Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Quizz / Délires

Les meilleurs selleries cuir des grandes marques

Commandeur Bond

Messages recommandés

• Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §log244Vd

Les cuirs alfa sont magnifique, les photos de alfiste en témoigne.

Mais pour avoir eu 2 BM et la une SLK, je trouve le cuir INDESCTRUCTIBLE sur cette derniere : 9ans 190.000 et dans un etat comme au 1er jours.

Le cuir de mes BM etait en bon etat mais un peu usé au niveau du montant ou l'on rentre (classique...) et marqué au niveau du cul.

Mais la RIEN c'est incroyable.

Donc Mercedes je dirais.

:)

La notation doit se faire sur:

- La finition apporté au sièges

- Le design du siège

- La durabilité

- la fermeté

@+ Bond de Breizh :sol:

Les plus beaux cuir ce sont ceux qui sont fait selon votre envies avec les cuirs qui vous plaisent par

les rares artisans selliers qui subsistent encore en France.

Et vous savez quoi ?

Ca ne coute même pas plus chère que le prix de l'option chez les constructeurs...

Sinon les plus beaux cuirs que j'ai vue issue des constructeurs, c'est évidement sur les anglaises qu'il faut les chercher...

Les selleries cuir des version Initiale des Vel Satis sont vraiment d'excellentes qualité. Quand j'ai cherché à en acheter une, j'ai pu essayer des voitures avec des kilométrages variés, certaines dépassant les 120.000kms, et à chaque fois, j'ai pu constaté que le cuir était comme neuf (ou presque). Et depuis mon achat, je confirme encore...

100.000kms pour ce cuir :

http://img515.imageshack.us/img515/2842/vel7av4.jpg

Invité §Aud457Fs

A ceux qui pensent que le cuir des Audi est de top qualité, je leur dirais qu'ils se trompent, et que le cuir des Audi (A6, TT, TT2, A3) viellit assez mal en fait et que leur tendance à plisser puis craqueler est assez marquée.

Pour ma part, j'ai une TT2, ca fait 5 mois assez récent, et le cuir n'a pas encore bougé, il est comme au premier jour, pour l'instant.

Invité §Aud457Fs

C'est ce que j'ai dit, pour l'instant

Un ami à une 120 d et le cuir sur les cotés du siéges sont fort plissés je trouve, surtout qu'elle a 3 mois.

Sinon je dirais Bmw Audi Merco pour le cuir voir Alfa (un autre style mais assez jolie)

Sinon as tu une photo du cuir Lexus ? (car c'est une marque qd même luxueuse)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...