Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Anti sleeper, je suis pas le premier à avoir employé ce terme hein 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Bref, tant que tu te comprends et que tu es en accord avec toi même, c'est l'important :jap:

 

 

Disons que c'est la 1ère fois que je "l'entends", n'étant pas jusqu'à présent sur ce topic...

 

Encore heureux que je suis en accord avec moi même !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Je me tape complet de savoir si c'est un sleeper ou pas... cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif ... C'est votre insistance à vouloir démontrer que... que je contredis sans difficulté a fortiori qd on me sort une Mégane 4 GT en photo pour me démontrer que "ma 3" ne l'est pas en parlant de sorties d'échappement imaginaires tellement le forumeur en question sait de quoi il parle... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ... Tellement certains tombe rapidement dans la contradiction systématique !! spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso face à une Mégane break, toute GT qu'elle soit, je suis confiant sur lequel sera devant l'autre, sauf pour la 220 qui pourra me surprendre. Cette version est tellement rare que l'on est en droit de s'attendre au mieux a 130ch :bah: .

 

A l'heure actuelle faut arrêter de focaliser sur un kit carrosserie ou des JA 18", ou même un blason au bout du capot.

 

La préoccupation des constructeurs est la même: Du tape à l'oeil qui sort peu de CO2. Le français est ravi, un look sportif qui consomme 4l/100km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso face à une Mégane break, toute GT qu'elle soit, je suis confiant sur lequel sera devant l'autre, sauf pour la 220 qui pourra me surprendre. Cette version est tellement rare que l'on est en droit de s'attendre au mieux a 130ch :bah: .

 

A l'heure actuelle faut arrêter de focaliser sur un kit carrosserie ou des JA 18", ou même un blason au bout du capot.

 

La préoccupation des constructeurs est la même: Du tape à l'oeil qui sort peu de CO2. Le français est ravi, un look sportif qui consomme 4l/100km.

 

 

Voilà... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Voilà :jap:

 

Et une GT Line avec un dci 110, c'est carrément un anti sleeper :jap:

 

Édit : ah ben non, ça rentre toujours pas :L

 

T'as fini DA ? Tu vas finir par casser ton jouet :mad:

 

Grosse jantes, carrosserie un brin gonflée, appellation à connotation sportive ? Deux possibilités: anti sleeper ou voiture qui tient son rang :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as fini DA ? Tu vas finir par casser ton jouet :mad:

 

Grosse jantes, carrosserie un brin gonflée, appellation à connotation sportive ? Deux possibilités: anti sleeper ou voiture qui tient son rang :bah:

 

 

D'accord il y 10 ans en arrière :jap:

 

Je sais ca fait mal mais "demain" on est en 2017 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

D'accord il y 10 ans en arrière :jap:

 

Je sais ca fait mal mais "demain" on est en 2017 :D

 

T'es certain que tu comprends ce que tu lis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es certain que tu comprends ce que tu lis ?

 

 

C'est toi qui veut pas comprendre :o .

 

Je vais pas te faire un dessin mais je t'expliquer lentement:

Aujourd'hui contrairement a avant (j'ai pas mis "hier" j'ai peur de te perdre :D ), quasi tous les constructeurs ont dans leur gamme une finition dite sportive, puisque c'est la demande du consommateur. C'est donc banal aujourd'hui (enfin en 2016) de voir beaucoup de ce que vous appelez anti-sleeper. Ce n'étais effectivement le cas avant, d'où le fait de constater que les années avancent et la mode automobile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Disons que c'est la 1ère fois que je "l'entends", n'étant pas jusqu'à présent sur ce topic...

 

Encore heureux que je suis en accord avec moi même !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

 

Je me tape complet de savoir si c'est un sleeper ou pas... cilou2000.gif.d43c612814f03c224e232a1f18dcbea6.gif ... C'est votre insistance à vouloir démontrer que... que je contredis sans difficulté a fortiori qd on me sort une Mégane 4 GT en photo pour me démontrer que "ma 3" ne l'est pas en parlant de sorties d'échappement imaginaires tellement le forumeur en question sait de quoi il parle... alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif ... Tellement certains tombe rapidement dans la contradiction systématique !! spliqui.gif.2d65ad4ab2785417852a8cde19c4a21c.gif

 

Pourquoi fréquenter ce topic si tu te tapes complet de savoir si sleeper ou pas ?

 

Tu as donc une Mégane GT, ceci explique pas mal de choses.

 

Qu'elle soit 3 ou 4, la GT a des appendices à caractère sportif qui la classe dans les antisleepers (dci110) ou dans les ni sleeper ni antisleepers (220).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

La préoccupation des constructeurs est la même: Du tape à l'oeil qui sort peu de CO2. Le français est ravi, un look sportif qui consomme 4l/100km.

 

Bonne définition de l'anti sleeper :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Bé si tu veux... Sauf que la définition précédemment donnée de "l'anti" est tout autre !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Contradiction systématique fait dire des bêtises !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Ah ? Donne voir les deux définitions contradictoires stp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

T'as fini DA ? Tu vas finir par casser ton jouet :mad:

 

Grosse jantes, carrosserie un brin gonflée, appellation à connotation sportive ? Deux possibilités: anti sleeper ou voiture qui tient son rang :bah:

 

Voilà :jap:

 

Le jouet a l'air très costaud, c'pas du frelaté du mac Donald, c'est du bioooooologique massif, t'vois c'que j'veux dire ? j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi fréquenter ce topic si tu te tapes complet de savoir si sleeper ou pas ?

 

Tu as donc une Mégane GT, ceci explique pas mal de choses.

 

Qu'elle soit 3 ou 4, la GT a des appendices à caractère sportif qui la classe dans les antisleepers (dci110) ou dans les ni sleeper ni antisleepers (220).

 

 

Parce que je pensais posséder un Sleeper !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Après je réponds à ce qui me semble être de mauvais arguments, pas spécialement les tiens qui sont cohérents, que je comprends mais qui ne reflètent pas forcément la réalité de ce que je "vis" qd je la conduis... (bcp se font surprendre...).

Par contre qd une personne poste une photo de Mégane 4 GT qui n'a rien à voir avec la "3", j'aurais aimé te voir réagir aussi promptement que tu le fais pour démontrer qu'une Mégane 3 GT220 ne l'est pas... :jap:

 

Pas compris le sens de ta 2ème phrase ?

 

Non la "4" avec ses 2 sorties d'échappement (dont une fausse !!) ressemble plus à une "GTI" qu'à une Dci comme cela peut être le cas pour la "3"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

L’édito de autoplus cette semaine traite des anti sleeper :o

 

La loose suprême : Mercedes classe A 160 pack amg

Le conseil de autoplus, prendre l'option gratuite du déssiglage 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

 

C'est toi qui veut pas comprendre :o .

 

Je vais pas te faire un dessin mais je t'expliquer lentement:

Aujourd'hui contrairement a avant (j'ai pas mis "hier" j'ai peur de te perdre :D ), quasi tous les constructeurs ont dans leur gamme une finition dite sportive, puisque c'est la demande du consommateur. C'est donc banal aujourd'hui (enfin en 2016) de voir beaucoup de ce que vous appelez anti-sleeper. Ce n'étais effectivement le cas avant, d'où le fait de constater que les années avancent et la mode automobile aussi.

 

Donc tu réponds une nouvelle fois à côté de mon post et tu me donnes même raison à ton corps défendant. Oui les voitures actuelles sont à 80% des anti sleepers :oui:

 

C'est bien d'être morgueux mais il faut éviter de prouver sa connerie en un seul post après ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rol060kA

Voilà :jap:

 

Le jouet a l'air très costaud, c'pas du frelaté du mac Donald, c'est du bioooooologique massif, t'vois c'que j'veux dire ? j00han.gif.8ced4645d21970a37d8733c00feadf4d.gif

 

Régulariser ces putes nègres t'entends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va se faire jeter ici vu que c'est une Benz, mais mon père a joué quelques années à déposer tout ce qui roule, au volant d'un taxi insipide : une Mercedes E500 W211.

Une phase 1, sans échappement visible à l'arrière.

Ca a une gueule de taxi, les jantes sont vaguement plus grandes mais à peine, la caisse ne semble pas plus basse.

Ca fait 300ch (et 5L...), et la boîte auto assez rapide fait qu'en reprise on a rapidement toute la cavalerie sous le pied...

 

(avant de me faire lapider, bien sûr quand je dis "déposer tout ce qui roule", je veux dire 97% des autos qu'on croise, c'est sûr que face à une AMG ou une 911 ça marche pas !)

 

(et à ceux qui considèrent qu'une allemande "premium" ne peut pas être un sleeper, je pense que le point de vue dépend des générations. Quand j'étais jeune, les Mercedes d'entrée de gamme étaient des veaux (Mercedes 200d, 75ch, 1400kg...) Du coup je n'associe pas ça à une voiture qui envoie. Et plus récemment, mon essai d'une BMW 116d cabrio me conforte dans mon idée. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu réponds une nouvelle fois à côté de mon post et tu me donnes même raison à ton corps défendant. Oui les voitures actuelles sont à 80% des anti sleepers :oui:

 

C'est bien d'être morgueux mais il faut éviter de prouver sa connerie en un seul post après ça.....

 

 

v6essence.gif.1e80f703fc5645421a03b4ee08deae63.gif

 

En même temps ton post était pas très clair 208905412_ae92.gif.add5a44c617f2914daa29631adb8d227.gif

 

Quelle connerie ai-je prouvé? abygail.gif.ccd3fee3524fe9e7cc663239ad1f4aea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’édito de autoplus cette semaine traite des anti sleeper :o

 

La loose suprême : Mercedes classe A 160 pack amg

Le conseil de autoplus, prendre l'option gratuite du déssiglage 890937028_madmax.gif.1ade9dd5897a4e11e853fa29f2eaa612.gif

 

 

Effectivement, il en ai même parfois compliqué de distinguer une A45AMG dans le flot de la circulation romainrd.gif.308e3774d4d3727937d6c5cc5dc25360.gif

 

Ca va se faire jeter ici vu que c'est une Benz, mais mon père a joué quelques années à déposer tout ce qui roule, au volant d'un taxi insipide : une Mercedes E500 W211.

Une phase 1, sans échappement visible à l'arrière.

Ca a une gueule de taxi, les jantes sont vaguement plus grandes mais à peine, la caisse ne semble pas plus basse.

Ca fait 300ch (et 5L...), et la boîte auto assez rapide fait qu'en reprise on a rapidement toute la cavalerie sous le pied...

 

(avant de me faire lapider, bien sûr quand je dis "déposer tout ce qui roule", je veux dire 97% des autos qu'on croise, c'est sûr que face à une AMG ou une 911 ça marche pas !)

 

(et à ceux qui considèrent qu'une allemande "premium" ne peut pas être un sleeper, je pense que le point de vue dépend des générations. Quand j'étais jeune, les Mercedes d'entrée de gamme étaient des veaux (Mercedes 200d, 75ch, 1400kg...) Du coup je n'associe pas ça à une voiture qui envoie. Et plus récemment, mon essai d'une BMW 116d cabrio me conforte dans mon idée. :p )

 

 

harrys69.gif.cc4fc3181ccf4819fa23d352b0b90a54.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu réponds une nouvelle fois à côté de mon post et tu me donnes même raison à ton corps défendant. Oui les voitures actuelles sont à 80% des anti sleepers :oui:

 

C'est bien d'être morgueux mais il faut éviter de prouver sa connerie en un seul post après ça.....

 

 

La t'est aussi adressée : c'est moua le jouet ? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Parce que je pensais posséder un Sleeper !! badhead.gif.fe827423c50989e27364d754ccde7dd0.gif

Après je réponds à ce qui me semble être de mauvais arguments, pas spécialement les tiens qui sont cohérents, que je comprends mais qui ne reflètent pas forcément la réalité de ce que je "vis" qd je la conduis... (bcp se font surprendre...).

Par contre qd une personne poste une photo de Mégane 4 GT qui n'a rien à voir avec la "3", j'aurais aimé te voir réagir aussi promptement que tu le fais pour démontrer qu'une Mégane 3 GT220 ne l'est pas... :jap:

 

Pas compris le sens de ta 2ème phrase ?

 

Non la "4" avec ses 2 sorties d'échappement (dont une fausse !!) ressemble plus à une "GTI" qu'à une Dci comme cela peut être le cas pour la "3"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Pour ma deuxième phrase, on n'en parlerait déjà plus si tu n'étais pas possesseur, je pense.

 

La 3 en GT Line a tout de même des grosses jantes et une carrosserie différente de la version de base.

 

 

Ben celle que tu donnes... E là on me dit que le GT220 est une "anti"... melig.gif.aa3e434d58874cb09adf8964e2561568.gif

 

Là aussi tu eus pu réagir, mais nan... sentenza1591.gif.1635331b4d821bb98ec9cc7649c7b7b8.gif ... Tu préfères penser que c'est moi qui me contredis !! valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

Ah non, une GT 220 n'est pas un anti, mais n'est pas non plus un sleeper du fait justement de ces appendices. C'est la GT pas 220 qui est un anti, surtout en dci110.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Ca va se faire jeter ici vu que c'est une Benz, mais mon père a joué quelques années à déposer tout ce qui roule, au volant d'un taxi insipide : une Mercedes E500 W211.

Une phase 1, sans échappement visible à l'arrière.

Ca a une gueule de taxi, les jantes sont vaguement plus grandes mais à peine, la caisse ne semble pas plus basse.

Ca fait 300ch (et 5L...), et la boîte auto assez rapide fait qu'en reprise on a rapidement toute la cavalerie sous le pied...

 

(avant de me faire lapider, bien sûr quand je dis "déposer tout ce qui roule", je veux dire 97% des autos qu'on croise, c'est sûr que face à une AMG ou une 911 ça marche pas !)

 

(et à ceux qui considèrent qu'une allemande "premium" ne peut pas être un sleeper, je pense que le point de vue dépend des générations. Quand j'étais jeune, les Mercedes d'entrée de gamme étaient des veaux (Mercedes 200d, 75ch, 1400kg...) Du coup je n'associe pas ça à une voiture qui envoie. Et plus récemment, mon essai d'une BMW 116d cabrio me conforte dans mon idée. :p )

 

Je suis assez d'accord avec Serge :jap:

 

Sauf sur la 911, si tu tombes sur 911 de première génération en 130ch, je pense que la Merco la bouffe toute crue :D

 

Du coup, ça en ferait presque un anti sleeper, mais on peut dire que non vu son âge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma deuxième phrase, on n'en parlerait déjà plus si tu n'étais pas possesseur, je pense.

 

La 3 en GT Line a tout de même des grosses jantes et une carrosserie différente de la version de base.

 

 

Ben tu me dis ça comme si je m'en étais caché... C'est ça qui m'étonnait.

 

Mégane de base, oui mais comme dit bcp de GTline ressemblant bcp aux rares GT220.

 

Ah non, une GT 220 n'est pas un anti, mais n'est pas non plus un sleeper du fait justement de ces appendices. C'est la GT pas 220 qui est un anti, surtout en dci110.

 

 

C'est bien ce que je dis, selon tes définitions, on est d'accord là... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Perso, ca reste pour moi, une grosse Merco qui poutre. :jap:

 

 

 

Comment considères tu une classe A ancienne génération en 200 turbo ? (il me semble que ça a existé :voyons: )

 

C'est bien ce que je dis, selon tes définitions, on est d'accord là... :D

 

Dieu soit en location starrmaniak.gif.bcfb821211140590f2b2a6a9c29eaaa1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan216Gn

Je crois que j'ai trouvé un sleeper à acheter neuf. Une Skoda Superb break. Avec un 2.0 TSI 280ch. D'après les photos/vidéo que j'ai vues (

), il n'y a même pas de pot d’échappement visible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...