Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §red557oo

Bonjour à tous,

 

Je compte enlever les 4 logos vw qui sont au millieu des jantes (ça fait un coté plus sportif) il y en a qui vont peut etre comprendre et d'autres non :p j'aimerais bien avoir vos avis quand meme.

 

HS: Je viens de voir une pijou 308 cc, cette derniere est magnifique de derierre :love: , mais l'avant est trop "bof" :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §Ryg585Ia

Bonjour à tous,

 

Je compte enlever les 4 logos vw qui sont au millieu des jantes (ça fait un coté plus sportif)

 

 

et tu vas mettre quoi a la place ?? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

 

et tu vas mettre quoi a la place ?? :??:

 

 

Bah rien, ça va resté vide. Je vais essayer de le faire demain et envoyer les photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §feu528MX

allez plus que 5 mois pour recevoir le mien snif....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma
Ca va faire dégueu, tu vas voir les moyeux ...

 

+1

 

ça va être trop laid...ne le fais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat251qp

Bonjour à tous,

 

Je compte enlever les 4 logos vw qui sont au millieu des jantes (ça fait un coté plus sportif) il y en a qui vont peut etre comprendre et d'autres non :p j'aimerais bien avoir vos avis quand meme.

 

HS: Je viens de voir une pijou 308 cc, cette derniere est magnifique de derierre :love: , mais l'avant est trop "bof" :pfff:

 

 

Laisse les caches et pour un effet "noir" bin peint les en noir !!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri355Hi

 

Laisse les caches et pour un effet "noir" bin peint les en noir !!! ;);)

 

 

oui je crois que c'est la meilleure solution :o sinon ça risque de faire bof bof :non:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §red557oo

Personne pourait faire ça en photoshop??

Au fait bientot ce forum va arriver à sa 900eme pages!!! D'la folie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol485ry

Ca va faire dégueu, tu vas voir les moyeux ...

 

 

+10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

 

Pardon, je voulais parler simplement de la sellerie, en ce qui concerne l'apellation "de base"... :o

Je ne pense pas que la navigation soit de série...

Les feux led sont décevants à mon goût, c'est dur une fois qu'on connaît ceux de l'Audi A5...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the546by

C'est vrai que la version R est vraiment top...

 

J'aimerai bien mettre le pare choc avant sur la mienne.

Sa ferai encore plus sportif.

 

Mais au niveau prix sa doit faire tres mal, je pense.

 

Vous en pensez quoi????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PHZ370FY

pour les delais de livraison qui s'allongent,

j'ai eu hier le pourquoi du comment de ma cc :

Beaucoup de commande et très gros succés du scirocco en allemangne et d'après lui, la prime à la casse en allemagne est de 2500€ et vw offre 2500€ de remise pour l'achat d'un scirocco neuf!!!

L'Espagne s'est mise tardivement à la prime à la casse et l'Allemagne a une grosse prime en effet, info. que j'avais déjà fait passer ici...donc pour la priorité aux livraisons, vous voyez ce que je veux dire...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

Bah rien, ça va resté vide. Je vais essayer de le faire demain et envoyer les photos.

 

 

j'attend de voir les photos pour te confirmer mon avis, mais y a des chances que ça fasse pas très jojo :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pik148vn

 

Bah rien, ça va resté vide. Je vais essayer de le faire demain et envoyer les photos.

 

 

C'est cet effet "ch'port" qu'il veut le Monsieur ???

 

1743682661_WRC00a.jpg.3f3033ad1ce5115b3392bde777a6da46.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant345wD

Ca devient abusé la maintenance du configurateur du site VW, c'est un garagiste qui s'en occupe ou quoi??? :pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis473Af

P1000464b.jpg.e626e00368a08a9269d2c9ce8d88712f.jpgP1000472b.jpg.fc85dc553204f0a2455fff010848cca8.jpgP1000476b.jpg.245a34a4e90412136362b10f9fbd11fd.jpgP1000478b.jpg.28ec811fd45967a8db2047f0c1fc0d39.jpgP1000481b.jpg.09d500bfa099dc916fbccc27ec90b2da.jpgP1000484b.jpg.587d70be5576e08be2b008c8340012fa.jpg

 

Voici quelque photos de mon scirocco ... sa fesait lomptemps !!!! Une photo avec ses beau michelin pilot sport cup et 3 autres avec sa copine R32 boosté !

Depuis mes anciens post bébé scirocco est allé 2 fois chez son docteur. Premièrement pour un collier de soufflet de cardan qui c'est fait la belle ... résultat de la graisse de partout (pris en garantie) et deuxièmement pour changer son RNS510 qui s'éteignait sans raison de tps en tps ! Garantie également ! Par contre quelque chose de bizzar m'est arrivé aujourd'huit lorsque VW m'a monté mon nouveau RNS510. Je récupère le scirocco et la super surprise, l'affichage du RNS est non plus noir et rouge mais noir et gris foncé (les touche tactile des radio grise aulieu de rouge) Agréablement surprit, je me suis dis que le RNS devait surment provenir des nouveau scirocco avec donc de nouvelles couleurs. Je met la voiture au garage et 3 heures plus tard c'était redevenu comme avant ... bizzar non ???

 

A bientot les sciroquiste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000464b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000472b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000476b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000478b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000481b.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/690588/P1000484b.jpg

Voici quelque photos de mon scirocco ... sa fesait lomptemps !!!! Une photo avec ses beau michelin pilot sport cup et 3 autres avec sa copine R32 boosté !

Depuis mes anciens post bébé scirocco est allé 2 fois chez son docteur. Premièrement pour un collier de soufflet de cardan qui c'est fait la belle ... résultat de la graisse de partout (pris en garantie) et deuxièmement pour changer son RNS510 qui s'éteignait sans raison de tps en tps ! Garantie également ! Par contre quelque chose de bizzar m'est arrivé aujourd'huit lorsque VW m'a monté mon nouveau RNS510. Je récupère le scirocco et la super surprise, l'affichage du RNS est non plus noir et rouge mais noir et gris foncé (les touche tactile des radio grise aulieu de rouge) Agréablement surprit, je me suis dis que le RNS devait surment provenir des nouveau scirocco avec donc de nouvelles couleurs. Je met la voiture au garage et 3 heures plus tard c'était redevenu comme avant ... bizzar non ???

A bientot les sciroquiste !

 

Ouah ! C'est quoi ces pneus ?! C'est autorisé sur route ? Pourquoi as tu changé ceux d'origine ?

Par contre tes plaques, je n'aime pas du tout !!

Pour le RNS510 on a déja parlé de ces différences de couleur, mais impossible de savoir pourquoi on trouve les 2 indifféremment (sur RCD510 aussi), et dans ton cas le fait que la couleur ait changé toute seule :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq646fe

Salut !

 

Moi je viens de commander mon coco TDI 140 le 20/05/09.

Mais après moult comparaison je suis passé par un concessionnaire espagnol.

Le prix est plus intéressant et les packs aussi.

Après j'espere que la livraison se fera dans les délais annocé, c'est à dire début à mi-septembre.

 

Pensez vous que cela soit réaliste ou qu'il y aura du retard et si oui combien?

Après pensez vous qu'il y ait différence entre coco espagnol et français?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Merci wistiraf pour ces belles photos ;)

 

Pour les plaques, je n'accroche pas trop non plus (et que dire de la marré chaussé) :lol!:

 

il fait combien le R32 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Salut !

 

Moi je viens de commander mon coco TDI 140 le 20/05/09.

Mais après moult comparaison je suis passé par un concessionnaire espagnol.

Le prix est plus intéressant et les packs aussi.

Après j'espere que la livraison se fera dans les délais annocé, c'est à dire début à mi-septembre.

 

Pensez vous que cela soit réaliste ou qu'il y aura du retard et si oui combien?

Après pensez vous qu'il y ait différence entre coco espagnol et français?

 

 

d'après tout ce que j'ai pu entendre dire, il n'est pas bon du tout d'acheter une voiture espagnole ....

 

beaucoup d'arnaques ... bon après, toi si tu l'achètes neuve dans un CC espagnol, le problème ne devrait plus se poser.

 

Il faut voir a combien te reviendrais les frais pour faire passer ton coco de l'Espagne a la France (coté administratif) et comparer si réellement cela vaut le coup ;)

 

Edit: pour le retard, c'est la chaine de montage qui est touchée, par juste la france. donc tu as de grande chance de voir le délais s'allonger, même en Espagne.

 

pour les différences, a part le livret d'utilisation dans une autre langue, je ne vois pas qu'elles pourraient être les différences ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après tout ce que j'ai pu entendre dire, il n'est pas bon du tout d'acheter une voiture espagnole ....

beaucoup d'arnaques ... bon après, toi si tu l'achètes neuve dans un CC espagnol, le problème ne devrait plus se poser.

Il faut voir a combien te reviendrais les frais pour faire passer ton coco de l'Espagne a la France (coté administratif) et comparer si réellement cela vaut le coup ;)

 

Niveau administratif ça coute 0€ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq646fe

ben le tout me coutera 25400€ TTC

cela comprant:

- TDI 140

- blanc candy

- avec toutes les options de la finition sportline

- Pack city light

- radio RDC 510

- alarme volumétrique ...

- frein de cote

- rétro rabatable électriquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ryg585Ia

Niveau administratif ça coute 0€ ...

 

 

ah; bah ok, je pensais qu'il y avait des frais, comme la belgique (TVA etc ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wis473Af

Pour les plaques, je voulait voir ce que sa donnait .... moi j aime bien mais si j'avait su .... mais bon maintenan qu'elle y sont elle y reste !!!

Les pneus sont des michelins pilot sport cup. C'est des pneus course homologué route. Le meilleur pneus qu'il existe pour moi. Les pirelli sont très bien mais j'ai monté les pilot pour une sortie circuit.

La R32 approche les 290cv. Ligne milteck complete, repro + boite a air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah; bah ok, je pensais qu'il y avait des frais, comme la belgique (TVA etc ...) :)

 

Ah bien sûr, tu paye quand même la TVA française, mais le certificat de conformité fournis par VW est gratuit, comme les documents des impôts et préfecture, on paye la CG et c'est bon !

C'est exactement pareil que pour la Belgique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq646fe

mais pour une commande faites maintenant il faut compter une livraison pour quand d'après vous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §biq646fe

tin jespere pas sinon je veux le modèle 2011. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de louper un tdi 140 sportline, blanc, rcd 510, 10km, 26000€, le vendeur vient de m'appeler pour me dire qu'il l'avait vendu hier.

 

il me tient au courant pour une autre voiture.

 

il t'appel pour te dire que tu viens de louper une affaire.......ils t'en veulent vraiment :lol::lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ner236pK

Salut , aujourd'hui j'ai decouvert que l'on ma voler le petit logo vw de mon interlagos avant gauche ! Super ! 7,5€ la piece que j'ai recommender direct !

 

 

 

 

tu l' as peut etre tout simplement perdu en roulant .. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...