Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Wheeler dealers/restauration auto


juno 57
 Partager

Messages recommandés

Voir un des commentaires du lien qui indique :

 

"

 

massimo

6 septembre 2016 à 16 h 34 min — Répondre

 

Salut,je suis fan moi aussi

mais l’emission est faussée,il n’achete pas a de vrai clients et de vendent pas a des vrais clients non plus,je connais personnellement une personne(vue dans une des emissions) a qui mike achete une auto (en italie) et il m’a expliqué qu’il n’a rien acheté du tout,juste du blabla,et on lui a un peu expliqué comment cela marche,il y a des figurants pour l ‘achat des autos..jamais vous ne verrez ces autos a vendre nul part puisqu’elles appartiennent deja a leur proprio!!!!!!tele realité les ami

et n ‘oubliez pas que derriere edd il y a toute une equipe de 20 personnes !!

"

 

Perso je m'en fous de

- du vendeur et des conditions dans lesquelles la voiture a vécu ces dernières années

- de l'acheteur ... du bénéfice ou non qu'ils feront lors de la vente.

 

C'est juste le côté technique qui m'intéresse .... que Ed soit seul ou assisté de plusieurs personnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je m'en fou aussi, j'aime beaucoup cette émission.

 

Un peut comme seul face a la nature de bear grylls, oui il y a une équipe derrière, mais putain ce qu'il fait, je ne risquerais pas de le faire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonjour,

 

 

 

Je suis toujours surpris quand, dans Wheeler Dealers, Edd remplace les pièces d'origine (moteur, freins...) par des pièces " extérieures " au véhicule à rénover, plus récentes et performantes. Ainsi, dans l'émission de samedi dernier sur la Chevrolet Camaro 1973 où il installe un moteur neuf et des freins à disque, différents de la Camaro d'origine.

 

Il n'y a jamais aucune difficulté à fixer les pièces nouvelles sur le véhicule, ni aucun problème de compatibilité, alors que ces pièces ont des caractéristiques différentes (dimensions, profils, fonctionnement).

 

Quelqu'un pourrait-il m'apporter des éclaircissements ? :jap:

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand il remplace sur le Tub de citroen le moteur par un moteur pinto ford, il n'a pas non plus de problème, car il a acheté un moteur adapté spécifiquement au tub avec les supports qui vont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Hors émission, il y a beaucoup de recherches de réalisées, dans certains épisodes ont voit clairement les classeurs d'ateliers des constructeurs dont il s'aide, il n'invente rien, il utilise juste énormément de ressources techniques fiables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de regarder les spéciaux de la dernière saison, on apprend vraiment plein de trucs sur l'émission, comme par exemple quand il passe 4 heures a polir un seuil de soupape et ou le cameraman en a marre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

je vous conseille de regarder les spéciaux de la dernière saison, on apprend vraiment plein de trucs sur l'émission, comme par exemple quand il passe 4 heures a polir un seuil de soupape et ou le cameraman en a marre :D

Ils sont disponible quelque part?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous conseille de regarder les spéciaux de la dernière saison, on apprend vraiment plein de trucs sur l'émission, comme par exemple quand il passe 4 heures a polir un seuil de soupape et ou le cameraman en a marre :D

=> J'ai bien aimé la mise en scène où c'est Edd qui achète une voiture (La Cadillac 1916...) :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

quand il remplace sur le Tub de citroen le moteur par un moteur pinto ford, il n'a pas non plus de problème, car il a acheté un moteur adapté spécifiquement au tub avec les supports qui vont bien.

 

 

Quel est votre avis sur l'installation électrique qu'il réalise pour assurer l'autonomie du Citroën type H ? Convaincu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pho156Xh

Perso je m'en fous de

- du vendeur et des conditions dans lesquelles la voiture a vécu ces dernières années

- de l'acheteur ... du bénéfice ou non qu'ils feront lors de la vente.

 

C'est juste le côté technique qui m'intéresse .... que Ed soit seul ou assisté de plusieurs personnes.

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

Vous êtes trop sensibles, car vous êtes des connaisseurs et passionnés du domaine.

 

Cette émission, c'est du divertissement. Au même titre de Stéphane Plaza. C'est sympa à regarder, on y apprend même quelques trucs, mais il faut savoir le prendre pour ce que c'est et pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va régler la clé a 10mm... (et il prend une clé de 10)

on va retirer le couvercle (et retire la culasse)

on va enlever le bouchon (et il retire le delco)

je dois étamer le fil vert (et il étame un fil rouge)

 

c'est jean Michel doublage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes trop sensibles, car vous êtes des connaisseurs et passionnés du domaine.

 

Cette émission, c'est du divertissement. Au même titre de Stéphane Plaza. C'est sympa à regarder, on y apprend même quelques trucs, mais il faut savoir le prendre pour ce que c'est et pas plus.

=> +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement la merco.

 

J'étais plié en voyant le resultat du changement de ressorts en mode 4x4

J'espere que leur taille de pneu est homologuée et non pas choisie juste pour faire illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu seulement la merco.

 

J'étais plié en voyant le resultat du changement de ressorts en mode 4x4

J'espere que leur taille de pneu est homologuée et non pas choisie juste pour faire illusion.

ils sont assez libres au niveau modif en UK :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonsoir,

 

J'ai découvert Wheeler Dealers - Occasions à saisir tout récemment et je suis scotché par le savoir faire du mécanicien, Edd. :jap: Je me demande s'il existe en France, un garagiste capable de transformer une voiture, comme le fait Edd.

 

Après recherches, j'ai vu qu'il y avait 140 émissions jusqu'au départ de Edd (à la fin de la saison 13).

 

Je vais donc essayer d'enregistrer toutes ces émissions au fur et à mesure de leur passage sur RMC, en espérant que la chaîne rediffuse toutes les émissions régulièrement, car, dans le cas contraire, ma collection serait incomplète.

 

Cordialement

Roland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai découvert Wheeler Dealers - Occasions à saisir tout récemment et je suis scotché par le savoir faire du mécanicien, Edd. :jap: Je me demande s'il existe en France, un garagiste capable de transformer une voiture, comme le fait Edd.

 

Après recherches, j'ai vu qu'il y avait 140 émissions jusqu'au départ de Edd (à la fin de la saison 13).

 

Je vais donc essayer d'enregistrer toutes ces émissions au fur et à mesure de leur passage sur RMC, en espérant que la chaîne rediffuse toutes les émissions régulièrement, car, dans le cas contraire, ma collection serait incomplète.

 

Cordialement

Roland

 

 

Faut pas rêver même pas 10% des modifs que fait EDD seraient légales en France :non:

 

Pour les mécanos Francais on est dans l'esprit d'une autre émission: Flipping Bangers

 

Ca c'est le savoir faire bien de chez nous vendu bien plus cher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Bonsoir,

 

J'ai découvert Wheeler Dealers - Occasions à saisir tout récemment et je suis scotché par le savoir faire du mécanicien, Edd. :jap: Je me demande s'il existe en France, un garagiste capable de transformer une voiture, comme le fait Edd.

 

Après recherches, j'ai vu qu'il y avait 140 émissions jusqu'au départ de Edd (à la fin de la saison 13).

 

Je vais donc essayer d'enregistrer toutes ces émissions au fur et à mesure de leur passage sur RMC, en espérant que la chaîne rediffuse toutes les émissions régulièrement, car, dans le cas contraire, ma collection serait incomplète.

 

Cordialement

Roland

 

 

Regarde sur Google la biographie de Edd China tu n'as pas fini d'être surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'il existe en France, un garagiste capable de transformer une voiture, comme le fait Edd.

Bien sûr :oui:

 

Faut pas rêver même pas 10% des modifs que fait EDD seraient légales en France :non:

 

Pour les mécanos Francais on est dans l'esprit d'une autre émission: Flipping Bangers

 

Ca c'est le savoir faire bien de chez nous vendu bien plus cher :D

 

Mais beaucoup le font quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Bonsoir,

 

 

 

Apparemment, nous sommes arrivés à la fin de la diffusion des émissions, mais, comme j'ai l'impression que RMC les diffuse en boucle, je ne m'inquiète pas : la rediffusion reprendra très prochainement, après une pause.

 

 

Question à ceux qui suivent cette émission sur RMC depuis longtemps. Est-ce que RMC diffuse, chaque fois, l'intégralité des émissions ou seulement le best of ?

 

Merci

 

Bonne Soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sen626Km

Habituellement on voit des saisons complètes il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rol167Ux

Je viens de regarder l'émission consacrée à la 2 CV Citroën que j'avais enregistrée, hier, sur Internet.

 

Quel travail pour une véritable métamorphose de la voiture : moteur, aspect extérieur et habitacle.

 

Au départ, une voiture bien fatiguée (plus de 50 ans) ; à l'arrivée, une voiture qui semble sortir de l'usine.

 

 

Bravo Edd :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...