Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §Pik148vn

 

ça parrait logique vu que le GOLF R a les xenons qu'il ait aussi ces LED comme pour le reste de la gamme GOLF, de plus sur la brochure scirocco R c'est bien précisé intégré au par choc, pas là ...

 

et puis une video avait circulé ici avec un GOLF R et ces fameuses nouvelles LED intégrés ;)

 

 

 

Peut Etre une modif des feux en remplaçant les phares d'origine par les nouveaux de le Gti/Gtd avec modification du câblage pour activer les DRL dans les phares au lieu du pare choc!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §jac884cI

[HS-ON] (désolé... et pour le HS :p , et pour le roman (mais ça faisait longtemps) :p:p )

 

J'espère aussi pour toi que tu n'as pas d'amis artistes dans ton entourage, je ne pense pas qu'ils seraient ravis de te lire :/

 

[HS-OFF] (désolé :p )

 

 

 

Ben justement ... J'ai un ami proche qui est artiste, Producteur Dj Live, un peu comme Daft punk et non comme un dj qui joue des chansons des autres. Lui il crée des a à z c'est morceaux avec un tallent fou ... bref !

 

Le jours ou il a retrouvé TOUS ses morceaux sur emule il était vraiment heureux. PK ? par ce que des gens aime ce qu'il fait écoute ses productions et découvre un nouvelle artiste.

 

Je me suis retrouver dans une grande boite de nuit de la région sud ou le public chanté sur son morceau les paroles par coeur alors que sont titre n'était meme pas a la vente ! Les gens l'avais déjà dans leur ipod ( ou autre ) avant meme qu'il soit dispo a la vente !

 

Mon pote m'a dit texto " Putain ils connaissent le morceau par coeur je suis trop heureux " mais il ma pas dit, pourquoi ils ont ce morceau sans payer !!!

 

Je suis d'accord que tout travail mérite salaire. Mais il y a salaire et salaire ... et surtout la qualité du travail fourni par l'artiste !

 

Mais sur d'autre point je suis 100% d'accord avec toi !

 

Bref j'aime mon scirocco lol :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

ça parrait logique vu que le GOLF R a les xenons qu'il ait aussi ces LED comme pour le reste de la gamme GOLF, de plus sur la brochure scirocco R c'est bien précisé intégré au par choc, pas là ...

 

et puis une video avait circulé ici avec un GOLF R et ces fameuses nouvelles LED intégrés ;)

 

 

 

002.jpg1..jpg.c3e9f031423dce141925070a44c48884.jpg

 

Dans le dernier tarif en date, dans les lignes le R ne figure pas avec les leds intégrés au xénons ou je me trompe peut-être ! Pour moi, sur le R ils sont toujours intégrés dans le pare-choc. Je viens de visualiser la vidéo circulant, ce qui me parait étrange c'est qu'il non pas suprimé les leds dans le pare-choc du R, je me demande si il ne s'agit d'une modif du proprio.

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Salut tout le monde :jap:

 

Bon, plusieurs d'entre vous savent que j'ai toujours eu des "bruits" a la mise en route de mon tsi160 a froid.

 

J'avais eu la mise a jour qui n'a rien reglé, puis changement variateur arbres a cames et carter qui devaient logiquement resoudre mon probleme...

 

 

et bien non! ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ce claquement a la mise en route et le bruit de crecelle quand le regime redescend... bref ca commence a me gonfler, la voiture repart au garage VW pour 3j a partir du 22 de ce mois ci... ca commence a bien faire! :mad:

 

EN plus je suis trop content! j'ai frotté l'avant du parechoc contre un bloc de granit servant de receptacle pour des fleurs de merde que j'avais pas vu en me garant...

 

Question: existe t'il chez VW des stilos retouche/efface rayure de couleur "noir chocolat" et si oui connaissez vous le prix? :???: (d'ailleurs si ca se vend ont ils des stock ou faut il commander?)

 

 

Bref, une journée de merde comme on les aime :jap:

 

Oui ça existe! le prix je pense autour des 20€...

en stock c'est moins sûr pour cette couleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/252201/002.jpg1..jpg

 

Dans le dernier tarif en date, dans les lignes le R ne figure pas avec les leds intégrés au xénons ou je me trompe peut-être ! Pour moi, sur le R ils sont toujours intégrés dans le pare-choc. Je viens de visualiser la vidéo circulant, ce qui me parait étrange c'est qu'il non pas suprimé les leds dans le pare-choc du R, je me demande si il ne s'agit d'une modif du proprio.

 

fireman161.gif.be3561410909f3faea0971fea3cf12e5.gif

 

 

antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif je ne sais point ... antosha.gif.1d373d70051d825528955a2f0fe9e76c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Anu151Si

 

si si avec l'option xenon tu as les LED maintenant sur la golf en feux diurnes, mais attention sur golf c'est confortline ^^ pas sportline^^

 

http://img844.imageshack.us/img844/5100/xenonh.jpg

 

 

Par contre les prix ont gonflé aussi ...

 

PIRATE !!!

 

:D

 

sinon le prix des xénon me semble comparable à ceux pour les scirocco :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mo2508mF

Salut tout le monde :jap:

 

Bon, plusieurs d'entre vous savent que j'ai toujours eu des "bruits" a la mise en route de mon tsi160 a froid.

 

J'avais eu la mise a jour qui n'a rien reglé, puis changement variateur arbres a cames et carter qui devaient logiquement resoudre mon probleme...

 

 

et bien non! ce matin j'ai eu la mauvaise surprise d'avoir ce claquement a la mise en route et le bruit de crecelle quand le regime redescend... bref ca commence a me gonfler, la voiture repart au garage VW pour 3j a partir du 22 de ce mois ci... ca commence a bien faire! :mad:

 

EN plus je suis trop content! j'ai frotté l'avant du parechoc contre un bloc de granit servant de receptacle pour des fleurs de merde que j'avais pas vu en me garant...

 

Question: existe t'il chez VW des stilos retouche/efface rayure de couleur "noir chocolat" et si oui connaissez vous le prix? :???: (d'ailleurs si ca se vend ont ils des stock ou faut il commander?)

 

 

Bref, une journée de merde comme on les aime :jap:

 

 

 

Salut, je viens justement d'acheter un stylo retouche.

Il en existe de toutes les couleurs VW.

Il faut ton code couleur avec ta CG.

C'est un peu plus de 10€ pour le blanc et le rouge et un peu plus de 12€ pour les autres.

C'est sur commande, 48h ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, je viens justement d'acheter un stylo retouche.

Il en existe de toutes les couleurs VW.

Il faut ton code couleur avec ta CG.

C'est un peu plus de 10€ pour le blanc et le rouge et un peu plus de 12€ pour les autres.

C'est sur commande, 48h ;)

 

Parfait :jap:

Merci :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

ça parrait logique vu que le GOLF R a les xenons qu'il ait aussi ces LED comme pour le reste de la gamme GOLF, de plus sur la brochure scirocco R c'est bien précisé intégré au par choc, pas là ...

 

et puis une video avait circulé ici avec un GOLF R et ces fameuses nouvelles LED intégrés ;)

 

 

Nen c'était plus un "proto" des feux puisque sur la vidéo les LED dans le PC étaient encore présentes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

si si avec l'option xenon tu as les LED maintenant sur la golf en feux diurnes, mais attention sur golf c'est confortline ^^ pas sportline^^

 

http://img844.imageshack.us/img844/5100/xenonh.jpg

 

 

Par contre les prix ont gonflé aussi ...

 

 

 

Nan, je parlais sur le Scirocco par contre les tarifs de 1200 passent a 1600e pour des phares ahhhhhhhhhhh par contre seront ils directionnels sur l'Iroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

 

Nan, je parlais sur le Scirocco par contre les tarifs de 1200 passent a 1600e pour des phares ahhhhhhhhhhh par contre seront ils directionnels sur l'Iroc ?

 

 

1600€ pour des phares :??:

 

1200€ je trouvais déjà ça prohibitif mais là c'est nimporte quoi :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

[HS-ON] (désolé... et pour le HS :p , et pour le roman (mais ça faisait longtemps) :p:p )

 

 

 

+1000 ! :o

Il faut arrêter l'amalgame systématique...

 

 

 

Et sur les CDs que tu achètes, tu crois qu'il y a quoi à part des 0 et des 1 ? :o;) (je te provoque... je sais que tu sais... ;) )

C'est le support de stockage qui change, c'est tout banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif CD, carte SD, clé USB, disque dur... Même combat, c'est l'ère du numérique...

 

  • Concernant le contre-argument de la "compression" du MP3 par rapport au CD : dorénavant le taux d'échantillonnage adopté sur les plateformes légales (256kbps à minima, parfois 320kbps...) est plus que correct, et à moins d'avoir une installation haute fidélité à la maison, bien malin est celui qui saura faire la différence
     
  • Concernant le contre-argument du plaisir procuré par le fait de "posséder l'objet physique" (en l'occurrence le boîtier du CD avec le livret, la pochette etc...) : bof banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif J'utilisais cet argument moi aussi au début, et maintenant que je suis passé "de l'autre côté de la barrière", je m'aperçois que ça ne me manque pas tant que ça :/ Quel intérêt au final au regard de la perte de place que ça engendre ? :??: Qui contemple sa collection de CD tous les 4 matins ? :??: Et puis après tout quand on achète un album de musique, c'est bien pour la musique avant tout, pas pour le packaging qui l'entoure, non ? :ange:

 

Autre chose : cela doit faire bien longtemps que tu ne t'es pas penché sur la question car les DRM, c'est fini depuis longtemps. C'est d'ailleurs ce qui m'a fait franchir le pas. J'ai toujours refusé d'acheter le moindre morceau via les plateformes légales tant que ces fichus "verrous électroniques" existaient, car c'était vraiment de l'abus :/

 

Mais ce n'est plus le cas aujourd'hui... Cela va faire deux ans à présent que j'achète ma musique légalement sur iTunes, et je n'en ai pas honte :o

 

 

 

:??: Quel rapport ? Je crains le hors-sujet une fois de plus mon petit PHZ (si tu me permets que je t'appelle comme ça exceptionnellement :p:D )

 

Perte de temps ? Quelle perte de temps ? Le fait d'avoir une véritable "FNAC Virtuelle" à la maison, accessible instantanément à toute heure du jour et de la nuit, avec des fonctionnalités de recherche, de suggestions intelligentes en fonction de tes goûts, le fait de pouvoir télécharger l'album de ton artiste favori en une poignée de secondes et sans bouger de chez toi... c'est cela que tu appelles une perte de temps ? :??: Je ne te suis pas...

 

Je ne vois pas non plus en quoi le fait d'acheter sa musique légalement sur internet ne contribue pas à soutenir la création artistique... Les artistes touchent leurs royalties, comme pour les réseaux de distribution traditionnels...

 

A moins que tu ne fasses allusion dans ton discours qu'aux "téléchargement pirates" ? :??: Auquel cas je comprends mieux tes propos, mais encore une fois c'est faire un amalgame un peu rapide : comme le soulignait lacame, on peut aussi télécharger légalement ! :o

 

 

 

Loin de moi l'idée de vouloir passer pour un gros capitaliste de base, mais c'est quoi votre problème avec les gens qui réussissent dans la vie ? :??:

Je te l'accorde, l'étalage qu'il fait ici de sa fortune a quelque chose de choquant (et encore, je limite mes propos pour rester correct :pfff: ).

Mais merde : il a bossé, il a trouvé son public, beaucoup de personnes aiment ce qu'il fait (j'en fais pas partie :q ), il gagne sa vie en conséquence : c'est la loi de l'offre et de la demande banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif Qu'y a-t-il de mal là-dedans ? :??: A sa place, tu te gênerais toi ? Tu refuserais de toucher tes royalties ? Tu ferai don de tes revenus aux œuvres caritatives et tu te contenterai de vivre au SMIC ? Allons allons soyons honnêtes 30s... Arrêtons d'être jaloux de la réussite du voisin... C'est typiquement franco-français ça comme attitude :lol:

 

En résumé : je ne cautionne pas une seule seconde cette vidéo (ce qu'il fait est gerbant), mais dire que tu es "très très heureux de télécharger ILLÉGALEMENT la musique" (je reprends tes propos) c'est vraiment tomber dans l'excès inverse : on l'oublie un peu trop facilement, car on se sent anonyme et intouchable bien caché derrière son écran d'ordinateur, mais le téléchargement illégal ça reste du vol... c'est pareil que d'aller à la FNAC et de mettre un CD dans la poche de son blouson (pensez-y)... J'espère aussi pour toi que tu n'as pas d'amis artistes dans ton entourage, je ne pense pas qu'ils seraient ravis de te lire :/

 

Moi par contre ce qui me choque, ce ne sont pas tant les artistes qui font fortune (après tout s'ils trouvent leur public, c'est mérité et c'est tant mieux pour eux) : ce sont plutôt les structures parasites qui font tourner "le système", qui viennent se faire leur gras sur ce marché (au détriment et des artistes, et des consommateurs) et qui se font des marges tout bonnement échoeurantes au regard de leur valeur ajoutée dans la chaîne de production : je parle ici des maisons de disque, bien entendu (à chaque fois que je l'ai entendu parler à la télé, Pascal Nègre m'a toujours donné envie de vomir antoine01570.gif.594d6d035442a12df16ba8d55694bec0.gif )... Heureusement, avec internet, leurs jours sont comptés ! :o (d'ailleurs, le jour où je pourrais zapper les plateformes comme iTunes, et payer l'artiste "de la main à la main" sans passer par de quelconques intermédiaires, je ne me gênerai pas :o )

 

 

 

Je me trompe peut-être (j'avoue ne pas connaître ce sujet en Finlande) mais à mon avis, à ce prix là, ce ne peut être que de la location (comprendre par là : on télécharge et on écoute tout ce que l'on veut temps qu'on est abonné à l'opérateur, et on perd toute sa discothèque du jour au lendemain en cas de rupture de contrat et d'arrêt de l'abonnement).

 

Dans le cas contraire, je ne vois pas comment ce système pourrait rémunérer correctement les ayants-droits :??:

 

[HS-OFF] (désolé :p )

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif

ca fesait bien longtemps snoop, tu t'es laché la alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sho402qQ

hello bin moi chez glastint ils m ont mis a l identique de l origine c est a dire vert emeraude est le teinte est parfaite aucune difference et sa ma couter 80 e ;) bizness

 

merci a qui :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

bon voilà mon scirocco part samedi matin :(

 

Maintenant en attente de mon nouveau qui ne devrait pas tarder :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

:??: Quel rapport ? Je crains le hors-sujet une fois de plus mon petit PHZ (si tu me permets que je t'appelle comme ça exceptionnellement :p:D )

Comme je te connais un peu mieux, je vais considérer que c'est affectueux plus que condescendant (ou montant d'ailleurs :p )

Et "hors-sujet", si tu y tiens, mais je n'y suis pas tout seul alors..

Perte de temps ? Quelle perte de temps ?

La perte de temps c'est qu'on te laisse créer ta compil', certes à la demande, mais c'est toi qu'on fait bosser pour un album qui reste virtuel.

Moi aussi, j'aime bien rentrer avec mon petit cadeau et puis un CD et son "packaging", c'est plus facile à offrir...

En téléchargement, même légal, c'est un peu "prends ton titre et tire-toi" (après avoir éventuellement payé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Comme je te connais un peu mieux, je vais considérer que c'est affectueux plus que condescendant (ou montant d'ailleurs :p )

Et "hors-sujet", si tu y tiens, mais je n'y suis pas tout seul alors..

 

 

La perte de temps c'est qu'on te laisse créer ta compil', certes à la demande, mais c'est toi qu'on fait bosser pour un album qui reste virtuel.

Moi aussi, j'aime bien rentrer avec mon petit cadeau et puis un CD et son "packaging", c'est plus facile à offrir...

En téléchargement, même légal, c'est un peu "prends ton titre et tire-toi" (après avoir éventuellement payé)

 

 

Faut écouter la radio comme ça vous êtes tranquille :ange::D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Faut écouter la radio comme ça vous êtes tranquille :ange::D:D:D

Je fais les deux : mes CD et mes stations préférées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

bon voilà mon scirocco part samedi matin :(

 

Maintenant en attente de mon nouveau qui ne devrait pas tarder :love:

 

 

J'aimerai en dire autant :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Je fais les deux : mes CD et mes stations préférées...

 

 

perso les seules fois où j'écoute la radio c'est quand le RDS se met en route :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

IMG_0278.jpg.c94644fec35c84e86991731bd6cc8990.jpg

 

IMG_0276.jpg.c28c2c4b5989b612d690fb4933400283.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

 

Ah mince sorry pour toi Pika :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

 

hé ben tu ne t'es pas raté :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

Ah mince sorry pour toi Pika :(

 

 

 

:jap:

 

 

 

hé ben tu ne t'es pas raté :o

 

 

Virage trop serré pour manoeuvrer.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

Voilà, depuis le temps que je me disais que mon garage était trop étroit d'accès et difficile a gérer avec le gabarit du scirocco, ce qui devait arriver........arriva !!

 

La jante arrière a frotté le l'angle du mur :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0278.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/280700/IMG_0276.jpg

 

 

Je vais chercher pour réparer ça, et voir pour un débosselage sans peinture sur Nevers pour une petite rayure enfoncée sur le plat de l'aile arrière (sous la trappe du réservoir)........j'ai eu de la chance de n'avoir que ça comme rayure sur l'aile :cry:

 

 

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif désolé pour toi! :jap:

:ange: j'suis sûr que tu l'as fait exprès pour passer en 19" :p

non je déconne c'est pas marrant! je sais de quoi je parle :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif désolé pour toi! :jap:

:ange:j'suis sûr que tu l'as fait exprès pour passer en 19" :p

non je déconne c'est pas marrant! je sais de quoi je parle :cry:

 

 

J'avais fais le photoshop de mon R-line avec les jantes 19" de la "S3 facelift / TTS" + rabaissement......... hier soir :ange::cry:

 

337828400_SDC13685-30etjantetypes319replicatotal.jpg.01ac08cb1af960e7225e65ac8fb95453.jpg

 

Mais ce n'est pas pour tout de suite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

bon ben moi j'hésite avec ça aussi pour ma futur! :p

 

 

BlobServer.jpg.477e8d5ed8d575fe1fd1bf03059b796c.jpg

 

je trouve qu'ils l'ont plutôt bien réussis :love: et l'intérieur est pas mal non plus!seul bémol : 115ch max :q :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...