Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

:love: :love: Ah!! L'argument redondant des sécuritophobes :love: :love:

 

u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif ouin ouin c'est trop dur de regarder le compteur et la route en même temps u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifRacket fiscal, médias complices u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

Vrai! Et c'est révoltant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Et toi, comment fait tu pour ne pas faire partie des odieux "chauffards" que tu dénonce avec tes copains colporteur de la sainte parole? :approuver:

 

 

Montre-moi juste une fois où j'aurais utilisé le terme "chauffard"...

 

 

Ce terme est surtout d'ailleurs utilisé par tes copains (colporteurs aussi de la Bonne Parole, ne t'en déplaise) et toi-même pour désigner celui qui roule vraiment très vite. Une sorte d'être surnaturel sans doute, qui surgit parfois au milieu de la nuit (et qui a bu en plus, qui n'a pas le permis, etc.).

 

Disons pour résumer qu'il est rassurant de désigner des extrémistes pour se positionner en modéré ou ultra-modéré.

 

Tout ça parce que je pense que la mère de famille qui roule sans vraiment regarder où elle va (à la vitesse limite légale) est aussi dangereuse que le ou la branque qui croit maîtriser sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment fais tu la différence entre celui qui croit et celui qui maîtrise sa vitesse ?

 

 

Celui qui croit la maîtriser finit par se faire une grosse chaleur ou se planter, celui qui la maîtrise non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ola888Af

tiens y a plus personne d'un coup ...

 

 

Beau temps, jardin, embrayage Méhari....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M’empêche avec toute cette politique SR je songe de plus en plus sérieusement à rouler en ancienne genre 4cv (je relute le bon coin) et garder ma caisse récente pour du grand déplacement exceptionnel et pour l'hiver

L’avantage en ancienne pas besoin de rouler vite d’ailleurs à mon avis on en as même plus l’envi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

Attention avant de te lancer; EELV va t'accuser d'être un vilain pollueur remplissant à ras bord les poumons de nos chérubins de tout un tas de substances nocives.

Ils font déjà du lobbying pour interdire les anciennes dans Paris et ça va s'étendre dans toute la France. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas fait

 

les miennes ont entre 25 et 35 ans et je n'ai que ça

 

pas la peine de claquer 50 KE dans une caisse neuve avec ce ploucs c'est toujours ça de tva en moins pour eux mauvais calcul avant je dépensais 10 fois en bagnoles ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri255GS

Le niveau sur ce forum est réellement impressionnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

c'est pas fait

 

les miennes ont entre 25 et 35 ans et je n'ai que ça

 

pas la peine de claquer 50 KE dans une caisse neuve avec ce ploucs c'est toujours ça de tva en moins pour eux mauvais calcul avant je dépensais 10 fois en bagnoles ...

+1. Seule ma femme a une voiture moderne. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:love: :love: Ah!! L'argument redondant des sécuritophobes :love: :love:

 

u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif ouin ouin c'est trop dur de regarder le compteur et la route en même temps u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif Racket fiscal, médias complices u-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gifu-jack.gif.606187981b7ee2ca7c726e26e059c66f.gif

 

 

Parle pour toi! Tu nous sors toujours la même rengaine avec ton mot ridicule :violon:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le niveau sur ce forum est réellement impressionnant.

 

Pourquoi :??:

Je suis très sérieux d’ailleurs l’idée me trotte depuis un moment ;) pour cette année c’est mort d’autres projets, mais l’année prochaine si tout va bien :sol:

Vus les prix en plus tu trouves de très bonne base de restauration :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

C’est parfais, tu retrouves la passion de l’automobile sans être emmerder avec la vitesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pourquoi :??:

Je suis très sérieux d’ailleurs l’idée me trotte depuis un moment ;) pour cette année c’est mort d’autres projets, mais l’année prochaine si tout va bien :sol:

Vus les prix en plus tu trouves de très bonne base de restauration :oui:

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] htm?ca=5_s

C’est parfais, tu retrouves la passion de l’automobile sans être emmerder avec la vitesse

Tu pourrais dialoguer dans le forum anciennes: rubrique Young timer. Mais ton HS est sympa et la 4ch est un bon début pour débuter dans le monde des anciennes. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention avant de te lancer; EELV va t'accuser d'être un vilain pollueur remplissant à ras bord les poumons de nos chérubins de tout un tas de substances nocives.

Ils font déjà du lobbying pour interdire les anciennes dans Paris et ça va s'étendre dans toute la France. :pfff:

 

Oh oui, quel plaisir de sortir ma sportive pollueur d’ours polaire. :love: :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

comment fais tu la différence entre celui qui croit et celui qui maîtrise sa vitesse ?

 

 

 

Hé, n'inverse pas les rôles!

Je crois, en toute modestie et par politesse, qu'il faut demander d'abord à ceux qui crient partout qu'ils la maitrisent, sans autre preuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas la sincérité et la bonne foi qui t'étouffe au moins ...

 

 

c'est tout simple tant qu'on a pas d'accident responsable on maîtrise :lol::D

 

mais c'était ta version que je voulais et je constate que tu n'as pas de réponse: tu répètes en bon perroquet ce que tu as entendu ici ou là ,victime que tu es de la propagande des débiles qui nous gouvernent

 

pendant ce temps on bat des records de vitesse en allemagne et des record de chômage en france :bien: belle performance :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

c'est pas la sincérité et la bonne foi qui t'étouffe au moins ...

 

 

c'est tout simple tant qu'on a pas d'accident responsable on maîtrise :lol::D

 

mais c'était ta version que je voulais et je constate que tu n'as pas de réponse: tu répètes en bon perroquet ce que tu as entendu ici ou là ,victime que tu es de la propagande des débiles qui nous gouvernent

 

pendant ce temps on bat des records de vitesse en allemagne et des record de chômage en france :bien: belle performance :lol:

 

 

Comme tu dis : simple...voire ...simpliste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ark881xU

Même si je ne vois pas en quoi je suis un perroquet...

 

Ni même l’intérêt de la dernière phrase.

 

Ni même la première d'ailleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Même si je ne vois pas en quoi je suis un perroquet...

 

Ni même l’intérêt de la dernière phrase.

 

Ni même la première d'ailleurs!

Réfléchis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

La différence est simple pourtant!

 

Celui qui maîtrise: il ne dépassera la limitation que si les conditions de circulation le lui permettent. Le reste du temps, il sera assez intelligent pour respecter les limitations et aller sur circuit si une grosse envie de vitesse le démange

 

Celui qui croit maîtriser: il prends déjà la route pour un circuit et se prends pour la réincarnation d'Ayrton Senna. Il roulera comme un gland bien au dessus des limitation sans se soucier des conditions de circulation. Il finira bien souvent encastrer dans un platane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je ne vois pas en quoi je suis un perroquet...

 

Ni même l’intérêt de la dernière phrase.

 

Ni même la première d'ailleurs!

et tu n'as pas répondu à ma question :D

 

ce qui prouve que ce que j'ai écrit est vrai

 

espérons que dans quelques décennies tu pourras penser par toi meme

 

d'ici là je vais aller à la plage

 

c'est aussi simpliste et en plus je vais meme pas faire d’excès de vitesse puisque j'habite à coté

 

mais je suppose que tu ne vois pas l’Intérêt de cette phrase non plus

c'est que nous n'avons pas les meme valeurs :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La différence est simple pourtant!

 

Celui qui maîtrise: il ne dépassera la limitation que si les conditions de circulation le lui permettent. Le reste du temps, il sera assez intelligent pour respecter les limitations et aller sur circuit si une grosse envie de vitesse le démange

 

Celui qui croit maîtriser: il prends déjà la route pour un circuit et se prends pour la réincarnation d'Ayrton Senna. Il roulera comme un gland bien au dessus des limitation sans se soucier des conditions de circulation. Il finira bien souvent encastrer dans un platane

 

 

 

meme si ça parait évident pour nous ça ne l'est pas pour tout le monde :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tet324Sr

 

Celui qui croit maîtriser: il prends déjà la route pour un circuit et se prends pour la réincarnation d'Ayrton Senna. Il roulera comme un gland bien au dessus des limitation sans se soucier des conditions de circulation. Il finira bien souvent encastrer dans un platane

 

J'ajouterais que celui qui croit maîtriser peut tout aussi bien être celui à qui on a inculqué, à coups de pieds au cul et moulte propagandes, qu'en se contentant uniquement de respecter ce qui est écrit dans le rond rouge il ne lui arriverait jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

J'ajouterais que celui qui croit maîtriser peut tout aussi bien être celui à qui on a inculqué, à coups de pieds au cul et moulte propagandes, qu'en se contentant uniquement de respecter ce qui est écrit dans le rond rouge il ne lui arriverait jamais rien.

 

 

On parle de maîtrise de la vitesse et non de maîtrise de la conduite en générale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Autant pour moi :jap:

Que ce soit clair! L'important est de respecter les limitations!!!!!!!!

 

 

Pour le reste? :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pou048kO

Autant pour moi :jap:

 

 

Ça peut arriver...

 

Mais malheureusement je suis d'accord avec ton analyse sur la maîtrise de la conduite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Ça peut arriver...

 

Mais malheureusement je suis d'accord avec ton analyse sur la maîtrise de la conduite...

Moi aussi. Mais comme on se polarise sur le vitesse seule, les comportements au volant ont l'air de passer au second plan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Mais comme on se polarise sur le vitesse seule, les comportements au volant ont l'air de passer au second plan?

 

 

Tu oublies des millions d'infractions... encore une affirmation gratuite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...