Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §oul767Da

:D désolé, je ne le ferais plus... je vais réciter 3 Avé /Pater

et revoir le dernier motoGP ou des Sur-hommes arrivent encore en roulant à près de 340Kmh à voir le concurrent qui veut lui faire l'intérieur.. :D

 

Le sport moto sera interdit! Trop dangereux. Il sera remplacer par des compétitions de trotinnèttes! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D désolé, je ne le ferais plus... je vais réciter 3 Avé /Pater

et revoir le dernier motoGP ou des Sur-hommes arrivent encore en roulant à près de 340Kmh à voir le concurrent qui veut lui faire l'intérieur.. :D

 

 

C'est une énigme scientifique. Comment font ils pour voir :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sport moto sera interdit! Trop dangereux. Il sera remplacer par des compétitions de trotinnèttes! :ange:

 

Ohlà, trop rapide une trottinette! les vieux Perrichons ne pourraient suivre avec leur déambulateurs.

Ils se feraient doubler et ils n'aiment pas ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris le message, c'est uniquement grâce à ces mesures qu'on est passé de 16k à 3k morts :??:

 

Mince. C'est pas cool pour les responsables d'infrastructures, et pour le R&D sécurité active/passive chez les constructeurs :W

 

 

Quel melon alors…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris le message, c'est uniquement grâce à ces mesures qu'on est passé de 16k à 3k morts :??:

 

Mince. C'est pas cool pour les responsables d'infrastructures, et pour le R&D sécurité active/passive chez les constructeurs :W

 

 

Quel melon alors…

 

 

Я думал тоже :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quelle connerie de comparer les 70's à maintenant.

Cet empilement, ce message global, ces raccourcis c'est beau, 90s de technocratie du plus bel effet.

 

On prend du bon râleur ou du candide, on stigmatise bien, on ne va surtout pas chercher un prospect plus mesuré qui comparerait chacune des mesures engagées depuis 74… il nuancerait trop cette ultime mesure manichéenne :W

 

EDIT: si c'était une association, on pourrait dire que c'est un truc obscur, partisan, mais là c'est .gouv quoi ! :o

 

Mais si on voulait raconter la vérité, il faudrait dire dans ce spot "nous sommes fauchés, on n'a trouvé que la réduction générale de vitesse pour tenter de réduire mécaniquement la mortalité routière, alors roulez moins vite, surtout en ligne droite déserte, car c'est là que les forces de l'ordre, hantées par une contre-performance annuelle qui ferait plisser le front de la Cour des comptes, séviront pour garantir une sécurité maximale des lignes droites dégagées aux heures creuses des routes, en se contentant, bon an, mal an, de faire en sorte que les accidents causés par des erreurs de conduite de toutes sortes, se produisent à des vitesses inférieures (ou pas). Alors qu'un bête giratoire, un bête terre-plein dans une zone accidentogène, serait là H24, à un endroit-donné, avec un message clair et compris. Mais il faut engager des frais, comprenez-le, sans autre retour sur investissement que quelques vies sauvées sans infraction à la sécurité absolue par abaissement général de la vitesse. Insoutenable budgétairement, comprenez-le.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

1) en 2018 , ton moteur a un malus écologique

25 fois 4 % font bien 100 % . Ca me fait trop rire les pro-80 qui explique que 25 fois 4% ne font pas 100 pour tenter de justifier la formule bidon de Nilsson

 

2) tu roules à 130 sur autoroute ? . Donc pour toi au delà de 80 les panneaux de vitesse ne défilent pas trop vite et ton champ de vision n'est pas trop réduit .

moi aussi j'applique le CDR , sauf pour les limitations de vitesse quand elles sont débiles.

 

1/ Source ... moi je n'ai rien payé !

"Réservoir : 50 L

Consommation urbaine : 6.3L / 100 km

Consommation mixte : 5.2 L / 100 km

Consommation extra-urbaine : 4.6 L / 100 km

CO2 : 119 g/km

Malus : 0 €

http://www.leblog-carspassion. [...] -technique

 

Pour les 25 x 4% ... ne te ridiculises pas plus.

 

2/ Oui, si les conditions le permettent et je n'ai jamais dit que les panneaux défilent trop vie (un modo te la fait remarquer !) ... je répète pour la nième fois que ma "belle voiture" lit les LVA en live. Le débile est celui qui ne respecte rien et qui vient se plaindre après que la répression augmente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

25*4% de "a" font bien "a", parcontre pour nilsson, effectivement on applique successivement +-4% pour arriver à la vitesse voulue ou le nombre d'accident mortel...et là effectivement c'est pas x*4% qu'il faut appliquer mais bien 0.96^x (si on baisse la vitesse) et 1.04^x (si on augmente la vitesse)...

N'essayes pas de lui expliquer ... il est obtus sans raisonnement aucun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Source ... moi je n'ai rien payé ! Pour les 25 x 4% ... ne te ridiculises pas plus.

2/ Oui, si les conditions le permettent et je n'ai jamais dit que les panneaux défilent trop vie (un modo te la fait remarquer !) ... je répète pour la nième fois que ma "belle voiture" lit les LVA en live. Le débile est celui qui ne respecte rien et qui vient se plaindre après que la répression augmente !

Un SUV et en plus un Q2 , une belle voiture .................................................................. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Y'en a qui ont honte de rien . :spamafote:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un SUV et en plus un Q2 , une belle voiture .................................................................. jeuinterdit.gif.cfb2110712cc49f076b2207db7470bb4.gif

Y'en a qui ont honte de rien . :spamafote:

Je n'ai pas inventé ce terme ... j'en ai été affublé par un forumeur pour qui 25 x 4'% =100%

Je n'ai pas honte de posséder une voiture sécurisée et sécurisante :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas inventé ce terme ... j'en ai été affublé par un forumeur pour qui 25 x 4'% =100%

Je n'ai pas honte de posséder une voiture sécurisée et sécurisante :jap:

C'est bien beau de débiner un gus sur le 25x4% qui ne feraient pas 100 , mais tu nous as pas encore dit combien cela fait . :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de débiner un gus sur le 25x4% qui ne feraient pas 100 , mais tu nous as pas encore dit combien cela fait . :o

 

certains ont une limite à 80, ils ne savent plus compter après. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien beau de débiner un gus sur le 25x4% qui ne feraient pas 100 , mais tu nous as pas encore dit combien cela fait . :o

 

Cela a été explicité (avec tous les détails) sur ce fil mais si tu ne lis que les messages qui vont dans ton sens, tu as du les rater !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela a été explicité (avec tous les détails) sur ce fil mais si tu ne lis que les messages qui vont dans ton sens, tu as du les rater !

Je veux juste que tu nous dises , puisque tu passes ton temps à débiner ceux qui qui disent que ça fait 100 , combien toi tu trouves , c'est

bien un minimum , non ?

Si tu veux nous vendre de l'intelligence , ça serait bien que tu nous en montres un échantillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas inventé ce terme ... j'en ai été affublé par un forumeur pour qui 25 x 4'% =100%

Je n'ai pas honte de posséder une voiture sécurisée et sécurisante :jap:

 

affubler, verbe transitif. Il manque l'objet de l'accoutrement.

C'était la minute grammaire.

 

Egalement: à l'impératif, sauf pour les verbes du 3e groupe, et pour assurer la liaison avec "en" ou "y", pas de S à la première personne, merci :jap:

 

Et "tord" n'est autre que le verbe tordre à la 3e personne du singulier. Concernant l'action blâmable, c'est bien le tort dont il s'agit.

 

Voilà, c'était gratis, on fait des maths, alors pourquoi pas de la grammaire et de l'orthographe au sens général. :o

 

Et c'était erga omnes, pas ad personam mon bon Michel, grand apôtre de la doxa routière depuis des centaines de pages :jap::ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, c'est pas pire que des pages et des pages de bataille sur des pourcentages, avec un jeu mesquin pour laisser pourrir la joute, non ?

Ma remarque permet d'assainir la lecture, j'oeuvre pour la protection des yeux des lecteurs :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet empilement, ce message global, ces raccourcis c'est beau, 90s de technocratie du plus bel effet.

 

On prend du bon râleur ou du candide, on stigmatise bien, on ne va surtout pas chercher un prospect plus mesuré qui comparerait chacune des mesures engagées depuis 74… il nuancerait trop cette ultime mesure manichéenne :W

 

EDIT: si c'était une association, on pourrait dire que c'est un truc obscur, partisan, mais là c'est .gouv quoi ! :o

 

Mais si on voulait raconter la vérité, il faudrait dire dans ce spot "nous sommes fauchés, on n'a trouvé que la réduction générale de vitesse pour tenter de réduire mécaniquement la mortalité routière, alors roulez moins vite, surtout en ligne droite déserte, car c'est là que les forces de l'ordre, hantées par une contre-performance annuelle qui ferait plisser le front de la Cour des comptes, séviront pour garantir une sécurité maximale des lignes droites dégagées aux heures creuses des routes, en se contentant, bon an, mal an, de faire en sorte que les accidents causés par des erreurs de conduite de toutes sortes, se produisent à des vitesses inférieures (ou pas). Alors qu'un bête giratoire, un bête terre-plein dans une zone accidentogène, serait là H24, à un endroit-donné, avec un message clair et compris. Mais il faut engager des frais, comprenez-le, sans autre retour sur investissement que quelques vies sauvées sans infraction à la sécurité absolue par abaissement général de la vitesse. Insoutenable budgétairement, comprenez-le.

 

 

Magnifique post.

Quelle énergie pour de telles paroles, moi je n'ai plus la force. Я не могу, нет нет.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu connais des jeunes dans les pros 80 ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif

Y'a qu'à voir ici .

Pour trouver que 90 , c'est trop élevé comme vitesse , faut être un peu grabataire . :cyp:

 

 

Non c'est vrai peu de chances que ce soit de jeunes cadres dynamiques :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Magnifique post.

Quelle énergie pour de telles paroles, moi je n'ai plus la force. Я не могу, нет нет.

 

Большое спасибо :jap:

De temps à autre je sors de mon indifférence et de mon petit confort :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

1/ Source ... moi je n'ai rien payé !

"Réservoir : 50 L

Consommation urbaine : 6.3L / 100 km

Consommation mixte : 5.2 L / 100 km

Consommation extra-urbaine : 4.6 L / 100 km

CO2 : 119 g/km

Malus : 0 €

http://www.leblog-carspassion. [...] -technique

 

Pour les 25 x 4% ... ne te ridiculises pas plus.

 

2/ Oui, si les conditions le permettent et je n'ai jamais dit que les panneaux défilent trop vie (un modo te la fait remarquer !) ... je répète pour la nième fois que ma "belle voiture" lit les LVA en live. Le débile est celui qui ne respecte rien et qui vient se plaindre après que la répression augmente !

 

 

sur le site officiel Audi , ton véhicule est donné pour : 124 / 119

ça doit etre le truc de rouler avec 3 cylindres sur 4

et manifestement c'est le 119 qui est retenu , alors que le malus est en 2018 à partir de 120 g/km.

ils sont bons chez Audi

 

pour moi le débile est celui qui roule a une vitesse qu'il ne maitrise pas , et qui pourtant peut etre en dessous de la LVA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains ne savent pas compter en dessous de 180 ... en 2RM :jap:

 

tu sais à moto on ne compte pas comme cela;

1ère = 90

2ème = 130

3ème = 150

4ème = 180

5ème = 220

6ème = 260

 

Mais avec les nouvelles sportives, on peut monter à près de 300Km/H :D

 

 

Ne rêve pas, tu ne pourras jamais aller à cette vitesse, car il faudrait que tu puisses t'acheter une voiture qui ne sera pas dans ton budget

et physiologiquement, tu n'aurais plus de vision... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, si j'ai bien compris le message, c'est uniquement grâce à ces mesures qu'on est passé de 16k à 3k morts :??:

 

Mince. C'est pas cool pour les responsables d'infrastructures, et pour le R&D sécurité active/passive chez les constructeurs :W

 

 

Quel melon alors…

 

 

Pub destiné à Mme Michu qui y croit sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...