Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Vol de KOLEOS


Invité §res535Im

Messages recommandés

Invité §res535Im

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon KOLEOS qui était fermé, en l'espace de 15 à 20 mn. Il n'a pas pu être enbarqué sur un plateau. Il possède la techno carte mains-libres. Il semblerait que maintenant aucun véhicule ne soit à l'abri du vol, quelle que soit la technologie ! Mon assurance ne semble pas étonné. Avez-vous connaissance de vol similaire ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Effectivement, personne n'est à l'abri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

Bonjour,

Je viens de me faire voler mon KOLEOS qui était fermé, en l'espace de 15 à 20 mn. Il n'a pas pu être enbarqué sur un plateau. Il possède la techno carte mains-libres. Il semblerait que maintenant aucun véhicule ne soit à l'abri du vol, quelle que soit la technologie ! Mon assurance ne semble pas étonné. Avez-vous connaissance de vol similaire ? Merci.

 

 

Oui. Plus de 100.000 voitures sont volées chaque année en France. De rien. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

C'est pour le fait qu'il s'agit-là d'un Koleos. Voler ça, faut quand même le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

C'est pour le fait qu'il s'agit-là d'un Koleos. Voler ça, faut quand même le faire !

 

 

 

 

C'est clair .. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

la c'est vraiment pas de bol, mais bon pour essayer de trouver un coté positif, ça t’évitera la corvée de la revente :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res535Im

Bonjour LE JOUR OU LA NUIT

vol à l'ordinateur ?

 

En plein jour, à 11h30, en bordure d'une route en plein traffic, zone commertiale et habitat.

 

Pouvez-vous m'en dire plus pour le vol à l'ordinateur ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res535Im

la c'est vraiment pas de bol, mais bon pour essayer de trouver un coté positif, ça t’évitera la corvée de la revente :)

 

 

La revente ! mais pour moi, un KOLEOS se revent pas ! Je n'ai qu'une hate, c'est de m'en repayer un autre ! il faut que tu me trouve en équivalence un autre engin qui fait la même chose ! je dis bien la même chose pour le même budget ! Merci de me donner la marque et le modèle. Je t'en serai grès, ou alors tu ne connais pas les possibilités dans lesquelles il peut être poussé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §res535Im

 

Oui. Plus de 100.000 voitures sont volées chaque année en France. De rien. :o

 

 

100 000 voitures, d'accord, mais le pourcentage entre véhicules à contact et serrure mécanique (clé), véhicules à cartes diverses, à cartes mains libres, ce pourcentage, il est dispo quelque part ? Style les dernières voitures AUDI et etc, le vol à l'ordinateur ? Cela veut-il dire qu'en dehors du plateau, le vol sans effraction est pour tout véhicule, quelle que soit sa marque et son modèle ? Merci de me rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Il n'a pas pu être emmené sur un plateau? Comment tu le sais? Pas garé en stationnement génant? Parce que 10 à 15 mn c'est beaucoup plus qu'il ne faut à la fourrière ou un plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Ou dépouiller dans un coin ou revendu à l'étrangers :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Ou dépouiller dans un coin ou revendu à l'étrangers :cyp:

 

 

 

Dépouillé? pour quoi faire??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Bah des pièces de Koleos, ça peut servir :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Bah des pièces de Koleos, ça peut servir :siffle:

 

 

A quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma300Fc

a d'autre KOLEOS dont les problemes se sont declarés :)

 

en gros c'est de l'electronique et de l'informatique donc tout est faisable avec les bon elements.

 

surtout que la plupart des vehciule recent sont equipé de prises de conexion pour les valises constructeurs.

 

en gros il choppe ta frequece de carte à l'ouverture.

ensuite avec il relie un cable entre ta prise interne et un appareil preprogrammé et charge sur une carte vierge un certificat qu'il charge aussi du cote de l'ordinateur de bord...

 

et il peuvent ciorculer avec une belle cle toute conforme...

 

quel age ton koleos ?

assurance avec remboursement a neuf ?

si oui t'es tranquille.

 

sinon a mon d'avoir besoin d'un tout terrain je lui prefere largement :

 

ford kuga

vw tiguan

 

voire si besoin de TT, un pathfinder :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Si si, je sais bien, je chariais so-vodka.

 

sinon a mon d'avoir besoin d'un tout terrain je lui prefere largement :

 

ford kuga

vw tiguan

 

voire si besoin de TT, un pathfinder :)

 

Tu ne vas tout de même pas lui dire qu'on a bien fait de lui voler son 4x4 parce que c'est un koléos!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-331XR

Si si, je sais bien, je chariais so-vodka.

 

sinon a mon d'avoir besoin d'un tout terrain je lui prefere largement :

 

ford kuga

vw tiguan

 

voire si besoin de TT, un pathfinder :)

 

Tu ne vas tout de même pas lui dire qu'on a bien fait de lui voler son 4x4 parce que c'est un koléos!?

 

 

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gma300Fc

 

La revente ! mais pour moi, un KOLEOS se revent pas ! Je n'ai qu'une hate, c'est de m'en repayer un autre ! il faut que tu me trouve en équivalence un autre engin qui fait la même chose ! je dis bien la même chose pour le même budget ! Merci de me donner la marque et le modèle. Je t'en serai grès, ou alors tu ne connais pas les possibilités dans lesquelles il peut être poussé !

 

 

Si si, je sais bien, je chariais so-vodka.

 

sinon a mon d'avoir besoin d'un tout terrain je lui prefere largement :

 

ford kuga

vw tiguan

 

voire si besoin de TT, un pathfinder :)

 

Tu ne vas tout de même pas lui dire qu'on a bien fait de lui voler son 4x4 parce que c'est un koléos!?

 

 

je repond juste a sa question.

 

apres chacun ses gouts.

 

;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha120QM

Ben j'espère, sinon ça craind..lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hen245vR

 

100 000 voitures, d'accord, mais le pourcentage entre véhicules à contact et serrure mécanique (clé), véhicules à cartes diverses, à cartes mains libres, ce pourcentage, il est dispo quelque part ? Style les dernières voitures AUDI et etc, le vol à l'ordinateur ? Cela veut-il dire qu'en dehors du plateau, le vol sans effraction est pour tout véhicule, quelle que soit sa marque et son modèle ? Merci de me rassurer.

 

 

Si tu utilises Google tu vas trouver des statistiques sur les modèles les plus volés. La seule différence avec les véhicules de dernière génération équipés d'anti-démarrage, de cartes mains libres ou de codes c'est qu'ils sont volés par des pros avec de l'équipement (scanners, ordinateurs, kits vendus sur Internet, etc ...). Alors que les véhicules plus anciens sont plutôt volés par des amateurs pour une virée, pour rentrer chez eux ou pour se marrer.

 

Maintenant, effectivement, je comprends ta surprise qu'un pro ait sacrifié 3 à 5 minutes de son temps et pris des risques pour voler un Koléos alors qu'il aurait pu (dans le même temps et avec les mêmes risques) voler un véhicule haut de gamme qui lui aurait rapporté beaucoup plus. C'était peut-être un "apprenti-voleur" en formation qui a utilisé ta voiture pour se faire la main avant de passer à plus sérieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La revente ! mais pour moi, un KOLEOS se revent pas ! Je n'ai qu'une hate, c'est de m'en repayer un autre ! il faut que tu me trouve en équivalence un autre engin qui fait la même chose ! je dis bien la même chose pour le même budget ! Merci de me donner la marque et le modèle. Je t'en serai grès, ou alors tu ne connais pas les possibilités dans lesquelles il peut être poussé !

 

 

 

surtout pour 19900 euros neuf ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §POL761Lp

On a fait une découverte d'un scénic volé au boulot.

Aucune effraction, par contre la partie de console entre les 2 sièges avant, y avait plus le cache laissant apparaitre une prise, je ne sais pas si c'est la prise diag.

 

Apparemment ils ont tout simplement reprogrammer le bordel ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cap303YK

 

La revente ! mais pour moi, un KOLEOS se revent pas ! Je n'ai qu'une hate, c'est de m'en repayer un autre ! il faut que tu me trouve en équivalence un autre engin qui fait la même chose ! je dis bien la même chose pour le même budget ! Merci de me donner la marque et le modèle. Je t'en serai grès, ou alors tu ne connais pas les possibilités dans lesquelles il peut être poussé !

 

 

Ca vaut dans les 30 000 euros un kaleos, non ? Tu peux avoir un kuga, un Mitsubishi ASX, un toyota RAV 4 et si tu veux rester dans le coréen un Kia Sportage... Sinon tu achètes 2 Dacia Duster ! :) Les Quasqhai sont sympa aussi, ils le font en +2 si tu as besoin d'un grand coffre... Et cela n'a rien d'exhaustif...

 

Après chacun son choix, mais vu les ventes de Kaleos, le design n'a pas l'air de plaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...