Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §sna286YC

@snake51310 : Impressionnant les photos de ton coco sous la neige ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/images/perso/2/sebes57.gif Je vois que tu as monté le PC arrière du R-Line : tu te l'es procuré via la commande groupée sur l'autre forum ? Es-tu parvenu à terminer tes deux projets en cours (caméra de recul et feux à LED du .:R) ? ;) PS: J'ai parlé des ressorts courts homologués VW dont tu m'as donné la référence à mon CC, lui demandant s'il était possible de les monter et s'il assurait le maintien de la garantie du VH, mais il n'a pas été en mesure de me renseigner banditito.gif.6e0c5bc6c4a359149113b639a39fdfa4.gif Il m'a dit de me renseigner à l'usine de Villers-Cotteret... :cry:

 

 

J'ai commandé par l'autre fofo oui ;)

 

J'ai reçu un PC arrière du R avec diffuseur du R (il n'arrivait plus à avoir le diffuseur R-Line, le PC entre un R et R-Line est le même sauf le diffuseur). Du coup j'ai mis 3 semaines avant de recevoir le bon diffuseur, l'usine de Villers-Cotteret m'avait envoyé 2 fois celui d'un R :non:

 

Pour ton CC, pas cool de sa part, c'est plutôt à lui de se renseigner... Et si tu les achètes sur ahw, il peut te les monter (car ça reste de la pièce d'origine)?

 

Pour la caméra de recul, elle est installé avec le nouveau PC, il reste plus qu'à faire courir le câble jusqu'au RNS et l'activer.

 

Pour les DRL, elles seront montées vendredi avec le PC avant du R ;)

 

J'en voit le bout :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

Un bleu shadow devant la mer ça fait rien ou alors ça fait bleu, mais un blanc candy.... :love:

 

:lol::lol:

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

Un bleu shadow devant la mer ça fait rien ou alors ça fait bleu, mais un blanc candy.... :love:

 

:lol::lol:

 

 

:lol::lol::lol:

 

Comme on dit: la réponse du berger à la bergère abygail.gif.2e0d4461e5573ace84ec7da3cb52c3fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp

Par solidarité avec les membres du Nord(et pour faire le plein de Ricard),je suis allé faire un petit tour dans les Pyrénées :D

PS:Soyez gentil avec la demoiselle :ange:

 

DSC_0053_640x480.jpg.91f0799aa70bd2cb040f9f873c0530d4.jpg

 

Je me demande juste "qu'est ce qu'elle fait?" :??::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Avec moi, elle n'auriat même pas eu le temps de faire semblant... :p

 

 

:lol:

 

Un blanc candy sur fond de neige ça fait rien ou alors ça fait blanc, mais un bleu shadow.... :love:

 

 

le mieux reste un noir...ça fait un joli contraste noir/blanc :p

 

Je me demande juste "qu'est ce qu'elle fait?" :??::ange:

 

 

bah elle prend la pose...ça se voit pas :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info: grosses chutes de neige sur la region parisienne, roissy fermé jusqu'a 11h d'aprés les infos...

 

sinon dans le nord RIEN de RIEN!! rien ne tombe et ce n'est pas prevu qu'il y ait des chutes dans la journée. DOnc si tu arrives en RP, le reste du trajet jusqu'a lille se fera sans probleme ;)

 

 

 

15cm je viens d'avoir ma soeur sur Lille

 

SINON euhhh ben vol annulé retour à la maison afra.gif.c6db168f5a7c426a80bfde773cf5d64b.gif

 

 

Oui désolé je retire ce que j'ai dis :/

 

Depuis hier a ce matin rien de rien!

Mais a partir de 11h30 ce matin (donc aprés mon post) il s'est mis a neigé NON STOP de gros flocons... :pfff:

 

resultat: entre 15 et 20cm a 17h30 :eek: on etait parti chez les beaux parents , en revenant j'ai meme pas reussi a monter la descente du garage avec la 107 de MMe :W

Heuresement que j'ai pas pris le scirocco :jap:

 

 

Sinon déso pour ton vol ant' :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sna286YC

En tout cas c'est tendu la conduite sur la neige avec du 235... J'ai mis 15 déjà pour sortir de l'allée ce midi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

Je me demande juste "qu'est ce qu'elle fait?" :??::ange:

 

 

En fait,elle pense que vous auriez mieux aimé si elle avait mis une tenue de la Mère Noel :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

En tout cas c'est tendu la conduite sur la neige avec du 235... J'ai mis 15 déjà pour sortir de l'allée ce midi :D

 

 

quelle idée aussi de sortir par un temps pareil :??:

 

à part en cas d'extrême urgence, il vaut mieux rester chez soi...ça éviterait pas mal de désagréments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

En fait,elle pense que vous auriez mieux aimé si elle avait mis une tenue de la Mère Noel :lol:

 

 

on a rien dit de la sorte...mais on en pense pas moins :ange::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sn0367Uq

Un bleu shadow devant la mer ça fait rien ou alors ça fait bleu, mais un blanc candy.... :love:

 

:lol::lol:

 

Cinimod, ta réplique est juste ÉNORME yonen76.gif.35538692eff00c7f737b65726710458a.gif zrozir29.gif.5aca8d4569daf5298af47aa6eb9b06a2.gif 564953447_crystal20eyes.gif.a3a652a2c2fc4d777dd3eec7458a99f7.gif

 

Jolie répartie stardust06.gif.dc6824fcc3948c569a570a933070a0b5.gif

 

Blanc Candy VS Bleu Shadow : 1 partout, la balle au centre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cin775Pp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

 

Oui désolé je retire ce que j'ai dis :/

 

Depuis hier a ce matin rien de rien!

Mais a partir de 11h30 ce matin (donc aprés mon post) il s'est mis a neigé NON STOP de gros flocons... :pfff:

 

resultat: entre 15 et 20cm a 17h30 :eek: on etait parti chez les beaux parents , en revenant j'ai meme pas reussi a monter la descente du garage avec la 107 de MMe :W

Heuresement que j'ai pas pris le scirocco :jap:

 

 

Sinon déso pour ton vol ant' :)

 

 

Arrf c'est rien je préfère dormir chez moi qu'à Orly :p

Et j'ai gratté un vol pour mardi donc c'est cool ;)

No stress axelay.gif.dd9aa615a85d47c42b5470d1104ae299.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §naw074SW

Un blanc candy sur fond de neige ça fait rien ou alors ça fait blanc, mais un bleu shadow.... :love:

 

 

çà fait tâche ???

 

pierrot87.gif.028ff6e3e81248d1a7f6a54b31202308.gif

 

 

1285125181_clovisr.gif.85405fe95c5d424aad335280b1911636.gifpalju.gif.3467206598f6d3cba43ebe2e18342cdc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

possible aussi :jap:

 

 

 

 

énorme...le mec n'a fait que 2000km et il le vend 1000€ de moins qu'à l'achat si je ne me trompe pas :??:

 

 

C'est peu être une vente urgente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

 

Carrément, j'ai explosé de rire :lol::lol::lol:

 

Bravo cinimod, moi je met 1-0 pour toi en attendant la réplique de PHZ :ange::ange::ange:

 

Edit: PHZ déclare forfait victoire de Cinimod sur tapis vert :p:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Vu l'oxydation des disques, il y a un moment qu'il n'a pas roulé...

 

 

ça ne veut rien dire

 

cela arrive après chaque lavage...c'est une fine pellicule de rouille et cela disparaît au premier freinage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

HS: source caradisiac

 

Neige: Hortefeux songe à rendre obligatoires les pneus hiver.

 

Le 19 Décembre 2010

 

Vous allez me traiter de paranoïaque... mais est-ce que cela vous choquerait de vous prendre une amende de 90 euros l'an prochain parce que vous n'aurez pas chaussé des pneus hiver le premier novembre alors qu'il fait encore 15 degrés ? Si j'étais au gouvernement (heureusement pour nous, ce n'est pas le cas !), j'y verrais une manne financière assez intéressante...

Quoi qu'il en soit, notre ministre de l'Intérieur songe à rendre obligatoires les pneumatiques hiver à une certaine période de l'année:

«Nous ne sommes pas dans le Grand Nord canadien, mais l’Allemagne vient par exemple de voter une loi rendant obligatoire l’équipement des voitures en pneus neige pendant toute une période de l’année. Nous n’en sommes pas là en France, mais nous serons attentifs à toutes les bonnes solutions. Face à des phénomènes naturels et très occasionnels, il faut trouver un juste équilibre entre la prévention et la règle.»

Ce que M. Hortefeux oublie de dire, c'est que ce week-end, c'était aussi la pagaille en Allemagne ! Car pneus hiver ou pas, quand il tombe 20 cm sur toute une région, vous pouvez avoir le meilleur du matériel, et 150 sableuses, c'est le bazar quand même.

Espérons que pour une fois, on ne légifère pas, et on se contente de donner aux automobilistes une liste de conseils et d'attitudes à adopter quelques semaines avant l'arrivée de l'hiver, et que cela suffise à limiter les embouteillages. Si en plus, on se rappelle que la nature est indomptable et qu'on doit agir sereinement en fonction de la météo, alors peut-être éviterons-nous un jour d'avoir ces éternels débats...

Car curieusement, on a l'air de découvrir les désagréments de l'hiver chaque année !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Car curieusement, on a l'air de découvrir les désagréments de l'hiver chaque année !

 

N'oubliez pas de traiter vos joints à la glycérine... :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

N'oubliez pas de traiter vos joints à la glycérine... :lol:

 

 

Tu trouves ça où en petite quantité ?

 

Là j'en ais pas besoin à Nevers vu qu'elle est toujours au garage, mais entre noël et le jour de l'an je passe 1 semaine en Savoie et là......pas de garage et les joies du gel/dégel sur du blanc candy :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

tes tofs ne sont pas vraiment géniales niveau qualité :non:

 

tu as un vieux APN :??:

 

 

Non,Smartphone.Je suis obligé de passer les photos par un compresseur,ce qui atténue la qualité :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

N'oubliez pas de traiter vos joints à la glycérine... :lol:

 

 

pour ma part, je suis assez surpris

 

la voiture a passé la nuit dernière dehors et aucun soucis et pourtant je n'avais plus traité les joints depuis des mois :ange:

 

 

 

Non,Smartphone.Je suis obligé de passer les photos par un compresseur,ce qui atténue la qualité :cry:

 

 

ha oui je comprend mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Tu trouves ça où en petite quantité ?

Là j'en ais pas besoin à Nevers vu qu'elle est toujours au garage, mais entre noël et le jour de l'an je passe 1 semaine en Savoie et là......pas de garage et les joies du gel/dégel sur du blanc candy :lol:

 

A la pharmacie en 125 ml.

Moi aussi il est tout le temps au garage mais je traite une fois par saison (je l'ai fait aujourd'hui) et je ne m'en occupe plus, même quand je vais partir à la montagne, l'essentiel étant que le joint en soit impreigné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...