que j'ai fait avec mon dernier véhicule, c'était de la rigolade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou628SZ

Jeune et con c'est pas l'terme maintenant 180 et tout c'est fini si j'roule a 110 sur nationale c'est le bout du monde car les s16 heu...Ca tien pas la route!!!!

 

 

Ce soir j'ai voulu tester ma nouvelle caisse (s16) donc j'ai repéré une petite ligne droite entre deux aglomérations a l'heure du repas quand il n'y a personne (campagne oblige) et j'ai fais un premier aller retour tranquilou afin de vérifier l'absence d'obstacle...Ensuite j'me suis fait plaisir sur 3 aller-retour dont le dernier a 180 j'ai freiné en arrivant dans l'agglo et là la caisse s'est mise a zig zaguer...C'est cette pu*** de direction assistée dont je n'ai l'habitude qui m'a surprit...

 

Leçon retenue: La prochaine fois je repere une grande ligne droite deserte mais ou il n' ya pas besoin de faire 180-50 sur 50 metre...:(

 

 

:ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...