Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

 

Pour avoir déjà côtoyé lorsque j'étais en cellule, je te déconseille de l'y accompagner: quand on voit ce qu'il boit...

 

Non, vaut mieux alterner, c'est mieux pour tout le monde! Je vous propose un arrangement à trois: un jour lui, un jour toi et si vraiment il reste un jour, partagez le!

 

Juste pour le modo qui lirait ceci: con n'est pas une insulte pour dom autosur. Ce n'est qu'un qualificatif correspondant à sa personne! Il nous prend tous pour des cons, y compris modérateurs et administrateurs, rendons lui ceci!

 

Tu ne t'étais pas également proposé pour l'accompagner ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gif ce qui fait que l'on pourrait envisager un ménage a 3 . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

 

J'aimerais rencontrer les différents contradicteurs de ce forum pour leur démontrer les possibilités de gain en éco conduite, de sécurité, découvrir la sécurité et l"insécurité, le prouver et ensuite en fonction des comportements de continuer les discussions face à face et non derrière un ordi :D Ce serait plus franc et plus réaliste ;)

 

Si tu fais le déplacement dans mon coin j'te paye une bouffe, et tu pourras toujours essayer de me convaincre sur tes méthodes après :D .

En plus ça te changerait de la RP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Si tu fais le déplacement dans mon coin j'te paye une bouffe, et tu pourras toujours essayer de me convaincre sur tes méthodes après :D .

En plus ça te changerait de la RP ;)

 

Tu es ou ? Ce serait plus sympa et plus réaliste que du texte ou il est difficile de "prouver" qq ce soit ;)

 

 

En plus on s'apercevrait que nos façons de conduire ne seraient peut être pas si éloignées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es ou ? Ce serait plus sympa et plus réaliste que du texte ou il est difficile de "prouver" qq ce soit ;)

 

 

En plus on s'apercevrait que nos façons de conduire ne seraient peut être pas si éloignées !

17.

Ça c'est a voir, mais ça me surprendrait :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe était pleine et a donc débordée cette nuit .

 

Je pense que la modération saura prendre sa part de responsabilité et son absence de réponse lorsqu'il le fallait .

 

Si le petit conflit de l'époque avait été traité de suite, y aurait pas à intervenir maintenant.

 

 

 

Je suis d'accord avec ça.

j'ai pu constater il me semble hier un sujet fermé suite à l'absence de source citée, c'était bien vu. Manifestement trop tard.

 

Ce n'était pas le seul en cause, il y en a encore 2 aujourd'hui.

 

Quant à Dom, j'hésite entre l'avis de Le Passant et le mien qui est qu'il est un trolleur habile.

Le problème de l'avis de Le Passant, c'est qu'il faudrait une réelle dose de connerie pour que ça puisse expliquer la situation, et j'ai du mal à croire qu'il soit possible d'être aussi con.

Par ailleurs, ce qu'il fait étant à l'opposé de la pédagogie, je pourrais douter fortement du fait qu'il est formateur, mais j'ai constaté ici que 3 personnes se sont déclarées formateurs dans la SR, et les 3 ont le même problème de pédagogie, celui de déclamer et d'attendre en retour le silence ou l'approbation, comme ça se passe peut-être dans leur quotidien. C'est ce qui me fait douter de mon hypothèse du trolleur. Mais si celle de Le Passant est juste, c'est carrément énorme. Comme je pense qu'il n'est pas humainement possible d'être aussi con, ça signifierait que c'est la profession qui agit, éventuellement à partir d'un terrain favorable, et qui mine le cerveau de ceux qui la pratiquent. C'est donc une profession dangereuse, et il serait bien que des gens s'en préoccupent, pour eux, et pour ceux qu'ils forment, surtout vu que le but de ces formations est d'éviter une hécatombe sur les routes.

 

C'est dommage, nombre de ses sujets donnent lieu à des discussions qui ne sont pas inutiles, mais je préfère pas de discussion à une discussion de merde, et une info sans source génère forcément une discussion de merde, même si on ne s'en rend pas compte, voire surtout si on ne s'en rend pas compte :c'est bien là tout le danger des infos sans source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne t'étais pas également proposé pour l'accompagner ? 1707985630_enduratd90.gif.d2308dddb6112fef38808a320deac633.gifce qui fait que l'on pourrait envisager un ménage a 3 . marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Je vous vois venir,les gars.

adrig.gif.c537491ec5e4a4556a05426260f72f94.gif

 

 

 

Je préviens de suite,si on joue au petit train,je fais le dernier wagon. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb464lD

Tu es ou ? Ce serait plus sympa et plus réaliste que du texte ou il est difficile de "prouver" qq ce soit ;)

 

 

En plus on s'apercevrait que nos façons de conduire ne seraient peut être pas si éloignées !

 

 

Dans ce cas ce serait la preuve ultime que les radars ne servent à rien. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien demander mon expulsion de FA ! Je suis dangereux. Par contre que penser des insultes et aberrations sans source ?

 

Bonne soirée petits Français :pfff:

 

Quand tu donnes des conseils de conduite, tu es dans ton rôle et d'autant plus que certains d'entre eux sont tout à fait pertinent.

 

Quand tu assaisonnes tes conseils de mots et expressions tout droit sortis de la phraséologie de propagande officielle, tu deviens pénible.

 

Et quand tu te lâches sur les Français de souches et les Mouloud, tu deviens franchement nauséabond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ta hargne Le Passant. C'est pas grave.

 

Chacun exprime sa pensée sans s'énerver ;)

 

Extrémisme en SR ? Chantal Perrichon peut être, pour moi je n'en ai pas l'impression.

 

 

Ne fais pas semblant de croire que le problème vient de tes prises de position sur la SR.

 

Le problème, ce sont tes allusions de beauf aux appartenances ethniques. Et ton pseudo étonnement et es reculades quand on te met le nez dedans, dont tu viens encore de donner un exemple à l'instant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Tu sais quoi,Dom ?

 

Contrairement à toi,je sais assumer ce que je dis et ce que je fais.

J'ai été patient,très patient,trop patient.

 

Et je vais assumer pleinement,contrairement à toi,le fait que je sois hors charte.

 

 

Je vais donc me faire le plaisir ,ce soir,de te dire que tu es un con.

 

Mais pas n'importe quel con,non,attention!

Le vrai gros con,celui qui provoque et qui pleure après,parce qu'il n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait.

Le plus veule,quoi,le beauf dans toute sa splendeur.

 

Bref,tu vois,je vais je me reprendre un ban pour ta gueule de con.

Mais je peux t'assurer que c'est tellement bon de pouvoir te dire tout haut ce que je pense tout bas depuis de nombreux mois que je ne suis pas loin du nirvana.

 

Et ça,ça n'a pas de prix.

 

A toi de cliquer sur AM, trouduc.

 

:jap:

 

 

T'es pas mister sécurité par hasard? k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

En espérant que tu sois plus calme en voiture que sur ce forum a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Si tu fais le déplacement dans mon coin j'te paye une bouffe, et tu pourras toujours essayer de me convaincre sur tes méthodes après :D .

En plus ça te changerait de la RP ;)

 

 

 

Je peux venir aussi a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

Je peux venir aussi a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Pourquoi pas le-jona.gif.8021ccd59fe63b5af99c80cd9e25e85b.gif

 

 

 

C'est le moment idéal ! FA, donnez-moi votre énergie vitale !

tumblr_mz06z7bvwc1sov1ino1_500.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

Les gosses regardent encore dragon ball z?! k4li.gif.20f5ad956b97ce31dbc3d0c785825591.gif

 

 

C'est intemporel, qui n'a pas regardé ça étant petit :o

Même si la saison DG Super est un peu à chier niveau "qualitay" pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es pas mister sécurité par hasard? k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

En espérant que tu sois plus calme en voiture que sur ce forum a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Ben non.

 

Si tu étais un peu moins obnubilé par ton envie irrépressible de provoc',t'aurais remarqué que je ne suis plus "mister sécurité" depuis le mois d'octobre,suite à une demande de suppression de ce statut de ma part à l'administrateur.

 

Ah,oui,au fait,merci d'avoir fait ressortir mon message en le quotant,dès fois que la modération soit passée à côté. :D

 

Tu sais que je t'aime,toi ? adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

Surtout,ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Ben non.

 

Si tu étais un peu moins obnubilé par ton envie irrépressible de provoc',t'aurais remarqué que je ne suis plus "mister sécurité" depuis le mois d'octobre,suite à une demande de suppression de ce statut de ma part à l'administrateur.

 

Ah,oui,au fait,merci d'avoir fait ressortir mon message en le quotant,dès fois que la modération soit passée à côté. :D

 

Tu sais que je t'aime,toi ? adrihoff.gif.bc52396f661f20d1ac873824f067c17c.gif

Surtout,ne change rien.

 

 

 

C'est sur que ça collait mal avec ton comportement insultant et agressif mais t'inquiète pas, à mon avis si t'as pas été ennuyé malgré tout ce que tu as écrit, c'est que tu risques rien a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que ça collait mal avec ton comportement insultant et agressif mais t'inquiète pas, à mon avis si t'as pas été ennuyé malgré tout ce que tu as écrit, c'est que tu risques rien a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

Te fatigue pas à me chercher.

 

Passe une bonne journée.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sas058Eg

 

Te fatigue pas à me chercher.

 

Passe une bonne journée.

 

:jap:

 

 

Ouf, je vois que ton avatar fait face ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est sur que ça collait mal avec ton comportement insultant et agressif mais t'inquiète pas, à mon avis si t'as pas été ennuyé malgré tout ce que tu as écrit, c'est que tu risques rien a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

@§aut177bf je trouve très malvenu de ta part de venir mettre ici de l'huile sur le feu et donner des leçons aux autres vu le nombre de ban que tu cumules pour toujours les mêmes raisons et ce, quelle que soit la section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Oh oui :hihi:

 

En plus je serais vraiment curieux de voir à qui/quoi tu ressembles :D

 

Je sens que je vais organiser un rassemblement FA section secu si ça continue :o

 

 

 

Super. On verra de visu les comportements de chacun ;)

 

Je vais travailler à Rochefort au mois de Mai, on se fait un trip SR ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Chouette ! :p

Plutôt cet été par contre :o

 

 

Super. On verra de visu les comportements de chacun ;)

 

Je vais travailler à Rochefort au mois de Mai, on se fait un trip SR ?

Euh peut être pas jusque la hein :buzz:

Ou alors je te ferais une démo comment rouler a 200 ++ sans danger.

Je propose qu'on porte tous un gilet jaune pour se reconnaître plus facilement et coller au thème du rasso.

devonfromfrance.gif.61eddb52416185681e598ea42ed0440f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...