Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

pour le RCZ ils avaient déjà tiqué un peu en me disant qu'ils étaient ok mais pas + puissant si je changeait encore la prochaine fois ...

 

mais on verra j'avais 23 et 24ans pour le scirocco et RCZ, là a 25ans je pense que les assurances sont + tolérants

 

 

ton assureur ? nombreuses sont celles qui assure pas en dessous 25 ans mais à groupama ça passe tranquille aussi assurance volkswagen assurance la poste gan aussi maaf ou macif je crois, quand j'ai eu mon R j'avais 22 et a groupama c'était bon la je change pour la poste

 

 

MATMUT et je ne changerai pas car j'ai 050 de bonus chez eux suite à une offre famille à l'époque où j'ai eu ma 206 d'étudiant :D

 

elle est loins déjà cette époque :;)

 

les autres me refusent ce bonus meme avec le relevé d'information en preuve, dû a mon age trop jeune pour avoir 050

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §mis203LX
MATMUT et je ne changerai pas car j'ai 050 de bonus chez eux suite à une offre famille à l'époque où j'ai eu ma 206 d'étudiant

 

 

elle est loins déjà cette époque

 

 

les autres me refusent ce bonus meme avec le relevé d'information en preuve, dû a mon age trop jeune pour avoir 050

 

 

d'accord....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

j' ose pas en parler ici a chaque fois c'est le masacre et le retour des dialogues anti french car ;)

 

mais sache qu'après plus de 12MKM, aucuns, je dis bien "AUCUNS bruits parasites" dans ma voiture française...

suis je tombé sur une exception ? je ne sais pas ;)

 

toujours aussi clinquante :) toujours l effet du "retourné" pour les passants qu'ils aiment ou pas, toujours des compliments auprès des amis connaissances potes familles :)

 

mais bientot en vente comme pour le scirocco, le business me rappel a l'ordre a chaque fois ;)

 

je ne sais guère par contre sur quel modèle repartir ou revenir :)

 

je vais voir l'assurance semaine prochaine voir jusqu'a combien de chevaux ils m'assurent du haut de mes 25ans :ange:

 

je vais tout de suite taper 265ch, on verra ce qu'ils vont me dire :)

 

 

 

la RCZ semble être une voiture fiable de ce côté-là donc...ça fait plaisir à entendre :)

 

 

 

un peu vulgaire et superficielle celle-ci...je préfère celle de patmaniak :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

j' ose pas en parler ici a chaque fois c'est le masacre et le retour des dialogues anti french car ;)

 

mais sache qu'après plus de 12MKM, aucuns, je dis bien "AUCUNS bruits parasites" dans ma voiture française...

suis je tombé sur une exception ? je ne sais pas ;)

 

toujours aussi clinquante :) toujours l effet du "retourné" pour les passants qu'ils aiment ou pas, toujours des compliments auprès des amis connaissances potes familles :)

 

mais bientot en vente comme pour le scirocco, le business me rappel a l'ordre a chaque fois ;)

 

je ne sais guère par contre sur quel modèle repartir ou revenir :)

 

je vais voir l'assurance semaine prochaine voir jusqu'a combien de chevaux ils m'assurent du haut de mes 25ans :ange:

 

je vais tout de suite taper 265ch, on verra ce qu'ils vont me dire :)

 

 

 

 

rcz....... :love::love::love: ....elle est splendide cette voiture !!!!!!!

 

le choix a été difficile pour moi entre une rcz thp 200 , une mégane 3 rs et un scirocco r......

 

j'ai essayé la mégane , mais dès que je suis monté dedans , j'ai su que je ne l'achèterais pas....planche de bord affreuse et mal finie....

 

ensuite , j'ai fais l'essai de la rcz ......on est un ton au dessus en terme de finition....j'ai vraiment bien aimé....

 

pour le scirocco......on monte encore d'un ton en terme de finition.....j'ai vraiment adoré.....

 

le choix final s'est donc porté sur le scirocco R pour sa finition excellente....... pour son moteur de 265 cv ....et pour sa fabuleuse boite

 

dsg.. :love::love::love: .....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais 1,79 m. et aucun problème pour voyager aux places arrières, sans même frôler le ciel de pavillon, notamment du fait de la légère inclinaison de la double banquette vers l'arrière...

 

 

Ben c'est normal, j'ai dit maxi 1.80m, donc ça passe pour toi!!! :D

 

 

 

je doute que la RCZ soit interdite au + de 1.70m :non:

 

 

Interdite, sans doute pas... :ddr:

Je dirais plutôt "déconseillée" dans ce cas! Mais c'est de la pure conjecture, je ne suis monté qu'à l'avant du RCZ....

 

 

 

je fais entre 1.80m et 1.85m et aucun souci non plus :non:

 

 

Vraiment?? Bizarre, je fais 1.84m et je touche carrément le toit quand je suis au fond des sièges.... Après certains ont plus de "jambes" que de "buste", et inversement...

 

 

 

un peu vulgaire et superficielle celle-ci...je préfère celle de patmaniak :ange:

 

 

Tout pareil.

 

 

 

rcz....... :love::love::love: ....elle est splendide cette voiture !!!!!!!

 

le choix a été difficile pour moi entre une rcz thp 200 , une mégane 3 rs et un scirocco r......

 

j'ai essayé la mégane , mais dès que je suis monté dedans , j'ai su que je ne l'achèterais pas....planche de bord affreuse et mal finie....

 

ensuite , j'ai fais l'essai de la rcz ......on est un ton au dessus en terme de finition....j'ai vraiment bien aimé....

 

pour le scirocco......on monte encore d'un ton en terme de finition.....j'ai vraiment adoré.....

 

le choix final s'est donc porté sur le scirocco R pour sa finition excellente....... pour son moteur de 265 cv ....et pour sa fabuleuse boite

 

dsg.. :love::love::love: .....

 

 

 

Alors là, le choix.... Je n'ai pas essayé ces versions, donc dur à dire, mais ce sont 3 autos très très désirables... Si ça n'avait pas été la version R du Scirocco, je l'aurais peut-être mise derrière (encore que), mais en R, difficile.... Le RCZ est superbe, esthétiquement ma préférée, après clairement y'a un déficit de puissance... La Mégane est bestiale, j'adore, mais l'intérieur, connais pas.... Attendre la phase 2 peut-être. Le Scirocco, ben à essayer, et voir si la DSG me convaincrait plus que sur le TDI 140....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

 

 

Alors là, le choix.... Je n'ai pas essayé ces versions, donc dur à dire, mais ce sont 3 autos très très désirables... Si ça n'avait pas été la version R du Scirocco, je l'aurais peut-être mise derrière (encore que), mais en R, difficile.... Le RCZ est superbe, esthétiquement ma préférée, après clairement y'a un déficit de puissance... La Mégane est bestiale, j'adore, mais l'intérieur, connais pas.... Attendre la phase 2 peut-être. Le Scirocco, ben à essayer, et voir si la DSG me convaincrait plus que sur le TDI 140....

 

 

 

3 autos désirables....c'est vrai !......mais j'ai vraiment été déçu par la mégane rs en terme de finition....ce n'est que mon avis !

 

pour la rcz , elle est carrement splendide .....mais comme tu le dis , il y a clairement un déficit de puissance.....

 

pour le scirocco R.....que du bon.....finition....moteur....boite dsg.....mais encore une fois , ce n'est que mon avis !!!

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

rcz....... :love::love::love: ....elle est splendide cette voiture !!!!!!!

 

le choix a été difficile pour moi entre une rcz thp 200 , une mégane 3 rs et un scirocco r......

 

j'ai essayé la mégane , mais dès que je suis monté dedans , j'ai su que je ne l'achèterais pas....planche de bord affreuse et mal finie....

 

ensuite , j'ai fais l'essai de la rcz ......on est un ton au dessus en terme de finition....j'ai vraiment bien aimé....

 

pour le scirocco......on monte encore d'un ton en terme de finition.....j'ai vraiment adoré.....

 

le choix final s'est donc porté sur le scirocco R pour sa finition excellente....... pour son moteur de 265 cv ....et pour sa fabuleuse boite

 

dsg.. :love::love::love: .....

 

 

 

moi qui ai connu le scirocco et RCZ, je trouve que niveau finition c'est kiff kiff ... la finition imitation cuir sur le tableau de bord donne un aspect haut de gamme, et surtout pas un bruit parasite...

 

le scirocco est + fun et tout tombe très bien sous la main, les boutons ne bougent pas comme sur le RCZ, mais il y'a des bruits parasites ...

pas dans le rcz ou sinon j'ai pas eu de bol sur mon scirocco

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hig326wJ

 

la RCZ semble être une voiture fiable de ce côté-là donc...ça fait plaisir à entendre :)

 

 

 

 

un peu vulgaire et superficielle celle-ci...je préfère celle de patmaniak :ange:

 

 

 

-1

 

Moi j'adore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat451Yb

 

moi qui ai connu le scirocco et RCZ, je trouve que niveau finition c'est kiff kiff ... la finition imitation cuir sur le tableau de bord donne un aspect haut de gamme, et surtout pas un bruit parasite...

 

le scirocco est + fun et tout tombe très bien sous la main, les boutons ne bougent pas comme sur le RCZ, mais il y'a des bruits parasites ...

pas dans le rcz ou sinon j'ai pas eu de bol sur mon scirocco

 

 

c'est ton avis et je le respecte ! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

en fait y'a des points positifs sur les 2 et négatifs sur les 2... au final je trouve personnellement que ça se vaut ;)

 

sinon sympa les mamans noel :p

 

 

avec gkcr on est toujours gâté avec ses photos et gifs coquins :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Il s'agit de Madame Maniak ? :D:D:lol:

tu l'as reconnue !!!!!!!!!!!!!!

Possible, comme celle-ci, elle est "full stock"... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

question aux proprios d'anciens volants :

 

que pensez-vous de cette petite modif :??:

 

http://img515.imageshack.us/img515/5723/imgp2287jpg1.jpg

 

j'ai vu la même chose sur ebay mais en alu mat et non chromé...bcp mieux car moins bling-bling :p

 

http://www.ebay.de/itm/11-Scirocco-3-III-Typ-13-Alu-Ring-Lenkrad-/190593257919?pt=DE_Autoteile&hash=item2c603e51bf#ht_2809wt_1163

T'es un malade du tuning, toi !

J'ai dû aller voir mon volant pour trouver la différence... :lol: Plus sobre que sobre... :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

T'es un malade du tuning, toi !

J'ai dû aller voir mon volant pour trouver la différence... :lol: Plus sobre que sobre... :bien:

 

 

appelez-moi Jacky :lol:

 

plus sérieusement, je suis adepte de ce genre de détails qui peuvent faire la différence :)

 

qu'en penses-tu, toi qui a aussi un volant old-fashion :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

Garde au toit à avant/arrière :

 

- RCZ > 0,865/0,73

- Scirocco > 0,953/0,924 (0,948/0,923 avec toit pano')

 

dont acte...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

appelez-moi Jacky :lol:

 

plus sérieusement, je suis adepte de ce genre de détails qui peuvent faire la différence :)

 

qu'en penses-tu, toi qui a aussi un volant old-fashion :p

Que du bien... :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

Garde au toit à avant/arrière :

 

- RCZ > 0,865/0,73

- Scirocco > 0,953/0,924 (0,948/0,923 avec toit pano')

 

dont acte...

 

 

la RCZ est 9 cm plus basse (scirocco : 1.41m / RCZ : 1.32m)

 

Que du bien... :jap:

 

 

merci de ton avis que je sais sincère :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jer834Qe

 

je n'aurais pas fais mieux :p

 

j'ai eu le coup une fois avec une pie...je l'ai vue marcher tranquillement sur mon toit...je suis sorti directement et finalement plus de peur que de mal...faut se méfier, elles ont des griffes aussi ces bestioles...si maintenant même les animaux sont attirés par les belles carrosseries :ange:

 

je remarque aisément les indésirables sur une belle carrosserie :p

 

 

Pitié,arretes le vert,ça pique les yeux!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

Petit HS :

 

Petite video de mon RCZ et du GOLF R LINE de mon fréro ;)

 

:jap: pour les amateurs de belles voitures ;):jap:

 

je sors >>>> [] :lol:

 

Salut Mec ;)

Putain la Golf du frangin déchire!!! :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...