Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

80 km/h sur route


Visa-club
 Partager

Messages recommandés

Invité §mes035ai

 

Il ne faut jamais partir de cas particuliers pour démontrer une généralité. :jap:

 

 

Alors arrête d'employer vitesse avec moto à tout vas :spamafote:

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mes035ai

Heu... non, mais tu affirme pas le contraire non plus

 

Tu dis que si il y a accident, il y a manquement à une regle...

 

C'est un gros raccourci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Si ça ne l'est pas, pourquoi cela va-t-il être interdit ?

 

Les presque 500 pages contiennent la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un pneu qui creve et qui t'envoit dans le décors, c'est pas a cause du non respect d'une regle Non?

 

Je suis d'accord, les règles de sécurité du CDR n’empêchent pas les crevaisons.

 

Ni le verglas, ni les chutes de branches, ni les traversées d'animaux, ni les gravillons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut jamais partir de cas particuliers pour démontrer une généralité (que chacun peut constater sur la route et sur Youtube). :jap:

 

 

Ça s'applique aussi pour ton insinuations, tu prend 10 youtubeurs, 100 - 500 motards croisé par ans sur les 3.6 millions de motards, bref des cas particuliers, et t'en fait une généralité avec quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas possible! Pour éviter les quiproquos, je cite systématiquement l'extrait auquel je réponds.

 

C'est bien plus facile, et cela empêche totalement de répondre hors sujet.

 

 

Effectivement, ce n' est pas vous qui avez dit je cite de mémoire.

"chez le motard tout est bon sauf la cervelle" à propos de disponibilité d' organes de tués de la route

Celui qui a dit çà ou à peu prés çà devrait se reconnaître.

Et s' il a un semblant de moralité se faire connaître.

Il devrait savoir qu' on ne peut pas rire de tout avec n' importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Un peu de patience, on y est presque

 

500 pages de "débat" sur une décision arbitraire basée sur du vent :ddr:

 

Dont 450 pages de provocations/trollages de la part de 3/4 "membres"! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dont 450 pages de provocations/trollages de la part de 3/4 "membres"! :ange:

 

Ce que j'en dis c'est que ce n'etait pas forcément utile de le faire

 

C'est le fait du prince :oui:

 

Basé sur rien de sérieux, ce qu'on devrait pouvoir constater avec un certain amusement dans pas si longtemps que ça

 

 

Bon, la 500eme arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §unp877AL

Ce que j'en dis c'est que ce n'etait pas forcément utile de le faire

 

C'est le fait du prince :oui:

 

Basé sur rien de sérieux, ce qu'on devrait pouvoir constater avec un certain amusement dans pas si longtemps que ça

 

 

Bon, la 500eme arrive ?

 

 

décision uniquement politique , et en rien sécuritaire

 

quand Edouard a annoncé cette mesure , Macron était désigné comme le président des riches avec des mesures impopulaires

loi travail enlevant des droits aux salariés , diminution des APL , augmentation de la CSG , refonte de l'ISF ....

avec comme motif c'est pour le bien des français

on assume d'etre impopulaire si c'est pour le bien des français

la preuve qu'on assume , on va faire une baisse de vitesse on va sauver des vies , même si c'est impopulaire .

 

baisser la vitesse pour justifier les régressions sociales !!!

voilà la vraie raison de cette mesure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ces insinuations sur mon niveau de compréhension ou d'observation de la route sont irresponsables. :pfff:

 

Je ne parlerais pas du ton complètement irrespectueux de la part d'un responsable du forum. Nous ne sommes pas dans une cour d'école ici !

 

Si tu veux que les gens arrêtent de te traiter comme troll, arrête de te comporter comme tel.

Ton attaque (parce que c'etait bien une attaque) n'a pas sa place sur un forum et je te le dis tout net, la prochaine du genre, tu sautes.

Sinon, rien à dire sur mes exemples ou le simple fait que je sois motard ne mérite que la mort à tes yeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut jamais partir de cas particuliers pour démontrer une généralité (que chacun peut constater sur la route et sur Youtube). :jap:

 

Et bien dans ce cas, je t'invite à rechercher mon pseudo sur youtube et peut-être que tu auras une image différente des motards, mais vu tes à-prioris j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Si tu veux que les gens arrêtent de te traiter comme troll, arrête de te comporter comme tel.

Ton attaque (parce que c'etait bien une attaque) n'a pas sa place sur un forum et je te le dis tout net, la prochaine du genre, tu sautes.

Sinon, rien à dire sur mes exemples ou le simple fait que je sois motard ne mérite que la mort à tes yeux ?

 

Ca me rappelle une anecdote: Je vais pour doubler un véhicule . Celui ci me laisse passer. Donc je le salue avec le pied. Plus loin à un feu rouge, sa passagère m'engueule d'avoir voulu donner un coup de pied! :lol: Les stéréotypes ont encore la vie dure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

décision uniquement politique , et en rien sécuritaire

 

quand Edouard a annoncé cette mesure , Macron était désigné comme le président des riches avec des mesures impopulaires

loi travail enlevant des droits aux salariés , diminution des APL , augmentation de la CSG , refonte de l'ISF ....

avec comme motif c'est pour le bien des français

on assume d'etre impopulaire si c'est pour le bien des français

la preuve qu'on assume , on va faire une baisse de vitesse on va sauver des vies , même si c'est impopulaire .

 

baisser la vitesse pour justifier les régressions sociales !!!

voilà la vraie raison de cette mesure

 

Et Manu le malin garde toutefois ses distances pour laisser l'impopularité liée a cette mesure a son premier ministre fusible :W

 

Une mesure bruyante et coûteuse qui fait oublier toutes les autres, pratique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il ne faut jamais partir de cas particuliers pour démontrer une généralité (que chacun peut constater sur la route et sur Youtube). :jap:

 

 

Tu racontes vraiment n'importe quoi !!! La très grande majorité des motards que je rencontre conduisent de façon tout à fait sécuritaire et responsable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

C'est vrai que vous êtes nombreux !

 

Qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Ceux qui essayent par tous les moyens, souvent tendancieux, de s'opposer aux 80 km/h sans avoir lu le programme complet 2018 de la SR ?

2/ Ceux qui disent que 25 x 4% = 100% ?

3/ Ceux qui disent que quand on sait conduire les LVA n'ont aucune importance ?

... j'en passe et des meilleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes sur que vous ne voudriez pas faire la paix, vous donnez la main et que l'on fasse tous ensemble quelque chose de grand ? :)

 

Comme arriver a 500 pages ce WE :ddr:

 

Ma grand-mère est mourante et c'est la seule chose qui pourrait la faire partir en paix

 

Merci pour elle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ceux qui essayent par tous les moyens, souvent tendancieux, de s'opposer aux 80 km/h ?

 

Tu es vraiment un adepte de la pensée unique qui fait tout le charme des dictatures! Sinon, pourquoi continuer à poster sur un forum aussi "subversif" voire "anarchiste"? :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ret623rB

Si tu veux que les gens arrêtent de te traiter comme troll, arrête de te comporter comme tel.

Ton attaque (parce que c'etait bien une attaque) n'a pas sa place sur un forum et je te le dis tout net, la prochaine du genre, tu sautes.

Sinon, rien à dire sur mes exemples ou le simple fait que je sois motard ne mérite que la mort à tes yeux ?

 

Donc reprenons phrase par phrase :

 

1/ Mon précédent post ne s'adressait pas "aux gens" qui sont plutôt respectueux (en dehors des règles de la route), bien qu'un peu taquins et effrontés, mais de vous.

2/ Les menaces publiques (ou astiquage de l'égo) sur la tête d'un membre n'ont rien à faire sur un forum (plutôt faire vroom-vroom dans un quartier non résidentiel s'il vous plait).

3/ Les phrases excessives sont des trolls, donc vous permettrez que je ne réponde pas aux messages "trolls" et de fait, je n'ai à rien à dire sur vos exemples.

 

 

 

Tu es vraiment un adepte de la pensée unique qui fait tout le charme des dictatures! Sinon, pourquoi continuer à poster sur un forum aussi "subversif" voire "anarchiste"? :gun:

 

Parce que nous sommes dans la section "sécurité routière" et non "circuit" d'un forum automobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es vraiment un adepte de la pensée unique qui fait tout le charme des dictatures! Sinon, pourquoi continuer à poster sur un forum aussi "subversif" voire "anarchiste"? :gun:

 

J'ai ajouté de vrais arguments à mon message concernant les vrais trolls !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Donc reprenons phrase par phrase :

 

1/ Mon précédent post ne s'adressait pas "aux gens" qui sont plutôt respectueux (en dehors des règles de la route), bien qu'un peu taquins et effrontés, mais de vous.

2/ Les menaces publiques (ou astiquage de l'égo) sur la tête d'un membre n'ont rien à faire sur un forum (plutôt faire vroom-vroom dans un quartier non résidentiel s'il vous plait).

3/ Les phrases excessives sont des trolls, donc vous permettrez que je ne réponde pas aux messages "trolls" et de fait, je n'ai à rien à dire sur vos exemples.

 

 

 

 

 

Parce que nous sommes dans la section "sécurité routière" et non "circuit" d'un forum automobile.

 

Bla bla bla!!!!!! Tu devrais surtout nous expliquer les raisons qui t'ont fait bannir de ce forum ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc reprenons phrase par phrase :

 

1/ Mon précédent post ne s'adressait pas "aux gens" qui sont plutôt respectueux (en dehors des règles de la route), bien qu'un peu taquins et effrontés, mais de vous.

2/ Les menaces publiques (ou astiquage de l'égo) sur la tête d'un membre n'ont rien à faire sur un forum (plutôt faire vroom-vroom dans un quartier non résidentiel s'il vous plait).

3/ Les phrases excessives sont des trolls, donc vous permettrez que je ne réponde pas aux messages "trolls" et de fait, je n'ai à rien à dire sur vos exemples.

 

 

 

 

 

:lol:

 

Tu vois, sans les parties entre parenthèses, c'est presque pas du trolll :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla!!!!!! Tu devrais surtout nous expliquer les raisons qui t'ont fait bannir de ce forum ! :lol:

 

Pour une raison plus noble que ton copain Alban qui à longueur de messages ne fait que la désinformation ... avec récidive sur un fil fermé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le genre d'initiative qui me convient bien tant qu'il est possible d'éviter la ville en question et ses commerces :oui:

 

Du reste, le communiqué qui vient avec n'est visiblement pas avare... en excès :ange:

 

Féroce groupe pro-mortalité :cyp:

 

C'était daesh le camps d'en face ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des zones 30, c'est leur non respect quasi systématique. Donc fleurissement de ralentisseurs soit bruyant soit non homologuée et souvent ignorer par ceux qui en ont rien de leur caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème des zones 30, c'est leur non respect quasi systématique. Donc fleurissement de ralentisseurs soit bruyant soit non homologuée et souvent ignorer par ceux qui en ont rien de leur caisse.

 

Généralement fourni avec son lot de suppression de parking et d'horodateur :oui:

 

Donc, personnellement, je commande sur internet, je fais mes courses en ZAC et je fuis tous ces bleds :oui:

 

Ils mourront de leur belle mort petit a petit, comme a côté de chez moi :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horodateurs demandant parfois des sommes délirantes pour une seule heure de stationnement. Et après ils chialent que les centres villes se vident.

 

C'est ce qui s'est passé chez moi :bah:

 

Ce serait pas si compliqué de s'y rendre, j'irais là bas juste pour le tourisme

 

J'aime bien le glauque, le sinistre et les vieilles friches industrielles :rs:

 

Une sorte de monument à la gloire de la France puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Pour une raison plus noble que ton copain Alban qui à longueur de messages ne fait que la désinformation ... avec récidive sur un fil fermé !

 

Se faire bannir n'a rien de particulièrement noble. Chose d'ailleurs qui pourrait t'arriver si tu franchis les bornes des limites comme dirait Maurice le poisson rouge. Etant misanthrope par nature, j'ai peu de copain dans la vraie vie et pas du tout sur FA. Tu a encore perdu une bonne occasion de la fermer! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

Et bien dans ce cas, je t'invite à rechercher mon pseudo sur youtube et peut-être que tu auras une image différente des motards, mais vu tes à-prioris j'en doute

 

Tu chantes très bien« Libérée, délivrée, ... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...