Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les meilleurs selleries cuir des grandes marques


Commandeur Bond

Messages recommandés

Invité §Alf575BX

J'adore le cuir des Alfa, surtout celui de la 166 et du GT pack luxe (tout cuir) :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §der616Zv

Alfa et PSA pour moi. 2 cuirs a un prix raisonnable et de bonnes factures... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob843ZO

le cuir est magnifique dans les bmw surtout les dernieres serie 7...hum que du bonheur

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, tu mets nissan avec renault, et pas seat avec vw :/ pareil avec fiat et alfa aussi :/

Puis pas de marques japonnaises, mais bon, on ne peut mettre que 10 choix. :jap:

J'ai voté mercedes ;)

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis000Hk

A voté Mercedes mais je comprends pas trop les choix dans ce sondage :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX
Invité §Car174QF

Tiens je connaissais pas ce coloris pour la Spider..j'aime moyen..

Sinon +1 pour la sellerie cuir Alfa :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est une sellerie disponible sur le catalogue de personnalisation (tu peux tout faire changer, sellerie, couleurs uniques, nouvelles JA, système de freinage plus puissant, bas de caisse, ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

C'est une sellerie disponible sur le catalogue de personnalisation (tu peux tout faire changer, sellerie, couleurs uniques, nouvelles JA, système de freinage plus puissant, bas de caisse, ....)

Oui, cuir pétrola frau, le meilleur cuir du monde, également sur la 8c.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car174QF

Ok :jap:

Je trouve aussi que leurs selleris bi-ton sont super belles dans l'ensemble de la gamme, les designers de chez Alfa ont tout mon respect :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alf575BX

C'est vrai qu'ils proposent un choix plutot large, bleu, rouge, beige, marron, noir, blanc, gris, ... Je pense en effet qu'il existe plus résistant comme cuir mais si on en prend soin et qu'on l'entretien, ca reste très beau tout au long de la vie de la voiture :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Moi j'aime bien le cuir beige de notre 407, mais je pense que le meilleur c'est chez audi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

Allemandes (merco, bm, audi aussi :oui:)

 

 

Je suis d'accord.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Les cuirs alfa sont magnifique, les photos de alfiste en témoigne.

 

Mais pour avoir eu 2 BM et la une SLK, je trouve le cuir INDESCTRUCTIBLE sur cette derniere : 9ans 190.000 et dans un etat comme au 1er jours.

 

Le cuir de mes BM etait en bon etat mais un peu usé au niveau du montant ou l'on rentre (classique...) et marqué au niveau du cul.

 

Mais la RIEN c'est incroyable.

 

Donc Mercedes je dirais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pha038Uz

Oui, cuir pétrola frau, le meilleur cuir du monde, également sur la 8c.

 

 

c'est "poltrona frau" :o

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §for233kU

le cuir est magnifique dans les bmw surtout les dernieres serie 7...hum que du bonheur

 

 

 

 

+1 :jap:

 

BMW fait vraiment de très beau cuir :rs:

 

Ce ne serait pas le V8 4.8 que tu as en avatar ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

:)

 

La notation doit se faire sur:

 

- La finition apporté au sièges

- Le design du siège

- La durabilité

- la fermeté

 

@+ Bond de Breizh :sol:

 

 

 

Les plus beaux cuir ce sont ceux qui sont fait selon votre envies avec les cuirs qui vous plaisent par

les rares artisans selliers qui subsistent encore en France.

 

Et vous savez quoi ?

 

Ca ne coute même pas plus chère que le prix de l'option chez les constructeurs...

 

Sinon les plus beaux cuirs que j'ai vue issue des constructeurs, c'est évidement sur les anglaises qu'il faut les chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les selleries cuir des version Initiale des Vel Satis sont vraiment d'excellentes qualité. Quand j'ai cherché à en acheter une, j'ai pu essayer des voitures avec des kilométrages variés, certaines dépassant les 120.000kms, et à chaque fois, j'ai pu constaté que le cuir était comme neuf (ou presque). Et depuis mon achat, je confirme encore...

 

100.000kms pour ce cuir :

http://img515.imageshack.us/img515/2842/vel7av4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que le cuir des Audi est de top qualité, je leur dirais qu'ils se trompent, et que le cuir des Audi (A6, TT, TT2, A3) viellit assez mal en fait et que leur tendance à plisser puis craqueler est assez marquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui pensent que le cuir des Audi est de top qualité, je leur dirais qu'ils se trompent, et que le cuir des Audi (A6, TT, TT2, A3) viellit assez mal en fait et que leur tendance à plisser puis craqueler est assez marquée.

 

Comme chez toutes les marques :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

A ceux qui pensent que le cuir des Audi est de top qualité, je leur dirais qu'ils se trompent, et que le cuir des Audi (A6, TT, TT2, A3) viellit assez mal en fait et que leur tendance à plisser puis craqueler est assez marquée.

 

 

Pour ma part, j'ai une TT2, ca fait 5 mois assez récent, et le cuir n'a pas encore bougé, il est comme au premier jour, pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aud457Fs

C'est ce que j'ai dit, pour l'instant

 

Un ami à une 120 d et le cuir sur les cotés du siéges sont fort plissés je trouve, surtout qu'elle a 3 mois.

 

Sinon je dirais Bmw Audi Merco pour le cuir voir Alfa (un autre style mais assez jolie)

 

Sinon as tu une photo du cuir Lexus ? (car c'est une marque qd même luxueuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...