Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

Invité §The848BL

remarque moi j'ai rien qui dépasse 260 en ce moment mieux vaut pas que je la ramène :ange:

 

 

Tu as tes chances dans les routes sinueuses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Quart Sud Est, là où y a tout.

Trop de branlos et trop de béton sur la cote :o

J'prefere chez moi

le temps que t'arrive dans le 17 tout le monde sera déjà reparti :D

:W

Moi aussi. Mais ça ne va te plaire! Il est Allemand! denisss.gif.32aa4235c27365176461aa21554d90d7.gif

La 944 turbo ?

Tiens d'ailleurs celle de l'avatar tu nous en dis plus ? :D

 

Pas touche aux petits minous deux-sans-six.gif.3304d6d4949d2e089ba8df56d5874098.gif

Moi aussi j'aime bien les chattes :cyp:

Bon les chats roux moins :L

le coyote c'est obligatoirement une alerte sonore ?

 

ça me ferait chier un truc qui bipe sans arrêt.

Tu peux couper le son :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coyote c'est obligatoirement une alerte sonore ?

 

ça me ferait chier un truc qui bipe sans arrêt.

 

Suffit de couper le son ou de le désactiver suivant le type d'alerte ;) , ce n'est pas parce qu'il est made in france qu'il n'y a pas quelques réglages. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Trop de branlos et trop de béton sur la cote :o

J'prefere chez moi

 

 

 

Le quart Sud Est ne se résume pas à la cote dalpin.gif.3be3dfba4532f06b1eefcc988c4b3d72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Certes :o

 

Donc tu n'es pas sur la cote :hihi:

 

 

 

 

 

Je suis plus près de la cote de veau que la cote d'azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

2 chapeaux? en ce moment c'est plutôt 2 bonnets qu'il faudrait porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'expression couramment usitée à propos de ces braves diptères emploie des termes plus profonds.

 

C'est gentil de penser que j'en suis encore capable.

En effet, mais je n'ai qu'une mouche sous la main, et elle se dit fortement irritée.

EEPT,L (traduction à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser que j'en suis encore capable.

En effet, mais je n'ai qu'une mouche sous la main, et elle se dit fortement irritée.

EEPT,L (traduction à venir)

 

Dans ce cas mieux vaut,effectivement, éviter de prendre la mouche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil de penser que j'en suis encore capable.

En effet, mais je n'ai qu'une mouche sous la main, et elle se dit fortement irritée.

EEPT,L (traduction à venir)

 

Je ne peux que le penser.

Si j'affirmais en avoir la certitude,ça risquerait de jaser un max sur nos dernières vacances ensemble au pays des merveilles. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

pas sur la côte

C'est pas du branlage de mouche : la cote c'est autre chose.

 

 

 

La course de cote?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

@Dom autosure : Que penseriez vous de créer une file

"Rouler c' est mourir un peu" ?

Ca vous ferait un sujet de plus, ce qui conforterait votre statut de producteur de sujet, mais faudrait qu' elle tienne au moins 10 pages pour ne pas dépareiller les cinq qui occupent le top du classement ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Bonsoir

 

@Dom autosure : Que penseriez vous de créer une file

"Rouler c' est mourir un peu" ?

Ca vous ferait un sujet de plus, ce qui conforterait votre statut de producteur de sujet, mais faudrait qu' elle tienne au moins 10 pages pour ne pas dépareiller les cinq qui occupent le top du classement ce soir

 

 

 

Je ne sais . Il faudrait que je "creuse" le sujet :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne sais . Il faudrait que je "creuse" le sujet :ange:

 

Tu pourrais nous en faire du style : est-ce que le fait de se gratter les ....... en conduisant augmente le risque d'accident ,en nous faisant

un joli copié-collé , ça serait dans la lignée de ce que tu nous ponds depuis quelques temps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu pourrais nous en faire du style : est-ce que le fait de se gratter les ....... en conduisant augmente le risque d'accident ,en nous faisant

un joli copié-collé , ça serait dans la lignée de ce que tu nous ponds depuis quelques temps .

 

Oui. Ce sujet serait prodigieusement intéressant et si certains usagers évitaient cette pratique de nombreux accidents pourraient être évités. Ceux qui se grattent le nez en conduisant sont aussi de vrais dangers public!

Il nous faudrait des statistiques précises sur la question pour qu'une loi réprimant ces pratiques soit rapidement établie! Maintenant que les gens respecte à peu près les LV, il est temps d'aller plus loin pour réprimer ces comportements hautement dangereux dont beaucoup n'ont pas conscience! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Tu pourrais nous en faire du style : est-ce que le fait de se gratter les ....... en conduisant augmente le risque d'accident ,en nous faisant

un joli copié-collé , ça serait dans la lignée de ce que tu nous ponds depuis quelques temps .

 

 

 

La masturbation au volant est elle source d'accident ? (je l'ai déjà vu une fois à un feu rouge alors que je conduisais un bus. Quand le feu est passé au vert, le type a repris.... son levier de vitesse et a redémarré comme si de rien n'était) !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

La masturbation au volant est elle source d'accident ? (je l'ai déjà vu une fois à un feu rouge alors que je conduisais un bus. Quand le feu est passé au vert, le type a repris.... son levier de vitesse et a redémarré comme si de rien n'était) !!!!!!

 

 

Et se faire sucer ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Et se faire sucer ? :??:

 

 

 

Faut enlever l'airbag, on ne sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...