Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Invité §dou774pJ

La question c'est pas qu'on s'en tape ou pas, c'est que c'est pas parce qu'il y a dans la gamme un niveau de finition singeant la version sportive que la version sportive devient pour autant un "véhicule discret".

Excuse moi, mais 220ch dans ça :

http://www.renault-orange.com/ [...] 2241_2.jpg

 

Ce serait beaucoup plus surprenant et discret que dans .... ça :

http://www.celestauto.com/imag [...] gauche.png

 

Suffit de rajouter un sigle DCI, et ça devient un sleeper © xanax54.gif.5b2074957982b8434f6c56da8d8b5768.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon silence me contredit ? La bonne blague.

 

Voilà ce que je pense de l'oméga, j'y vois deux façons de l'aborder :

- grosses jantes, aileron, carrosserie : c'est pas du tout un sleeper.

- on prend son conducteur pour un jacky vu l'horreur (ou un mantafahrer), mais on se prend une rouste car c'est du bolidage d'origine. Du coup ça donne un petit effet sleeper.

 

Quant à la Mégane : http://www.renaultsport.com/ga [...] -line.html

 

"Pack design extérieur et intérieur sportif, jantes 18, bouclier avant exprimant la sportivité..." avec un DCI 110 c'est la définition même de l'antisleeper.

 

Alors avec un 220, c'est juste une auto à caractère sportif au look assumé, donc pas du tout un sleeper.

 

Z'avez quand même du mal à comprendre les amateurs losangés :hihi:

 

 

Tu continues de confondre, volontairement ou pas, incompréhension et désaccord !! Là faut consulter !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Je ne te demande pas de parler de l'Opel Oméga mais je constate ton silence à ce sujet qd cela a été abordé !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Tu confonds aussi parce que cela t'arrange, arguments publicitaires de Renault avec la réalité !! Mais cela t'arrange !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

 

Sacré anti Renault va !! bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question c'est pas qu'on s'en tape ou pas, c'est que c'est pas parce qu'il y a dans la gamme un niveau de finition singeant la version sportive que la version sportive devient pour autant un "véhicule discret".

Excuse moi, mais 220ch dans ça :

http://www.renault-orange.com/ [...] 2241_2.jpg

 

Ce serait beaucoup plus surprenant et discret que dans .... ça :

http://www.celestauto.com/imag [...] gauche.png

 

 

Ben non je ne t'excuse pas de ta subjectivité totale puisque tu me montres une Mégane "non GT line" de 2011/12 face à une GT220 de 2015... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Tu continues de confondre, volontairement ou pas, incompréhension et désaccord !! Là faut consulter !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Donc tu as compris mais tu n'es pas d'accord, bien :jap:

 

Il serait donc de bonne augure que tu ouvres un daubic : "Les sleepers selon Fripouille" :)

 

 

Je ne te demande pas de parler de l'Opel Oméga mais je constate ton silence à ce sujet qd cela a été abordé !! freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

 

Ben si tu ne me demandes pas d'en parler, c'est normal que je sois silencieux non ? pti_roro.gif.9e87917f27928b1ca87fc08ea281e23a.gif

 

 

Tu confonds aussi parce que cela t'arrange, arguments publicitaires de Renault avec la réalité !! Mais cela t'arrange !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Elle a bien une carrosserie différente de la normale ? Des plus grosses jantes ? C'est donc ce qu'on appelle la réalité :jap:

 

Mais tu peux ne pas être d'accord, tant que tu comprends ça me va greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Sacré anti Renault va !! bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

Né à Montbéliard, difficile de faire autrement :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ben non je ne t'excuse pas de ta subjectivité totale puisque tu me montres une Mégane "non GT line" de 2011/12 face à une GT220 de 2015... bisjo.gif.ba78b88b8d30d977e2ec8736d08d8bb6.gif

 

balzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gifbalzout.gif.d08a05422e907762aed6c800b86533bc.gif

 

Génial :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

... Parce que tu seras incapable de les distinguer, oui bien sûr !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Quand je vois un losange, je détourne le regard :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

C'est justement ce que je dis ... A quel moment cesses-tu de comprendre ?

 

Tu confonds compréhension et désaccord ©

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi les deux sont des sleeper dans des registres différents. :o

 

L'omega car personne connait et pour le lambda ce sera juste une vieille merde avec un aileron tuning, un peu comme la Xantia Activa.

 

Et la mégane GT, car si je roule en petite sportive et que je vois une mégane break devant moi, je ne vais pas non plus me poser 36 questions. Et je le vivrai mal de me faire bouffer tout cru. :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On parle de GTline et de GT, tant qu'affaire pour une comparaison objective de même année, et non d'une Mégane standard.

 

A quel moment cesses tu de comprendre ?? kersverse.gif.8697e5d16974975991e1b4ad7ebea5fc.gif

 

Ah, en fait c'est donc depuis le début que tu comprends pas.

 

Le propos c'est "c'est la GT Line qui veut ressembler à la GT et non la GT qui est aussi discrète que la GT Line".

 

En d'autres termes, ce n'est pas parce que la grenouille essaye de se faire aussi grosse que le boeuf, que ce dernier en devient plus petit afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu as compris mais tu n'es pas d'accord, bien :jap:

 

Il serait donc de bonne augure que tu ouvres un daubic : "Les sleepers selon Fripouille" :)

 

 

Ben si tu ne me demandes pas d'en parler, c'est normal que je sois silencieux non ? pti_roro.gif.9e87917f27928b1ca87fc08ea281e23a.gif

 

Mais alors... A quel t'ai-je demandé de parlé de la GT220 ??? valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

 

Elle a bien une carrosserie différente de la normale ? Des plus grosses jantes ? C'est donc ce qu'on appelle la réalité :jap:

 

Mais tu peux ne pas être d'accord, tant que tu comprends ça me va greg11150.gif.0c1f230e2c4b474cdf42c03a6c7680f4.gif

 

Là tu le fais exprès !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

J'ai répondu plus haut et cela semble provoquer en toi l'hilarité !! fenrir1.gif.0113e8b09a6b81dbe7b8a52283e45e3a.gif

 

Né à Montbéliard, difficile de faire autrement :L

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi les deux sont des sleeper dans des registres différents. :o

 

L'omega car personne connait et pour le lambda ce sera juste une vieille merde avec un aileron tuning, un peu comme la Xantia Activa.

 

Et la mégane GT, car si je roule en petite sportive et que je vois une mégane break devant moi, je ne vais pas non plus me poser 36 questions. Et je le vivrai mal de me faire bouffer tout cru. :ddr:

 

 

freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups on peut mettre toutes les sportives populaires des 80's ici...

 

Une gt turbo par exemple, ça fait vraiment tuning low cost d'origine.

 

Une ritmo abarth, ça fait bien fiat tuning aussi.

 

Pour le conducteur lambda c'est de la daube.

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Faudrait peut être arrêter d'imaginer ce que pensent les autres, c'est déjà pas simple avec des critères perso.

 

Postez ce que VOUS pensez être un sleeper, pas la peine de se mettre à la place du retraité en Picasso qui n'y connaît rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Von124Zm

Youpas pardon pas vu le post d'il y a 4j... :oops:

 

Sinon je pense que pour beaucoup de monde, GT ou pas, une Renault c'est une Renault et ça se traîne la nouille

Sauf la Mégane RS vue à la télé en train d'arrêter les méchants chauffards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remets une pièce dans la machine, mais les Renault GT en général, et la Mégane en particulier, en font beaucoup trop niveau style pour être des sleepers à mon goût, même si j'ignorais qu'il existait des Mégane de plus de 200ch... Spoiler, accessoires gris, bas de caisses, faux extracteur...

 

 

La vache, je croyais pas si bien dire avec "je remets une pièce dans la machine". :lol:

2 pages de "discussion", avec une seule pièce j'ai eu plein d'extra-ball. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Et avec un zeste d'huile d'olive ça monte à combien?

 

Ca dépend si elle est extraite à froid :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-R303Rw

131 à 5800tr/m au SP98

165 à 6800tr/m à l'E85, y' aurais moyen de chercher encore une dizaine de chevaux, mais cela impliquerais de décalé le régime max à + de 7500

 

 

:eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pour moi les deux sont des sleeper dans des registres différents. :o

 

L'omega car personne connait et pour le lambda ce sera juste une vieille merde avec un aileron tuning, un peu comme la Xantia Activa.

 

Et la mégane GT, car si je roule en petite sportive et que je vois une mégane break devant moi, je ne vais pas non plus me poser 36 questions. Et je le vivrai mal de me faire bouffer tout cru. :ddr:

 

Du coups on peut mettre toutes les sportives populaires des 80's ici...

 

Une gt turbo par exemple, ça fait vraiment tuning low cost d'origine.

 

Une ritmo abarth, ça fait bien fiat tuning aussi.

 

Pour le conducteur lambda c'est de la daube.

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Faudrait peut être arrêter d'imaginer ce que pensent les autres, c'est déjà pas simple avec des critères perso.

 

Postez ce que VOUS pensez être un sleeper, pas la peine de se mettre à la place du retraité en Picasso qui n'y connaît rien...

 

 

La vache, je croyais pas si bien dire avec "je remets une pièce dans la machine". :lol:

2 pages de "discussion", avec une seule pièce j'ai eu plein d'extra-ball. :W

 

 

+1 pour les 2 cas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coups on peut mettre toutes les sportives populaires des 80's ici...

 

Une gt turbo par exemple, ça fait vraiment tuning low cost d'origine.

 

Une ritmo abarth, ça fait bien fiat tuning aussi.

 

Pour le conducteur lambda c'est de la daube.

 

399869715_apache972.gif.9f82630c5b84dccfc445d01a6b640a30.gif

 

 

Faudrait peut être arrêter d'imaginer ce que pensent les autres, c'est déjà pas simple avec des critères perso.

 

Postez ce que VOUS pensez être un sleeper, pas la peine de se mettre à la place du retraité en Picasso qui n'y connaît rien...

 

 

Ouai sauf qu'une Super5 ou une Punto font figures de jouet pour adolescents comparé à l'Opel :vert:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai "sleeper" qui ne fut vendu qu'en Helvétie.

L'Auris Kompressor série "Black and White"

 

téléchargement auris 2.jpg

 

téléchargement auris.jpg

 

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une version D4D 126 en finition sportline (sauf la double sortie d'échappement).... Et pourtant il y a de quoi surprendre les autres usagers non avertis avec les 240 ch qui carburent au SP sous le capot. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai "sleeper" qui ne fut vendu qu'en Helvétie.

L'Auris Kompressor série "Black and White"

 

téléchargement auris 2.jpg

 

téléchargement auris.jpg

 

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une version D4D 126 en finition sportline (sauf la double sortie d'échappement).... Et pourtant il y a de quoi surprendre les autres usagers non avertis avec les 240 ch qui carburent au SP sous le capot. :D

 

:bien:

Ça c'est un sleeper, un vrai. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...