Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

au niveau perf , j'ai jamais trouvé les 130 cv ( je sortais d'une Golf GTI 112 ) et en plus sur autoroute , le bruit devenait pénible avec les kilomètres ,un jour j'en

ai eu marre , je suis allé directement chez BM l'échanger ( si je puis dire ) contre une 325I . :p

E30 ou E36 ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse

au niveau perf , j'ai jamais trouvé les 130 cv ( je sortais d'une Golf GTI 112 ) et en plus sur autoroute , le bruit devenait pénible avec les kilomètres ,un jour j'en

ai eu marre , je suis allé directement chez BM l'échanger ( si je puis dire ) contre une 325I . :p

 

 

Elle était kilométrés ?

Quelques fois il suffit d'un degrés d'écart à l'allumage pour avoir une 205 junior :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle était kilométrés ?

Quelques fois il suffit d'un degrés d'écart à l'allumage pour avoir une 205 junior :lol:

 

Je l'avais acheté neuve , mais je sais pas pourquoi , je trouvais qu'elle se trainait niveau accélération par rapport a la Golf GTI 112 cv , je

n'avais aucune sensation avec , bref une grosse déception , je pense que la 110 cv était plus intéressante .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Je l'avais acheté neuve , mais je sais pas pourquoi , je trouvais qu'elle se trainait niveau accélération par rapport a la Golf GTI 112 cv , je

n'avais aucune sensation avec , bref une grosse déception , je pense que la 110 cv était plus intéressante .

 

 

 

C'est là qu'on voit que ça a bien changé parce qu'aujourd'hui, 112ch c'est une voiture basique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

C'est là qu'on voit que ça a bien changé parce qu'aujourd'hui, 112ch c'est une voiture basique.

 

C'est vrai. Mais à l'époque, une voiture de 100ch ne pesait pas plus d'une tonne. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

C'est vrai. Mais à l'époque, une voiture de 100ch ne pesait pas plus d'une tonne. :jap:

 

 

 

Les nouvelles 208 sont très légères elles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau perf , j'ai jamais trouvé les 130 cv ( je sortais d'une Golf GTI 112 ) et en plus sur autoroute , le bruit devenait pénible avec les kilomètres ,un jour j'en

ai eu marre , je suis allé directement chez BM l'échanger ( si je puis dire ) contre une 325I . :p

 

 

Tu es sûr que ce n'était pas une version catalysée des derniers millésimes, qui ne faisait que 122 chevaux ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , d'autant plus qu'a l'époque on pouvait poutrer , du style péage de Saintes a péage de Bordeaux en 30 mn ( environ ) . :sol:

Pour la zouz , j'avais d'autres arguments . :lol:

 

 

Ah pas mal :jap:

 

Pour les autres arguments veux pas le savoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sûr que ce n'était pas une version catalysée des derniers millésimes, qui ne faisait que 122 chevaux ? :D

 

Non , c'était la 1ére version , mais ce n'était qu'une question de sensation , je la trouvais fade par rapport a la Golf GTI qui était

une boule de nerf a coté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Non , c'était la 1ére version , mais ce n'était qu'une question de sensation , je la trouvais fade par rapport a la Golf GTI qui était

une boule de nerf a coté .

 

Pour en avoir possédé une, je confirme. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es sûr que ce n'était pas une version catalysée des derniers millésimes, qui ne faisait que 122 chevaux ? :D

 

j'en ai eu une et je connais plein de monde qui en a eu

 

le 1.9 passé au banc de puissance n’atteint quasiment jamais 130 ch réels ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , d'autant plus qu'a l'époque on pouvait poutrer , du style péage de Saintes a péage de Bordeaux en 30 mn ( environ ) . :sol:

Pour la zouz , j'avais d'autres arguments . :lol:

 

la 325i c'est une (trés )bonne gt et la 205 gti c'est pas fait pour les lignes droites , c'est bruyant sur autoroute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non , c'était la 1ére version , mais ce n'était qu'une question de sensation , je la trouvais fade par rapport a la Golf GTI qui était

une boule de nerf a coté .

 

j'irais pas jusque là

disons que le bruit est plus fort que les sensations sur la 205

j'ai eu beaucoup de gti à une époque ou on pouvait rouler leur réputation est surfaite mais qu'est ce qu'on s'amusait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

la 325i c'est une (trés )bonne gt et la 205 gti c'est pas fait pour les lignes droites , c'est bruyant sur autoroute

 

 

Y a des lignes droites ailleurs que sur autoroute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

pas en france ...

 

 

A1 en partant de CDG pour Lille, gratuité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

L'avantage de celles sur autoroute est leur gratuité pour un test de vmax. ;)

 

 

 

Super, la vmax à 130 k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kia575PB

 

 

Super, la vmax à 130 k10mel.gif.f14ff1ad1102f6c6a5ace8d0b5ed8bca.gif

 

 

130 sur les autoroutes "sans LV" en allemagne, tu as bien intérêt à garder ta droite :lol:

Tu vas faire dans ton slip en te faisant doubler zawoi.gif.d2f3423d4179af3fe778125341711a39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...