Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

 

avoues tu regrette ton sciro© :o

 

nan parceque le rcz franchement arkiel.gif.116692c19e7ee27015e2b8a1bb80d38e.gif

 

 

 

je ne regrette rien ;)

 

les 2 ont leurs points positifs et négatifs ! :)

 

J'ai adoré le scirocco, c'est ma premiere voiture neuve, et dès le show a paris avec l'IROC je m'étais dit si un jour j'ai les moyens ça sera ma première voiture neuve !

Le gros coup de coeur oui ;)

 

Le RCZ est + poussé coupé dans l'esprit, il est magnifique aussi et je voulais de toute façon en avoir un aussi un jour ;)

 

aucuns regrets :) que du bonheur :)

 

EDIT : limite je regrette ma 206 ! lol ma première voiture d'étudiant que j'ai modifier et que j'ai garder 3 ans, elle !!! lol !!! :)

beaucoup de souvenir a bord :) et puis époque étudiant... pas de prise de tete avec le boulot etc... :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Salut Mec ;)

Putain la Golf du frangin déchire!!! :love::love::love:

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'extasier devant une Golf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'extasier devant une Golf...

 

 

Tout est une question de goût, je préfere le classisisme de la Golf, plutôt que le côté tape à l'oeil du RCZ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'extasier devant une Golf...

 

 

Tout est une question de goût, je préfere le classisisme de la Golf, plutôt que le côté tape à l'oeil du RCZ.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

 

je ne regrette rien ;)

 

les 2 ont leurs points positifs et négatifs ! :)

 

J'ai adoré le scirocco, c'est ma premiere voiture neuve, et dès le show a paris avec l'IROC je m'étais dit si un jour j'ai les moyens ça sera ma première voiture neuve !

Le gros coup de coeur oui ;)

 

Le RCZ est + poussé coupé dans l'esprit, il est magnifique aussi et je voulais de toute façon en avoir un aussi un jour ;)

 

aucuns regrets :) que du bonheur :)

 

EDIT : limite je regrette ma 206 ! lol ma première voiture d'étudiant que j'ai modifier et que j'ai garder 3 ans, elle !!! lol !!! :)

beaucoup de souvenir a bord :) et puis époque étudiant... pas de prise de tete avec le boulot etc... :)

 

 

 

comme dis juste avant , la rcz est absolument superbe ....j'adore...... :love::love::love:

 

tu as bon goût ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Tout est une question de goût, je préfere le classisisme de la Golf, plutôt que le côté tape à l'oeil du RCZ.

Le RCZ a un côté tape à l'oeil mais du coup on sait pourquoi on s'y intéresse.Ce qui est clair c'est qu'il sort du lot, mais la Golf..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rom733RD

Salut a tous, j'ai un souci, je voudrais installé des ressorts pour l'ouverture automatique du coffre sur ma coco...sujet abordé ici et sur le forum scirocco.fr mais c'etait en commande groupé il y a un bon moment maintenant...est-ce que quelqu'un pourrait me donner les côte exact que je fasse faire directement les ressorts par febrotec>.de

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Le RCZ a un côté tape à l'oeil mais du coup on sait pourquoi on s'y intéresse.Ce qui est clair c'est qu'il sort du lot, mais la Golf..?

 

 

Je peut t'assurer que la Golf fait tourner les têtes :p

 

41.jpg.ba39c4dcb0f92845cd9975156e6ab897.jpg

 

11.jpg.a7d49b86cf2ba83537cb6a3b6914a37d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

très belle golf ! :jap:

 

par contre , l'entretien du noir , bonjour la galère..... :(

 

 

Merci,

Disons que les Golf noires c'est une grande histoire d'amour depuis la MK3.

je suis vacciné maintenant :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Oui, mais dans quel sens..? ;)

 

 

Dans ce sens :non:

et se disent : je le plaint ce pauvre garçon avec cette affreuse voiture.

Mais comme elle me plais, je m'en moque....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Petit HS :

 

Petite video de mon RCZ et du GOLF R LINE de mon fréro ;)

 

http://www.youtube.com/watch?v=mfoTdaqA04g?version=3&hl=fr_FR

 

:jap: pour les amateurs de belles voitures ;):jap:

 

je sors >>>> [] :lol:

 

 

la RCZ toujours aussi chouette...la golf par contre me laisse froid et c'est un ancien golfiste qui le dit :o

 

J'ai du mal à comprendre qu'on puisse s'extasier devant une Golf...

 

 

+1 :jap:

 

Le RCZ a un côté tape à l'oeil mais du coup on sait pourquoi on s'y intéresse.Ce qui est clair c'est qu'il sort du lot, mais la Golf..?

 

 

+1 :jap:

 

Oui, mais dans quel sens..? ;)

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

quels produits utilises tu, pour qu'elle brille et reflète ?

 

 

de l'eau, du savon et de l'huile de coude :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

quels produits utilises tu, pour qu'elle brille et reflète ?

 

 

J'utilise les produit meguiar's : NXT pour le shampooing et TECH WAX pour la cire.

Et pour des vitres impeccables et sans traces NXT nettoyant vitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

ah ouais ? même pas de lustrant, ou autre ??

Pour mes autos, c'est Meguiar's NXT Texh Wax 2.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Dans ce sens :non:

et se disent : je le plaint ce pauvre garçon avec cette affreuse voiture.

Mais comme elle me plais, je m'en moque....

Je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là, mais je ne lui trouve pas de caractère.Je l'ai déjà dit ici, une voiture qui convient aux papies, aux jeunes, aux familles, qui se décline en 3 et 5 portes, c'est par définition une voiture qui se veut consensuelle, c'est aussi pas étonnant que ce soit un gros succès, mais du coup, c'est la voiture de Monsieur Tout le Monde, ça n'interdit pas qu'on puisse la "vénérer" mais ça reste l'anti-voiture d'exception...Leurs propriétaires n'en sont pas moins respectables. Je roule aussi en Peugeot 106... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

Je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là, mais je ne lui trouve pas de caractère.Je l'ai déjà dit ici, une voiture qui convient aux papies, aux jeunes, aux familles, qui se décline en 3 et 5 portes, c'est par définition une voiture qui se veut consensuelle, c'est aussi pas étonnant que ce soit un gros succès, mais du coup, c'est la voiture de Monsieur Tout le Monde, ça n'interdit pas qu'on puisse la "vénérer" mais ça reste l'anti-voiture d'exception...Leurs propriétaires n'en sont pas moins respectables. Je roule aussi en Peugeot 106... :D

 

 

moi en citroen saxo...... :D:D:D ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Je n'ai pas dit qu'elle était moche, loin de là, mais je ne lui trouve pas de caractère.Je l'ai déjà dit ici, une voiture qui convient aux papies, aux jeunes, aux familles, qui se décline en 3 et 5 portes, c'est par définition une voiture qui se veut consensuelle, c'est aussi pas étonnant que ce soit un gros succès, mais du coup, c'est la voiture de Monsieur Tout le Monde, ça n'interdit pas qu'on puisse la "vénérer" mais ça reste l'anti-voiture d'exception...Leurs propriétaires n'en sont pas moins respectables. Je roule aussi en Peugeot 106... :D

 

 

A la base je voulais un scirocco R, malheuseusement entre temps, j'ai eu d'autre priorité et je me suis rabattu sur la GTI.

J'aime les declinaison sportives des véhicules de serie et le scirocco en version tsi 210 m'aurais bien tenté si quelque chose pouvait le differencier d'un TDI 140 ou TSI 160. Il n'empeche que, quand je croise un scirocco, je me dis que c'est quand même une sacré charrette et que si il y avait eu un scirocco GTI avec quelques signes distinctifs, j'aurais acheté le scirocco sans hésitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

ah ouais ? même pas de lustrant, ou autre ??

 

 

rien ne t'empêche d'utiliser des lustrants, cire ou autre

 

perso, je m'en tiens au savon et un coup de polish quand j'ai le temps et le courage :ange: et mon noir est toujours aussi intense :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

J'aime les declinaison sportives des véhicules de serie et le scirocco en version tsi 210 m'aurais bien tenté si quelque chose pouvait le differencier d'un TDI 140 ou TSI 160. Il n'empeche que, quand je croise un scirocco, je me dis que c'est quand même une sacré charrette et que si il y avait eu un scirocco GTI avec quelques signes distinctifs, j'aurais acheté le scirocco sans hésitation.

J'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement : si tu étais en quête de signes distinctifs, j'aurais mieux compris que tu prennes un Scirocco même en 160 plutôt qu'une Golf en 210. D'autant plus que l'écart entre le TSI 160 et le 200 (en 2008/2009) ne m'a paru fulgurant c'est pourquoi j'ai préféré la finition Carat en 160 plutôt que la finition "standard" en 210.Il y avait en plus un malus de 750 € avec le 200...Je n'ai pas regretté car peu de temps après le 200 en euro4 était remplacé par le 210 en euro5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

J'avoue que j'ai du mal à suivre le raisonnement : si tu étais en quête de signes distinctifs, j'aurais mieux compris que tu prennes un Scirocco même en 160 plutôt qu'une Golf en 210. D'autant plus que l'écart entre le TSI 160 et le 200 (en 2008/2009) ne m'a paru fulgurant c'est pourquoi j'ai préféré la finition Carat en 160 plutôt que la finition "standard" en 210.Il y avait en plus un malus avec le 210...

 

 

Justement, je suis en quête de signe distinctif, tu prends un tdi 140 ou un TSI 160 ou même un 210, exterieurement, ils sont identiques. Par contre la finition GTi se distingue franchement du reste de la gamme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

pas en r line ;)

 

 

Jamais vu le pack r line sur un scirocco, si quelqu'un a une photo, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Justement, je suis en quête de signe distinctif, tu prends un tdi 140 ou un TSI 160 ou même un 210, exterieurement, ils sont identiques. Par contre la finition GTi se distingue franchement du reste de la gamme.

Si c'est pour un liseré rouge sur la calandre et des jantes spécifiques (je ne parle pas du tissu écossais ;) ), le Scirocco offre plus d'originalité et d'inédit, quitte à personnaliser comme certains l'ont fait...

Entre la Golf GTI des débuts et celles d'aujourd'hui, le changement n'est pas radical, en tout cas pas autant qu'entre le Scirocco des débuts et celui d'aujourd'hui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

Si c'est pour un liseré rouge sur la calandre et des jantes spécifiques (je ne parle pas du tissu écossais ;) ), le Scirocco offre plus d'originalité et d'inédit, quitte à personnaliser comme certains l'ont fait...

Entre la Golf GTI des débuts et celles d'aujourd'hui, le changement n'est pas radical, en tout cas pas autant qu'entre le Scirocco des débuts et celui d'aujourd'hui...

 

 

un liseret rouge, des boucliers avant et arriéres specifiques, une double sortie de pot, un becquet et des bas de caisse, ça me suffit largement pour me distinguer du reste de la gamme Golf.

La Golf ça fait 37 ans que c'est le changement dans la continuité, la nouvelle génération est un rappel de la génération précedente, et c'est justement ce que j'aime et ce qu'aime aussi toute la clientéle Golf.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

je parle de la GOLF vu que tu parlais de la GOLF ;)

 

mais en R LINE le scirocco aussi est pas mal du tout demande a PIKA

 

 

A ok :p

 

Le probléme est que t'es limité au TSI 160, sortant d'une Golf V GTI, je voulais autant, voir plus si mon budget me le permettait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

un liseret rouge, des boucliers avant et arriéres specifiques, une double sortie de pot, un becquet et des bas de caisse, ça me suffit largement pour me distinguer du reste de la gamme Golf.

La Golf ça fait 37 ans que c'est le changement dans la continuité, la nouvelle génération est un rappel de la génération précedente, et c'est justement ce que j'aime et ce qu'aime aussi toute la clientéle Golf.

Oui, on est bien au coeur du sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...