Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Radars & Co

[Topic Officiel] WAZE: Le GPS communautaire Gratuit


Invité §Vie656Dw
 Partager

Messages recommandés

Invité §aut177bf

 

Certains se vantent de conduire à 90km/h en plein brouillard ou à 70 pour 90 rien que pour faire chier les autres.

 

Sécurité tu disais ? :non:

 

 

 

 

Tu es sur d'avoir bien compris ce que tu as lu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ton propos est hors sujet :o puisque j'étais en Allemagne

 

 

 

En France c'est 130.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai la dernière version officielle (nouveau portable), rien de bien tonitruant par rapport à mon ancienne version.

Par contre, petit bug sur les zones de dangers, parfois je n'en sors ... jamais [:chkevkev]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Salut,

 

Apple ou Android?

 

Androïd.

Je pense que c'est une perte de réseau, et comme je change de route au même moment, cela doit jouer.

En gros je devrais sortir de la zone de danger à 100 mètres d'une sortie d'autoroute. 1 fois su 2 j'arrive chez moi et je suis toujours dans la fameuse zone :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Met une version custom illégale et zou plus de problème de sortie zone car plus de zone...

 

 

Comment un forum peut'il tolérer cela ? Pour les liens de films ça marche aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac282KI

 

Comment un forum peut'il tolérer cela ? Pour les liens de films ça marche aussi ?

 

Personnalisé ne veut pas dire illégal :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Comment un forum peut'il tolérer cela ? Pour les liens de films ça marche aussi ?

 

 

Ce forum tolère bien ta présence nuisible ainsi que ta diffamation constante non ?

 

Donc un lien pour personnaliser une application installée sur TON smartphone, je ne vois pas la moindre trace d'illégalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cambenou.gif.f79f1ed3cc2a44bf096991f320672d0e.gif

 

Il est parti en croisade avec une mission devine depuis longtemps. On le connait, il est aussi collant qu'un chewing gum sous la chaussure, aussi inutile que le H dans Hawaï, mais il faut faire avec.

 

Là il est plutôt drôle je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

Un véhicule motorisé permettant de dépasser les LV serait donc illégal ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Bonjour à tous

 

Je suis l heureux proprio d'un galaxy note 4 et je cherche désespérément à activer WAZE et le mode voiture.

 

Le problème est que je n y arrive pas.

Sur mon S4 je n avais pas ce soucis.

 

Est ce qu en utilisant juste l appli SVOICE cela marchera ?

 

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Comment un forum peut'il tolérer cela ? Pour les liens de films ça marche aussi ?

 

 

 

C'est pour la sécurité du permis de conduire. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce forum tolère bien ta présence nuisible ainsi que ta diffamation constante non ?

 

Donc un lien pour personnaliser une application installée sur TON smartphone, je ne vois pas la moindre trace d'illégalité.

 

+1

On accepte bien les Stés à la mord-moi-le-noeud de reprog de calculos sur les voitures, or les voitures ainsi optimisées sont strictement interdites de circulation...pourtant elles entrent et sortent de ces micro-garages en toute impunité...alors, une mini-optimisation d'appli de téléphone... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ce forum tolère bien ta présence nuisible ainsi que ta diffamation constante non ?

 

Donc un lien pour personnaliser une application installée sur TON smartphone, je ne vois pas la moindre trace d'illégalité.

 

 

 

Je ne vois pas où il diffame, et niveau nuisible, il ne dit rien qui va à l'encontre de la sécurité routière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

 

Je suis l heureux proprio d'un galaxy note 4 et je cherche désespérément à activer WAZE et le mode voiture.

 

Le problème est que je n y arrive pas.

Sur mon S4 je n avais pas ce soucis.

 

Est ce qu en utilisant juste l appli SVOICE cela marchera ?

 

Merci de votre aide

Bonjour,

 

Qu'entends tu par mode voiture?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber778Nv

Bonjour,

 

Qu'entends tu par mode voiture?

 

A+

 

Du mode qui quand on clique sur le petit volant dans le bandeau en haut permet de passer ses appels, passer ses SMS, lancer la navigation sans lacher le volant (voir image)

 

 

Screenshot_2016-01-06-08-33-54.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bon la V4 elle est là quand sur Androïd ?

Visiblement sur iOs cette version n'a pas trop plus (remarque, c'est une appli Google...), je pense qu'ils int du prendre en compte certaines remarques...

Quelque'un a des infos plus précise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Bon la V4 elle est là quand sur Androïd ?

Visiblement sur iOs cette version n'a pas trop plus (remarque, c'est une appli Google...), je pense qu'ils int du prendre en compte certaines remarques...

Quelque'un a des infos plus précise ?

 

 

Nous sommes à la 3.9.8, cela ne devrait tarder ( quoi que la version 4.0 est actuellement en beta test ) :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Mouép, en parallèle, google map va lancer Drive ... Donc on pompe sur Waze pour mettre sur Google Map.

D'ailleurs je me demande si Drive n'utilisera pas les données de Waze, qui seront alors mutualisées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Mouép, en parallèle, google map va lancer Drive ... Donc on pompe sur Waze pour mettre sur Google Map.

D'ailleurs je me demande si Drive n'utilisera pas les données de Waze, qui seront alors mutualisées...

 

 

Google Map utilise déjà les données de Waze, et vice-versa, mais les deux applications ne vont pas se concurrencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

 

Google Map utilise déjà les données de Waze, et vice-versa, mais les deux applications ne vont pas se concurrencer :)

 

 

Drive marche sur les plate bande de Waze quand même ...

Par contre, cela permet de rallier 2 communautés d'utilisateurs qui ne recherchent pas forcément la même chose... Et du coup les datas sont doublée et encore plus fiables :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

Drive marche sur les plate bande de Waze quand même ...

Par contre, cela permet de rallier 2 communautés d'utilisateurs qui ne recherchent pas forcément la même chose... Et du coup les datas sont doublée et encore plus fiables :D

 

 

Vu qu'Alphabet a laché 1.15 milliard de $ pour avoir Waze yo1.gif.5bcdf75433e531a0561bc2444da266c8.gif , Drive ne sera jamais un concurrent direct de Waze :D

 

Mais par contre, Drive ( c'est quoi ce nom là ? c'est trop proche de Google Drive deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif ) va attirer une autre clientèle, non séduite par Waze.

C'est un plus pour les deux communautés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Je suis assez d'accord.

Après c'est un choix, perso j'aurais préférais que Waze intègre plus de fonctions pour attirer les utilisateurs, quitte à avoir une communauté moindre que Drive + Waze.

 

Parce que là, il y aura forcément des utilisateurs entre deux, qui ne seront pas satisfaits ni de l'un ni de l'autre. Quoique, en écrivant cela, si les 2 applis ont des fonctionnalités communes, ça permet de combler ce "vide".

 

Et à terme, les 2 ne fusionneraient-il pas ? Lors du rachat, Google avait clairement indiqué qu'il souhaitait les laisser complètement autonome. Mais ...

Là j'observe que Drive existe maintenant, et que Waza n'a pas fournit de vrai MAJ depuis un sacré bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...