Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Vous voulez les liens de vos messages ? ... je les ai donné il y a 2 jours .... votre calepin ne doit pas être plein puisque vos "arguments" se résument sur 1/2 page.

 

 

Ben, vous serez ridicule d'appeler obsession, le fait de dire la vérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas pauvre, surtout d'esprit, moi je sais reconnaître des faits avérés comme les chutes drastiques ponctuelles du nombre de tués pour les 2 mesures que la SR a pris sur les LVA ... dire le contraire relève du complotisme et du négationnisme !

Pour rappel 2800 tués en moins en 1972 et 1600 tués en moins en 2004 !

 

 

1600 tués, d'un coup, juste avec la mise en place des CSA !!!

 

Aucunes autres causes ?

 

Au fait c'est pas 2003 plutôt, soit avant la mise en place des radars ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le mien est plein de répétitions, 2200%, d'effets négligeables des LVA, de Doudou ... suffisant pour le remplir ... mais sans traces de liens valides :lol:

 

 

Ah oui, encore une affirmation sortie du chapeau.

 

L'ensemble de la baisse de la mortalité, soit 100% est imputables aux limitations de vitesse de 72, des radars de 2002, et du 80 de 2018!!

 

Encore un mensonge.

 

Je ne mets plus de gants devant cette propagande. Reviens à plus de neutralité, c'est indigne d' un cerveau en état de marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Papymeche2

 

J'ai beau chercher, je ne retrouve pas cette citation même en remontant 4 mois en arrière. Peux-tu confirmer avant que je le qualifie de menteur?

 

http://forum-auto.caradisiac.c [...] p;filter=1

 

 

Il vous est arrivé à l'esprit qu'il fallait peut-être cherché plus loin. Je vais vous aider, il y a moins d'un an.

 

Franchement, vous croyez que je suis assez con pour ne pas le lien sous le coude.

Pourquoi croyez-vous que Papymeche ne dit pas que je mens ? Il sait très bien que j'ai raison.

 

Franchement, je serai vous. Je m’inquiéterai plus des 10 % de NPDR 3/4 posts plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, encore une affirmation sortie du chapeau.

L'ensemble de la baisse de la mortalité, soit 100% est imputables aux limitations de vitesse de 72, des radars de 2002, et du 80 de 2018!!

Encore un mensonge.

 

Ai-je dit ça ? ... non

 

Ce n'est pas glorieux de ta part de te mettre du côté du complotiste ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit ça ? ... non

 

Ce n'est pas glorieux de ta part de te mettre du côté du complotiste ...

 

 

Je ne fais jamais appeler à la modération. Mais, si vous continuez avec de me traiter de complotiste ou négationniste, ça pourrait bien finir par arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ai-je dit ça ? ... non

 

Ce n'est pas glorieux de ta part de te mettre du côté du complotiste ...

 

 

Ah, ça y est, le complotisme !!! :lol:

 

On peut faire deux erreur en parlant de complots, en voir partout, et en voir nulle part.

 

Oui tu as dis ça, car tu ne fait que citer la vitesse dans ton post. C'est toi, pas moi. Tu me semble ne plus avoir d'arguments, tu reporte même la rupture de 2002 à 2004 pour être dans les premières années où il y avait des radars sur les routes !!

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il vous est arrivé à l'esprit qu'il fallait peut-être cherché plus loin. Je vais vous aider, il y a moins d'un an.

 

Franchement, vous croyez que je suis assez con pour ne pas le lien sous le coude.

Pourquoi croyez-vous que Papymeche ne dit pas que je mens ? Il sait très bien que j'ai raison.

 

Franchement, je serai vous. Je m’inquiéterai plus des 10 % de NPDR 3/4 posts plus haut.

 

 

 

Il t'es déjà venu à l'esprit que j'ai écrit: "jusqu'à preuve du contraire..."

 

Et je vais quand même pas croire que c'est à moi de faire le boulot pour prouver que tu ne mens pas!

 

Donc, je réitère:

 

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas encore mis de lien ou de post (dans le sens vraie citation, pas un pseudo copié-collé sorti de tout contexte" et donc nombreuses de tes affirmations sur les dires de certains sont des mensonges!

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il t'es déjà venu à l'esprit que j'ai écrit: "jusqu'à preuve du contraire..."

 

Et je vais quand même pas croire que c'est à moi de faire le boulot pour prouver que tu ne mens pas!

 

Donc, je réitère:

 

Jusqu'à preuve du contraire, tu n'as pas encore mis de lien ou de post (dans le sens vraie citation, pas un pseudo copié-collé sorti de tout contexte" et donc nombreuses de tes affirmations sur les dires de certains sont des mensonges!

 

 

Ben si, parce que jusqu'à preuve du contraire, c'est vous qui insinuez que je ment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors si il y a un complot...C'est au dessus de mes compétences...

 

 

Pourquoi parles tu de complot alors que tu as précisément supprimé ce passage tabs la citation que tu fait de moi ?

 

Étrange comme troll tu es !!

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mod700cp

Bonjour nous devons stopper là cette récréation qui a duré un peu trop longtemps...

Retour impératif au sujet.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.

Comment retrouver mes dossiers photo pour pouvoir faire appel à une image,  l' installer dans le texte visuellement pendant que j' écris avant d' envoyer ?

 

Ah ! Autre point je vois une taille max totale de 48 Mo. Et là je rigole jaune.

Je crois que je vais aller voir si l' herbe est plus verte ailleurs.

Modifié par Papymeche2
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Michel38280 a dit :

Le discours de Chirac sur la fin des impunités quelles qu'elles soient 🖖

Pas vraiment. Le discours n'a eu d'effet que pendant 2 ou 3 mois. Ensuite il y a eu des mesures radicales...

Modifié par PasNascutDeRes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli170wE

Bonsoir à tous, Suite au discours d'Emmanuel Macron sur la liberté d'expression au cours de la cérémonie d'hommage à Samuel Paty, je m'exprime librement. 

Liberté d'expression Macron Paty.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...