Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Les banalités inciviques de la route


Messages recommandés

Invité §aut177bf

Le problème c'est qu'à ne pas vouloir se bouger, marcher 50m... les gens deviennent gros et risquent de finir ensuite handicapés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Autant j'irai jamais me garer sur une place réservée handicapés, autant celles-ci j'en ai strictement rien à faire.

Ces pauvres familles qui ont vu des vilains nenfants leur tomber dessus sans crier gare alej0x666.gif.04c655f9b9c7848d912304d4d033bb27.gif

J'ai jamais vu ce genre de place mais je crois que je ferais pareil que toi si un jour je vois ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

J'ai jamais vu ce genre de place mais je crois que je ferais pareil que toi si un jour je vois ca :W

 

 

Pourtant t'as ni femme ni enfants :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu ce genre de place mais je crois que je ferais pareil que toi si un jour je vois ca :W

 

 

D'expérience, souvent dans les hypers pour lesquels tu es obligé de te garer dans des parkings souterrains, rarement ceux "en surface" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D'expérience, souvent dans les hypers pour lesquels tu es obligé de te garer dans des parkings souterrains, rarement ceux "en surface" ;)

 

J'en connais qui ont ça sur des parking normaux :oui:

 

Et je squatte ces places autant que j'en ai envie :W

 

Avoir une famille n'est pas un handicap, c'est un choix, volontaire et conscient :W

 

Qu'ils vivent avec ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en connais qui ont ça sur des parking normaux :oui:

 

Et je squatte ces places autant que j'en ai envie :W

 

Avoir une famille n'est pas un handicap, c'est un choix, volontaire et conscient :W

 

Qu'ils vivent avec ! :o

 

J'avais écris "rarement" en surface, pas jamais :o

Pour le surplus, je pense que vivre et grandir dans certaines familles doit être un sacré handicap pour le futur de ces derniers mais qu'avoir une tonne de gosses ne constitue pas un handicap, si tu sais les pondre tu sais aussi faire 100 m avec eux sur un parking asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Procréer devrait être interdit pour certains qui feraient mieux d'élever des petits cochons axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais écris "rarement" en surface, pas jamais :o

Pour le surplus, je pense que vivre et grandir dans certaines familles doit être un sacré handicap pour le futur de ces derniers mais qu'avoir une tonne de gosses ne constitue pas un handicap, si tu sais les pondre tu sais aussi faire 100 m avec eux sur un parking asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Procréer devrait être interdit pour certains qui feraient mieux d'élever des petits cochons axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

Ils en ont déjà, qui ont forme humaine :oui:

 

Et qu'ils laissent les animaux tranquille, par pitié, ces pauvres bêtes n'ont rien demandé :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

J'ai une famille nombreuse, mais je m'en fous royal de ces places ! :jap:

C'est juste pratique car plus large, mais c'est d'une connerie :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une famille nombreuse, mais je m'en fous royal de ces places ! :jap:

C'est juste pratique car plus large, mais c'est d'une connerie :ange:

 

 

Je comprends ces places, c'est quand même pratique de pouvoir ouvrir ses portes en grand pour sortir ses enfants de leur siège auto. Ca évite que la porte aille taper le véhicule d'à côté.

Ca évite aussi que des mecs te serrent alors qu'à l'arrière, il y a quand même des sièges auto...

 

Ceci étant, je vais toujours me garer au plus loin, sans personne à côté, histoire de protéger ma voiture... Puis comme ca, les gamins, ils se dégourdissent les pattes le temps d'arriver dans le centre commercial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je comprends ces places, c'est quand même pratique de pouvoir ouvrir ses portes en grand pour sortir ses enfants de leur siège auto. Ca évite que la porte aille taper le véhicule d'à côté.

Ca évite aussi que des mecs te serrent alors qu'à l'arrière, il y a quand même des sièges auto...

 

Ceci étant, je vais toujours me garer au plus loin, sans personne à côté, histoire de protéger ma voiture... Puis comme ca, les gamins, ils se dégourdissent les pattes le temps d'arriver dans le centre commercial :)

C'est bien ça, faut les faire se dépenser sinon ils deviennent gras, mollassons et insupportables :p

J'espère que tu leur fais pousser le caddie ^^ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quand une place réservée pour ceux et celles qui ont de grosses fesses polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif ?

 

Pour revenir au sujet torino-man.gif.d28b2e20c0ad993c684c199a267c1f9c.gif :

 

Un peu de routes sous une belle pluie et encore beaucoup de distances de sécurité peu respectées.

 

Sans compter les ralentissements brusques, encore plus dangereux sous averses, observés au moindre giro-phare de l'autre côté de la voie, cela serait dommage de passer à côté d'un carambolage ou d'un désastre sans l'avoir vu axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ça, faut les faire se dépenser sinon ils deviennent gras, mollassons et insupportables :p

J'espère que tu leur fais pousser le caddie ^^ ?

 

 

Bah du haut de leur 3 ans et 18 mois... C'est un peu trop dur pour eux ca ^^ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

En Asie , à cet age là , ca te fait des jeans , des iphone7... merde secouons nos gosses :o:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Une petite histoire marrante pour ce soir, même si c'est pas banal et qu'il n'y a rien d'incivique là dedans :D

 

Sur autoroute, un bon père de famille en Zafira 2.2D bleu qui mets des coups de volant pour amuser ses gosses :lol:

 

J'ai trouvé ça très drôle :p

 

Et c'était pas de la colère, il avait l'air très serein quand je l'ai doublé, les gamins étaient aussi prévenus vu qu'ils se tenaient avant les zig-zag du père

 

Rien de dangereux, la route était sèche, y'avait pas trop de monde, et ils ne faisaient pas non plus des embardées de dingue ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Une petite histoire marrante pour ce soir, même si c'est pas banal et qu'il n'y a rien d'incivique là dedans :D

 

Sur autoroute, un bon père de famille en Zafira 2.2D bleu qui mets des coups de volant pour amuser ses gosses :lol:

 

J'ai trouvé ça très drôle :p

 

Et c'était pas de la colère, il avait l'air très serein quand je l'ai doublé, les gamins étaient aussi prévenus vu qu'ils se tenaient avant les zig-zag du père

 

Rien de dangereux, la route était sèche, y'avait pas trop de monde, et ils ne faisaient pas non plus des embardées de dingue ;)

 

 

J'ai fait ce genre de conneries et les entendre rigoler est souvent génial :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir :D

 

Une petite histoire marrante pour ce soir, même si c'est pas banal et qu'il n'y a rien d'incivique là dedans :D

 

Sur autoroute, un bon père de famille en Zafira 2.2D bleu qui mets des coups de volant pour amuser ses gosses :lol:

 

J'ai trouvé ça très drôle :p

 

Et c'était pas de la colère, il avait l'air très serein quand je l'ai doublé, les gamins étaient aussi prévenus vu qu'ils se tenaient avant les zig-zag du père

 

Rien de dangereux, la route était sèche, y'avait pas trop de monde, et ils ne faisaient pas non plus des embardées de dingue ;)

Mon pere le faisait assez souvent.

Ton histoire me l'a fait rappeler j'avais oublie :W

 

Je parie que la mere etait pas a cote :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai fait ce genre de conneries et les entendre rigoler est souvent génial :D

 

ils avaient pas l'air triste vue de dos :ddr:

 

Mon pere le faisait assez souvent.

Ton histoire me l'a fait rappeler j'avais oublie :W

 

Je parie que la mere etait pas a cote :buzz:

 

Non, pas de maman à bord, et je dirais qu'il y avait 2 p'tit gars derrière :ange:

 

On voit la difference d'age, moi je suis dans le peau du gosse et toi du pere :ddr:

 

Pareil que toi, mon vieux le faisait souvent

 

ça et les frein à main :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de maman à bord, et je dirais qu'il y avait 2 p'tit gars derrière :ange:

 

 

 

Je dis ca parce que la seule fois ou mon pere l'avait fait avec ma mere elle a crie :D

 

 

Pareil que toi, mon vieux le faisait souvent

 

ça et les frein à main :ddr:

 

 

Ah les freins a main j'ai pas eu.

Mais la conduite de la voiture sur des chemins prives si.

Ou le rallye avec le pot percee de la Rover 211 qui partait a la casse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas de maman avec, surtout pas, c'est un moment de bonheur tout simple entre gars asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Mais je ne me vois pas faire cela avec vous derrière aujourd'hui bab_31.gif.45e64e732afd6b44c010c6d555472ff6.gif

 

 

...................Et, vous savez que j'ai été petit aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis ca parce que la seule fois ou mon pere l'avait fait avec ma mere elle a crie :D

 

 

 

C'est normal :W

 

Enfin, la mienne s'en fout maintenant, ce serait plus tot le vieux qui aurait tendance à être malade quand on le secoue :W

 

 

Ah les freins a main j'ai pas eu.

Mais la conduite de la voiture sur des chemins prives si.

Ou le rallye avec le pot percee de la Rover 211 qui partait a la casse :lol:

 

C'est mon papa qui me l'a appris :D

 

Sur des grosses pistes en stabilisé près d'une vieille carrière :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal :W

 

Enfin, la mienne s'en fout maintenant, ce serait plus tot le vieux qui aurait tendance à être malade quand on le secoue :W

 

 

Ah tes parents t'ont eu a 70 ans elgringo2.gif.5b21cd892f17f630bfc670bb82992b07.gif

C'est mon papa qui me l'a appris :D

 

Sur des grosses pistes en stabilisé près d'une vieille carrière :ange:

Je comprends mieux que tu sois devenu un delinquant de la route :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas de maman avec, surtout pas, c'est un moment de bonheur tout simple entre gars asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Mais je ne me vois pas faire cela avec vous derrière aujourd'hui bab_31.gif.45e64e732afd6b44c010c6d555472ff6.gif

 

 

...................Et, vous savez que j'ai été petit aussi :o

C'est ca :D

 

Oui et puis une Opel ca ne nous impressionerait pas :L

 

Pendant l'entre deux guerre c'est bien ca :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, pas de maman avec, surtout pas, c'est un moment de bonheur tout simple entre gars asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Mais je ne me vois pas faire cela avec vous derrière aujourd'hui bab_31.gif.45e64e732afd6b44c010c6d555472ff6.gif

 

 

...................Et, vous savez que j'ai été petit aussi :o

 

On a passé l'âge, ça nous ferait pas autant rire :ddr:

 

On pouvait faire ça sur les dinosaures aussi ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ca :D

 

Oui et puis une Opel ca ne nous impressionerait pas :L

 

Pendant l'entre deux guerre c'est bien ca :??:

 

Oui bien vu, entre guerre d'Algérie et guerre du Vietnam asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

On a passé l'âge, ça nous ferait pas autant rire :ddr:

 

On pouvait faire ça sur les dinosaures aussi ? elgringo2.gif.c9d1e6ad9ec8048266c2174a7e7ea561.gif

 

Non, j'étais allergique à leurs poils polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince :L

 

ça devait être sacrément handicapant :L

 

Oui mais peut être étaient-ils encore plus allergique à moi car eux ont finit par disparaître et moi je suis encore là axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Bien joue :W

 

Same player, shoot again :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...