Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Racontez nous votre plus grosse frayeur au volant!


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

Y'a pas longtemps, en mode arsouille avec ma tuture, au couché du soleil! La route je la connais par coeur!

Virage à droite avec un talus qu'on prend a la corde; je rentre dans le virage à environ 120 ( arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif ) et je vois, là, a 15 métre de mon point de corde instant T, un couple de vieux qui marche non pas en file indienne mais un à côté de l'autre et de mon côté :eek: à 120 les métres defile trés vite :(

Merci Renault d'avoir mis un chassis comme ça sur la Clio, vous m'avez évité un carton plein;

et un phare, une aile... (et 2 trous à creuser) arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Du coup aprés ça j'ai lever le pied et j'ai pas dépassé le 80 :jap:

 

Ca j'ai eu droit au même coup en sortie de grosse courbe a droite a 110 confiant a 25 metre de chez moi je bombardais comme toi en gros quand soudain a la sortie du virage il y avait mon meilleur pote et sa copine en vélo côte a côte ces c***Mais alors bien au milieu de ma voie bien pour me faire tripper!Gros gros coup de patin coup de volant a gauche et un pelo arrivait en face au milieu de sa voie il s'est vite tiré a droite j'ai frôlé un des cyclistes et il s'est permis un doigt!!!Demi tour il m'a entendu un petit quart d'heure!!!Il s'en rappel de ça!Ca apprend beaucoup des frayeur comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

Ca j'ai eu droit au même coup en sortie de grosse courbe a droite a 110 confiant a 25 metre de chez moi je bombardais comme toi en gros quand soudain a la sortie du virage il y avait mon meilleur pote et sa copine en vélo côte a côte ces c***Mais alors bien au milieu de ma voie bien pour me faire tripper!Gros gros coup de patin coup de volant a gauche et un pelo arrivait en face au milieu de sa voie il s'est vite tiré a droite j'ai frôlé un des cyclistes et il s'est permis un doigt!!!Demi tour il m'a entendu un petit quart d'heure!!!Il s'en rappel de ça!Ca apprend beaucoup des frayeur comme ca!

 

 

 

 

 

 

le pire en fait, c'est que c'est ton pote ! :lol:

tu m'etonne que tu lui ais gueulé dessus ! il le meritait amplement !

c'est interdit de rouler en velo a 2 de front... ils veulent mourir ceux qui font ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

Une de mes plus grosses frayeur c'est quand sorti du boulot , sut la nationale , j'ai vu concorde tomber à 20 mètres de ma polo et que j'ai pris les retours de flamme dans la tronche parceque je roulais les fenêtres ouvertes en été....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

C'est pas du tout interdit:

 

Article R431-7

 

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

 

Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

 

Je suis cycliste et je peux te dire que ça se fait trés souvent. Sinon je peux te garantir qu'aller t'entrainer avec des collègues en file indienne pendant des fois plus de 4 heures, c'est pas trés convivial.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop072xs

En tous cas j'ai rien pu faire pour éviter ni sauver les gens , en sortant je ne pouvais pas approcher à cause de la chaleur des flammes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol les fameuses routes bulgares... en fait moi sur ces routes ce sont surtout les nids de poule qui m'inquietent. Puis j'ai jamais compris pourquoi la route entre Sofia et Bourgas était pas un rien plus droite avec tous ces virages ca devient qd meme assez chaud pour doubler, et je dois avouer que nombre de mes frayeurs viennent de là.

Par contre j'aurais une petite question pour toi :

J'ai entendu dire que les flics bulgares ont tendance à confisquer,en cas d'excès de vitesse, les passports des étrangers (belges) pour qu'on leur paie des amendes hors de pris (400€)... quand on voit ce que ca coute à mon pere, cad rien apres une bonne engueulade :ange:

 

Sinon cet été encore en Bulgarie, j'ai faillis resté coincé sur un glissement de terrain, une nuit où il a plut averse, et c'est peu dire, je devais absolument aller chercher qqun a l'aéroport, pas moyen de reporter, bref je pars, le chemin pour rejoindre la route était assez chaud, particulierement à un endroit ou il n'y avait que du sable qui grâce à l'eau avait glissé de 40 cm vers le bas :pfff: et là j'ai arreté de respirer, j'suis passé sur un filin de gaz avec une mondeo de 95 (assez basse) mais c'est passé et ça patinait de tous les cotés... 2 km plus loin ayant rejoins l'autoroute de la côte, dans le noir, à minuit, elle était innondée (30 cm) et pas de lumiere pour signaler... :pfff:

Je m'en rappellerai assez longtemps de cette nuit là!

 

 

Généralement , les radars sont la cause des amendes :)

Donc tu peux pas mentir , il y a forcément exces de vitesse :)

Chaque été je me fais chopper mais je laisse 10 ou 15 Leva ( 5 ou 7.50 environ ) et le gars me laisse partir :)

Mon pere est francais et il est toujours passé avec 10/20 leva MAX :)

Par contre si tu te fais chopper en étant bourré , la c'est chaud surtout sur Sofia...

Sinon je trouve les routes tres charmantes malgré le danger à certains endroits :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo730jX

ma plus grosse frayeur qui lorsque j'y repense me fou vraiment la trouille car j'aurai vraiment pu y laisser la peau:

 

un matin je part pour aller au lycée (il y a de ça quelques années déja) avec mon 50cc

 

c'était le petit jour et j'arrivais sur une départementale qui était bouchonnée dans mon sens et libre dans l'autre

 

la dernière voiture de la file, donc celle que j'allai doubler en 1er était une camionnette, un traffic je crois

 

confiant, même si je voyais quedalle sur la voie d'en face, je me dis que je le double sans ralentir (50km/h vu que je fesait chauffer le moulin)

 

et pour ajouter un peu de pimen, allez savoir pourquoi je décide de déboiter au dernier moment derriere cette caisse, j'arrive donc casiment au milieu de l'autre voie et la je tombe nez à nez avec un bus

 

:tout blanc:

 

le chauffeur du bus fais un ecart avec une impressionnante réactivité (un grand merci à lui) vers sa droite donc vers ma gauche car chose rarissime dans mon coin, il y a un rebord d'environ un metre de chaque coté de la route

 

j'arivais à 50km/h lui aussi (je pense) ça aurai un sacré choc, je sais pas si je m'en serai sorti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

C'est pas du tout interdit:

 

Article R431-7

 

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

 

Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

 

Je suis cycliste et je peux te dire que ça se fait trés souvent. Sinon je peux te garantir qu'aller t'entrainer avec des collègues en file indienne pendant des fois plus de 4 heures, c'est pas trés convivial.

 

:jap:

 

 

je sais pas ou tu habite mais en montagne c'est quand meme assez dangereux car les routes ne sont pas larges (3.5 metres la route de chez moi) et au printemps quand tu a une bande de types qui descendent en coupant les virages, sans aucune visibilité... des fois ça passe pas... idem quand ils ne se rabattent pas alors que tu les double et qu'ils font un écart...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

il y a une dizaine d'années un cyclomoteur qui venait d'une route à doite a démarré au stop juste devant moi alors que j'arrivais à 90-100 (Nationale)...on s'est frolé de qq dizaines de cm..je pense qu'il ne m'avait pas vu..si je l'avais percuté il volait sur plusieurs dizaines de m..

 

il y a 5-6 ans, sur une départementale en Sologne, un virage à gauche s'annonce, et déboule devant moi

un poids lourd genre 44t en perdition qui occupait largement "ma voie"...j'ai visité la luzerne sur la droite pour éviter de finir en crèpe..heureusement pas de fossé à cet endroit..

 

Voilà le genre de "rencontre" qui vous donne des cheveux blancs :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

le pire en fait, c'est que c'est ton pote ! :lol:

tu m'etonne que tu lui ais gueulé dessus ! il le meritait amplement !

c'est interdit de rouler en velo a 2 de front... ils veulent mourir ceux qui font ca ?

 

Non mais rigole sa copine en boinne adolescente attardée elle ma dit ca!Elle m'(a fait d'un air tres c** ba ouai c'est marrant quand c'est dangereux!J'ai cru que j'allaus la claquer sur place mais bon... :non: deseperante une telle reaction!Elle a faillit voltiger elle se marre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est pas du tout interdit:

 

Article R431-7

 

Les conducteurs de cycles à deux roues sans remorque ni side-car ne doivent jamais rouler à plus de deux de front sur la chaussée.

 

Ils doivent se mettre en file simple dès la chute du jour et dans tous les cas où les conditions de la circulation l'exigent, notamment lorsqu'un véhicule voulant les dépasser annonce son approche.

 

Je suis cycliste et je peux te dire que ça se fait trés souvent. Sinon je peux te garantir qu'aller t'entrainer avec des collègues en file indienne pendant des fois plus de 4 heures, c'est pas trés convivial.

 

:jap:

 

OK mais pas en sortie de viarge a droite sans visibilité parce que la même en roualnt molo a 80 ca aurait surprit quelqu'un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Qua204Yg

Mon père à planté la bagnole ( une R5 GTX ), devant une salo... de piétonne qui traversait à un endroit où t'a pas le droit, à 16h00, où la circulation est le plus dense, bref, il à laissé la voiture au milieu de la route, et la nana est partie comme si de rien n'y était. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Mon père à planté la bagnole ( une R5 GTX ), devant une salo... de piétonne qui traversait à un endroit où t'a pas le droit, à 16h00, où la circulation est le plus dense, bref, il à laissé la voiture au milieu de la route, et la nana est partie comme si de rien n'y était. :q

 

J'ai fais la même peu de temps avant de commencer le permis...En ville sur mon 50 plein pot comme d'hab (donc 95-100) je prend un gros viron a droite masqué par des barrières en métal juste devant l'auto ecole et la il y a un des moniteurs de l'auto ecole qui traversait hors clous...Et bien il est pas passé loin le gars!Moi j'ai même pas eu le temps de ralentir!Tans pis c'est passé!Et il m'a fait passer mon permis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Quand je vois le nombre de forumers et le nombre de reponses j'me dis que soit on a affaire a de sacré pilotes soit a de sacré...Allé j'le dis pas!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

grosse frayeur tout à l'heure :D

gros bouchon parce qu'ils refont un rond point.

donc je veux éviter le bouchon, je tourne à droite.

y'a un boolay de flic qui est pointé en plein milieu de la rue et il me montre le panneau exepte circulation locale.

donc moi je recule, manque de bol y'a une voiture qui arrive juste derriere moi quand je recule :pfff:

BAAAAAAAAAAMMM

moi : merde j'ai pas de constat d'accident et y'a un flic en plus :ange:

la femme sors de sa voiture et heuresement elle avais rien et moi non plus.

j'étais soulagé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite frayeur il y a un mois et demi.

7h30 du matin, petit étudiant avec 3 mois et demi de permis que je suis, il pleuvait, juste ce qu'il faut pour qu'une fine pélicule d'eau recouvre la chaussée. Je m'engage dans un grand rond-point (le dernier en arrivant à Cesson pour les plus Rennais d'entre-vous) avec ma petite 106 1.1i (chaussée en 145, attention, ça rigole plus) et ses suspensions chewing-gum. Petit excès d'optimisme, j'ai sentis l'arrière partir d'un coup...Heureusement, j'étais tout seul, et j'ai réussi je ne sais pas trop comment à faire revenir le tout dans le droit chemin...

C'est juré, dès que je suis riche, j'me paye des cours de pilotage (mon rêve étant de rouler en 993 targa, ça serait dommage d'abîmer une belle propulsion ^^).

 

Conclusion : fô pas faire le con quand on a pas d'expérience !

 

 

copaing breton! je connais bien ces ronds points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai le A mais je ne conduit pas depuis 8 mois comme le permis l'atteste...J'habite a la campagne dont voila quoi...Et j'ai aussi testé clio 140chevaux sur circuit donc 110 sur une route de 10 mètres de large en pleine ligne droite en plein jour il n'y a aucun danger sauf les autres e fait mais depuis ji'ai compris je ne colle plus avant de doubler je m'arange pour rester plus longtemps sur la voie de gauche si il y a personne...

 

Tuneur oui mais moi ce que je modifie c'est pour gagner en adherence en freiange etc c'est pas juste du look tappe a l'oeil qui vaut rien et au detriment du reste...

 

Et pour finir repprochez a un jeune conducteur de rouler a 110 a cause du A mais repprochez vous la même chose a un gars qui a 50 berges parce qu'il a le permis depuis 30 ans?On se tue que avec le A alors? :o

 

 

suffit de lire ta signature pour aggravé ton cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

C'etait il ya quelques années quand la rouille n'avait pas encor finie de devorrer ma petite Autobianchi A112 Abarth rouge...

 

 

Ce jour la je me reveille un peut à la bourre pour aller au turbin.

Je part donc un peut vite et je me retrouve sur le periph Lyonnais juste apres une bonne pluie a tres bon rythme.

A l'epoque pas de radar...

 

Vers l'habituelle grand virage en arrivant vers bron je me retrouve avec une voiture bien lente sur la file de gauche juste derriere le virage...

 

La je freine et je retrograde et ...

Toupie general je me retrouve sur la file de droite apres avoir vu un camion benne arive sur moi de face et m'esquiver...

 

J'ai eu du bol j'ai pas touché le raille et j'ai fini dans le bon sens...

J'ai fini le chemin jusqu'au boulot à 50 calé sur la file de droite.... et je sentais bien que je tremblait encors un peut en face de la machine à café....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad667sq

juste un truc...

tu as un cul toi ! insolent un bol pareil !

meme pas une egratignure ?

 

 

Oui j'ai eu du cul, grosse sueurs, et pas que moi les 4voitures devant et celle de derrière aussi. Pas une égratignure à par la gomme brulé pas de dégats, meme pas une petite touche. Tout de suite on se sent moins invincible, ca remet en place.

 

Pour répondre à un message plus bas, je comprend les routiers qui roulent depuis 5/6jours, qui on traversé 3pays qui veulent retrouver leur familles, ok c'est leurs métiers mais ils sont humains et font des erreurs. En montagne par exemple quant ils klaxonnent avant de passer dans un ptit tunnel, ou quand ils se garent ou mettent leur clignottant pour te laisser passer je trouve que ça compense. J'en ai moins voulu a ce routier là qu'à certains Papys qui mettent leur clignotant à droite pour tourner à gauche. Peut-être aussi parce que j'étais heureux de ressortir sans rien (matériel et corporel).

Oui les routiers déboitent sans raison pour pas perdre 5km/h (notamment les camions étrangers non bridés) mais ils ont une obligation de résultat et veulent rentrer chez eux alors que le Papy dangereux lui est à la retraite et pourrai prendre le temps de bien conduire.

 

Désolé pour le HS et content que tout le monde qui a posté ici ai pu le faire. La chance... c'est du hasard ou ca se provoque ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced562mW

Alors moi c'était dans un supermarché. J'arrivais dans le parking souterrain...le revêtement était une sorte de peinture. Mes pneus étaient encore mouillés et l'endroit humide. Vient le moment où il s'agit de tourner, donc hop braquage et là rien, tout droit, in the poteau. J'ai fait une glissade de 10 mètres (sachant que je roulais à 10 km/h à tout péter), j'ai l'impression que ça a duré dix minutes, sans pouvoir rien faire, jusqu'à ce que je 'arrête à 10 cm du poteau. Je suis allé bruler un cierge après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unf567Ej

Il y a 15ans environ, Ford Fiesta 1.4 ess.:

 

Route sinueuse de campagne, chaussée humide, 80km/h : virage à D pas serré, survirage, délestage de l'avant,..plus d'adherence du tout > tout droit sur la voie de gauche !

 

...coup de volant ...donc tête à queue ...2 tours s'il vous plait, et l'arrière de la voiture s'arrête à 20cm du bord de la route, avec précipice de 10m en dessous (sans barrières de securité !)

 

.. j'ai failli me faire pipi dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Alors moi c'était dans un supermarché. J'arrivais dans le parking souterrain...le revêtement était une sorte de peinture. Mes pneus étaient encore mouillés et l'endroit humide. Vient le moment où il s'agit de tourner, donc hop braquage et là rien, tout droit, in the poteau. J'ai fait une glissade de 10 mètres (sachant que je roulais à 10 km/h à tout péter), j'ai l'impression que ça a duré dix minutes, sans pouvoir rien faire, jusqu'à ce que je 'arrête à 10 cm du poteau. Je suis allé bruler un cierge après.

 

 

Pas mal :W

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dev375GU

ma plus grosse frayeur...

je sortais d'un rond point avec ma petite corsa c et me touvant en agglomération, je me suis calé à environ 60 km/h (oui je sais c'est 50 normalement). il n'y avait pas de circulation, juste un pépé d'environ 80 ans qui marchait sur le trottoir de mon côté de la chaussée. Je le voyais de dos vu que j'arrivais derrière lui. Lorsque je suis arrivé à quelques mètres de lui, il s'est mis à traverser la route sans même jeter un coup d'oeil sur la route.

là le réflexe, j'ai écrasé la pédale de frein et j'ai réussi à m'arrêter juste à 50 cm de ses jambes...

le pépé a continuer sa traversée et ne m'a même pas regardé. Il n'a même pas vu qu'il venait d'échapper à un double salto vrillé. il semblait perdu et ne savait meme pas où il allait. J'ai baissé ma fenetre et je lui ai dis de faire attention quand il traversait. Il ne m'a meme pas entendu. Il a continué sa route et moi aussi et mes mains tremblaient certainement plus que les siennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

Avec mon ancienne civic, je tapais une bourre avec un pote dans le st michel pres de thionville pour ceux qui connaissent,j'ai pris l'enchainement de virages dans la montée et la voiture est partie a l'equerre a environ 140 dans un virage a gauche enron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gifenron.gif.1bc616ccbd4a9c6298b2e5cb337505cc.gif.Je me suis chié sur la gueule .:lol::lol::lol: .Heureusement,elle est revenu droite comme par magie....La trouille de ma vie en bagnole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

suffit de lire ta signature pour aggravé ton cas...

 

 

Ouai c'est tout a fait pas le code me desespere encore plus maintenant que je roule en s16.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aph338ui

:??:

 

C'est marrant que tu fasse une telle apologie de la vitesse et que tu te vantes de ne pas respecter les règles alors que tu devrais doublement faire gaffe avec un "A" au cul. Tu en tire une certaine fièreté n'est ce pas? :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren347dJ

:??:

 

C'est marrant que tu fasse une telle apologie de la vitesse et que tu te vantes de ne pas respecter les règles alors que tu devrais doublement faire gaffe avec un "A" au cul. Tu en tire une certaine fièreté n'est ce pas? :pfff:

 

 

nan c'est a l'epoque ou j'ai eu le permis il y a plus de 2 ans.Depuis on s'est tous calmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une sortie de route a 110 klm/h , j'ai sauter un fosser de 1m50 pour atterir dans un champ de mais , j'ai cru j'allais mourrir , a part un pare choc et les antibrouillard , la voiture n'avais rien .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:??:

 

C'est marrant que tu fasse une telle apologie de la vitesse et que tu te vantes de ne pas respecter les règles alors que tu devrais doublement faire gaffe avec un "A" au cul. Tu en tire une certaine fièreté n'est ce pas? :pfff:

 

Dans l'Ain on est numero un c'est pas ça?Alors les autres heu...:):??: Alors la j'vois pas ou ilm s'est venté d'avoir bombardé et si il fait ça de manière correcte hors agglo etc et ben ca va c'est aussi dangereux qu'un vieu sourd et aveugle au volant de son épave de voiture qui est paumé en plein carrefour en centre ville a l'heure de pointe...C'est du vécu croyez moi c'est quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fka177ty

Oui ça fait réfléchir.

 

Certaines frayeurs font sourire, d autres sont affligeantes car les personnes semblent ne pas en avoir tiré de leçon au vu de leurs dire...

 

Déjà coller au cul d' une voiture qu' on va doubler n' est pas dangereux....mais meurtrier.

Et le dialogue: j ai conduit une clio de 140cv donc une corsa no fear.... Montes un jour avec un vrai pilote même dans une petite cylindrée il te montrera ce que c est que réellement maitriser un véhicule.

Se lancer à 200 dans une ligne droite c est pas de la maitrise. Adapter sa vitesse aux circonstances,l' état de la chaussée, la météo et l' usure du véhicule,

c est ça maitriser un véhicule.

Et le véhicule rabaissé plus sécurisé :pfff: roule à la bonne vitesse, et cesses de dire que le danger c' est les autres. Pour moi c est toi mon danger et vice versa....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Encore un camion !!!!

 

J'étais dans la Mégane II de ma mère et là ! Un Camion en fasse de nous, arrive sur la route sans regarder à sa gauche :??: (céder la passage).

 

Résulta, il et rentré dans une R11, la R11 a fais du 2 roues, tous en traversent le terre plein :pfff: , et elle nous et passer devant le née !

 

Mais à 90 km/h bah, faut avoir le temps de freiner lol !!

 

Merci à Renault d'avoir mis, sur la Mégane, l'ABS l'aide au freinage d'urgence, l’assistance au freinage d’urgence et L'allumage automatique des warnings ! (Une 406 arrivait derrière nous) on à put s'arrêter à tant ! La 406 aussi mais pas la C3 qui avais derrière la 406 :p

 

Il y a juste eu de la casse, mais rien de bien grave ;) ! M’enfin, la peur de ma vie quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Oui ça fait réfléchir.

 

Certaines frayeurs font sourire, d autres sont affligeantes car les personnes semblent ne pas en avoir tiré de leçon au vu de leurs dire...

 

Déjà coller au cul d' une voiture qu' on va doubler n' est pas dangereux....mais meurtrier.

Et le dialogue: j ai conduit une clio de 140cv donc une corsa no fear.... Montes un jour avec un vrai pilote même dans une petite cylindrée il te montrera ce que c est que réellement maitriser un véhicule.

Se lancer à 200 dans une ligne droite c est pas de la maitrise. Adapter sa vitesse aux circonstances,l' état de la chaussée, la météo et l' usure du véhicule,

c est ça maitriser un véhicule.

Et le véhicule rabaissé plus sécurisé :pfff: roule à la bonne vitesse, et cesses de dire que le danger c' est les autres. Pour moi c est toi mon danger et vice versa....

 

Nouveau membre ca se voit no coment.:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

Nouveau membre ca se voit no coment.:cyp:

 

 

Nouveau membres qui a tout à fait raison

 

Et avec tes 246 post tu es mal placé pour parler ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Commentaires tout de suite péjoratifs ça s'est affligeant.Ca n'arrive pas qu'aux autres sur mais faut pas souhaiter non plu lemal aux autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...