Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

conduite avec une seule main


ssandra

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Et en écoutant le "tic tic tac" de Carrapicho...) bandit29.gif.51111fc52a32ba6aca5b67a5a04e795e.gif

 

 

ahahaha carrapicho mdrrr .. la lambada c t pas mal non plus en les regardant passer lol le délire (à écouter vitres montées biensur)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une voiture, une fille , c un peu la même chose !! ça démarre lentement , ça dépense beaucoup, et dès que ça en a marre : ça part en vitesse !! ^^

 

 

Et quand elles ne servent plus, on les mets à la casse!

 

Et en plus elles gueulent quand on les stationnent dans des box ou sur le trottoir pour la nuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Et quand ça a un accident, une panne ou un "pet" quelconque, ça fait du bruit auSSI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Bon, là vu le niveau de trollage, on est pas loin de l'AM et du lock...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Non, c'est simplement qu'on s'est lancé dans un gros daubic avec un contenu pas très intello, ni très fin et qui tourne limite "chatroulette". Ce serait bien qu'on en tire quelque chose d'un peu plus évolué à partir de la question de fond qui est: est-ce que ça engage la sécurité routière de ne conduire que d'une seule main et que l'autre fasse autre chose (et qu'importe qu'elle fasse, on s'en fiche)? Est-ce qu'on est punissable pour celà?

 

 

Voilà tout.

 

 

 

Et je suis sûr que ssandra a des choses intéressantes et non futiles à nous raconter. Faudrait pas la dégoûter du forum définitivement comme même avec nos railleries machos à deux ronds. Même si j'avoue aussi m'être pas mal amusé avec elle (Voir le "bistral de la section Sécu p4072 et 4073, elle est d'ailleurs la bienvenue si elle veut se marrer avec nous), je pense qu'il est nécessaire de faire une pause dans la déconnade.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi je dis tout simplement que j'étais partie sur une question sérieuse !!

 

que c'est vous qui l'avez plantée à dire n'importe quoi (ben biensur moi jvous ai suivie dans la bétise lool mais c pas une excuse, c'est pas moi qu'a commencé !!!! ;);) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

alors moi je dis tout simplement que j'étais partie sur une question sérieuse !!

 

que c'est vous qui l'avez plantée à dire n'importe quoi (ben biensur moi jvous ai suivie dans la bétise lool mais c pas une excuse, c'est pas moi qu'a commencé !!!! ;);) )

 

 

 

Désolé alors. Ceci dit, on s'est faits une croyance sur toi au vu de tous tes posts et de tout ce qu'ils disent , moi y compris (et surtout moi d'ailleurs, voir le bistrot de la section Sécu et autres messages de ma part ailleurs, ainsi que ceux d'autres intervenants).

 

fleur.gif.9bca57b97660d94e124c106e6946833f.gif

 

Je suis convaincu que tu peux t'intégrer ici, il faudra qu'on comprenne que les filles peuvent être les égales des hommes ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

ouais ouais on dit ça horizon....

 

 

 

La preuve t'es tout rouge autofrancaise1l43.gif.3645604692bd05a350baa937fa7b9d5f.gif

 

 

La réponse elle l'a eu : pas de problème au niveau amende sauf si cela ne lui permet pas de contrôler son véhicule. Au niveau sécurité, tout dépends de ce qu'elle fait avec sa main, rien pas d'influence notable sur sa conduite, quelque chose, ça prends son attention donc ça influe sur sa conduite

 

 

CF ses rond-points

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Désolé alors. Ceci dit, on s'est faits une croyance sur toi au vu de tous tes posts et de tout ce qu'ils disent , moi y compris (et surtout moi d'ailleurs, voir le bistrot de la section Sécu et autres messages de ma part ailleurs, ainsi que ceux d'autres intervenants).

 

fleur.gif.deb8d1627b2f96ef17db09fa98e202a3.gif

 

Je suis convaincu que tu peux t'intégrer ici, il faudra qu'on comprenne que les filles peuvent être les égales des hommes ici.

 

 

 

jap.gif.01425b6bf54e71de35d556de27b4f29c.gif oui c un peu machiste ici c cke g cru comprendre dailleurs c ptetre pour ça kil y a peu de filles ..mais alors keske jfais la :o:o ma place est sur j'aipétémonvernis.fr ?? arfff non ..mettons les mains dans le camboui :):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leo1980 jte jjures tu vas tarracher les cheveux si jte dis cke jfaiseais aujourdhui dimprobable pendant kje conduisais XD XD

 

jhésite à le raconter car après on va me dire que je "troll " arff!!!

 

sinon , en dehors de ça, aujourdhui j'ai vu une femme , debout en train d'attendre au feu rouge des vélos.. et reprendre son jogging une fois le feu passé au vert..j'ai trouvé ça surréaliste XD XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Elle a avoué avoir des difficultés avec ses ronds-points, mais ces trucs ne sont pas évidents à négocier dans les villes où il y a une circulation infernale, qu'on conduise avec une main, avec deux mains ou avec trois mains et un pied, le problème resterait le même d'ailleurs... Moi-même en tant qu'AAC j'ai galéré longtemps avec les RP pour les négocier, changer de file au moment opportun et dès qu'on pouvait s'incruster. Au début, j'hésitais beaucoup et j'avais assez peu d'assurance pour la conduite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A marseille faut au moins ca !

 

 

En B4 sinon rien!

Avant un B3 suffisait largement, là tu fuis comme tu peux! http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

ouais ouais on dit ça horizon....

 

 

 

La preuve t'es tout rouge autofrancaise1l43.gif.9bda6b4be655c7b49366bcfcbb5a88f7.gif

 

 

La réponse elle l'a eu : pas de problème au niveau amende sauf si cela ne lui permet pas de contrôler son véhicule. Au niveau sécurité, tout dépends de ce qu'elle fait avec sa main, rien pas d'influence notable sur sa conduite, quelque chose, ça prends son attention donc ça influe sur sa conduite

 

 

CF ses rond-points

 

 

 

 

Ne pas avoir pris d'amende ne signifie pas "ne jamais avoir fait d'erreurs!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam051Hk

Elle a avoué avoir des difficultés avec ses ronds-points, mais ces trucs ne sont pas évidents à négocier dans les villes où il y a une circulation infernale, qu'on conduise avec une main, avec deux mains ou avec trois mains et un pied, le problème resterait le même d'ailleurs... Moi-même en tant qu'AAC j'ai galéré longtemps avec les RP pour les négocier, changer de file au moment opportun et dès qu'on pouvait s'incruster. Au début, j'hésitais beaucoup et j'avais assez peu d'assurance pour la conduite.

 

 

Rien de plus simple pour prendre un RP: faut le prendre à la corde. oui.gif.798b2dffca4274e7d3f4295a4bfd60c3.gif

 

Et si y'a pas de terre-plein en dure, tu le traverses en allant tout droit. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Faut optimiser ses trajectoires!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai la boule au ventre a chaque fois kje prend un grand rond point aux heures de pointes :S

 

ça m'arrive pratiquement tous les jours que les gens me coupent devant et franchement javoue ça me fait de plus en plus peur , j'ai limpression kils le font exprès.. ou alors qu'ils n'ont pas peur du danger :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tu vois genre jvais tout droit donc jme place dans la file de droite, y a un abruti (lol) qui arrive , se place dans la file de gauche et cherche à me dépassser pour couper et sortir devant moi :S certes ils sont en tord mais ici à toulon TOUT LE MONDE FAIT CA :S faire commme ils disent de faire à l'AE c'est définitivement suicidaire .

 

Bilan ---> toujours dans la file de droite , si tu te mets dans la file de gauche, tu y es encore , à attendre kon te laisse passer lool

 

sérieux c un vrai problème , pourkoi nirai je pas voir le maire, la direction départementale de jsé pa koi, les flics !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sti325cL

Si tu traînes sur la voie de droite alors, ils ne vont pas se gêner pour te faire une queue de poisson pour tourner à droite si ils tracent comme des dingues.

 

Moi aussi je fais des trucs à la noix en conduisant, bon, je vais pas en parler non plus parce sinon que je vais me faire traiter de plouc de la conduite. (OK, je ne danse pas la Soca Dance en conduisant...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leo288GY

Elle a avoué avoir des difficultés avec ses ronds-points, mais ces trucs ne sont pas évidents à négocier dans les villes où il y a une circulation infernale, qu'on conduise avec une main, avec deux mains ou avec trois mains et un pied, le problème resterait le même d'ailleurs... Moi-même en tant qu'AAC j'ai galéré longtemps avec les RP pour les négocier, changer de file au moment opportun et dès qu'on pouvait s'incruster. Au début, j'hésitais beaucoup et j'avais assez peu d'assurance pour la conduite.

 

 

Elle est censée avoir son permis... Avec le niveau d'exigence de nos jours, elle doit savoir les négocier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu traînes sur la voie de droite alors, ils ne vont pas se gêner pour te faire une queue de poisson pour tourner à droite si ils tracent comme des dingues.

 

Moi aussi je fais des trucs à la noix en conduisant, bon, je vais pas en parler non plus parce sinon que je vais me faire traiter de plouc de la conduite. (OK, je ne danse pas la Soca Dance en conduisant...)

 

 

nan jtraine pas !! et ben moi jaime pas les queue de poisson , c'est un coup à y laisser des plumes

 

 

pour la soca dance rah quel dommage :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...