Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] Honda CR-Z (2010-2014)


Invité §mug253gn
 Partager

Messages recommandés

Invité §fxs310oy

Mauvaise nouvelle, le bonus de 2000 € sur les CRZ, c'est terminé...

 

:??: , tu peux nous en dire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 6,5K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Je ne comprends pas le truc là...

 

Honda met un petit moteur essence + hybride pour baisser les émissions. Et plutôt que d'augmenter la puissance du moteur électrique au maximum, ils mettent un turbo cordelius.gif.15f7510bc3c74b1d9dccb65c62d7694c.gif

 

J'aurais préféré garder le petit 1500 atmo qui monte à 7500 tours (puissance inchangée si il faut) + plus gros moteur électrique (70 cv comme dans la prius).

==> on a les montées rageuses d'un petit honda essence, en ayant les reprises et les perfs dignes d'une type R, le tout avec une conso contenue [:cordelius:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kwe828Zz

Et surtout faire tenir les batteries pour un moteur électrique de 70cv dans un cr-z ca doit être tendu! Dans une prius ya de la place, mais pas dans le cr-z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Ce concept a été développé par Honda Performance Development, la structure qui s'occupe de faire courir les Honda aux USA. Et quand on connait la finesse des goûts américains... il n'y a pas de quoi être surpris par ces aspects kitsch.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

finalement, je ne prendrais pas un CR-Z, mais je vais m'acheter une voiture de quouality suprérieur: 107 HDI, et je bénéficie de la prime à la casse pour ma Xantia :sol:

 

en fait non :cyp:

 

c'est dommage, mais je ne vais pas attendre un chèque ces raclures pour m'offrir une voiture plaisante

il on viré le bonus pour le GPL aussi... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Honda dévoile la CR-Z Concept-R, la version musclée de son petit coupé. Toujours hybride, celui-ci affiche ici 200 chevaux.

 

La Honda CR-Z est une voiture pleine de courage et d’ambition. Elle embarque une motorisation hybride, distille quelques bonnes sensation de conduite grâce à un bon châssis et se montre économe à la pompe tout en restant raisonnable à l’achat. Un défi difficile à relever…mais un peu frustrant malgré tout pour le conducteur. Car avec un patrimoine de sportive si intéressantes, des châssis et des moteurs de premier ordre, on ne pouvait que regretter que cette CR-Z ne soit pas disponible dans une version plus musclée. La rumeur d’une version R est présente depuis sa sortie mais aucune annonce officielle du constructeur japonais n'est intervenue. Aujourd'hui, bonne surprise, Honda fait un premier signe dans ce sens en dévoilant au SEMA Show de Las Vegas la CR-Z Concept R.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/2-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

Et une vraie version R, pas une préparation comme celle de Mugen, essentiellement esthétique. Sous son capot, on retrouve en effet le bloc hybride d’origine (1,5 litre et 112 chevaux), poussé à 200 chevaux et 238 Nm de couple et contrairement au 2 litres de la Civic Type R, celui-ci possède un turbo.

L’embrayage et les freins ont revus afin de pouvoir composer avec cette puissance supplémentaire tandis que le train avant reçoit un différentiel à glissement limité.

Honda n’évoque pas encore de production mais le concept prendra le départ d’une course en décembre prochain, les 25 heures de Thunderhill, en Californie du Nord aux Etats-Unis.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/1-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/3-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/4-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/5-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/6-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

 

Honda CR-Z : Voiture de l'année 2010-2011 au Japon

 

Si la Honda CR-Z n'est pas encore en tête des ventes du marché nippon, place occupée depuis bientôt deux ans par la Toyota Prius 3, elle vient de décrocher le titre de Japan Car of the Year 2010-2011.

 

Héritier à la fois de la première Honda Insight qui n'existait qu'en coupé et du mythique Honda CRX des années 80 sur le plan du style, le CR-Z est le seul coupé hybride actuellement commercialisé dans le monde.

 

Le coupé compact essence/électricité fort de 124 ch est arrivé devant les Jaguar XJ, Mercedes-Benz Classe E, Suzuki Swift et Volkswagen Polo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fxs310oy

Honda dévoile la CR-Z Concept-R, la version musclée de son petit coupé. Toujours hybride, celui-ci affiche ici 200 chevaux.

 

Ha ça fait plaisir ce genre d'annonce fxscorpio.gif.2d0bf83c32063737e5d29790dcafc6a2.gif

 

(Juste la pelle à tarte qui est en trop)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Honda dévoile la CR-Z Concept-R, la version musclée de son petit coupé. Toujours hybride, celui-ci affiche ici 200 chevaux.

 

La Honda CR-Z est une voiture pleine de courage et d’ambition. Elle embarque une motorisation hybride, distille quelques bonnes sensation de conduite grâce à un bon châssis et se montre économe à la pompe tout en restant raisonnable à l’achat. Un défi difficile à relever…mais un peu frustrant malgré tout pour le conducteur. Car avec un patrimoine de sportive si intéressantes, des châssis et des moteurs de premier ordre, on ne pouvait que regretter que cette CR-Z ne soit pas disponible dans une version plus musclée. La rumeur d’une version R est présente depuis sa sortie mais aucune annonce officielle du constructeur japonais n'est intervenue. Aujourd'hui, bonne surprise, Honda fait un premier signe dans ce sens en dévoilant au SEMA Show de Las Vegas la CR-Z Concept R.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/2-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

Et une vraie version R, pas une préparation comme celle de Mugen, essentiellement esthétique. Sous son capot, on retrouve en effet le bloc hybride d’origine (1,5 litre et 112 chevaux), poussé à 200 chevaux et 238 Nm de couple et contrairement au 2 litres de la Civic Type R, celui-ci possède un turbo.

L’embrayage et les freins ont revus afin de pouvoir composer avec cette puissance supplémentaire tandis que le train avant reçoit un différentiel à glissement limité.

Honda n’évoque pas encore de production mais le concept prendra le départ d’une course en décembre prochain, les 25 heures de Thunderhill, en Californie du Nord aux Etats-Unis.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/1-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/3-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/4-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/5-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/6-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

 

Honda CR-Z : Voiture de l'année 2010-2011 au Japon

 

Si la Honda CR-Z n'est pas encore en tête des ventes du marché nippon, place occupée depuis bientôt deux ans par la Toyota Prius 3, elle vient de décrocher le titre de Japan Car of the Year 2010-2011.

 

Héritier à la fois de la première Honda Insight qui n'existait qu'en coupé et du mythique Honda CRX des années 80 sur le plan du style, le CR-Z est le seul coupé hybride actuellement commercialisé dans le monde.

 

Le coupé compact essence/électricité fort de 124 ch est arrivé devant les Jaguar XJ, Mercedes-Benz Classe E, Suzuki Swift et Volkswagen Polo.

 

 

:veedub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

Mauvaise nouvelle, le bonus de 2000 € sur les CRZ, c'est terminé...

 

 

C'était déjà un poil trop cher avec... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer563DK

 

Honda dévoile la CR-Z Concept-R, la version musclée de son petit coupé. Toujours hybride, celui-ci affiche ici 200 chevaux.

 

La Honda CR-Z est une voiture pleine de courage et d’ambition. Elle embarque une motorisation hybride, distille quelques bonnes sensation de conduite grâce à un bon châssis et se montre économe à la pompe tout en restant raisonnable à l’achat. Un défi difficile à relever…mais un peu frustrant malgré tout pour le conducteur. Car avec un patrimoine de sportive si intéressantes, des châssis et des moteurs de premier ordre, on ne pouvait que regretter que cette CR-Z ne soit pas disponible dans une version plus musclée. La rumeur d’une version R est présente depuis sa sortie mais aucune annonce officielle du constructeur japonais n'est intervenue. Aujourd'hui, bonne surprise, Honda fait un premier signe dans ce sens en dévoilant au SEMA Show de Las Vegas la CR-Z Concept R.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/2-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

Et une vraie version R, pas une préparation comme celle de Mugen, essentiellement esthétique. Sous son capot, on retrouve en effet le bloc hybride d’origine (1,5 litre et 112 chevaux), poussé à 200 chevaux et 238 Nm de couple et contrairement au 2 litres de la Civic Type R, celui-ci possède un turbo.

L’embrayage et les freins ont revus afin de pouvoir composer avec cette puissance supplémentaire tandis que le train avant reçoit un différentiel à glissement limité.

Honda n’évoque pas encore de production mais le concept prendra le départ d’une course en décembre prochain, les 25 heures de Thunderhill, en Californie du Nord aux Etats-Unis.

 

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/1-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/3-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/4-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/5-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

http://www.cartech.fr/i/edit/2010/11/honda-crz-r/6-Honda-CR-Z-concept-R.jpg

 

 

Honda CR-Z : Voiture de l'année 2010-2011 au Japon

 

Si la Honda CR-Z n'est pas encore en tête des ventes du marché nippon, place occupée depuis bientôt deux ans par la Toyota Prius 3, elle vient de décrocher le titre de Japan Car of the Year 2010-2011.

 

Héritier à la fois de la première Honda Insight qui n'existait qu'en coupé et du mythique Honda CRX des années 80 sur le plan du style, le CR-Z est le seul coupé hybride actuellement commercialisé dans le monde.

 

Le coupé compact essence/électricité fort de 124 ch est arrivé devant les Jaguar XJ, Mercedes-Benz Classe E, Suzuki Swift et Volkswagen Polo.

 

 

 

Magnifique elle va sortir?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lol866eV

 

Si tu l'a trouve trop cher qu'est-ce que ça va être avec l'éventuelle version Type R ! :lol:

 

 

Oui ^^

Mais bon c'est pas grave cette voiture ne m'interesse pas je suis juste l'actualité =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

ca y est je l'ai !!!!! trop content !!! la sono est énorme !!! jmattendais pas a si bon ^^

 

36158_465591459449_718469449_5307167_1040657_n.jpg.54cc2eae556f30c6b317977f6b60e110.jpg

72721_465591559449_718469449_5307172_5874325_n.jpg.21ae70e5307541340336a18769ba3de1.jpg

74852_465591714449_718469449_5307176_2354362_n.jpg.3df22311ad4fa3e9fa1ebff76df5f5be.jpg

76670_465591644449_718469449_5307175_3898173_n.jpg.b5e8d12ca4449ee05378cfc16295e95d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc361Tz

 

félicitations pour ton achat..j'ai eu l'occasion de l'essayer pendant 24 hrs et je l'ai trouvé excellent par rapport à sa puissance modeste.quel plaisir de le mener en position Sport.. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Bon alors vu l'heure juste quelques ptits commentaire après une centaine de kms parcourus ce soir... :D

 

en vrac ^^:

 

sono effectivement très très bonne (basses profondes sans saturation ni vibration de quoique ce soit, son cristallin à souhait)

tableau de bord magique la nuit, écran bleu magnifique, c'est cosmic , pas d'effet "bave d'encre"...

boite de vitesse parfaite

position de conduite niquel

fermeture des portes qualitative par rapport a une civic qui fait toc (bruit de fermeture, effet isolant..)

confort même avec les jantes 17 pouces... ca change tout aussi a la tronche du CRz

toit panoramique, la classe sur un ptit coupé

moteur au son sympathique et suffisamment souple a bas regime (merci l'electrique)

mode start and stop excellent... je l'ai eu sur dautres voitures, cetait insupportable, mais là sincerement, il est redoutable d'efficacité et de transparence dans son utilisation (pas de vibration...)

excellente diffusion de l'air et de la chaleur

essuis glace auto, reactif et efficace

tenu de route qui ma lair excellente (jai pas forcer, mais pour une utilisation tranquille ca vire a plat et comme sur des rails)

Son du moteur sympathique

 

En étant objectif même si je suis conquis:

 

visibilité arrière ultra merdique (la pire que j'ai connu)

difficulté à apprécier les volumes exterieurs, lors des manoeuvres (capot long...)

navigation dans les fichiers MP3 moyenne (pas de double ecran..)

allumer et eteindre l'engin est un peu chiant (clef + bouton + embrayage puis eteignage en appuyant sur la clef et en tournant... bref c'est compliqué

odeur du neuf un peu trop plastoque... (je pinaille :p )

direction un poil trop souple sur autoroute

cuir assez fin.. j'ai peur à moyen terme

manque accoudoir de serie

feux xénons ? mouais...

mode eco... certes mais un peu pingre en reprise en cote

radar de recul un peu timide niveau volume

 

Bon après j'ai pas pu tout tester encore.. faut que je mette a lire le pavé de 500 p.. mais c'est un plaisir :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Félicitations !!! :)

 

Merci pour ton retour d'impression sur l'engin. :bien:

 

 

 

merki à tous...

 

:p

 

dès que le temps revient à la normale, j'moccupe du "close up" de la titine :) et je publierai les clichés

Mais faudra qu'elle passe au lavage avant :o elle est déjà dans un sale état, pleine de boue :s

 

Quelques photos "b-side" d'hier... en attendant.

 

 

39532_465952974449_718469449_5309986_6049174_n.jpg.12e7a588c4f2cc27ed9392fbe3335b5d.jpg

73822_465952929449_718469449_5309984_2320161_n.jpg.399f9f1bf0dcc8e3629df1b8ce09bb29.jpg

76118_465953044449_718469449_5309988_1118705_n.jpg.e360220b5e5b05b8246b3f3a2f252c93.jpg

76225_465952874449_718469449_5309982_2134027_n.jpg.c935500432c4c4d543faa397ef56d8eb.jpg

149021_465952759449_718469449_5309978_7809770_n.jpg.df401270b19378741a3735ccde46d2cf.jpg

149786_465952829449_718469449_5309980_1199670_n.jpg.45be538ccb17fb118186b78059767968.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

pakeu le jaune de la DS3 il est moins salissant peut-être? :ddr:

 

les photos du tel?

 

t'en a de la chance :bounce:

 

 

lol tu lui en veux a ma DS jaune :q

 

ben je crois que vu le temps, aucune couleur n'est épargnée :D

 

Et ca veut dire quoi "les photos du tel " ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Pourquoi faudrait-il un double ecran pour naviguer dans les fichiers de MP3? soul_in_torment.gif.501a8cf48ded0308b51840dee0357687.gif

 

 

 

pour afficher des listes car là fichier par fichier c'est un peu archaique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol tu lui en veux a ma DS jaune :q

 

ben je crois que vu le temps, aucune couleur n'est épargnée :D

 

Et ca veut dire quoi "les photos du tel " ?

 

 

 

non, je lui en veux pas, mais une vraie couleur comme ça c'est pas courant :p

 

si, la mienne (gris anthracite [:bigboul52:10] )

 

que ça me semble être des photos prises avec ton téléphone, vu que tu dis que tu vas en faire d'autre mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...