Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Les banalités inciviques de la route


Messages recommandés

  • Réponses 2,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Ils lisent FA gaffe :oui:

 

 

Je suis sur que non :oui:

 

Oui mais peut être étaient-ils encore plus allergique à moi car eux ont finit par disparaître et moi je suis encore là axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

 

 

Je crois que ce sont les impôts qui ont eu la peau des dinosaures

 

Trop de taxes ça tue le petit commerce et les grands mammifères :oui:

 

Enfin, je crois :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en rajoute une ! (vous êtes gâtés ! :ddr: )

 

Sur le retour de cette nuit, je fends la bise au volant de ma Renault Clio 4 dci 75 Eco² Stop&Start ledernierfermelaporte

Sur une autoroute déserte, j'approche, "le nez dans la bulle", d'une Clio2 qui devrait avoir le temps de me laisser passer avant de déboîter un camion.

Je suis à gauche, lui à droite, nous occupons les 2 voies de cette portion. J'ai encore la voie de gauche pour moi.

Finalement, la Clio monte à gauche : Fais chier, si je freine, je reprendrais pas ma vitesse avant 10bornes... Je jauge la situation, j'ai le temps de le passer à droite, sereinement, avant le PL

Et là, mon compagnon de route hésite, gauche-droite-gauche-droite, il sait pas trop, alors il roule au milieu (sans doute un centriste) puis semble reprendre la gauche

Je suis à 150-200m à droite, mon pied droit écrase la pédale de droite dans la moquette : ça passe !

Mais il décide de reprendre sa droite :ml:

Et c'est là qu'on se marre : je saute sur les freins pour le laisser faire son choix en espérant qu'il soit durable :o

Et là, la réaction courante mais toujours étonnante, alors que je risque de le percuter : il freine aussi :ddr:

Bon ça passe mais on se retrouve comme 2 cons à 100kmh :D

Je sens alors comme un flottement en lui, j'attends patiemment en lui laissant un peu de champs. Bien sûr pas d'appel de phare ou de klaxon, il n'en a pas besoin et ne le mérite pas, après tout, j'ai une bonne part des torts :ange:

Enfin, il reprends la voie de droite et je le passe , par la gauche :ange:

 

Au passage, je le salue avec mes warnings et nous nous quittons bons amis (pas de klaxon, pas d'appel)

 

Je pense que nous nous sommes croisés dans un petit moment de lassitude partagée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chk614eG

Bonsoir :D

 

Une petite histoire marrante pour ce soir, même si c'est pas banal et qu'il n'y a rien d'incivique là dedans :D

 

Sur autoroute, un bon père de famille en Zafira 2.2D bleu qui mets des coups de volant pour amuser ses gosses :lol:

 

J'ai trouvé ça très drôle :p

 

Et c'était pas de la colère, il avait l'air très serein quand je l'ai doublé, les gamins étaient aussi prévenus vu qu'ils se tenaient avant les zig-zag du père

 

Rien de dangereux, la route était sèche, y'avait pas trop de monde, et ils ne faisaient pas non plus des embardées de dingue ;)

 

 

Ca m'arrive de faire ça, mes 3 fifilles adorent. Mais seulement sur petites routes et pas vite.

Quoique... Y'a un plateau, qu'on peut prendre facile à 80, on aime bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant aussi sur les passages de voies ferrées, au lieu de les prendre à 30km/h, il faut les passer à 40-50km/h, les gamins adorent (à éviter si la voiture est trop chargée hin !)

 

J'en ai 2-3 par chez moi où ça remue bien sans risquer grand chose. En moto, on arrive presque à faire décoller les 2 roues...

 

Ce que les gamin aime bien aussi (mais pas la maman), c'est les parking de grande surface enneigés, 20km/h avec le frein à main légèrement serré (1 ou 2 crans), c'est holiday on ice !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Juj622ZV

Voici une nouvelle pierre à cet édifice de l'incivilité. Spéciale parking (décidément j'ai vraiment un problème avec les parkings).

 

Samedi, je vais à Leclerc Wattrelos. Une partie du parking est couverte avec parking inférieur et parking supérieur.

 

Je m'engage comme d'habitude dans la partie inférieure (pas envie de monter pour garer la voiture en plein soleil).

 

Il me semble, arrêtez-moi si je me gourre, que dans un parking couvert il faut allumer les feux, non?

 

Les miens s'allument automatiquement donc je n'ai pas besoin d'y penser, je tourne dans une allée pour me garer.

 

Et c'est là que commence le festival. Je croise d'abord un mec en Renault 19, la Renault 19 bien Jacky avec un moteur dont le bruit me fait plus penser à une Porsche qu'une Renault (je suis presque sûr que cette voiture n'est plus conforme). Bref, le mec roule bien au milieu sans aucun feu. Appels de phare, aucune réaction et le mec se barre en faisant hurler le moteur.

 

Je commence à rentrer dans une place, et là une C3, aucun feu, arrive à pleine vitesse et manque de me refaire le derrière. Coup de klaxon de ma part, le mec se barre comme si de rien n'était.

 

Je finis de me garer et je sors. Je traverse l'allée pour rejoindre le magasin. Et là, une nana en Twingo 1, les feux toujours en option, passe très près de moi (j'aurais presque pu lire la marque de ses lunettes). Là je pète un câble, elle a sa vitre ouverte, pendant qu'elle se gare un peu plus loin, je lui lance: "On allume les feux dans les parkings souterrains, merci!". Sa réponse: "Vous avez besoin de le prendre sur ce ton?", grognasse va!

 

Bon OK, elle a un peu pris pour les deux autres mais elle a quand même failli m'écrabouiller.

 

Je note aussi le mec en Xsara sur le chemin qui a cramé son feu rouge alors que j'étais dans le carrefour pour me passer devant. Gros coup de klaxon sur le moment puis dans la rue d'après je le dépasse avec un nouveau coup de klaxon, ça l'a bien calmé vu comment il a roulé mou par la suite.

 

Bref voilà, j'en vois tellement des conneries avec mes kilomètres quotidiens que je me demande si je vais pas faire un résumé hebdomadaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si déserte que ça cette autoroute !

Et utilisation des trois voies à un instant donné. Ce n' est pas un cas si particulier que ça.

 

Déserte, promis :oui:

 

C'était une section à 2 voies, quand je parle du milieu, c'est qu'il roulait sur la ligne de séparation des voies

 

Rien de particulier en effet, c'est une banalité, comme le demande le topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ca m'arrive de faire ça, mes 3 fifilles adorent. Mais seulement sur petites routes et pas vite.

Quoique... Y'a un plateau, qu'on peut prendre facile à 80, on aime bien :jap:

 

Pour la défense de ce monsieur, c'était vraiment des petits coups de volant ;)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez aujourd'hui on m'a prouvé qu'il y avait une justice : je suis en interfile sur l'autoroute, et dans 200m la voie de gauche part d'un côté et les 2 de droite dans une autre direction. Comme d'habitude c'est bouché et pas mal de voitures sur la gauche déboitent à la sauvage au moindre espace pour aller dans la direction des voies de droite.

 

Et là c'est ce qui se produit, une vieille dans une 307, ne voyant qu'une pauvre moto, se dit qu'elle peut déboîter et commence à le faire. Sauf qu'à ma droite il y avait un poids lourd qui frôle son côté droit et l'oblige à piler sur place en plein déboitement. J'avais vu le truc arriver et j'avais donc freiner tranquillement en amont, finalement elle s'en sort avec une belle frayeur et un geste d'excuse pour moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfant de viol sur nationale de nuit avec brouillard soutenu qui me fout ses feux de route + AB en pleine tronche 150-200m avant qu'on se croise je voyais strictement rien.

J'ai tenu le volant à 2 mains + un genou et je me suis fié à Waze pour suivre le tracé en priant pour pas qu'on s'entregreffe nos latéraux gauches respectifs...

 

Sans doute une illumination divine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain aujourd'hui la grosse en C8 toutes options sauf cuir et permis de conduire, je suis dans une avenue limitée à 30 avec une école, pas loin de chez moi. Jla vois arriver pleine balle dans mon rétro, j'étais à 30/35 et je me souviens de ce pauvre gosse renversé deux ans plus tôt dans cette même rue par le même genre de chauffard (qui s'est barré en burn et jamais retrouvé :) ), il était encore en fauteuil roulant récemment.

Je vois rouge mais je me contient, "calme, la puta a deux solutions, elle ralenti avant d'arriver dans le coffre ou elle me colle et je me fous debout sur les freins".

 

Au bout de 5-7 secondes à ne plus distinguer ses feux (et pour plus voir ceux d'un C8 qui suit faut vraiment qu'il soit près) je tiens ma promesse.

Je fais 2 appels de frein sans ralentir histoire que les loupiotes s'allument puis JE PILLE MA RACE, son freinage Citroen proof lui a fait voir le volant de près, dommage que j'aie pas eu des disques en céramique de chiottes et des plaquettes en magnésium parce qu'à cette heure ci j'aurais une belle remorque Citroën à 3 toits ouvrants.

 

Le point positif c'est que pour une femme au volant elle n'a étrangement pas fait l'extérieur sur 2 roues par le trottoir dans une foire de décibels aiguës en frappant partout dans son habitacle : elle n'a rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain aujourd'hui la grosse en C8 toutes options sauf cuir et permis de conduire, je suis dans une avenue limitée à 30 avec une école, pas loin de chez moi. Jla vois arriver pleine balle dans mon rétro, j'étais à 30/35 et je me souviens de ce pauvre gosse renversé deux ans plus tôt dans cette même rue par le même genre de chauffard (qui s'est barré en burn et jamais retrouvé :) ), il était encore en fauteuil roulant récemment.

Je vois rouge mais je me contient, "calme, la puta a deux solutions, elle ralenti avant d'arriver dans le coffre ou elle me colle et je me fous debout sur les freins".

 

Au bout de 5-7 secondes à ne plus distinguer ses feux (et pour plus voir ceux d'un C8 qui suit faut vraiment qu'il soit près) je tiens ma promesse.

Je fais 2 appels de frein sans ralentir histoire que les loupiotes s'allument puis JE PILLE MA RACE, son freinage Citroen proof lui a fait voir le volant de près, dommage que j'aie pas eu des disques en céramique de chiottes et des plaquettes en magnésium parce qu'à cette heure ci j'aurais une belle remorque Citroën à 3 toits ouvrants.

 

Le point positif c'est que pour une femme au volant elle n'a étrangement pas fait l'extérieur sur 2 roues par le trottoir dans une foire de décibels aiguës en frappant partout dans son habitacle : elle n'a rien dit.

 

Tu voulais refaire l'arrière du Benz ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus compliqué que ça :ange:

On en saura pas plus sur ce coup.

On a vérifié qu'une des multiples caractéristiques du véhicule allemand : le conducteur est un gros con, sanguin.

La qualité, la solidité, les performances, on le saura une autre fois :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Chauffard en Allemande en excès, tout se vérifie tout le temps momoss30.gif.1efc1beb8f6e9ac4a241bc4f9b90508f.gif

 

Pas forcément ! :W

 

Je m'explique, j'étais de retour au volant de mon violent Jumpy 2.0 hdi 90chv et visiblement, aujourd'hui à 14h, c'était la saint con ! :oui:

 

Et je n'aurais raté ça pour rien au monde :oui:

 

Du coup, j'ai commencé les festivités en doublant un peu sur la fin d'un créneau de dépassement un gros blaireau en Berlingo qui n'a visiblement pas trouver la manœuvre à son goût :oui:

Du coup, il a voulu me serrer la gueule contre la séparation béton :ddr: J'ai ri :oui:

Puis je me suis payé sa tête et ça l'a énervé, il gesticulait comme un con dans sa merde, j'attendais qu'il descende afin de lui proposer mon service "massage sensuel à la clé à molette de 15" "

 

500m plus loin, quasiment la même histoire, je double un gonze sur un petit créneau de dépassement qui est dans une courbe à gauche, donc, tous les teubés s'accordent le droit de rouler à cheval sur les 2 files

Les gens normaux attendent patiemment que "du gland" choisissent enfin sa voie

Mais ça, c'est pas mon genre :bah: Du coup, je choisis plutôt l'option du dépassement dans le bas coté (qui est en stabilisé)

Et ça a pas plu à mon client du jour, en Hyundai Tucson :ange:

 

Une histoire 100% sans allemande :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément ! :W

 

Je m'explique, j'étais de retour au volant de mon violent Jumpy 2.0 hdi 90chv et visiblement, aujourd'hui à 14h, c'était la saint con ! :oui:

 

Et je n'aurais raté ça pour rien au monde :oui:

 

Du coup, j'ai commencé les festivités en doublant un peu sur la fin d'un créneau de dépassement un gros blaireau en Berlingo qui n'a visiblement pas trouver la manœuvre à son goût :oui:

Du coup, il a voulu me serrer la gueule contre la séparation béton :ddr: J'ai ri :oui:

Puis je me suis payé sa tête et ça l'a énervé, il gesticulait comme un con dans sa merde, j'attendais qu'il descende afin de lui proposer mon service "massage sensuel à la clé à molette de 15" "

 

500m plus loin, quasiment la même histoire, je double un gonze sur un petit créneau de dépassement qui est dans une courbe à gauche, donc, tous les teubés s'accordent le droit de rouler à cheval sur les 2 files

Les gens normaux attendent patiemment que "du gland" choisissent enfin sa voie

Mais ça, c'est pas mon genre :bah: Du coup, je choisis plutôt l'option du dépassement dans le bas coté (qui est en stabilisé)

Et ça a pas plu à mon client du jour, en Hyundai Tucson :ange:

 

Une histoire 100% sans allemande :W

:W

 

Ca marche bien la clé à molette :)

J'en ai une de 32 (j'ai + de complexes) sous le siège, je l'ai mise une fois en évidence devant un gus qui me faisait des signes du genre "jdescends te casser la mâchoire au prochain feu 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif "

Il a préféré s'assagir et reprendre une conduite normale ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

 

Tu es quelqu'un de déterminé pour dépasser en Jumpy HDI90 :oui:

J'ai jamais foutu les pieds dedans mais j'imagine que c'est la même merde qu'un scudo 90.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:W

 

Ca marche bien la clé à molette :)

J'en ai une de 32 (j'ai + de complexes) sous le siège, je l'ai mise une fois en évidence devant un gus qui me faisait des signes du genre "jdescends te casser la mâchoire au prochain feu 841791818_commissairelefaice.gif.7e64a2ba23c51e6d0e4cc79c263fd81a.gif "

Il a préféré s'assagir et reprendre une conduite normale ath.gif.bbc8d2bafb2cf645ba2ecbbea3bea996.gif

 

 

Tu es quelqu'un de déterminé pour dépasser en Jumpy HDI90 :oui:

J'ai jamais foutu les pieds dedans mais j'imagine que c'est la même merde qu'un scudo 90.

 

Si tu parles des premiers Scudo, c'est en fait exactement le même ! :W

La détermination ne suffit pas, il faut tout donner à son public et espérer le meilleur, toujours ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Tu me parles de clé plate là, je te parle de clé à molette ! :ange:

 

ça : http://www.drivista-shop.com/publicmedia/original/206/85/fr/STANLEY%20EXPERT%20cle%20a%20molette%20450%20mm%20E117905%201.jpg

 

Mais c'est pas si grave de confondre ! :ange:

 

J'en ai déjà calmé un grâce à cet astuce, il s'est rapidement détendu en voyant l'outil :oui:

 

En plus, ça lui a évité de sortir de sa bagnole, et de marcher pour rien, c'est donc plutôt sympa ! :ddr:

 

Depuis, j'en ai toujours une dans le vide poche de mon fourgon d'atelier :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles des premiers Scudo, c'est en fait exactement le même ! :W

La détermination ne suffit pas, il faut tout donner à son public et espérer le meilleur, toujours ! adri_rallye.gif.6511ebdf07f6eee780f61ecbacc11fa3.gif

 

Tu me parles de clé plate là, je te parle de clé à molette ! :ange:

 

ça : http://www.drivista-shop.com/p [...] 05%201.jpg

 

Mais c'est pas si grave de confondre ! :ange:

 

J'en ai déjà calmé un grâce à cet astuce, il s'est rapidement détendu en voyant l'outil :oui:

 

En plus, ça lui a évité de sortir de sa bagnole, et de marcher pour rien, c'est donc plutôt sympa ! :ddr:

 

Depuis, j'en ai toujours une dans le vide poche de mon fourgon d'atelier :oui:

Jte parle de ceux là

 

fiat-scudo-mjt-128-cv-pack-pro-1_450x338z10.jpg

 

Espérer le meilleur, c'était là qu'étaient placées toutes mes pensées quand j'ai doublé avec le Scénic DCI 85 de cet été dans le Verdon, jsuis pas passé loin de finir dans un kangoo :cyp:

 

J'ai les deux en fait, une plate et une à molette. La plate fait 32, celle à molette fait la même longueur. C'est au cas où on s'en prendrait à mon passager, qu'il ait de quoi se défendre berny-sporting.gif.e8516b3bd432d614b7e41e6921cf2696.gif

La clé à molette m'a servi de dissuasion une fois aussi, le type est passé de l'état de "lynx à la diette depuis 10j" à celui de chat d'appartement :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre386IC

Je les prend par surprise quand ils viennent à la portière enfin quand ils y arrivent :ddr: Nerf de boeuf de 60-70cm. :o

 

Les moins de 30 ans ne connaissent pas. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jte parle de ceux là

 

https://kckdata.io/i/749/9ea/2 [...] 338z10.jpg

 

Espérer le meilleur, c'était là qu'étaient placées toutes mes pensées quand j'ai doublé avec le Scénic DCI 85 de cet été dans le Verdon, jsuis pas passé loin de finir dans un kangoo :cyp:

 

J'ai les deux en fait, une plate et une à molette. La plate fait 32, celle à molette fait la même longueur. C'est au cas où on s'en prendrait à mon passager, qu'il ait de quoi se défendre berny-sporting.gif.e8516b3bd432d614b7e41e6921cf2696.gif

La clé à molette m'a servi de dissuasion une fois aussi, le type est passé de l'état de "lynx à la diette depuis 10j" à celui de chat d'appartement :W

 

T'es dur avec moi là

 

Des comme ça, j'en vois que dans utilitaire magazine, sur le poster central (mais il est tout collé maintenant :( )

 

Moi je te parle de cette merde ! :

 

S0-JUMPY-FOURGON-FILE-photo32173-37256.jpg

 

Ah merde, t'es sacrément outillé en fait :ddr: Je pense qu'une seule clé suffit en fait :ange:

 

Pour les dépassements, j'ai 2 méthodes

 

Avec les véhicules suffisamment puissants, j'attends d'avoir un visuel satisfaisant pour déboiter le pénible sur un fond de 3 ou de 2 (y'en a des très pénibles)

Du reste, je m'assois à ce moment là sur l'ensemble de la législation en vigueur au sujet des LV et de la signalisation au sol, si la ligne blanche était un mur, il lui manquerait quelques parpaings :jap:

 

Avec les oignons, c'est plus compliqué, en général, j'utilise la première méthode, sauf qu'il faut plus de place, et quand ça me gonfle, je peux aussi prendre en compte dans mon calcul des paramètres qui ne sont pas encore devenu une réalité :oui:

Ces paramètres sont tous liés à l'instinct de survie d'autrui : Sachant que 99.9% des conducteurs veulent vivre, ils freineront :oui:

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les prend par surprise quand ils viennent à la portière enfin quand ils y arrivent :ddr: Nerf de boeuf de 60-70cm. :o

 

Les moins de 30 ans ne connaissent pas. :ddr:

 

J'en ai entendu parlé

 

Mais je crois qu'il a été remplacé par la chute de câble haute tension

 

Une belle section de 60cm de long ferait une matraque de qualité si j'en crois les échos que j'ai pu avoir :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es dur avec moi là

 

Des comme ça, j'en vois que dans utilitaire magazine, sur le poster central (mais il est tout collé maintenant :( )

 

Moi je te parle de cette merde ! :

 

https://images.caradisiac.com/p [...] -37256.jpg

 

Ah merde, t'es sacrément outillé en fait :ddr: Je pense qu'une seule clé suffit en fait :ange:

 

Pour les dépassements, j'ai 2 méthodes

 

Avec les véhicules suffisamment puissants, j'attends d'avoir un visuel satisfaisant pour déboiter le pénible sur un fond de 3 ou de 2 (y'en a des très pénibles)

Du reste, je m'assois à ce moment là sur l'ensemble de la législation en vigueur au sujet des LV et de la signalisation au sol, si la ligne blanche était un mur, il lui manquerait quelques parpaings :jap:

 

Avec les oignons, c'est plus compliqué, en général, j'utilise la première méthode, sauf qu'il faut plus de place, et quand ça me gonfle, je peux aussi prendre en compte dans mon calcul des paramètres qui ne sont pas encore devenu une réalité :oui:

Ces paramètres sont tous liés à l'instinct de survie d'autrui : Sachant que 99.9% des conducteurs veulent vivre, ils freineront :oui:

 

:ddr:

 

Ptain j'en étais sûr que tu me parlais de cette bouzasse :lol:

C'est cette version du Jumpy que t'as ?

 

Oui je fais pas mal de mécanique sur le bord de la route :oui:

 

 

C'est une super thèse, mûrement réfléchie, on ne peut qu'approuver :jap:

J'en ai entendu parlé

 

Mais je crois qu'il a été remplacé par la chute de câble haute tension

 

Une belle section de 60cm de long ferait une matraque de qualité si j'en crois les échos que j'ai pu avoir :ddr:

 

 

Dans le genre, j'aurais bien aimé me trouver une section de câble de télésiège.

Ceux de 16 places :)

 

Un nerf de boeuf j'en ai jamais vu, tant mieux d'un côté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nerf de boeuf, cela ne rigole pas avec [:j@y's:3]

 

C'est bien le revirement de ce topic, vous racontez maintenant vos incivilités ou c'est seulement une fois par semaine polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif ?

 

Des malades [:ouioui:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptain j'en étais sûr que tu me parlais de cette bouzasse :lol:

C'est cette version du Jumpy que t'as ?

 

Oui je fais pas mal de mécanique sur le bord de la route :oui:

 

 

C'est une super thèse, mûrement réfléchie, on ne peut qu'approuver :jap:

 

ça y ressemble sérieusement en tout cas...

 

Avec une clé de 32 ? :ddr:

 

Sache que ça peut être considéré comme une arme si je dis pas de bêtise :ange:

 

J'ai appris à doubler comme ça :oui:

 

Mais je me calme avec l'âge :ddr:

 

Avec l'âge et en ayant des véhicules persos qui ont des watts :o

 

Pour les utilitaires, c'est pas pareil, on a des relations bien particulières :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nerf de boeuf, cela ne rigole pas avec [:j@y's:3]

 

C'est bien le revirement de ce topic, vous racontez maintenant vos incivilités ou c'est seulement une fois par semaine polo3182.gif.033da9f3881627f05f556314dd5f5aec.gif ?

 

Des malades [:ouioui:1]

 

Rien n'est précisé à ce sujet dans le topic

 

Tout à donc sa place ici

 

On ferra passer ça pour de l'auto-critique

Devant la justice, je plaiderais la mythomanie

 

Mais la réalité est bien plus naze ! Il s'agit évidement de fierté et d'égo :fier:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y ressemble sérieusement en tout cas...

 

Avec une clé de 32 ? :ddr:

 

Sache que ça peut être considéré comme une arme si je dis pas de bêtise :ange:

 

J'ai appris à doubler comme ça :oui:

 

Mais je me calme avec l'âge :ddr:

 

Avec l'âge et en ayant des véhicules persos qui ont des watts :o

 

Pour les utilitaires, c'est pas pareil, on a des relations bien particulières :ddr:

 

 

La clio 4 c'est grand luxe à côté :W

 

En Hollande je m'étais fait arrêter + fouille de la guimbarde, ils les avaient trouvées

- What's for ?

- I work for a truck dealer

- Wanna make fun of me ?

Ca partait mal, puis ils sont tombés sur la douzaine de plaques en W garage que j'avais dans le coffre (jbossais pour fiat/iveco à ce moment) et une fois vérifiées ils ont pu voir que je makais fun of personne :D

Je ne suis qu'un simple mécanicien poids lourd qui a un peu éparpillé ses outils sans faire gaffe :o

 

Les utilitaires c'est comme les maîtresses, on ose tenter tout ce qu'on ne ferait pas ailleurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La clio 4 c'est grand luxe à côté :W

 

En Hollande je m'étais fait arrêter + fouille de la guimbarde, ils les avaient trouvées

- What's for ?

- I work for a truck dealer

- Wanna make fun of me ?

Ca partait mal, puis ils sont tombés sur la douzaine de plaques en W garage que j'avais dans le coffre (jbossais pour fiat/iveco à ce moment) et une fois vérifiées ils ont pu voir que je makais fun of personne :D

Je ne suis qu'un simple mécanicien poids lourd qui a un peu éparpillé ses outils sans faire gaffe :o

 

Les utilitaires c'est comme les maîtresses, on ose tenter tout ce qu'on ne ferait pas ailleurs :ange:

 

Tu m'étonnes que c'est le grand luxe, j'avais la clim et le régulateur de vitesse ! :W

 

T'as eu du bol, moi, au moins, j'ai une excuse en béton armé ! :W

 

Alors y'a de ça pour les utilitaires, mais j'y rajoute ma touche personnelle :ange:

 

Donne moi un utilitaire, et j’essaierais de voir si ça peut marcher comme une voiture de course

Donne moi une sportive, et j'essaierais de faire un déménagement avec :oui:

 

J'aime les contre-usages

 

Et en utilitaire, ça impose de leur foutre les pires branlées et de trouver ça fort divertissant :oui:

 

ajoute à ça les impératifs de mon travail, et tu as un cocktail d'étonnant !

 

Bon, vu qu'actuellement j'ai plus trop d'impératifs, c'est juste pour le plaisir en fait :o

 

Mais c'est plus aussi "bien" qu'avant :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes que c'est le grand luxe, j'avais la clim et le régulateur de vitesse ! :W

 

T'as eu du bol, moi, au moins, j'ai une excuse en béton armé ! :W

 

Alors y'a de ça pour les utilitaires, mais j'y rajoute ma touche personnelle :ange:

 

Donne moi un utilitaire, et j’essaierais de voir si ça peut marcher comme une voiture de course

Donne moi une sportive, et j'essaierais de faire un déménagement avec :oui:

 

J'aime les contre-usages

 

Et en utilitaire, ça impose de leur foutre les pires branlées et de trouver ça fort divertissant :oui:

 

ajoute à ça les impératifs de mon travail, et tu as un cocktail d'étonnant !

 

Bon, vu qu'actuellement j'ai plus trop d'impératifs, c'est juste pour le plaisir en fait :o

 

Mais c'est plus aussi "bien" qu'avant :o

 

J'en conclus qu'une chose,

T'aurais été parfait en binôme avec Clarkson toi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi comme quelques midi, je m'en vais chercher mon humble repas rapide dans un supermaché.

 

Sur ce beau parking, il faut en faire tout le tour pour ressortir, et la voie menant à la sortie est une voie normale au milieu d'un parking avec des flèches dans un seul sens.

 

Je remonte cette voie pour aller à la sortie avec, à ma gauche, le parking normal et donc des places de stationnement, et à ma droite, un parking couvert de plusieurs étage, mais dont le rez de chaussé est accessible comme le reste du parking, c'est à dire pas de muret pour l'entourer.

 

Et qui voila ? Marcel, 80 ans, allant faire ses courses avec bobonne, dans son monospace gris tédéhi, qui arrive par ma gauche coupant allégrement tout droit au milieu des places et qui manque de peu de me percuter si je n'avait pas :

-Freiné

-Donné un coup de volant à droite

-Klaxonné pour qu'il me voit.

 

Et après il trouve le moyen d'ouvrir sa porte, la fenêtre c'est trop mainstream ou compliqué, je ne sais pas, pour me gueuler de rouler moins vite.

 

C'est sur que rouler à 20 dans un parking sur une voie de circulation est plus dangereux que de rouler à 30 ou 40 en coupant toutes les places de stationnement et voies de circulations, car oui, il a coupé plusieurs autres voies avant de m'arriver dessus.

 

Donc voila, il m'as gueulé dessus quand j'étais presque à la sortie, car vu sont temps de réaction et la pression tardive de sa femme : "Marcel, c'est un jeune con chauffard, laisse toi pas faire, et GUEULE !" j'avais re-avancé de bien 20 mètres.

 

Mais j'aurais aimé qu'il gueule plus tôt pour lui mettre son nez dans son caca :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...