Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Les sleepers ! des voitures cachant leur jeu...


Invité §lbb183Bs
 Partager

Messages recommandés

Joli, mais pas vendue en France :bah: .

 

Et combien d'exemplaires ont été vendu en Suisse? Ce doit être très minime...

 

Donc ta plus de chance de croiser une Reventòn que cette Auris :) .

 

Pour que ca soit un sleeper, il faut un nombre d'exemplaire rerequiet qu'elle soit vendu en France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Nous ne sommes pas dans la merde :ddr:

 

Je pense qu'on peut locker, car rien qu'une 406 break V6 doit être plus rare qu'une 458 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ca soit un sleeper, il faut un nombre d'exemplaire rerequiet qu'elle soit vendu en France ?

 

 

Ben nan, mais si on pouvait en voir une un jour durant notre vie ce serait bien.

 

Là on parle d'un truc qu'on ne verra jamais :bah: , idem pour les japonaises citées avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai "sleeper" qui ne fut vendu qu'en Helvétie.

L'Auris Kompressor série "Black and White"

 

téléchargement auris 2.jpg

 

téléchargement auris.jpg

 

Elle ressemble comme deux gouttes d'eau à une version D4D 126 en finition sportline (sauf la double sortie d'échappement).... Et pourtant il y a de quoi surprendre les autres usagers non avertis avec les 240 ch qui carburent au SP sous le capot. :D

 

 

J'en ai croisé une immatriculée en angleterre, avec le volant à droite. Grise en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A côté de chez moi y'a une vieille 406 break verte dégueu qui traîne, ça fait des années que je la vois.

Y'a une semaine je l'ai vue pour la première fois capot ouvert, c'est un V6.

Jvous prendrai une petite photo à l'occaz, ça fait un bon sleeper. On dirait un 1.8i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom531xd

A côté de chez moi y'a une vieille 406 break verte dégueu qui traîne, ça fait des années que je la vois.

Y'a une semaine je l'ai vue pour la première fois capot ouvert, c'est un V6.

Jvous prendrai une petite photo à l'occaz, ça fait un bon sleeper. On dirait un 1.8i.

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=12_s

 

Elle est à vendre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ben nan, mais si on pouvait en voir une un jour durant notre vie ce serait bien.

 

Là on parle d'un truc qu'on ne verra jamais :bah: , idem pour les japonaises citées avant.

 

 

Ah bon ? La France interdit à homologuer des véhicules importés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Homologuer une voiture vendue seulement en Suisse, on ne peut pas clairement dire que c'est interdit, mais c'est l'enfer. Cela dit ça ne change absolument rien à la notion de sleeper. :cyp:

 

Un pote avait une 406 break V6, phase 1, boîte méca. On dirait qu'elle attend sa bâche bleue sur la galerie pour rentrer au bled dans un panache de fumée noire, mais ça pousse fort !

 

Une anecdote : on est allé aux 24h du Mans avec la 406. Si je me souviens bien ça s'est passé sur les Hunaudières, ouvertes à la circulation entre les essais et la course... En tout cas à proximité du circuit. Bouchon, on roule au pas... Des Anglais (probablement éméchés) se mettent au milieu de la route pour nous arrêter et permettre à leur pote d'insérer sa bagnole dans la file devant nous... Avant de nous laisser "repartir", l'un d'entre eux nous mime un compte-à-rebours de départ façon rallye...

Ils étaient tous sur le cul quand le break à papa est parti en burn, sous une salve d'applaudissements ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Homologuer une voiture vendue seulement en Suisse, on ne peut pas clairement dire que c'est interdit, mais c'est l'enfer. Cela dit ça ne change absolument rien à la notion de sleeper. :cyp:

 

Un pote avait une 406 break V6, phase 1, boîte méca. On dirait qu'elle attend sa bâche bleue sur la galerie pour rentrer au bled dans un panache de fumée noire, mais ça pousse fort !

 

Une anecdote : on est allé aux 24h du Mans avec la 406. Si je me souviens bien ça s'est passé sur les Hunaudières, ouvertes à la circulation entre les essais et la course... En tout cas à proximité du circuit. Bouchon, on roule au pas... Des Anglais (probablement éméchés) se mettent au milieu de la route pour nous arrêter et permettre à leur pote d'insérer sa bagnole dans la file devant nous... Avant de nous laisser "repartir", l'un d'entre eux nous mime un compte-à-rebours de départ façon rallye...

Ils étaient tous sur le cul quand le break à papa est parti en burn, sous une salve d'applaudissements ! :lol:

 

Spécialité anglaise :w:

 

Ils font ça aussi au Mans Classic, entre 2 ronds points à Arnage, le long des restaurants et autres commerces. C'est bien marrant (un peu dangereux aussi des fois :cyp: ) :D

 

Bizarrement, les gendarmes ne sont pas très démonstratifs dans cet exercice :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah bon ? La France interdit à homologuer des véhicules importés ?

 

 

Déjà que le français est un autophobe sur les bords, il va pas s'emmerder à faire venir/immatriculer une voiture :bah: .

 

Ça n'enlève en rien que c'est un bon sleeper :jap:

 

Eh, tu ne chercherais pas la petite bête par hasard?! :hum:

 

Edit: Si toutefois d'ici la fin d'année tu as l'occasion de shooter une de ces Auris de 240ch, je suis preneur :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Déjà que le français est un autophobe sur les bords, il va pas s'emmerder à faire venir/immatriculer une voiture :bah: .

 

Ça n'enlève en rien que c'est un bon sleeper :jap:

 

Eh, tu ne chercherais pas la petite bête par hasard?! :hum:

Edit: Si toutefois d'ici la fin d'année tu as l'occasion de shooter une de ces Auris de 240ch, je suis preneur :) .

Euh.. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli, mais pas vendue en France :bah: .

 

Et combien d'exemplaires ont été vendu en Suisse? Ce doit être très minime...

 

Donc ta plus de chance de croiser une Reventòn que cette Auris :) .

Alors, qui c'est qui cherche la petite bête hein? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

A côté de chez moi y'a une vieille 406 break verte dégueu qui traîne, ça fait des années que je la vois.

Y'a une semaine je l'ai vue pour la première fois capot ouvert, c'est un V6.

Jvous prendrai une petite photo à l'occaz, ça fait un bon sleeper. On dirait un 1.8i.

 

Un ami en avait une en grise , V6 bvm , break rouillé de partout et jante de base ... Ça peut surprendre plus d'un :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

Ben ceux qui cherchent absolument à démontrer qu'une Mégane GT n'est pas un slipeur alors qu'elle présente des caractéristiques similaires à cette Auris spéciale !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

Tu le fais exprès je pense, c'est pas possible autrement :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

Ben ceux qui cherchent absolument à démontrer qu'une Mégane GT n'est pas un slipeur alors qu'elle présente des caractéristiques similaires à cette Auris spéciale !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

La Mégane GT est tout sauf un sleeper. Déjà y'a marqué GT dessus donc pour le commun des mortels ça envoie du lourd. :o

 

Et puis les grosses jantes et les deux grosses sorties d'échappement, c'est pas très discret.

 

 

http://www.larevueautomobile.com/images/Renault/Megane-GT/Exterieur/Renault_Megane_GT_001.jpg

http://medias.autonews.fr/wp-content/uploads/2015/12/01084958/renault-megane-2016-essai-6.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mégane GT est tout sauf un sleeper. Déjà y'a marqué GT dessus donc pour le commun des mortels ça envoie du lourd. :o

 

Et puis les grosses jantes et les deux grosses sorties d'échappement, c'est pas très discret.

 

 

http://www.larevueautomobile.c [...] GT_001.jpg

http://www.autocult.fr/wp-cont [...] 016-12.jpg

 

 

Nan mais là tu me montres une Mégane 3 de devant et une "4" de derrière !! lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Justement la "3" n'a pas de sorties d'échappement. valcox.gif.ca5f60b75f2d975dfc2cdc04b2a06f9a.gif

 

GT chez Renault, pour le commun des mortels, c'est une Tce115 !! whisper31.gif.75e81e0d92304241ec0c0dfe78fbc617.gif

 

Des jantes de 18, c'est commun aujourd'hui... freza94.gif.4ecf857f871c48c8d336f4d80d6b7acd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

Voilà :jap:

 

Et une GT Line avec un dci 110, c'est carrément un anti sleeper :jap:

 

Édit : ah ben non, ça rentre toujours pas :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou774pJ

 

 

C'est bien pour tenter d'avoir raison, t'inventes des termes !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

1. Anti slipeur

2. Vrai faux slipeur !!

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Anti sleeper, je suis pas le premier à avoir employé ce terme hein 1270992731_ouateelse.gif.4854f2a50db45ab6c6674c06b6da57c9.gif

 

Bref, tant que tu te comprends et que tu es en accord avec toi même, c'est l'important :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mas674tq

 

 

C'est bien pour tenter d'avoir raison, t'inventes des termes !! freudgt.gif.dc48fb2dd451c3ce921bf6a6b5ecc3bd.gif

 

1. Anti slipeur

2. Vrai faux slipeur !!

 

lexis84.gif.ed81db19a482ccf1cbc0c207e5fa0f21.gif

 

Je suis de l'avis de Doubl'arbre . C'est un Antisleeper

 

C'est comme une 114D qui ne fait que 95ch avec un pack M :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...