Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sécurité

Fin des 100 chevaux : les motos qui peuvent déjà rouler en full power


Invité §alb464lD

Messages recommandés

Les bons chiffres sont ceux des constructeurs, mais peu importe si on on enlève 30. Mais 0-100 km/h en 1,75 secondes trouves tu cela raisonnable ?

 

Et en plus pas de formation ? :??:

Non ce n'est pas raisonnable, vu la puissance ça devrait etre en dessous une vraie arnaque :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 540
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dom285lk

Sache que mon père a travaillé de très nombreuses années dans le milieu de la formation.

Et etre formateur n'est malheureusement absolument pas un gage de compétence.

 

Tu en es la preuve vivante, et ta phrase entre parenthèse le prouve bien :D

 

 

 

Je sais, les FDO, les formateurs, les contrôleurs comme Berlinois, les experts, les psys en accidentologie routière, etc sont incompétents. ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, c'est tout de suite moins intéressant.

Laquelle des motos est la plus performante en étant simple à manier ?

Genre de quoi semer une 458 au feu rouge. :??:

 

Je dirai que n'importe quelle 1000 sportive (voire 600) dépose une 458 au feu ^^

N'importe laquelle des motos les plus performantes demande une certaine pratique.

 

 

Tu sais comment je suis exemplaire, et doux. :)

 

Ils sont moches les compteurs... j'aime plus Haya. :o

 

 

Il faut aimer c'est un style ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tkt je vais l'emmener rouler une après-midi il en reviendra métamorphosé :p

Si tu veux te dévouer alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

D'ailleurs c'est comme ça que je me suis décidé à passer le permis.

Je suis monté derrière un pote en moto, il a pris un 250 d'ailleurs :lol:

Inscrit le lendemain au permis momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

 

1,75s ça m'étonnerait grandement. Même la H2R de 326 ch est autour des 2,8. C'est quasi impossible de descendre en dessous car tu es limité par le grip de ton pneu AR et le wheeling.

 

 

Et quand bien même 2,8 sec ça change quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mince, c'est tout de suite moins intéressant.

Laquelle des motos est la plus performante en étant simple à manier ?

Genre de quoi semer une 458 au feu rouge. :??:

La Haya suffit :p

 

 

Tu sais comment je suis exemplaire, et doux. :)

 

Ils sont moches les compteurs... j'aime plus Haya. :o

Change les alors.

Faut dire que la finition suzuk c'est pas la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je dirai que n'importe quelle 1000 sportive (voire 600) dépose une 458 au feu ^^

N'importe laquelle des motos les plus performantes demande une certaine pratique.

 

 

Ok, parce que j'ai l'impression de me faire moucher facilement.

Par des motos qui n'ont pas l'air si puissante.

Alors soi je passe du côté du motard ou bien je change de voitures avec éventuellement une reprog. :o

 

 

Il faut aimer c'est un style ;)

 

 

C'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux te dévouer alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

 

D'ailleurs c'est comme ça que je me suis décidé à passer le permis.

Je suis monté derrière un pote en moto, il a pris un 250 d'ailleurs :lol:

Inscrit le lendemain au permis momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

Mdr rien ne vaut une petite expérience de ce style ^^

 

Et quand bien même 2,8 sec ça change quoi ?

 

C'est pas vraiment pareil que 1,75. De toute façon les motos sont étudiées pour.

 

La Haya suffit :p

 

Trèèèès largement ^^ Sinon je veux bien faire une démonstration avec le GEX s'il vient en IDF avec sa Féfé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je sais, les FDO, les formateurs, les contrôleurs comme Berlinois, les experts, les psys en accidentologie routière, etc sont incompétents. ! :(

Berlinois est peut etre compétent je n'en sais rien.

Il est juste psychorigide et dogmatique.

 

Toi par contre tu es incompétent c'est sur ;)

 

Et tu trouves normal qu'un conseiller emploi ANPE n'a jamais fait d'autre travail dans sa vie par ex?

Dans la formation y'a plein d'autre exemple comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, parce que j'ai l'impression de me faire moucher facilement.

Par des motos qui n'ont pas l'air si puissante.

Alors soi je passe du côté du motard ou bien je change de voitures avec éventuellement une reprog. :o

 

 

C'est le rapport poids/puissance ça ^^

Sur un DA compare ton RPP avec celui d'une moto ça explique pourquoi ils te passent devant. Par contre passé 150-170 tu dois les repasser non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr rien ne vaut une petite expérience de ce style ^^

 

 

 

 

 

Trèèèès largement ^^ Sinon je veux bien faire une démonstration avec le GEX s'il vient en IDF avec sa Féfé :p

:lol:

 

Vous ferez une vidéo départ en 2 alors :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Berlinois est peut etre compétent je n'en sais rien.

Il est juste psychorigide et dogmatique.

 

Toi par contre tu es incompétent c'est sur ;)

 

Et tu trouves normal qu'un conseiller emploi ANPE n'a jamais fait d'autre travail dans sa vie par ex?

Dans la formation y'a plein d'autre exemple comme cela.

 

 

 

qq'uns sur FA sont plus forts que tous les pros de tel ou tel chose, ok ! Pauvre gars :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

C'est le rapport poids/puissance ça ^^

Sur un DA compare ton RPP avec celui d'une moto ça explique pourquoi ils te passent devant. Par contre passé 150-170 tu dois les repasser non ?

 

 

Oui, à haute vitesse je les mange.

Pas eu encore l'occasion de bien monter sur autobahn... mais si je croise une moto... je sais comment m'y prendre. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le rapport poids/puissance ça ^^

Sur un DA compare ton RPP avec celui d'une moto ça explique pourquoi ils te passent devant. Par contre passé 150-170 tu dois les repasser non ?

Grave sur un 0-100 meme un hornet tiendra.

Et 150-170 sur un feu rouge tu y arriveras jamais.

Au péage peut etre :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

qq'uns sur FA sont plus forts que tous les pros de tel ou tel chose, ok ! Pauvre gars :(

Mais toi tu n'es pas un pro c'est bien ça le probléme.

Je reconnais tout à fait etre en dessous d'un pro d'un vrai.

Mais toi tu es juste un vendeur de formations labelisées par l'état c'est ca que tu ne digères pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Grave sur un 0-100 meme un hornet tiendra.

Et 150-170 sur un feu rouge tu y arriveras jamais.

Au péage peut etre :o

 

 

Je n'ai pas encore testé sur autoroute à provoquer un motard en duel.

Juste au feu rouge, où je mets plein gaz, une seconde plus tard, lui aussi... il est devant. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui, à haute vitesse je les mange.

Pas eu encore l'occasion de bien monter sur autobahn... mais si je croise une moto... je sais comment m'y prendre. fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

 

Le 1000 sportif tu le repasseras jamais par contre sauf s'il est bridé à 299.

 

Grave sur un 0-100 meme un hornet tiendra.

Et 150-170 sur un feu rouge tu y arriveras jamais.

Au péage peut etre :o

 

Oui c'est fort probable ^^

La semaine dernière encore je testais en reprise face à une 997 Turbo, il a jamais pu me rattraper. RPP de 1,01 pour ma part. Sur un DA ou une reprise c'est ça qui compte, en pointe c'est la puissance brute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'ai pas encore testé sur autoroute à provoquer un motard en duel.

Juste au feu rouge, où je mets plein gaz, une seconde plus tard, lui aussi... il est devant. :o

Les motards prennent rarement l'autoroute.

Dejà peu voyagent loin, et ceux qui le font ne prennent que rarement l'autoroute.

Moi je ne la prenais jamais meme pour plusieurs centaines de kilomètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

 

Le 1000 sportif tu le repasseras jamais par contre sauf s'il est bridé à 299.

 

 

 

Oui c'est fort probable ^^

La semaine dernière encore je testais en reprise face à une 997 Turbo, il a jamais pu me rattraper. RPP de 1,01 pour ma part. Sur un DA ou une reprise c'est ça qui compte, en pointe c'est la puissance brute.

 

 

C'est embêtant tout ça.

Le motard doit tout de même s'accrocher à cette vitesse, sur de l'endurance je peux le bouffer.

Je n'ai pas poussé la belle à fond encore, mais je pense que ça doit être plus confortable que la moto. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Les motards prennent rarement l'autoroute.

Dejà peu voyagent loin, et ceux qui le font ne prennent que rarement l'autoroute.

Moi je ne la prenais jamais meme pour plusieurs centaines de kilomètres.

 

 

Ah mince.

Donc, si je vais sur RD... j'ai la chance d'en croiser d'avantage... mais de me faire manger plus facilement.

En fait c'est de la merde une Ferrari. :o

 

 

727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 1000 sportif tu le repasseras jamais par contre sauf s'il est bridé à 299.

 

 

 

Oui c'est fort probable ^^

La semaine dernière encore je testais en reprise face à une 997 Turbo, il a jamais pu me rattraper. RPP de 1,01 pour ma part. Sur un DA ou une reprise c'est ça qui compte, en pointe c'est la puissance brute.

Plus un pour la 1000 :D

 

Ca ne m'étonne pas.

Meme avec une simple Street 675, une Maserati GTS et une M5 E39 s'en souviennent encore.

Grosse fessée sur le 100-200.

Pareil contre une M3 E92, je restais en 6 sur une reprise 180-220 (et au vu du bruit il était quasi à fond).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mince.

Donc, si je vais sur RD... j'ai la chance d'en croiser d'avantage... mais de me faire manger plus facilement.

En fait c'est de la merde une Ferrari. :o

 

 

727099546_306killer.gif.20f11dffa25ec0fcff13ef64954e09a1.gif

Va sur des routes sineuses, les motards ont moins de couilles :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Va sur des routes sineuses, les motards ont moins de couilles :cyp:

 

 

Tu dis ça pour que je m'énerve. :lol:

Je suis persuadé que ce genre de routes est « bourré » de motards.

M'en fous au pire, je leurs roule dessus. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est embêtant tout ça.

Le motard doit tout de même s'accrocher à cette vitesse, sur de l'endurance je peux le bouffer.

Je n'ai pas poussé la belle à fond encore, mais je pense que ça doit être plus confortable que la moto. :lol:

 

Je pense qu'au bout de 4-5 km il lâchera l'affaire (le motard) ^^ En effet sur la distance tu finiras par le rattraper, sauf si c'est un fou :p

 

Plus un pour la 1000 :D

 

Ca ne m'étonne pas.

Meme avec une simple Street 675, une Maserati GTS et une M5 E39 s'en souviennent encore.

Grosse fessée sur le 100-200.

Pareil contre une M3 E92, je restais en 6 sur une reprise 180-220 (et au vu du bruit il était quasi à fond).

 

Mdr ça m'étonne pas non plus ^^ Perso je galère à trouver des voitures pour tester, avant la 997 turbo ça faisait plusieurs semaines que je n'avais rien à me mettre sous la dent :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu dis ça pour que je m'énerve. :lol:

Je suis persuadé que ce genre de routes est « bourré » de motards.

M'en fous au pire, je leurs roule dessus. :o

Oui souvent surtout si il fait beau.

T'inquiète il s'écarteront avec une 458.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mdr ça m'étonne pas non plus ^^ Perso je galère à trouver des voitures pour tester, avant la 997 turbo ça faisait plusieurs semaines que je n'avais rien à me mettre sous la dent :p

C'est vrai que c'est rare les mecs qui jouent un peu :

997 turbo vraiment sympa jamais eu l'occaz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Je pense qu'au bout de 4-5 km il lâchera l'affaire (le motard) ^^ En effet sur la distance tu finiras par le rattraper, sauf si c'est un fou :p

 

 

 

Mdr ça m'étonne pas non plus ^^ Perso je galère à trouver des voitures pour tester, avant la 997 turbo ça faisait plusieurs semaines que je n'avais rien à me mettre sous la dent :p

 

 

Tant mieux.

Car quand j'ai une proie sur autoroute, je ne lâche jamais. Sauf si je suis en fin de réservoir.

Oui souvent surtout si il fait beau.

T'inquiète il s'écarteront avec une 458.

 

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas485Vg

 

Maintenant que vous vous êtes bien laissés aller au niveau vitesse, expliquez moi pourquoi rouler débrider ? puisque vous avez parler vitesse et non puissance !

 

Ne trouvez vous pas normal que les gouvernements demandent plus de formation pour des bécanes comme ça ?

 

Et puis tout simplement est ce normal d’homologuer des bécanes tournant à 397 Km/h ? Quel beau différentiel de vitesse avec le 130 !

 

Mais 397 ou 330 n'est ce pas une vitesse excessive ? :??::o:ange:

Bonjour.

 

Excusez moi je suis encore nouveau sur ce forum mais j'ai comme l'impression que vous vous fichez de nous.

 

A quoi bon vous répondre? Vous avez posé une question sur le bien fondé de rouler bridé ou pas, je vous répond et vous ne prenez même pas la peine de répondre. Pire encore vous continuez dans votre voix en sortant toujours les mêmes idioties... Débridage = Vmax très mais alors très simplet comme raisonnement.

 

C'est vraiment dommage car le principe d'un forum est de pouvoir échanger et d'apprendre des autres (enfin à es yeux)

 

Je comprends tout à fait que pour quelqu'un qui n'est pas motard la notion de bridage et de caractère moteur soit un peu particulière à comprendre mais si c'est pour ne pas lire les réponses des autres participants à quoi bon poser des questions?

 

Quand à vos sources pardonnez moi mais je rigole. 397km/h pour une hayabusa, non mais sérieusement vous y croyez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Bonjour.

 

Excusez moi je suis encore nouveau sur ce forum mais j'ai comme l'impression que vous vous fichez de nous.

 

A quoi bon vous répondre? Vous avez posé une question sur le bien fondé de rouler bridé ou pas, je vous répond et vous ne prenez même pas la peine de répondre. Pire encore vous continuez dans votre voix en sortant toujours les mêmes idioties... Débridage = Vmax très mais alors très simplet comme raisonnement.

 

C'est vraiment dommage car le principe d'un forum est de pouvoir échanger et d'apprendre des autres (enfin à es yeux)

 

Je comprends tout à fait que pour quelqu'un qui n'est pas motard la notion de bridage et de caractère moteur soit un peu particulière à comprendre mais si c'est pour ne pas lire les réponses des autres participants à quoi bon poser des questions?

 

Quand à vos sources pardonnez moi mais je rigole. 397km/h pour une hayabusa, non mais sérieusement vous y croyez??

 

J'ai cité la source des 397 km/h. Je suis moniteur (BEPECASER auto/moto) et je suis motard même en hiver.

Alors c'est vrai que je n'ai jamais compris ce combat du débridage mais je ne roule pas en sportive c'est vrai.

 

Reposez moi la question car je pensais y avoir répondu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas485Vg

J'ai cité la source des 397 km/h. Je suis moniteur (BEPECASER auto/moto) et je suis motard même en hiver.

Alors c'est vrai que je n'ai jamais compris ce combat du débridage mais je ne roule pas en sportive c'est vrai.

 

Reposez moi la question car je pensais y avoir répondu ;)

Le problème est justement la source que vous citez, vous prenez vraiment ce site au sérieux? Moi aussi si je vais sur www.grogazadonffanderossi46mem [...] nwheel.com je vais pouvoir vous sortir des chiffres imaginaire.

 

La kawa H2R elle monte à combien, elle passe le mur du son??

 

Pour info la suzuki hayabusa était la première moto de grande série à pouvoir atteindre les 300km/h réel. Et ce n'est pas principalement sa puissance qui lui permettait de rouler aussi vite mais sa démultiplication, son étagement de boite et son aéro.

 

Ce n'est pas moi qui ai posé une question mais vous. Vous avez demandé l'utilité du débridage en argumentant que la Vmax d'une moto bridée pouvait aller jusqu'à 280km/h.

Je vous ai répondu en citant quelques exemples que la Vmax est bien pour moi (et je pense pour la majorité des motards) la dernière chose qui m’intéresse et que l'intéret d'une moto disposant de toute sa puissance est toute autre.

 

Votre message suivant est le même que le précédent, pourquoi débrider alors qu'une er6 monte à 180km/h....

 

Vous le faites exprès??

 

Quand au fait que vous êtes motard permettez moi d'en douter mais alors très sérieusement (et sans méchanceté) Comment un soit disant motard peut à ce point ignorer les bases même du fonctionnement d'un moteur?? Plus de puissance = plus de vitesse... Venant d'un enfant pourquoi pas mais d'un motard...

 

Simple curiosité vous roulez avec quoi? Quels sont vos critères d'achat? Pourriez vous me dire ce que vous préférez comme architecture moteur pour votre utilisation et pourquoi? Mono, twin, 3 pattes, quatre pattes en ligne, en V, calage crossplane ou pas? Je pense que votre réponse sera intéressante elle me permettra de comprendre comment vous percevez la moto et quelles en sont vos attentes.

 

Concernant votre emploi je ne vous connais pas personnellement donc je ne vais pas tirer de conclusions hâtives mais par pitié ne prenez pas la mentalité de certains de vos "collègues" car c'est vraiment détestable et contre productif au possible. Moi aussi je suis dans l'encadrement à mes heures perdues et c'est en connaissance de cause que je vous dis cela. Et une fois de plus sans méchanceté de ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Excusez moi je suis encore nouveau sur ce forum mais j'ai comme l'impression que vous vous fichez de nous.

 

A quoi bon vous répondre? Vous avez posé une question sur le bien fondé de rouler bridé ou pas, je vous répond et vous ne prenez même pas la peine de répondre. Pire encore vous continuez dans votre voix en sortant toujours les mêmes idioties... Débridage = Vmax très mais alors très simplet comme raisonnement.

 

C'est vraiment dommage car le principe d'un forum est de pouvoir échanger et d'apprendre des autres (enfin à es yeux)

 

Je comprends tout à fait que pour quelqu'un qui n'est pas motard la notion de bridage et de caractère moteur soit un peu particulière à comprendre mais si c'est pour ne pas lire les réponses des autres participants à quoi bon poser des questions?

 

Quand à vos sources pardonnez moi mais je rigole. 397km/h pour une hayabusa, non mais sérieusement vous y croyez??

Laisse il est vendeur de formation formateur c'est lui le plus fort et il a toujours raison.

 

NB: Il dit qu'il est motard mais je ne crois pas qu'il ai une veritable experience de la moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Le problème est justement la source que vous citez, vous prenez vraiment ce site au sérieux? Moi aussi si je vais sur www.grogazadonffanderossi46mem [...] nwheel.com je vais pouvoir vous sortir des chiffres imaginaire.

 

La kawa H2R elle monte à combien, elle passe le mur du son??

 

Pour info la suzuki hayabusa était la première moto de grande série à pouvoir atteindre les 300km/h réel. Et ce n'est pas principalement sa puissance qui lui permettait de rouler aussi vite mais sa démultiplication, son étagement de boite et son aéro.

 

Ce n'est pas moi qui ai posé une question mais vous. Vous avez demandé l'utilité du débridage en argumentant que la Vmax d'une moto bridée pouvait aller jusqu'à 280km/h.

Je vous ai répondu en citant quelques exemples que la Vmax est bien pour moi (et je pense pour la majorité des motards) la dernière chose qui m’intéresse et que l'intéret d'une moto disposant de toute sa puissance est toute autre.

 

Votre message suivant est le même que le précédent, pourquoi débrider alors qu'une er6 monte à 180km/h....

 

Vous le faites exprès??

 

Quand au fait que vous êtes motard permettez moi d'en douter mais alors très sérieusement (et sans méchanceté) Comment un soit disant motard peut à ce point ignorer les bases même du fonctionnement d'un moteur?? Plus de puissance = plus de vitesse... Venant d'un enfant pourquoi pas mais d'un motard...

 

Simple curiosité vous roulez avec quoi? Quels sont vos critères d'achat? Pourriez vous me dire ce que vous préférez comme architecture moteur pour votre utilisation et pourquoi? Mono, twin, 3 pattes, quatre pattes en ligne, en V, calage crossplane ou pas? Je pense que votre réponse sera intéressante elle me permettra de comprendre comment vous percevez la moto et quelles en sont vos attentes.

 

Concernant votre emploi je ne vous connais pas personnellement donc je ne vais pas tirer de conclusions hâtives mais par pitié ne prenez pas la mentalité de certains de vos "collègues" car c'est vraiment détestable et contre productif au possible. Moi aussi je suis dans l'encadrement à mes heures perdues et c'est en connaissance de cause que je vous dis cela. Et une fois de plus sans méchanceté de ma part.

 

 

Je roule en 500 kawa EN bicylindre. 100 000 km environ essentiellement en région parisienne et en Normandie. Formateur en ER6 n et avant une 600 xt mono. Je roule qq soit le temps même parfois sous la neige. Mais ça change quoi ?

 

J'ai encadré des jeunes permis pour les emmener à Carole, par contre je n'ai jamais tourné à Carole.

 

Pour l'hayabusa libre à vous de ne pas croire ma source (j'ai l'habitude !) mais même si c'était 330 km/h, ça change quoi ? par rapport aux 130 prescrit ? Donc c’est de la vitesse excessive ! Quand aux accélérations quand on fait 0-100 km/h en 1,75 secondes ou 2,8 sec pour d'autres, ça ne vous parait pas énorme et en complet décalage avec le flot des autres véhicules. C'est bien le moins que le législateur demande 7 h de formation supplémentaire pour une version de plus de 47 cv ! Non ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je roule en 500 kawa EN bicylindre. 100 000 km environ essentiellement en région parisienne et en Normandie. Formateur en ER6 n et avant une 600 xt mono. Je roule qq soit le temps même parfois sous la neige. Mais ça change quoi ?

 

J'ai encadré des jeunes permis pour les emmener à Carole, par contre je n'ai jamais tourné à Carole.

 

Pour l'hayabusa libre à vous de ne pas croire ma source (j'ai l'habitude !) mais même si c'était 330 km/h, ça change quoi ? par rapport aux 130 prescrit ? Donc c’est de la vitesse excessive ! Quand aux accélérations quand on fait 0-100 km/h en 1,75 secondes ou 2,8 sec pour d'autres, ça ne vous parait pas énorme et en complet décalage avec le flot des autres véhicules. C'est bien le moins que le législateur demande 7 h de formation supplémentaire pour une version de plus de 47 cv ! Non ? :??:

Mais de qui tu te moques?

Tu encadres des jeunes qui vont rouler sur un circuit sur lequel tu n'as jamais pose tes roues?

 

T'as tourne sur d'autres circuit au moins ou pas?

 

Tu me fais penser aux managers du naite qui te vendent des formations d'investissement mais qui n'ont pas un rond alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dom285lk

Mais de qui tu te moques?

Tu encadres des jeunes qui vont rouler sur un circuit sur lequel tu n'as jamais pose tes roues?

 

T'as tourne sur d'autres circuit au moins ou pas?

 

Tu me fais penser aux managers du naite qui te vendent des formations d'investissement mais qui n'ont pas un rond alerte-cobra.gif.135475db877bccce82eecefefb325170.gif

Mon boulot consistait à les encadrer d’étampes à Carole et de noter toutes leurs erreurs sur la route ouverte et de faire un débriefing pour leurs donner pleins d'infos.

 

Avec une 500 kawa tu ne tournes pas à Carole ! :D Mes collègues s'en sont chargés plusieurs fois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §The848BL

Dominique, permets-moi de te contre-dire. Oui ! Je sais, je ne suis qu'un simple conducteur, bénéficiant que d'un simple permis B, avec un solde de points très minime. Mais une chose me choque. Il est impossible de faire un 0 à 100 km/h en 1,75 seconde. Impossible. De nombreux motards te l'expliquent bien mieux que moi. Je pense que cette donnée n'est que purement théorique, vendant les performances hors du communs de cette moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...