Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Discussions libres (Général)

Racontez nous votre plus grosse frayeur au volant!


Invité §sta710Sx

Messages recommandés

Invité §sta710Sx

Voili voilou racontez nous votre plus belle peur au volant de votre tuture...

 

Je commence, une route de campagne sinueuse connue par coeur, j'me suis retrouvé en travers a 80 km/h dans un virage a droite sans visibilité frôlant deux voitures qui se suivait...

Une autre demarage chapeau de roue et perte de controle j'me suis retrouvé nez a nez avec une megane qui arrivait en face a 90-100...Mais jamais rien de rayé!

 

 

 

A VOUS!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §zeb248jk

Sur autoroute j'ai failli finir écrasé en sandwich entre un camion et la barrière de sécurité... Le camion a déboité alors que j'étais a coté de lui, la j'ai été content d'avoir quelques chevaux sous le capot pour pouvoir passer avant de finir comme une crèpe !

Si j'avais eu une twingo je ne serai peut être plus la pour vous parler en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Sur autoroute j'ai failli finir écrasé en sandwich entre un camion et la barrière de sécurité... Le camion a déboité alors que j'étais a coté de lui, la j'ai été content d'avoir quelques chevaux sous le capot pour pouvoir passer avant de finir comme une crèpe !

Si j'avais eu une twingo je ne serai peut être plus la pour vous parler en ce moment...

 

:) J'ai eu la meme un matin sur national en picaso hdi 90 je doublai un poid lourd italien par la droite tranquil sur une 2 voie et l'autre zouzou s'est faché se serrant contre moi....Donc pied au plancher et belle frayeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

:) J'ai eu la meme un matin sur national en picaso hdi 90 je doublai un poid lourd italien par la droite tranquil sur une 2 voie et l'autre zouzou s'est faché se serrant contre moi....Donc pied au plancher et belle frayeur...

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lbj520iu

Pseudo dérapage en virage (pas désiré du tout), et le long d'une rivière... je me suis bien vu partir dans l'eau mais ca s'est arrêté avant, seulement deux roues sur l'herbe de la berge ! ouf !

sinon avec la twingo c'est vrai qu'il y a quelques frayeurs, quand tu sens la voiture partir, glisser ou que tu conduis sous/sur neige...

enfin une dernière petite frayeur : un scooter et deux mecs qui marchaient au bord d'une route (mais sur la route) , de nuit, avec du brouillard, sans feux ni aucun truc réflechissant ! bel écart pour éviter ces petits *** !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Si il etait mecontent c'est qu'un semi n'est pas une voiture le temps qu'il fasse sa manoeuvre pour se rabattre tu te retrouve a son niveau et la c'est le drame , vive les formation des permis b aux comportements a appliquer vis a vis d'un P-L , ca deviendra vraiment inévitable trop ne se rende pas compte qu'un poid lourd ne se mani pas comme une voiture et encore moins une moto et donc tout ce que ca implique , de plus doubler par la droite ce n'est pas malin surtout avec un spl c'es sur c'est un peu long d'attendre mais bon mieux vaut ca que mourir ecraser ou projeter!!!.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Plus un doubler par la droite est interdit :o

 

Ouais mais bon il faisait nuit j'etais tres pressé et puis voila quoi ca reste tres rare je le faisaiyt naturellemnt en moto mais en voiture jamais quasiment!Je sais que c'est interdit! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

Si il etait mecontent c'est qu'un semi n'est pas une voiture le temps qu'il fasse sa manoeuvre pour se rabattre tu te retrouve a son niveau et la c'est le drame , vive les formation des permis b aux comportements a appliquer vis a vis d'un P-L , ca deviendra vraiment inévitable trop ne se rende pas compte qu'un poid lourd ne se mani pas comme une voiture et encore moins une moto et donc tout ce que ca implique , de plus doubler par la droite ce n'est pas malin surtout avec un spl c'es sur c'est un peu long d'attendre mais bon mieux vaut ca que mourir ecraser ou projeter!!!.

 

Effectivement mais bon l'italien en fait heu...:fuck: en fait ok j'ai fais une bourde mais il avait pas a reagir de la sorte ce naze il a aveuglé des bagnoles qui arrivaient en face avec ces LP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tis614iD

Avec mon père en voiture, j'avais genre 12 ans, sur une nationale dans le cher du genre 15 bornes de ligne droite, on est derrière un camion, le mec passe sa main par la fenêtre pour nous dire d'y aller, arrivé à sa hauteur je regarde le chauffeur, il me regarde, sourit et fait un put**n d'écart vers nous :eek :eek: mon père s'est jeté à gauche sur l'herbe et finalement on est revenu sur la route :peur: ...

 

Un sacré con quand même :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lou422kC

Ma plus grosse frayeur... un jour j'ai croisé une BX ! :p:lol::lol:

 

Non sinon, un petit travers avec la Twingo sur un rond point à 3 voies, pneus lisses et chaussée mouillée, une accelleration un peu trop violente, mais je me suis merveilleusement bien rattrapé malgré 2 semaines de permis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Si il etait mecontent c'est qu'un semi n'est pas une voiture le temps qu'il fasse sa manoeuvre pour se rabattre tu te retrouve a son niveau et la c'est le drame , vive les formation des permis b aux comportements a appliquer vis a vis d'un P-L , ca deviendra vraiment inévitable trop ne se rende pas compte qu'un poid lourd ne se mani pas comme une voiture et encore moins une moto et donc tout ce que ca implique , de plus doubler par la droite ce n'est pas malin surtout avec un spl c'es sur c'est un peu long d'attendre mais bon mieux vaut ca que mourir ecraser ou projeter!!!.

 

+1... Mais pour ma part je pense qu'il a déboiter pour doubler sans regarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war817Xi

je roulais à 50 en ville.

et des piétons qui traversent devant ma geule :D

j'ai bien eu peur parce que j'ai pas de servofrein, j'ai du me mettre debout sur la pédale :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr077LX

Effectivement mais bon l'italien en fait heu...:fuck: en fait ok j'ai fais une bourde mais il avait pas a reagir de la sorte ce naze il a aveuglé des bagnoles qui arrivaient en face avec ces LP...

 

SA reaction est a la mesure de ton geste lui seul se rend compte de ce que ca risque des comportements comme ca tu n'as pas a doubler un spl sur la droite , c'est bien trop dangereux si jamais il ne te voit pas a temps , le probleme c'est le manque de sensibilisation aux véhicule lours chez les permis b ca va sureemnt changer il y a des pilotes de formation en essai c'est tres concluant a prioris.

Pour les feux de route sur une voie large ca n'eblouis pas trop , mais certe il aurait juste du faire des appels et voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jam466aW

Petite frayeur il y a un mois et demi.

7h30 du matin, petit étudiant avec 3 mois et demi de permis que je suis, il pleuvait, juste ce qu'il faut pour qu'une fine pélicule d'eau recouvre la chaussée. Je m'engage dans un grand rond-point (le dernier en arrivant à Cesson pour les plus Rennais d'entre-vous) avec ma petite 106 1.1i (chaussée en 145, attention, ça rigole plus) et ses suspensions chewing-gum. Petit excès d'optimisme, j'ai sentis l'arrière partir d'un coup...Heureusement, j'étais tout seul, et j'ai réussi je ne sais pas trop comment à faire revenir le tout dans le droit chemin...

C'est juré, dès que je suis riche, j'me paye des cours de pilotage (mon rêve étant de rouler en 993 targa, ça serait dommage d'abîmer une belle propulsion ^^).

 

Conclusion : fô pas faire le con quand on a pas d'expérience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était il y a 4 ans !

J'allais a la mer ( en Bulgarie )

J'étais avec ma 626 2.0D , les routes pour aller a la mer sont meurtrières surtout dans la région de Sliven , tout le monde double comme des malades et c'est vraiment incroyable comme bordel :)

Bref , j'entame donc une procédure de dépassement , mais les connards que je dépassaient étaient plusieurs et le premier n'a pas aimé , il a donc acceleré et je mesuis retrouvé a coté de lui alors qu'en face une Omega blanche ( elle m'a marqué celle la... ) arrivait a toute allure , le probleme est que j'ai meme pas plus me replacer derriere le connard a coté de moi car l'autre le poussait derriere... Je suis devenu blanc car tout s'est joué en quelques secondes , je suis passé à l'arrache devant lui , l'Omega est rentrée dans le bas coté ( les routes sont super serrées )

J'ai fini les derniers km a 100 km/h de moyenne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kys605on

pas + tard que cette apres midi,

 

j'etais a royan en ville sur une espece de petite vois avec au bout un rond poind je devais etre a 50 60 kmh

 

et la un ptit vieux en mob devant moi qui se met a changer de vois pour tourner

 

j'ai piler coup de volant a gauche mais c'est pas passer loin un peu + et il finissais en slip,

 

et le pire dans tout ca c'est que c'est lui qui gueule faut controler ses nerfs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tah645as

Un tête à queue en Peugeot 205 sur les route humides et piégeuses de la Vallée de Chevreuse. Quelques secondes après, une voiture arrivait en face.

Le palpitant était bien actif après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yaj888RH

en sortant d'un parking: je regarde à gauche, à droite et j'avance douvcement/

Et là un mec me passe devent a 80km/h.

 

Sinon, j'ai pris un rateau qui a explosé mon phare et le capot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie d'autoroute sur sol mouillé: j'ai freiné un peu tard dans le virage, j'ai senti l'arrière qui partait à gauche, et je sais pas comment, j'ai contrebraqué...ouf.

 

autrement, là, c'était ma faute, j'ai voulu doubler tout le monde sur une portion de route à 2 voies. sur la voie de droite, il y avait 7 voitures qui suivaient un camion, personne n'a essayer de le doubler malgré le ralentissement.

moi, optimiste j'ai doublé. ca allait mais un peu juste pour doubler ledit camion. comme la double voie se finissait, il y avait les zèbres pour se rabattre, mais là aussi, des plots marquait la fin des zèbres au sol.

bref, "obligé" d'emprunter la voie de gauche pour contourner les plots. il y avait une voiture en face, mais à 50m.

ma grosse connerie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

:lol:

Ma plus grosse frayeur... un jour j'ai croisé une BX ! :p:lol::lol:

 

Non sinon, un petit travers avec la Twingo sur un rond point à 3 voies, pneus lisses et chaussée mouillée, une accelleration un peu trop violente, mais je me suis merveilleusement bien rattrapé malgré 2 semaines de permis !

 

:lol::lol::lol::lol::lol::lol: Une accélération violente en twingo!!!ah ah ah ah ah!!! :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MR886lJ

Avec la Clio:

 

Soirée normale (pas picolé) d'automne, route normale, vitesse normale, plaque de verglas normale et SWIZZZZZZZZ !!

Coupage de gaz soudain (erreur), contrebraquage, ça continuait à glisser... Rétrogradage et gaz! et je l'ai remise droite... Ouf... Je suis resté sur la route, mais j'ai passé près du bord... Et y'avait un joli talus. J'aurais fait quelques tonneaux et j'aurais été bien amoché...

Je me suis arrêté plus loin en tremblant, j'ai fait trois pas et je me suis cassé la gueule sur ce p**** de verglas tellement que ça glissait. :D

J'étais avec ma copine qui dormait à coté et qui ne s'est aperçue de rien. :ange:

 

Ça fait apprendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

désolé il ya beaucoup de smileys mais la blague était bonne avouez!Je plaisante Loulou Le Pou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est en faisant des erreurs que l'on apprend a ne plus en faire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §new774Km

Un soir en sortant d'un bar un peu b...., je double un pote en ville avec la laguna de mon père (à l'époque) et la un vol l'arrière décolle de quelque CM je pense.

Grosse frayeur quand j'ai regardé le compteur à 100km/h et que la voiture a fait undroite gauche.

Depuis plus une goutte d'alcool quand je conduit et quasiment plus rien autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rad802Bn

en ax 1.0L sur route mouillé on se tapé des boures avec mon pote en 106xnd toute pouri.

 

J'ai voulu faire mon cho en fesan droite gauche droite gauche en zigzagan. Le cul est parti SEC et j'ai traversé un buisson à 2 mettres d'une borne élécrtique en beton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch633sP

C'était il y a 4 ans !

J'allais a la mer ( en Bulgarie )

J'étais avec ma 626 2.0D , les routes pour aller a la mer sont meurtrières surtout dans la région de Sliven , tout le monde double comme des malades et c'est vraiment incroyable comme bordel :)

Bref , j'entame donc une procédure de dépassement , mais les connards que je dépassaient étaient plusieurs et le premier n'a pas aimé , il a donc acceleré et je mesuis retrouvé a coté de lui alors qu'en face une Omega blanche ( elle m'a marqué celle la... ) arrivait a toute allure , le probleme est que j'ai meme pas plus me replacer derriere le connard a coté de moi car l'autre le poussait derriere... Je suis devenu blanc car tout s'est joué en quelques secondes , je suis passé à l'arrache devant lui , l'Omega est rentrée dans le bas coté ( les routes sont super serrées )

J'ai fini les derniers km a 100 km/h de moyenne

 

 

Lol les fameuses routes bulgares... en fait moi sur ces routes ce sont surtout les nids de poule qui m'inquietent. Puis j'ai jamais compris pourquoi la route entre Sofia et Bourgas était pas un rien plus droite avec tous ces virages ca devient qd meme assez chaud pour doubler, et je dois avouer que nombre de mes frayeurs viennent de là.

Par contre j'aurais une petite question pour toi :

J'ai entendu dire que les flics bulgares ont tendance à confisquer,en cas d'excès de vitesse, les passports des étrangers (belges) pour qu'on leur paie des amendes hors de pris (400€)... quand on voit ce que ca coute à mon pere, cad rien apres une bonne engueulade :ange:

 

Sinon cet été encore en Bulgarie, j'ai faillis resté coincé sur un glissement de terrain, une nuit où il a plut averse, et c'est peu dire, je devais absolument aller chercher qqun a l'aéroport, pas moyen de reporter, bref je pars, le chemin pour rejoindre la route était assez chaud, particulierement à un endroit ou il n'y avait que du sable qui grâce à l'eau avait glissé de 40 cm vers le bas :pfff: et là j'ai arreté de respirer, j'suis passé sur un filin de gaz avec une mondeo de 95 (assez basse) mais c'est passé et ça patinait de tous les cotés... 2 km plus loin ayant rejoins l'autoroute de la côte, dans le noir, à minuit, elle était innondée (30 cm) et pas de lumiere pour signaler... :pfff:

Je m'en rappellerai assez longtemps de cette nuit là!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gol841pw

je sortais de boite; j'avais pas bu mais j'étais très fatigué. Il était 4h du matin, c'était gelé et je roulais en pleine campagne. une série de virages; j'ai un peu sous-estimé ma vitesse; j'arrive sur une plaque de verglas; la voiture part en travers dans le virage. A 140 j'ai rien pu faire, la voiture a atterri dans un champ sur ses 4 roues... J'ai un peu labouré le champ pour en sortir. j'en ai été quitte pour changer la jante et ne plus conduire vite fatigué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea107cO

Ma plus grosse frayeur... pratiquement la seule d'ailleurs... j'étais en Honda Civic (1,4L) sur une autoroute parisienne... je sais pas comment j'me retrouve coincé entre deux camions qui roulent comme des tarés (j'étais à 130) : un à gauche et un à droite... gros vent + un effet l'aspi entre camions = la voiture bouge un peu, le camion de droite me sert et mon rétro touche sa roue, une bosse sur la route qui m'fait faire uné cart et hop l'autre camion que je vois de TRES près! J'ai cru que j'allais passer sous un des deux camions... j'ai jamais autant flippé!

 

j'suis rentré en roulant à 90 sur la voie de droite!!! autant vous dire que j'étais tout blanc en arrivant, les doigts incrustés dans le volant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

J'pense aussi a un coup ou avec l'ax de mon pere je m'amusait a faire de petits travers sur graviers quand petit travers est devenu grand voir tres...Donc avec les suspensions chewin gum ca m'a bien fait craindre le tonneau!!!Mais au final rien gros coup de chance!

 

Autre coup mon père avec sonj ax roulait devant a 90-100 moi je suivait avec ma corsa turbo d...Je le laisse prendre de l'avance puis j'appuie plein pied jusqu'a 140...Sauf qu'il a pilé a cause d'un***...Du coup avec mes trois frein qui freine de maniere deffectueuse et ben ca a été moin une pour que je lui explose sa caisse!!!Quand j'y pense j'en rie mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle806Gb

Pas plus tard que hier soir, en rentrant d'une dure journée d'étudiant... il faisait nuit, il pleuvait juste assez pour que la route soit un peu grace et que mes p**** d'essuis-glaces fassent des traces sur le pare-brise... route nationale mais en montagne donc assez sinueuse. une (trés) belle ligne-droite, il fait nuit (toujours) ya personne alors hop! tite accélération, 140 (je sais c'est pas bien), comme je roulais cool j'ai fréné longtemps a l'avance pour un léger virage que j'ai pris a 70... aprés ledit virage, une (toute) petite ligne droite... et 4 phares de front alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif un imbécile avec une 205 (ou un truc du genre j'ai pas bien vu) qui doublait une autre caisse... j'ai fréné et j'ai sérré a droite, heuresement qu'a cet endroit là il y a un grand bas-coté goudronné... je sais pas comment on a pu passer a 3 de front mais je sais que j'ai tremblé pendant un certain temps :D

 

moralité: fodra vraiment que je change ces p**** d'essuis-glace, et la prochaine fois je prendrait pas 140...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dea107cO

arf quoique, la pire des frayeurs finalement c'était mon accident y'a 3 ans : un carrefour avec feux tricolores, des travaux qui font qu'à l'heure de pointe tout le monde était cul à cul... le feu passe au vert, j'avance (en vélo) prudemment en regardant bien et là j'me suis enrhumé avec une peugeot 307 qui roulait facile à 80 en doublant tout le monde... j'gueule... j'avance... le mec en face avance sur le carrefour avec sa caisse et regarde à gauche (gauche pour moi, droit pour lui) et au dernier moment càd quand il est à ma hauteur il tourne de l'autre côté! Le con m'percute, j'roule sur le capot, j'rebondis sur le parebrise (dont les morceaux ont finis sur les genoux du conducteur!!!), j'fais deux saltos et j'attérie au sol, 5m plus loin SUR LES PIEDS!!!!!! puis sur le cul... au final j'ai eut un genoux égratigné et une petite entorse, les attaches du diaphragme tres abimées et en partie déchirées (tres douloureux ça!4j sans dormir plus d'une heure par jour!et des antalgique durant 2 mois qui sont allés jusqu'aux dérivés de morphine!)... le vélo: cadre plié, roue arrière en deux morceaux, guidon fracassé et retrouvé en gros 10m plus loin...

 

C'est balot, j'ai pas pu avoir le numéro de la demoiselle en uniforme de pompier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta710Sx

C'est balot, j'ai pas pu avoir le numéro de la demoiselle en uniforme de pompier...[/quotemsg]

 

 

Oh non la mon gars j'te plains grave c'est con ça! :lol::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

le sujet est la plus grosse frayeur au volant...

il y a une 10aine d'années, je roulais en 205...

je prend une avenue dans ma ville, je roule a 50... normal...

beau temps, samedi matin 11h...

une dame agée qui me traverse soudainement juste devant le capot...

tuée sur le coup...

j'ais eu enormement de mal a m'en remettre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...