Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Témoignage (accident, vol, incivisme...)

Voiture volée avec faux cheque de banque


Invité §tri484Za

Messages recommandés

Invité §tri484Za

Qu'un conseiller allée m'appelez lundi a 13h pour connaître les circonstance

Vu vos commentaire j'ai l'impression c'est peine perdu !

Même si ils ont retrouver les escros l'assurance ne peux pas se retourner contre eux ou le fond de garantie automobile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

faut espérer que les fdo se bougent un peu et qu'on retrouve ta caisse

 

un avocat ça va te coûter 3000 min pour ...

Pas forcément?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut espérer que les fdo se bougent un peu et qu'on retrouve ta caisse

 

un avocat ça va te coûter 3000 min pour ...

 

Apparemment ça ne suffit pas: :pfff:

histoire semblable

 

La déclaration de vol est peut pour éviter cela et bloquer la carte grise.

 

@tristesse95

Il serait intéressant de contacter les gens ayant eu le même problème pour savoir comment cela c'est finit pour eux.

Il y a pas mal d'histoires similaires sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un pote qui a eu un souci l'autre jour c'est ce que ça lui a coûté pour un ténor du barreau après si tu en prends un qui sort de l'école c'est comme se faire couper les cheveux par un apprenti

 

chacun ces choix

 

maintenant en gironde il une assoc infodroits qui fait des consultations gratuites et ça permet de savoir un peu les recours légaux qu'on peut avoir peut être qu'il y en a une prés de chez lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

j'ai un pote qui a eu un souci l'autre jour c'est ce que ça lui a coûté pour un ténor du barreau après si tu en prends un qui sort de l'école c'est comme se faire couper les cheveux par un apprenti

 

chacun ces choix

 

maintenant en gironde il une assoc infodroits qui fait des consultations gratuites et ça permet de savoir un peu les recours légaux qu'on peut avoir peut être qu'il y en a une prés de chez lui

De plus,il peut s'adresser au Batonnier de l'ordre des Avocats du TGI dont il dépend. Entre une Ténor du Barreau et un débutant, il y a une marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Oui sa m'intéressais beaucoup les gens qui ont vécu cette mésaventure similaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Et la banque dans tous sa comment a-t-elle plus se faire voler des cheque de banque ?

Pensez vous pas qu'elle est une part de responsabilité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Et la banque dans tous sa comment a-t-elle plus se faire voler des cheque de banque ?

Pensez vous pas qu'elle est une part de responsabilité ?

Si c'est le cas, oui! ? A tu contacté une association de consommateurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Je pense quel est un minimum fautif aussi

Si les personne ne sont pas solvable comment cela va se passée ?

J'espère bien que la juge ou le trouvera une solution a cela

Sinon la je suis cuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Non je n'ai contacter personne

Une association si vous avez des numéro je suis preneur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense quel est un minimum fautif aussi

Si les personne ne sont pas solvable comment cela va se passée ?

J'espère bien que la juge ou le trouvera une solution a cela

Sinon la je suis cuit

 

Pas sur.

Si une entreprise de transport se fait voler un camion qui sert après de bélier dans un braquage. Est elle responsable?

Exemple à 2 balles, mais pour le principe.

Éventuellement garde ça en dernier secoure. Si tu t'en sort mal, préviens cette banque que tu vas claironner, sur les forums, association de conso, media en tout genre, qu'il ne savent pas gérer leurs chèques de banque.

 

Pour les personnes qui ont eu les même problème que toi;

tu fais des recherches Google, principalement des forums.

si tu trouves, tu t'inscrit sur le forum, message sur le sujet du forum,message privée et email si le forum le permet.

 

Pour l'assurance auto, même si c'est fort probable qu'elle ne veille pas entendre parler de vol (parce que c'est une escroquerie), la protection juridique peut peut être marcher.

 

Si tu veux gagner du temps: dis a ta femme d'appeler la police et de dire: " mon mari est parti très énervé, j'ai peur qu'il aille voir cet escroc, j'ai cru voir un fusil, j'ai peur qu'il rentre chez eux"

et toi tu te bois un coup au bar en attendant.

:ange: A ne pas faire bien sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

J'oserai pas appelée les fdo car j'ai très peur que sa ce retourne contre moi.

Je prendrai pas ce risque je pense qu'il ont tous les élément :

Vidéo

Visage

Plaque d'immatriculation

Adresse

Numéro téléphone

A eux de faire vite j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

J'oserai pas appelée les fdo car j'ai très peur que sa ce retourne contre moi.

Je prendrai pas ce risque je pense qu'il ont tous les élément :

Vidéo

Visage

Plaque d'immatriculation

Adresse

Numéro téléphone

A eux de faire vite j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'oserai pas appelée les fdo car j'ai très peur que sa ce retourne contre moi.

Je prendrai pas ce risque je pense qu'il ont tous les élément :

Vidéo

Visage

Plaque d'immatriculation

Adresse

Numéro téléphone

A eux de faire vite j'espère

 

Pas trop de risque, c'est votre femme qui a cru que...

:ange: faut pas le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'oserai pas appelée les fdo car j'ai très peur que sa ce retourne contre moi.

Je prendrai pas ce risque je pense qu'il ont tous les élément :

Vidéo

Visage

Plaque d'immatriculation

Adresse

Numéro téléphone

A eux de faire vite j'espère

Je ne crois pas que les malandrins viendront te créer de quelconque ennuis de peur de se faire prendre. Il ne faut pas avoir peur de tout. On t'a proposé des solutions , a toi de voir? On n'agira pas à ta place. Il n'y a rien d'illégal à prévenir les FDO d'une possibilité de débordement très éventuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sûr , c'est que tu risques d'y laisser des plumes au niveau de tes 12000 Euros surtout si comme a dit un forumeur , il est considéré comme

non solvable , déja si tu réussissais a récupérer ta caisse en bon état , tu pourrais t'estimer heureux du dénouement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Ce qui est sûr , c'est que tu risques d'y laisser des plumes au niveau de tes 12000 Euros surtout si comme a dit un forumeur , il est considéré comme

non solvable , déja si tu réussissais a récupérer ta caisse en bon état , tu pourrais t'estimer heureux du dénouement .

+1. Ce serait déja un moindre mal. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Au dernière nouvelle ce matin je suis parti au commiseriat pour allée donne l'adresse du domicile du gars et la mr la personne qui s'occupe de votre dossier est en congés nous avons d'autre dossier prioritaire a gérer.

Super

 

 

 

C'est surtout cela le plus gênant c'est que tant que la personne est en congé le dossier ne sera pas traité .

 

Point positif, comme c'est pas les vacances estivales, il devrait reprendre d'ici 15 jours maxi, voir même une petite semaine au lieu d'un mois .. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'est surtout cela le plus gênant c'est que tant que la personne est en congé le dossier ne sera pas traité .

 

Point positif, comme c'est pas les vacances estivales, il devrait reprendre d'ici 15 jours maxi, voir même une petite semaine au lieu d'un mois .. :jap:

Et le véhicule aura largement le temps de passer la frontière pour être revendu je ne sais ou? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli708gu

 

C'est ce que je disais, ils s'en foutent royal des voitures volés et des escroqueries, les priorités c'est rençonner les cochons de payeurs solvables qui travaillent et qui vont pas bruler le quartier si ils se font gauller, cet à dire nous, vous... C'est la priorité de nos gouvernants, y'a besoin de tunes dans les caisses de l'état. Alors tu penses bien que ta voiture volé, ils en voient des comme ça tous les jours, mobiliser des bleus pour un truc qui va pas leur rapporter un rond à ces agents du fisc...

 

EN revanche oui, un 180 c'est jackpot, pour leurs avancement, pour faire joujou avec les méganes RS et pour les caisses de l'état. Et là, la "justice" est très très rapide ! et les moyens mis en oeuvre aussi !

 

 

+1000 Malheureusement :non: , priorité absolue pour remplir les caisses de l'état , les civils normaux (pas les cas-sociaux) sont ceux qui se font le plus b**sées en France ;) , c'est simple tu travail tu te fais ni*ué alors que si tu glande tu a toutes les grâces, pareil pour les cas sociaux c'est eux qui s'en sortent le mieux.

Dans l'histoire ce qu'il y a de plus honteux c'est qu'un pauvre homme vend sa voiture a 12000€ honnêtement alors que le pseudo-acheteur l’achète avec un faux chèque et au jour d'aujourd'hui on connais son nom et son adresse mais rien de bouge alors que l'escro vie comme si de rien ne c'étais passer... en attandant 12000€ sont dans la nature et une voiture aussi , je ne souhaite de sa à personne c'est vraiment deguelasse ce qu'il t'arrive et j'espère de tout coeur que tu retrouvera soit l'argent soit ta voiture (mais avec dommage et intérêt parce que en attendant ta voiture s'use..) je suis de tout cœur avec toi , j'espère que tu aura un bon dénouement dans cette histoire , courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Merci a vous pour l'instant toujours pas de nouvelle du commiseriat :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Merci a vous pour l'instant toujours pas de nouvelle du commiseriat :-(

Pourquoi ne pas écrire directement au Procureur de la République?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Bonne idée c'est ce que je compte faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Si quelqu'un a un modèle de lettre sa m'aiderait beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri484Za

Pensée vous que porter plainte contre la banque j'ai bien l'impression quel est responsable un minimum aussi surtout que c'est un vrai cheque voler et non pas un faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Pensée vous que porter plainte contre la banque j'ai bien l'impression quel est responsable un minimum aussi surtout que c'est un vrai cheque voler et non pas un faux

 

 

 

A ce compte là d'une situation de victime , tu vas passer pour un drôle de loustic :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

Pensée vous que porter plainte contre la banque j'ai bien l'impression quel est responsable un minimum aussi surtout que c'est un vrai cheque voler et non pas un faux

 

 

 

edit : doublon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même si porter plainte est inutile on peut tout de même convenir qu'ils sont particulièrement négligents et qu'ils se sont bien gardé d'ébruiter l'affaire alors qu'un communiqué aurait pu éviter ce genre de mésaventure à ceux qui croient encore aux bisounours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

même si porter plainte est inutile on peut tout de même convenir qu'ils sont particulièrement négligents et qu'ils se sont bien gardé d'ébruiter l'affaire alors qu'un communiqué aurait pu éviter ce genre de mésaventure à ceux qui croient encore aux bisounours...

Ca vaut peut être le coup de poser la question. Il est possible que la banque rembourse si le chèque vient bien de cette banque et ait été trafiqué par un employé indélicat? Un peu comme les utilisations frauduleuses de cartes bancaires pour lesquelles les banques sont assurées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...