Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Qu'est ce qui vous retient de faire n'importe quoi sur la route ?


Invité §dom285lk

Messages recommandés

  • Réponses 514
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sup718eR

C'est lui qui a mis en place le délit de grande vitesse alors que l'on lui demandait rien , sinon pour le reste , il a été comme les autres , c'est

a dire bon a rien et mauvais a tout . :D

Non, c'est pas Sarko mais Gayssot, en 1998. L'annonce de la tolérance zéro sur la vitesse date de 1998, et non 2002 comme c'est noté sur les graphiques officiels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas Sarko mais Gayssot, en 1998. L'annonce de la tolérance zéro sur la vitesse date de 1998, et non 2002 comme c'est noté sur les graphiques officiels.

 

oui mais , y'a tolérance zéro sur la vitesse et délit de grande vitesse avec rétention éventuelle du véhicule et il me semble que c'est bien Sarkho qui y a

ajouté sa touche personnel . enron.gif.0d1a3ab0d6d25892d3ebe04b4dca7aa7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

 

Donc ça fait des milliers de pollueurs en moins ?

 

 

 

 

 

Sauf que ça tue pas que les pollueurs mais aussi des enfants innocents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe de chercheurs dirigée par Jos Lelieveld, de l'Institut allemand Max Planck, a évalué la mortalité prématurée due à la pollution à l'ozone et aux particules fines à 5 personnes sur 10.000 chaque année dans le monde. Sur ces 5 personnes, 2 meurent d'un accident vasculaire cérébral (AVC), 1,6 d'un infarctus, les autres de diverses pathologies respiratoires dont le cancer du poumon. Au total, 3,3 millions de personnes sont mortes prématurément dans le monde en 2010 à cause de la pollution atmosphérique.(sciences et avenir)

 

« Selon l'OMS, il y aurait 42.000 morts prématurées en France chaque année du fait de problèmes de qualité de l'air », un « jeune sur 10 souffre d'asthme » et de « 30 à 40% des Français souffrent d'allergies » (libération)

 

:D intéressant et bien sur seules les autos polluent http://stkr.es/p/zu2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Eh bien demander mon expulsion de FA ! Je suis dangereux. Par contre que penser des insultes et aberrations sans source ?

 

Bonne soirée petits Français :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien demander mon expulsion de FA ! Je suis dangereux. Par contre que penser des insultes et aberrations sans source ?

 

Bonne soirée petits Français :pfff:

 

Tu sais ce qu'il te dit,le français ? :D

 

Sérieux,tu commences à me gonfler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Quelle signification doit-on attribuer à ces propos,Dom ?

 

 

J'aimerais rencontrer les différents contradicteurs de ce forum pour leur démontrer les possibilités de gain en éco conduite, de sécurité, découvrir la sécurité et l"insécurité, le prouver et ensuite en fonction des comportements de continuer les discussions face à face et non derrière un ordi :D Ce serait plus franc et plus réaliste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Tu dépasses les bornes là .

Après ce genre de propos, je ne pense pas qu'il y ait des gens qui soient intéressés pour te voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'aimerais rencontrer les différents contradicteurs de ce forum pour leur démontrer les possibilités de gain en éco conduite, de sécurité, découvrir la sécurité et l"insécurité, le prouver et ensuite en fonction des comportements de continuer les discussions face à face et non derrière un ordi :DCe serait plus franc et plus réaliste ;)

 

Ben, cause à tes stagiaires.

 

Au moins,à l'oral,t'auras pas besoin de citer tes sources.

tu n'en seras que plus crédible.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Ben, cause à tes stagiaires.

 

Au moins,à l'oral,t'auras pas besoin de citer tes sources.

tu n'en seras que plus crédible.

 

:jap:

 

 

 

Crédible ? Je ne sais ! Toujours les sources ! c'est une obsession ! Les journalistes ne les citent jamais ! (et il y a des bugs ! c'est vrai). Bon avez vous autre chose à dire ? de constructif sur tel ou tel sujet ?

 

Mais ça vous occupe !

 

Cela dit, quand on ne dit rien à part troller, c'est vrai qu'on ne recherche rien, ça ne prend pas de temps mais n'apporte rien au débat ! C'est dommage, les Français et le gouvernement fonctionne comme ça ! (exemple "la déchéance de la nationalité française qui ne sert à rien! à croire que les politicards n'ont rien compris aux élections régionales qui avertissent que ......)

 

Dans mon service, on doit apporter des infos pour faire avancer les choses. Mais peut être que les infos ne servent à rien, ou pire servent à la "propagande" (ou l'information suivant ses idées) ! Laquelle ? celle que vous voudrez bien y mettre !!!!!!

Attention aux mots (homo, aux maux, Omo lessive) (Excusez pour les subtilités de la langue Française) et j'en ai sûrement oublié !

" Un terroriste est qq'un qui a peu d'influence et lutte sans gagner" contre le pouvoir en place"

 

Ne pas confondre avec

 

"un résistant qui lutte contre le pouvoir en place et qui gagne ! C'est devenu un résistant face à l'histoire"

 

Chacun sa façon de voir, d'être reconnu par le nouveau pouvoir en place si on a bien choisi le bon camp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Crédible ? Je ne sais ! Toujours les sources ! c'est une obsession ! Les journalistes ne les citent jamais ! (et il y a des bugs ! c'est vrai). Bon avez vous autre chose à dire ? de constructif sur tel ou tel sujet ?

 

Mais ça vous occupe !

Cela dit, quand on ne dit rien à part troller, c'est vrai qu'on ne recherche rien, ça ne prend pas de temps mais n'apporte rien au débat !

 

 

Tu sais quoi,Dom ?

 

Contrairement à toi,je sais assumer ce que je dis et ce que je fais.

J'ai été patient,très patient,trop patient.

 

Et je vais assumer pleinement,contrairement à toi,le fait que je sois hors charte.

 

 

Je vais donc me faire le plaisir ,ce soir,de te dire que tu es un con.

 

Mais pas n'importe quel con,non,attention!

Le vrai gros con,celui qui provoque et qui pleure après,parce qu'il n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait.

Le plus veule,quoi,le beauf dans toute sa splendeur.

 

Bref,tu vois,je vais je me reprendre un ban pour ta gueule de con.

Mais je peux t'assurer que c'est tellement bon de pouvoir te dire tout haut ce que je pense tout bas depuis de nombreux mois que je ne suis pas loin du nirvana.

 

Et ça,ça n'a pas de prix.

 

A toi de cliquer sur AM, trouduc.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Tu sais quoi,Dom ?

 

Contrairement à toi,je sais assumer ce que je dis et ce que je fais.

J'ai été patient,très patient,trop patient.

 

 

Je vais donc me faire le plaisir ,ce soir,de te dire que tu es un con.

Et je vais assumer pleinement,contrairement à toi,le fait que je sois hors charte.

 

Mais pas n'importe quel con,non,attention!

Le vrai gros con,celui qui provoque et qui pleure après,parce qu'il n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait.

Le plus veule,quoi,le beauf dans toute sa splendeur.

 

Bref,tu vois,je vais je me reprendre un ban pour ta gueule de con.

Mais je peux t'assurer que c'est tellement bon de pouvoir te dire tout haut ce que je pense tout bas depuis de nombreux mois que je ne suis pas loin du nirvana.

 

Et ça,ça n'a pas de prix.

 

A toi de cliquer sur AM, trouduc.

 

:jap:

 

 

 

Je ne permettrai pas de faire AM car c'est "petit". Après tu as le droit de penser ce que tu veux et je respecte ta pensée. Le Passant c'est ton jugement et tu as raison pour toi (et j'ai beaucoup de respect pour toi et tes interventions).

 

Je n'ai aucune prétention et comprends les oppositions entre nous. C'est quand même intéressant de voir les hargnes qui surgissent et qui pourrait se matérialiser entre automobilistes !

 

Ne soyons pas surpris des guerres entre pays puisque qu'entre nous, sans se connaitre, nous sommes prêts à en venir aux mains (ou s'insulter)

 

L'apocalypse approche :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je ne permettrai pas de faire AM car c'est "petit". Après tu as le droit de penser ce que tu veux et je respecte ta pensée. Le Passant c'est ton jugement et tu as raison pour toi (et j'ai beaucoup de respect pour toi et tes interventions).

 

Je n'ai aucune prétention et comprends les oppositions entre nous. C'est quand même intéressant de voir les hargnes qui surgissent et qui pourrait se matérialiser entre automobilistes !

 

Ne soyons pas surpris des guerres entre pays puisque qu'entre nous, sans se connaitre, nous sommes prêts à en venir aux mains (ou s'insulter)

 

L'apocalypse approche :) :) :) :)

 

 

Va jouer ailleurs.

Et va te carrer où je pense ton côté St Bernard.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Passant, Au cas où, ne sait-on jamais!, cela m'a fait plaisir de te lire. J'accepte volontiers qu'en cas de ban sur ton humble personne, la peine soit partagée avec moi!

 

J'ai juste une petite demande concernant ce partage (Je sais cher modérateur, je suis aussi à l'origine et j'ai été à l'origine de propos vous demandant d'intervenir, voire d'irrespect envers vous, mais je suis certain que vous comme moi, soyez capable de pardonner!)

 

Ne me mettez pas dans la même cellule! Afin de simplifier ceci, je vous propose de faire ban alternativement. quelques jours Le passant et Je ferai les jours suivants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut177bf

Les voitureux ne sont pas connus pour être des cerveaux... mais comme on dit "les petits n'aiment pas les nains" k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

La coupe était pleine et a donc débordée cette nuit .

 

Je pense que la modération saura prendre sa part de responsabilité et son absence de réponse lorsqu'il le fallait .

 

Si le petit conflit de l'époque avait été traité de suite, y aurait pas à intervenir maintenant.

 

Bien dommage tout ça.

 

Pas : j'ai pu constater il me semble hier un sujet fermé suite à l'absence de source citée, c'était bien vu. Manifestement trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Passant, Au cas où, ne sais t-on jamais!, cela m'a fait plaisir de te lire. J'accepte volontiers qu'en cas de ban sur ton humble personne, la peine soit partagée avec moi!

 

J'ai juste une petite demande concernant ce partage (Je sais cher modérateur, je suis aussi à l'origine et j'ai été à l'origine de propos vous demandant d'intervenir, voire d'irrespect envers vous, mais je suis certain que vous comme moi, soyez capable de pardonner!)

 

Ne me mettez pas dans la même cellule! Afin de simplifier ceci, je vous propose de faire ban alternativement. quelques jours Le passant et Je ferai les jours suivants.

 

 

Bonjour Sebmac,et merci du soutien.

 

La logique voudrait cependant qu'un autre que toi m'accompagne en cellule .

Dans le cas contraire,ce serait à n'y plus rien comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe était pleine et a donc débordée cette nuit .

 

Je pense que la modération saura prendre sa part de responsabilité et son absence de réponse lorsqu'il le fallait .

 

Si le petit conflit de l'époque avait été traité de suite, y aurait pas à intervenir maintenant.

 

Bien dommage tout ça.

 

Pas : j'ai pu constater il me semble hier un sujet fermé suite à l'absence de source citée, c'était bien vu. Manifestement trop tard.

 

 

Bonjour leaderprice.

 

Rien à ajouter,tout est dit.

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu sais quoi,Dom ?

 

Contrairement à toi,je sais assumer ce que je dis et ce que je fais.

J'ai été patient,très patient,trop patient.

 

Et je vais assumer pleinement,contrairement à toi,le fait que je sois hors charte.

 

 

Je vais donc me faire le plaisir ,ce soir,de te dire que tu es un con.

 

Mais pas n'importe quel con,non,attention!

Le vrai gros con,celui qui provoque et qui pleure après,parce qu'il n'a pas les couilles d'assumer ce qu'il fait.

Le plus veule,quoi,le beauf dans toute sa splendeur.

 

Bref,tu vois,je vais je me reprendre un ban pour ta gueule de con.

Mais je peux t'assurer que c'est tellement bon de pouvoir te dire tout haut ce que je pense tout bas depuis de nombreux mois que je ne suis pas loin du nirvana.

 

Et ça,ça n'a pas de prix.

 

A toi de cliquer sur AM, trouduc.

 

:jap:

 

Bravo le Passant. iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

J'en ai rêvé , vous l'avez fait .

 

sachez que vous avez tout mon soutien dans votre croisade contre la c.....e et que je serais toujours a votre coté pour la combattre

ainsi que les extrémistes comme Dom qui la propagent speedracer33.gif.10da0e5f71ec756d0a8696bd31297c67.gif .

Si ban il vous arrive , je suis prêt a vous accompagner dans cet exil provisoire. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Je ne comprends pas bien ta hargne Le Passant. C'est pas grave.

 

Chacun exprime sa pensée sans s'énerver ;)

 

Extrémisme en SR ? Chantal Perrichon peut être, pour moi je n'en ai pas l'impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas bien ta hargne Le Passant. C'est pas grave.

 

Chacun exprime sa pensée sans s'énerver ;)

 

Extrémisme en SR ? Chantal Perrichon peut être, pour moi je n'en ai pas l'impression.

 

 

Dixit celui qui outrepasse les règles depuis des mois en toute impunité,et qui balance à tout va des "français de souche","petits français" et qui vient de fleurter avec le point Godwin,tout cela parce qu'il ne supporte pas que l'on lui rappelle que ces règles existent,et qu'il doit les respecter.

 

De la hargne ?

Non,Dom,pas de la hargne,un simple constat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

Dixit celui qui outrepasse les règles depuis des mois en tout impunité,et qui balance à tout va des "français de souche","petits français" et qui vient de fleurter avec le point Godwin,tout cela parce qu'il ne supporte pas que l'on lui rappelle que ces règles existent,et qu'il doit les respecter.

 

De la hargne ?

Non,Dom,pas de la hargne,un simple constat.

 

 

 

Alors si tu penses cela, je tiens à m'excuser de te blesser ou de t'énerver.

 

Quand à Lascarhino, il faut prendre certains propos au second degré et je fais de l'ironie parfois. C'est vrai que polariser sur les sources et ne pas débattre du sujet me fatigue.

Pour le topic qui m'a été fermé qui me paraissait un sujet intéressant, relisez le j'avais cité la source ! (France bleu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Alors si tu penses cela, je tiens à m'excuser de te blesser ou de t'énerver.

 

Quand à Lascarhino, il faut prendre certains propos au second degré et je fais de l'ironie parfois.

 

Mais tu peux pas être sérieux, ça fait 4 jours que tu nous les brises avec ton "français de souche" et là tu viens ENCORE te passer en victime, je vais finir par croire que t'en es vraiment une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo le Passant. iostream.gif.60503c4d13acb0c6e5c9aeba17a72dee.gif

J'en ai rêvé , vous l'avez fait .

 

sachez que vous avez tout mon soutien dans votre croisade contre la c.....e et que je serais toujours a votre coté pour la combattre

ainsi que les extrémistes comme Dom qui la propagent speedracer33.gif.10da0e5f71ec756d0a8696bd31297c67.gif .

Si ban il vous arrive , je suis prêt a vous accompagner dans cet exil provisoire. asus47.gif.5806049963694a1345687f56d32a9288.gif

 

 

Pour avoir déjà côtoyé lorsque j'étais en cellule, je te déconseille de l'y accompagner: quand on voit ce qu'il boit...

 

Non, vaut mieux alterner, c'est mieux pour tout le monde! Je vous propose un arrangement à trois: un jour lui, un jour toi et si vraiment il reste un jour, partagez le!

 

Juste pour le modo qui lirait ceci: con n'est pas une insulte pour dom autosur. Ce n'est qu'un qualificatif correspondant à sa personne! Il nous prend tous pour des cons, y compris modérateurs et administrateurs, rendons lui ceci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...