Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Racontez nous votre plus grosse frayeur au volant!


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

Invité §cle806Gb

:jap:

 

Mais perte de temps

 

:jap:

 

 

+1

trés juste mais j'ai pas pu m'en empécher

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §yam814MX

En CRX, je roulais de nuit tranquillou (90/100) sur des petites routes de campagnes et d'un coup j'ai vu une voiture devant moi sans phares, c'était en plein virage, j'ai écrasé la pédale, j'ai fait un 360° je me suis retrouvé sur la voie d'en face, à la limite du fossé. C'était un petit vieux agriculteur je l'ai pourri et j'ai tracé, résultat : 4 pneus à changer c'est tout. Avec une autre voiture j'aurai fais un tonneau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §maz675Dt

+1

trés juste mais j'ai pas pu m'en empécher

 

 

 

Tu sais les arbres, les voitures, les camions, les fossés, les tribunaux, les blessures ont des arguments plus percutants.

Et ces gens finissent TOUJOURS par en voir un de près.

S'ils ne faisaient pas des quadraplégiques tous les week end, je leur souhaiterais bonne chance, la même pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

+1

 

starrmaniak j'ai rien contre toi, moi aussi j'ai un "A" au cul (enfin pas toujours hein :D ) mais je pense que tu devrais te modérer un peu dans tes propos... moi aussi j'adore rouler et le matin quand je pars (le soir quand je rentre aussi lol) ça m'arrive de rouler vite... (d'ailleur j'ai posté un message en premiere page) j'ai déja roulé a 180 plusieures fois sur nationale, c'est clair que la nuit c'est mieux ( :ange: ptit jeu de mot et tout enfin bref) mais jamais je ne vais coller au cul d'un type que je veux doubler meme si il me fait c**** depuis un moment, je n'ai absolument pas la prétention de dire que je sais maitriser mon véhicule dans toutes les circonstances et meme si un stage de pilotage peut t'aider, il ne peut en aucun cas te permettre de dire que tu maitrise ta corsa, une clio de 140ch ( :lol: ) sur circuit non plus... j'ai lu que tu avait roulé en 50 pendant un moment, moi aussi et je sais qu'a cette époque j'avais l'impression de maitriser, plusieures bonnes gamelles m'on remis a ma place... en voiture c'est éxactement pareil, j'espere pour toi que tu n'aura pas d'accident et que tu prendras conscience de ton irresponsabilité avant...

derniere petite chose: les corsa B ne sont pas reconnues pour leur tenue de route... même rabaissées.

:jap:

 

 

:jap:

 

moi aussi je suis jeune permis, mes plus grosses conneries je les ai faites au début en 50cc (surtout le rodage fini et le montage du pot) et au début en voiture et j'étais comme starmaniak, je croyais tout maitriser (je m'étais engueler avec un collègue d'ailleurs) mais au final j'ai fini dans un fossé car je croyais tellement en moi que je pensais qu'on pouvait conduire à moitié eveillé, sans être concentré donc.

 

ça ma fait réfléchir et j'ai changer radicalement ma façon de conduire mais surtout je ne prétend plus tout maitriser, mais ce qui me chagrine le plus c'est que après avoir fait un stage du style centaure on doit repartir humble et être responsable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

En effet j'étais bien à 190 mais sur une route tres large pour une départementale ce n'est peut etre pas malin en effet!

C'est sur que j'aurais roulé moins vite si il avait été midi, la nuit quand

il y a personne c'est vrai qu'on a tendance a rouler plus vite.

En tout cas ce qu'il faut retenir c'est que le danger ne vient pas automatiquement de la vitesse qui est elle plutot un facteur agravant lorsqu'il y a perte de controle.

Un autre utilisateur, la route, ou meme un animal peut nous surprendre.

C'est pour ca que je pense que rouler à 200 sur autoroute est sans doute moins dangereux que de rouler à 90 en traversant un bled, je pense donc que si l'on veut rouler vite, il faut prendre en compte beaucoup de parametre pour éviter de prendre des risques betement.

 

C'est ce que je fais AVANT se rouler vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

qu'est ce qu'il font en F1 ??? :D

 

oue surtout qu'à centaure tu passe un virage(avec zone de rattrapage) à même pas 50km/h et que les conditions d'adhérence sous supérieures au verglas...

perso j'ai rien appris à centaure niveau maitrise du véhicule, mais ce que j'ai retenu c'est qu'il y a pleins de facteurs qu'on ne peut pas prendre en compte en conduisant sur route:

 

imagine un animal mort sur la route que tu voit au dernier moment, bien avec ta voiture rabaissée tu va t'envoler...

 

Regarde Gronholm il a donner la victoire au Loeb au dernier rally, pourquoi?

bah y'avais un CAILLOU sur sa piste il a mi la roue dessus et paf dans le fossé

 

et je vois pas comment tu aurai le temps de controler ta voiture si tu passe en sortie de virage sur une plaque à 90 en étant à coté du fossé...

 

Loeb se planterai comme n'importe qui dans des situations comme ça

 

je dis pas qu'il faille rouler comme un papy mais dire qu'on maitrise tout est totalement faux, et se sentir maitre du véhicule surtout en roulant vite et le pire à fond de ses capacités est fou

 

Oui mais bon ça c'est du passé j'ai changé de caisse (206s16) et c'est cher et ça tien spas la route donc mainteant molo...Mais j'suis entierement d'accord avec tout ce que je lis maintenant sur le topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

C'est ce que je fais AVANT se rouler vite

 

Et puis tu es devin et tu sais que tu n'aura rien à craindre à 200 sur la nationale, même pas un chien, un vélo, une voiture en travers tout phares éteints, des gens qui rentrent d'un repas de famille, un cerf, un sanglier aussi peut être, de la boue ou du purin laissé par un tracteur à la sortie d'un léger virage, une flaque d'huile, ou enfin un de TES pneus qui éclatent...

 

Bref, tu es pathétique, j'espère que tu t'en rend compte :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

+1

 

starrmaniak j'ai rien contre toi, moi aussi j'ai un "A" au cul (enfin pas toujours hein :D ) mais je pense que tu devrais te modérer un peu dans tes propos... moi aussi j'adore rouler et le matin quand je pars (le soir quand je rentre aussi lol) ça m'arrive de rouler vite... (d'ailleur j'ai posté un message en premiere page) j'ai déja roulé a 180 plusieures fois sur nationale, c'est clair que la nuit c'est mieux ( :ange: ptit jeu de mot et tout enfin bref) mais jamais je ne vais coller au cul d'un type que je veux doubler meme si il me fait c**** depuis un moment, je n'ai absolument pas la prétention de dire que je sais maitriser mon véhicule dans toutes les circonstances et meme si un stage de pilotage peut t'aider, il ne peut en aucun cas te permettre de dire que tu maitrise ta corsa, une clio de 140ch ( :lol: ) sur circuit non plus... j'ai lu que tu avait roulé en 50 pendant un moment, moi aussi et je sais qu'a cette époque j'avais l'impression de maitriser, plusieures bonnes gamelles m'on remis a ma place... en voiture c'est éxactement pareil, j'espere pour toi que tu n'aura pas d'accident et que tu prendras conscience de ton irresponsabilité avant...

derniere petite chose: les corsa B ne sont pas reconnues pour leur tenue de route... même rabaissées.

:jap:

 

Moi le A j'l'ai mis...sur le siege arriere c'est la seul infraction relevable ces temps:)!Pour une fois!Non mais ca va j'me calme ces jour avec ce temps de M*** et tout puis la caisse pousse bien mais tien pas la route!:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri746kI

ben moi, sous la neige en 106 diesel, je roulais a 50 et j'ai glissé et j'ai sauté un terre plein central, j'ai atterri en face à contre sens...

bilan : carter d'huile pompe à huile, 2 cardans, 4 pneus , 4 jantes, 2 amortisseurs.

ensuite , j'été arrété à un rond point, derriere moi, un camion de maçon , ils regardaient ailleurs et m'ont emplatré dans 807 devant moi,

bilan: la 106 HS , 5800 euros de dégats, après 50000km de bon service 1 an en ma possession, elle a rétréçie de 20 cm, compressée....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Tu sais les arbres, les voitures, les camions, les fossés, les tribunaux, les blessures ont des arguments plus percutants.

Et ces gens finissent TOUJOURS par en voir un de près.

S'ils ne faisaient pas des quadraplégiques tous les week end, je leur souhaiterais bonne chance, la même pas.

 

Et les PV t'oubli c'est aussi ce genre de chose qui me calme quand on s'est ressacé tout les mauvais coup en bagnoles avec un pote et ben c'est la que j'me suis dis tien ils ont peut etre pas tord ouai!Parce qu'il y en a eu des frayeurs j'vais pas vous dire l'inverse! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:jap:

 

moi aussi je suis jeune permis, mes plus grosses conneries je les ai faites au début en 50cc (surtout le rodage fini et le montage du pot) et au début en voiture et j'étais comme starmaniak, je croyais tout maitriser (je m'étais engueler avec un collègue d'ailleurs) mais au final j'ai fini dans un fossé car je croyais tellement en moi que je pensais qu'on pouvait conduire à moitié eveillé, sans être concentré donc.

 

ça ma fait réfléchir et j'ai changer radicalement ma façon de conduire mais surtout je ne prétend plus tout maitriser, mais ce qui me chagrine le plus c'est que après avoir fait un stage du style centaure on doit repartir humble et être responsable

 

Et bien tu vois on est pareil car tout ce que j'ai dis la c'etais dans la période debut 50 debut permis en corsa etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Et puis tu es devin et tu sais que tu n'aura rien à craindre à 200 sur la nationale, même pas un chien, un vélo, une voiture en travers tout phares éteints, des gens qui rentrent d'un repas de famille, un cerf, un sanglier aussi peut être, de la boue ou du purin laissé par un tracteur à la sortie d'un léger virage, une flaque d'huile, ou enfin un de TES pneus qui éclatent...

 

Bref, tu es pathétique, j'espère que tu t'en rend compte :jap:

 

A l'epoque non tout ça etait impossible pour moi maintenant j'm'en rend compte!L'esperience et les frayeurs m'ont montré...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tlz732DJ

A l'epoque non tout ça etait impossible pour moi maintenant j'm'en rend compte!L'esperience et les frayeurs m'ont montré...

 

C'est pas trop tôt :jap:

 

Dommage qu'il t'ai fallu des frayeurs pour t'en rendre compte...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Jeune et con c'est pas l'terme maintenant 180 et tout c'est fini si j'roule a 110 sur nationale c'est le bout du monde car les s16 heu...Ca tien pas la route!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est pas trop tôt :jap:

 

Dommage qu'il t'ai fallu des frayeurs pour t'en rendre compte...

 

L'entourage les Pv les pétitions et les signalement en plus des plaintes en mairie tout ça c'est bien mais ça fini par gaver!Crois moi! :jap: Mainteant j'roule normalment sur duu Bob pour pas m'énerver... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lundi je part de chez moi 6h00 emprunte l’autoroute A4 direction Paris ensuit bifurque sur le périphérique Parisien ,je circulais sur la vois de droite quand soudain un chien me coupe la route j’ai eu la peur de ma vie. leprince1.gif.8aec2d329aa7f5d480fea3c8acaf7405.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-Ta703hM

Pour la petite histoire:

 

Je devais me rendre d'une ville à une autre et pour cela je dois passer par des route de montagne, c'était pas la première fois que je la prenais pourtant, bref

comme d'hab les gens me font chier, ça avance pas, sa freine avant les virages & cie en gros on fait du 50 / 90 en permanence; Je commence à doubler tous ces gens qui se la traine en voiture et me voilà seul en première position (du moins jusqu'à la prochaine voiture car enfin de compte je ra trappe toujours le pauvre mec de devant), comme à mon habitude j'augmente le rythme pour me retrouver dans une moyenne de 120 / 130, puis arrive un virage que j'attaque a 110 environ mais là je sais pas ce que j'ai branlé, j'ai du zappé qu'il était aussi courbé, normalement c'est le genre de virage ou faut descendre a 80, donc j'arrive 110 compteur, et là .. le choc! je me retrouve avec mon A3 II entrain de sous-virer comme un taré au point que je me suis retrouvé a contre braqué mes roues au maximum de ce que je pouvais, ESP & cie qui s'enclenche, pendant ce temps là, je vois une voiture arriver a 50 mètre à peine et là tout d'un coup la voiture redresse d'un coup sec et très violent (surement parce que j'ai mes roues contrebraqué à fond et l'esp en même temps) je me retrouve presque a partir direct de l'autre coté de la route (ma voie quoi) heureusement je dé contrebraque rapidement et me re-voilà enfin en situation normal..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mir040oY

Moi je suivais un pote à moi pour lui faire une blague, mais je ne voulais pas qu'il me vois. Il faisait nuit on ne voyait pas grand chose et je ne connaissait pas la route qu'il prenait. Puis il arrive à sa destination donc il s'arrête et pour pas qu'il me voit passer à coté de lui, j'accèlere pied au plancher avec anciennement ma Golf 4, mais le problème c'est que 50 mètres plus loin il y avait une épingle. Donc je monte sur les freins mais c'était trop tard, je monte sur la bute qui séparer la route du champs et fini au milieu de celui-ci 30 mètres plus loin. Rien de casser pour moi, mais la voiture, avec le bruit que sa à fait, je me suis dis que je n'avait plus de face avant. Je descend et là, surprise, rien, même pas une rayure. Allelouya!!! Mais la chance que j'ai eu c'est qu'à la sorti du virage il y avait un vieux bout de mur que j'ai réussi à éviter je ne sais pas comment. Conclusion une sacré grosse frayeur et je suis passé pour un con auprès de mon pote :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

Moi je suivais un pote à moi pour lui faire une blague, mais je ne voulais pas qu'il me vois. Il faisait nuit on ne voyait pas grand chose et je ne connaissait pas la route qu'il prenait. Puis il arrive à sa destination donc il s'arrête et pour pas qu'il me voit passer à coté de lui, j'accèlere pied au plancher avec anciennement ma Golf 4, mais le problème c'est que 50 mètres plus loin il y avait une épingle. Donc je monte sur les freins mais c'était trop tard, je monte sur la bute qui séparer la route du champs et fini au milieu de celui-ci 30 mètres plus loin. Rien de casser pour moi, mais la voiture, avec le bruit que sa à fait, je me suis dis que je n'avait plus de face avant. Je descend et là, surprise, rien, même pas une rayure. Allelouya!!! Mais la chance que j'ai eu c'est qu'à la sorti du virage il y avait un vieux bout de mur que j'ai réussi à éviter je ne sais pas comment. Conclusion une sacré grosse frayeur et je suis passé pour un con auprès de mon pote :lol:

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

Jeune et con c'est pas l'terme maintenant 180 et tout c'est fini si j'roule a 110 sur nationale c'est le bout du monde car les s16 heu...Ca tien pas la route!!!!

 

 

 

HHHHHHIIIIIIIII :??: la S16 ça tien pas la route????

 

ta corsa diesel rabaissée c'était mieu??

 

vérifie tes amortos peut être qu'ils sont morts

 

sinon oui on était pareil, j'ai pris conscience qu'on ne maitrise rien sur la route et j'ai arreté de dire que je pouvais tout prévoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bod621gk

il ya 3 ans et demi avec ma premiere voiture (205D) un soir en rentrant chez mon cousin (à 70km/h sur une petite route de campagne) une biche s'est invité sur la route, j'ai juste eu le temps de donner un coup de volant sur la gauche, la voiture à rouler sur l'herbe du bas coté et est partie en tete à queue...pour finir dans le fossé, je n'ai rien eu, la voiture a eu les 4 roues pliées (direction décharge, je voyais pas l'interet des reparations) et OUF...la biche n'a rien eu...

 

sinon il y a 3 ans, je faisais des livraisons pour me faire un peur d'argent de poche et j'avais la caisse de mon taf (une ford mondéo break de 90 avec les pneus lisses) sur l'A1 pres de saint denis, il y a eu une grosse averse, et les voitures devant moi se sont stoppés d'un coup, j'ai freiné, la voiture avançait toujours :??: (aquaplanning) et j'ai eu le reflex de pomper et de me décaller et je suis passer entre 2 voitures, c'etait ultra chaud, et la raison pour laquelle les voitures etaient bloquées etait qu'une clio s'etait retouvé à contre sens de la file (elle avait du faire un tete à queue)...

 

et enfin avant hier avec ma m3 j'ai voulu faire le con avec un pote, j'ai attaqué un croisement trop vite et les cheveaux de ma voitures se sont débridés ( :ange: ), elle est partie en couille en allant de gauche à droite, j'ai travarser le terre plein (heureusement qu'il n'etait pas en angle droit) une fois donc je me suis retouvé sur la voie d'en face (heureusement qu'il n'y avait personne) et elle a retraverser de l'autre coté, ce soir j'ai cru que j'avais betement casser ma caisse et j'ai eu assez peur...resultat, plus de peur que de mal, mon pote avait bu donc ça le faisait rigolé, çe me servira de laisser d'eviter de faire le kéké avec une propulsion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

En CRX, je roulais de nuit tranquillou (90/100) sur des petites routes de campagnes et d'un coup j'ai vu une voiture devant moi sans phares, c'était en plein virage, j'ai écrasé la pédale, j'ai fait un 360° je me suis retrouvé sur la voie d'en face, à la limite du fossé. C'était un petit vieux agriculteur je l'ai pourri et j'ai tracé, résultat : 4 pneus à changer c'est tout. Avec une autre voiture j'aurai fais un tonneau.

 

 

Starmaniak,

 

tu vois malgré mes 7 ans de permis (c'est rien), mon expérience sur circuit en integra et CRX, il y a des choses que l'on ne maitrise pas. Imagines le même scénario mais à 180km/h, j'aurai été explosé en morceaux avec la cervelle sur la route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wil204nI

Plus grosse frayeur, je n'en ai jamais vraiment eu...

Par contre, mon plus gros carton c'était il y a un an et demi.

 

J'étais sur l'autoroute entre Annecy et Chambéry entre midi et deux, je me rendais en direction de Valence.

Au niveau de la sortie Annecy Nord pour ceux qui connaissent, je double une série de voitures, sur la gauche, normalement, clignotant mis.

 

Puis arrivé au milieu de la file, je vois une Super 5 qui commence à déboiter arrivant moi même à sa hauteur. Je lui fais un appel de phares pour qu'elle se rabatte, mais la suite je ne l'avais pas franchement prévu.

La petite dame au volant a été prise de panique et on ne peut pas dire qu'elle ait eu les bons réflexes. Elle a donné un coup de volant à droite puis voyant la barrière de sécurité s'approcher à redonner un coup de volant à gauche.

Seulement dans cet espace de temps, on va dire 1 à 2 s maxi, j'étais à sa hauteur.

Du coup, son deuxième coup de volant à gauche l'a emmené à me percuter au niveau de la roue arrière droite.

Je ne roulais pas excessivement vite, j'étais à 150 à peu près. Toujours est il que l'inertie produit par le choc au niveau de la roue arrière droite, a immédiatement mis ma voiture à l'équerre sur l'autoroute.

Je suis resté accélérer à fond et j'ai contrebraqué à fond mais l'inertie du au choc était trop importante.

Du coup, je suis parti en tonneaux, 3 il me semble, peut etre 4, et j'ai finis ma route en dehors de l'autouroute sur le toit, 5 mètres derrières les rambardes de sécurité sur le toit.

 

Une fois que tout avait arrêté de bouger, je me suis donc détaché pour pouvoir sortir de la voiture. Mais bon vu qu'elle était sur le toit, je me suis méchamment rétammé sur le pavillon lorsque la ceinture s'est détachée :D

 

Je suis sorti, j'ai regardé la voiture (morte bien entendu) et j'ai appelé mon patron pour lui dire qu'il me fallait une autre voiture rapidement :D

 

J'avais seulement des coupures :D

 

Au final, je n'ai pas eu peur une seule seconde, tout s'étant passé trop vite de toute façon.. Les pompiers voulaient m'emmenr à l'hosto pour un examen complet mais vu qu'a priori je n'avais rien, j'ai refusé et ai demandé à être raccompagné à la sortie d'autoroute la plus proche ;)

 

J'ai attendu une heure, le temps que quelqu'un de ma société m'amène une autre voiture et je suis parti à mon rendez vous dans l'après midi comme convenu, en ayant au préalable changé de tenue quand même (la chemise déchirée et le pantalon noir avec des taches de sang ça le fait pas :D)

 

La seule chose que je regrette c'est que je n'ai jamais souhaité porter plainte contre la dame qui m'a percuté bien que les gendarmes me l'avait conseillé ne voulant pas lui créer de problèmes particulier étant donné que je n'avais rien de grave. Et la j'ai été déçu car elle ne s'est jamais présenté aux convocation de la gendarmerie pour le constat, c'est eux qui ont du la chercher chez elle. Faites confiance aux gens de nos jours :L

 

Je n'ai jamais peur en voiture y compris dans ce genre de situations. Je pense que cela doit venir de mon passé en compétition. Il m'ait arrivé de faire quelques sorties vite, tappant fort, du coup je pense que l'on réagit plus calmement par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer756vk

Hier soir en rentrant à la maison assez tard, ma copine conduisait. On arrive à un rond point , on reste sur la voie extérieur, et là un loulou en BMW serie 3 nous double par l'intérieur. la route étant mouillée la BM commence à partir en sucette et hop tête à queue dans le rond point juste devant nous !!!! heureusement on roulait pas vite, on a pu l'éviter !

Voilà, c'était un petit moment de frayeur !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber347NH

Hier soir en rentrant à la maison assez tard, ma copine conduisait.

 

Le reste est inutile, j'ai peur :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi est sur autoroute a 13

110kms grande cote et une entrée sur le coté un 309 rentre sur l'autauroute normal, et d'un coup part en tete a queue roue bloquée ou il a eu un probleme et il abraqué violemment, il a d'un coup traverse les 3 voix percuté le rail de coté et revenu sur bande d'arret urgence en arrière comme si avait rebondit donc 360°ca fait très byzarre vous rouler normal, et une caisse part n'importe comment et se retrouve dans le sens contraire en tournant

 

on est trois ou quatre voitures voir plus a avoir eu très chaud car 2 seconde plus tard et aurais eu de la casse pi les camions il freine pas comme nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hf 452jf

bonsoir a tous!!!

 

moi pour ma part c'etait en delta hf hpe, dans un virage, sol mouillé a double sens, la delta a décroché de l'arrière donc je suis partit en travers (face au trotoir et je regardais a droite pour regardé ce qui arrivait en face de moi) et là, une voiture arrive, presque a me tapé en lateral droit, j'ai mis un petit mais bon coup de frein pour faire partir ma voiture en arrière et le tour etait joué...

mais croyez moi ca fait bizzare de vivre ca mais ca fait plaisir d'avoir reussit a faire ce petit coup de maitre (vive la chance :lol: )

 

voila pour une de mes pires aventures(car il y en a plein d'autres...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sel621pO

Plus grosse frayeur, je n'en ai jamais vraiment eu...

Par contre, mon plus gros carton c'était il y a un an et demi.

...

 

Au final, je n'ai pas eu peur une seule seconde, tout s'étant passé trop vite de toute façon.. Les pompiers voulaient m'emmenr à l'hosto pour un examen complet mais vu qu'a priori je n'avais rien, j'ai refusé et ai demandé à être raccompagné à la sortie d'autoroute la plus proche ;)

 

...quotemsg]

 

Qu'elle chance !

 

Par contre, sauf erreur de ma part, il est fortement conseillé de faire un check-up

après un tel choc, ne serait-ce que pour te couvrir si des symptômes survenaient

quelques jour / mois après ton accident.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortie de virage a droite 6h du mat une voiture volee :q a moitiee desossee(plus de feux arriere,ni de moteur) au milieu de la route je me demande encore comment j'ai pu l'eviter.Les condes ne me croyaient pas, ils m'ont suivis,ca les a fait hallucciner.

A 5h30 ligne droite juste avant l'entree d'un virage une roue de poid -lourd au milieu de ma voie(pas d'eclairage) je roulais a 170 km/h,je l'ai evite,heureusement il n'y avait personne en face,probleme le temps de me remettre de mes emotions(je ne me suis pas arrete de suite :non: ,un mec c'est vautre en voulant l'eviter,blesse lege.

Encore une(y en a d'autre) sur une route tres sinueuse avec une voiture pourrie, et 2 grammes dans chaque bras, un virage a droite tres serre,vu trop tard ,j'ai eu les super reflexe ,360° voiture moteur cale sur la bonne voie dans le bon sens apres le virage :sol: ,la copine qui etait sur la banquette etait blanche comme un linge,elle a eu la peur de sa vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une grosse frayeur il y a une quinzaine d'années sur l'autoroute à mis chemin entre toulouse et montpellier en tant que passager. On roulait à une moyenne de 150 depuis toulouse durant ce trajet on doublait des semi- qui étaient pas loin des 120 , la voiture a commencé à se décaller vers la gauche en faisant un léger brooo (on était sur la voie de gauche vers 170) crevaison franco010.gif.a8a13bc15bf4bbc5a41ca0fc2945518d.gif elle se rapproche lentement malgré que mon père essaie de garder la trajectoire et ralentissant, on a frotté la glissière (un fraca assourdissant) puis fait un tête à queue et la voiture s'est immobilisée sur la bau (ouf).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Starmaniak,

 

tu vois malgré mes 7 ans de permis (c'est rien), mon expérience sur circuit en integra et CRX, il y a des choses que l'on ne maitrise pas. Imagines le même scénario mais à 180km/h, j'aurai été explosé en morceaux avec la cervelle sur la route.

 

Oui oui mais je vois je vois et chapeau en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

HHHHHHIIIIIIIII :??: la S16 ça tien pas la route????

 

ta corsa diesel rabaissée c'était mieu??

 

vérifie tes amortos peut être qu'ils sont morts

 

sinon oui on était pareil, j'ai pris conscience qu'on ne maitrise rien sur la route et j'ai arreté de dire que je pouvais tout prévoir

 

Amortos neuf!!!Pneus neuf et bien sous la pluie ca tien pas vraiment la route!Mais bon ça fais plaisir de rouler pépère avec une telle sonorité...Qui respire les watts... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...