Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tor543Gb

Mouais, elle est discrète, mais question poids ça reste une 207, non? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AuT611AR

C'est plus léger qu'une Clio RS, ca a une meilleure vmax qu'une Clio RS, elle est meilleure sur le 0 à 100 pour une consommation quasi similaire...

 

[g]Et pourtant on arrête pas de la descendre [/g]:bah:

 

 

car d'aspect, elle fait lourde, pataude et peu precise...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus léger qu'une Clio RS, ca a une meilleure vmax qu'une Clio RS, elle est meilleure sur le 0 à 100 pour une consommation quasi similaire...

 

Et pourtant on arrête pas de la descendre :bah:

 

 

:blague: :???:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mur014QW

C'est plus léger qu'une Clio RS, ca a une meilleure vmax qu'une Clio RS, elle est meilleure sur le 0 à 100 pour une consommation quasi similaire...

 

Et pourtant on arrête pas de la descendre :bah:

 

 

:non:

 

Poids identique pour les deux. Idem pour les accélérations. La Clio doit tout de même consommer plus. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Car elle est trop discrete et elle aurait du avoir la BV6, moi j'aurais voulu une version rally sans luxe, plus legere, avec 200cv ou plus et avec ce kit carrosserie

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/207RCup.jpg

 

http://lepilote78.free.fr/207RCup/207-s2000-006-mini.jpg

 

http://lepilote78.free.fr/207RCup/207-s2000-003-mini.jpg

 

Et ce n'est pas du tunning, c'est le kit peugeot sport qu'ils mettent sur les versions S2000 en IRC (d'ailleurs la 207 est championne du monde 2009 dans cette catégorie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:blague: :???:

 

 

C'est le même poids. :o

 

 

 

:non:

 

Poids identique pour les deux. Idem pour les accélérations. La Clio doit tout de même consommer plus. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

Je viens de voir pour le poids avec une source actualisée et les deux font bien 1240kg donc...

J'avais 1250 pour la Clio :jap:

 

Après pour les perfs, y'a des dixièmes d'écart selon les sources (je compare avec autoweb et automobile sportive)

 

Ces deux voitures se valent sur bien des points sinon (du moins sur le papier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Car elle est trop discrete et elle aurait du avoir la BV6, moi j'aurais voulu une version rally sans luxe, plus legere, avec 200cv ou plus et avec ce kit carrosserie

 

http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2006/10/Pascal_MICHEL/207RCup.jpg

 

http://lepilote78.free.fr/207RCup/207-s2000-006-mini.jpg

 

http://lepilote78.free.fr/207RCup/207-s2000-003-mini.jpg

 

Et ce n'est pas du tunning, c'est le kit peugeot sport qu'ils mettent sur les versions S2000 en IRC (d'ailleurs la 207 est championne du monde 2009 dans cette catégorie)

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=45lLXfdKoMg?fs=1&hl=fr_FR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

Je viens de voir pour le poids avec une source actualisée et les deux font bien 1240kg donc...

J'avais 1250 pour la Clio :jap:

 

Après pour les perfs, y'a des dixièmes d'écart selon les sources (je compare avec autoweb et automobile sportive)

 

Ces deux voitures se valent sur bien des poids sinon (du moins sur le papier)

 

 

Ah mais c'est clair, et le châssis de la Peugeot est plutôt réussi, il faut le dire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Joli la video, ça peut être pas mal, tu achètes une 207 RC, tu la reprog à 210 cv, tu colles ce kit dispo chez Pijot

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2/207-kit-perso-03.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/mesimages/2/207-kit-perso-04.jpg1..jpg

Tu as une excellente sportive pour moins de 15 000€, ce qui te revient moins chère qu'une CRS phase 2 d'un an ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Spa365bL

 

car d'aspect, elle fait lourde, pataude et peu precise...

 

 

C' est vrai qu' une 207 RC d' aspect c' est pataud et peu précis afra.gif.30e4889f471873d8f3ff814b7b98d805.gif

 

800,600

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Je crois que c'est pas la 1ere fois que je te dis que ta DS3 correspond à peu pres à la 207 RC, en RPP et même chassis.

D'ailleurs ce comparo d'Echappement la classait devant la 1ere CRS

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

Je crois que c'est pas la 1ere fois que je te dis que ta DS3 correspond à peu pres à la 207 RC, en RPP et même chassis.

D'ailleurs ce comparo d'Echappement la classait devant la 1ere CRS

 

 

Oui c'est pas loin d'être kif-kif effectivement.

 

http://www.fastestlaps.com/comparisons/46a9d4cea3923-vs-Citroen_DS3.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

 

 

Et tu es surpris? Franchement connaissant la 207 RC ça me surprend.

 

 

Surpris oui et non, vu l'écart de poids. ;)

 

Disons qu'en achetant cette DS3 je ne m'attendais pas à ça. :bah:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

 

Surpris oui et non, vu l'écart de poids. ;)

 

Disons qu'en achetant cette DS3 je ne m'attendais pas à ça. :bah:

 

 

 

Tu as le même châssis et un RPP équivalent, élémentaire mon cher Watson vins37.gif.e13548e7a9bd42f1c2c5335f3645a5b8.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

Il faut croire que la sunny a de meilleurs plastiques que la Pulsar GTI-R :bah:. Et les sentra (sunny version us si on veut) on pas de plastique moussay non plus.

 

Il me semble qu'il n'existe que 2 TdB, celui des Pulsar/Sunny (N14) et celui des Sentra/100NX (B13). Mais les japs sont tellement tordus dans la personnalisation des caisses pour les différents marchés, que je préfère ne plus m'avancer :ddr:

Je parle de EVO 1 et WRX mk1, les deux sont sorties en 1992, c'est pas spécialement plus jeune. Et leurs versions contemporaires sont moins bien finies. Une EVO 10 et une STI ont du plastic dur partout.

 

Mais quelle année en Europe..? A son époque, la GTI-R avait pour concurrence la Delta et l'Escort... Je crois que c'est tout ? Et là, point de vue finition, la Sunny les enterre :W

Ce qui est sympa des magasins de voitures et pièces jdm c'est que souvent ils ont des "front clip" (moitié d'auto, avec le moteur et le tableau de bord) un à coté de l'autre, c'est le buffet chinois tu tâtage de plastiques :D

 

Bonjour ! Mettez-moi donc un moteur de GTI-R... Vous avez de la transmission de Skyline GT-R ? Non ? C'est pas grave, je vais garder celle de la GTI-R, c'est presque aussi bien. Voyons, vous avez quoi comme carrosserie sleeper ? Civic ? Non, trop voyant. Starlet ou Micra ? Oui, c'est bien ça ! Mettez-moi donc ce que vous avez de plus frais dans votre arrivage ! Vous auriez un intérieur allemand pour accompagner tout ça ? Oh, vous faites pas ? Quel dommage... Vous me conseillez quoi ? Mazda 323 Astina ? Oh oui pourquoi pas, je connais pas, je vous fait confiance ! Avec ceci ? Oh, ce sera tout, merci bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fkl480jR

Mais quelle année en Europe..? A son époque, la GTI-R avait pour concurrence la Delta et l'Escort... Je crois que c'est tout ? Et là, point de vue finition, la Sunny les enterre :W

 

 

:ddr: n'importenawak :o on parle d'une ford la :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bro134oD

Il me semble qu'il n'existe que 2 TdB, celui des Pulsar/Sunny (N14) et celui des Sentra/100NX (B13). Mais les japs sont tellement tordus dans la personnalisation des caisses pour les différents marchés, que je préfère ne plus m'avancer :ddr:

 

 

Mais quelle année en Europe..? A son époque, la GTI-R avait pour concurrence la Delta et l'Escort... Je crois que c'est tout ? Et là, point de vue finition, la Sunny les enterre :W

 

 

La Sunny gtir doit mieux tenir dans le temps, mais l'intérieur d'une delta est bien plus chaleureux et stylé quand même je trouve, ce qui compte autant sur une sportive je trouve. L'escort, je crois pas que c'est spécialement médiocre, ça devait se valoir.

 

Bonjour ! Mettez-moi donc un moteur de GTI-R... Vous avez de la transmission de Skyline GT-R ? Non ? C'est pas grave, je vais garder celle de la GTI-R, c'est presque aussi bien. Voyons, vous avez quoi comme carrosserie sleeper ? Civic ? Non, trop voyant. Starlet ou Micra ? Oui, c'est bien ça ! Mettez-moi donc ce que vous avez de plus frais dans votre arrivage ! Vous auriez un intérieur allemand pour accompagner tout ça ? Oh, vous faites pas ? Quel dommage... Vous me conseillez quoi ? Mazda 323 Astina ? Oh oui pourquoi pas, je connais pas, je vous fait confiance ! Avec ceci ? Oh, ce sera tout, merci bien !

 

 

non mais c'est très bien les magasins jdm :o. D'ailleurs la mazda 323, celle qui est importée c'est surtout la GTR, avec le 1.8t de 210cv (mais qui prend très bien le boost additionnel), sans doute la rivale la plus directe à la Pulsar. Y'a eu la GTX aussi, moins chère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Rien à voir. Une RS6 te mets 1.2G en virage.

 

Je te fais une rapide liste:

Mercedes Classe S

Porsche Panamera

Audi RS4

Audi RS6

BMW Série 7

 

Et j'en passe... elles ont toutes des antiroulis actifs à la manière de la Xantia Activa, sauf pour les RS4 et RS6, c'est un système différent.

 

 

Sauf que la xantia date des années 90. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Buk061oh

 

J'ai trouvé encore mieux que la 500E ( qui a été nommée plusieurs fois sur ce topic )

 

LA mercedes 400E

 

http://www.charlesellerstudios.com/images/rides_images/large/IMG_4984.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/4205/400e3cw5.jpg

 

4.2 v8 279cv avec un look de 200d :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Den518ps

 

:ddr: n'importenawak :o on parle d'une ford la :o

 

:W

La Sunny gtir doit mieux tenir dans le temps, mais l'intérieur d'une delta est bien plus chaleureux et stylé quand même je trouve, ce qui compte autant sur une sportive je trouve. L'escort, je crois pas que c'est spécialement médiocre, ça devait se valoir.

 

Ah ben on quitte le domaine de la finition là :o

non mais c'est très bien les magasins jdm :o. D'ailleurs la mazda 323, celle qui est importée c'est surtout la GTR, avec le 1.8t de 210cv (mais qui prend très bien le boost additionnel), sans doute la rivale la plus directe à la Pulsar. Y'a eu la GTX aussi, moins chère.

 

Je l'avais oubliée la 323 GTR :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé encore mieux que la 500E ( qui a été nommée plusieurs fois sur ce topic )

 

LA mercedes 400E

 

http://www.charlesellerstudios.com/images/rides_images/large/IMG_4984.jpg

 

http://img378.imageshack.us/img378/4205/400e3cw5.jpg

 

4.2 v8 279cv avec un look de 200d :vert:

 

 

Dans le meme style , il y a la 540i en break surtout :)

 

286 ch et 0-100 en 6.5 sec :)

 

 

deans-540it.jpg.57084679f08b6600193811030f806655.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

 

Je reconnais que la 207, avec ses pneus tourismes se débrouille pas mal. bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

 

C'est sûr que ça parait pas ultra-fun mais plutôt efficace. Les pneus ne gueulent pas trop je trouve. Mais j'aimerai voir leur tronche à la fin de la session... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:ddr: n'importenawak :o on parle d'une ford la :o

 

 

Et on oublie 323 GTR et autres Celica GT4 :o

 

 

Voiture trop précise, pas d'ambiance, aucun charme.

De la perf oui mais trop assisté, aséptisé.

Pour moi ce n'est pas sportif. :non:

 

 

C'est soporifique :dodo:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...