Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

Super. On verra de visu les comportements de chacun ;)

 

Je vais travailler à Rochefort au mois de Mai, on se fait un trip SR ?

 

Gros coup au palpitant.

Lisant en diagonale,j'avais cru voir un "M" à la place du "R".

Comme quoi,mieux vaut toujours lire attentivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Oh oui :hihi:

 

En plus je serais vraiment curieux de voir à qui/quoi tu ressembles :D

 

Je sens que je vais organiser un rassemblement FA section secu si ça continue :o

 

 

Je viendrais au volant de mon bolide sur alimenté 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je propose qu'on porte tous un gilet jaune pour se reconnaître plus facilement et coller au thème du rasso.

 

 

Je gilet jaune et le verre de jaune, en plein phare et en excès de vitesse tout en insultant les gens qui conduisent mal a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Vu comment ça rame le turbo compense (ou pas) :W

Tu es de quel coin d'ailleurs? :o

 

 

Quart Sud Est, là où y a tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Je viendrais au volant de mon bolide sur alimenté 743809408_cklass.gif.bfd9aff894038e2885a0918e3f124025.gif

 

Moi aussi. Mais ça ne va te plaire! Il est Allemand! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

le temps que t'arrive dans le 17 tout le monde sera déjà reparti :D

 

 

 

En prison pour excès de vitesse récurrent? a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

En prison pour excès de vitesse récurrent? a-k-t.gif.4a7c7bf34a34c3a175db43573f01b260.gif

 

 

impossible, vu la population du rassemblement et les divers AAC ( Waze, Wikango, Coyote ), nous sommes à l'abri de la répression routière 1065312008_derelsasser.gif.e9a7f96a42861c3b119ae79b4e4aa023.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Et on pourra y faire des sacrifices d'animaux ( style chat par exemple ) ? enron.gif.e02bb14b55fbbfcc2d5f6a64185db8f2.gif

 

 

Pas touche aux petits minous deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Je vois que tu n'as pas compris le sens de mon post . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

 

Pardon ..

 

 

 

 

maximumtrolling.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Désormais c'est mon coyote qui me retient à faire n'importe quoi du moins dès qu'il me signale de potentiels radars. quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désormais c'est mon coyote qui me retient à faire n'importe quoi du moins dès qu'il me signale de potentiels radars. quoi.gif.048fabf9d056a028a2acde6e7baf2c30.gif

 

Je résiste a la tentation d'en avoir un a chaque fois que je vois des fourbes planqués derrière des éléments naturels du décor . :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je résiste a la tentation d'en avoir un a chaque fois que je vois des fourbes planqués derrière des éléments naturels du décor . :D

 

 

Tu ne passes pas assez vite pour en avoir peur.

À 300 km/h, ils ne vont même pas allumer le moteur de la Mégane. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Dis toi qu'il suffit d'1 radar pour rentabiliser un an d'abonnement.. :)

 

 

Et oui, 4 points perdus en un coup avec un radar qui était soi-disant signalé. :o

À cause de ma femme qui voulait pas en prendre un de coyote.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

Tu ne passes pas assez vite pour en avoir peur.

À 300 km/h, ils ne vont même pas allumer le moteur de la Mégane. :lol:

 

Surtout que la Mégane plafonne à 270! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Surtout que la Mégane plafonne à 270! :D

 

 

Déjà qu'il essaye de dépasser les 200 km/h et on en reparle ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Idi285Ir

 

Pas touche aux petits minous deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

 

 

Ne la joue pas comme ça, tu ne trompes personne. kalie.gif.8bf1679480326f7679ffc12d8c9d1332.gif

 

IdiotGêne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Si c'est sur autoroute , il aura pas besoin , suffira de prévenir le comité de réception au péage . 437569609_raffio24.gif.a3669abe0cb6c13bdc5f5cbbcd3a37a5.gif

 

 

Facile ça.... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi qu'il suffit d'1 radar pour rentabiliser un an d'abonnement.. :)

 

Moins d'une semaine aura été nécessaire dans mon cas. :cyp:

 

En plus ça prévient des bouchons et des voitures arrêtées, me manque juste le nouveau boitier qui signale les rmng, j'attends la fin de mon abonnement cet été pour essayer d'avoir un bon prix dessus. :o

 

Et couplé au coyote pour son très bon gps et les 2-3 conneries qu'il signale en plus, c'est le combo parfait pour rouler en vitesse de croisière en toute sécurité. 1387506023_ouateelse.gif.91f67e7d85d32b67184f156fba9708f2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, 4 points perdus en un coup avec un radar qui était soi-disant signalé. :o

À cause de ma femme qui voulait pas en prendre un de coyote.

 

je roule plus trés vite un coup j'ai ma femme (alors là impossible de dépasser 140) et quand je suis seul j'ai jamais de bol y a toujours de la circulation

genre bayonne -bordeaux en semaine avec les camions et ces idiots de touristes :D (ceci est une blague tous les touristes ne sont pas idiots)

 

j'en prendrai un qi je m’achète un caisse qui dépasse les 300 réels pas compteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...