Invité §ane250se Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, ma CLIO SOCIETE AIR 1.5DCI 65, année 2004, a rendu l'âme sur autoroute ! le moteur est mort : coût réparation : 4000 € d'après le dépanneur, il remorque une CLIO 1.5DCI par semaine !!! avez vous entendu parlé de problèmes de turbo ou de moteur sur ce type de voiture ? merci à tous !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Section mécanique plutot, et le probleme est connu sur les 2001 / 2002 et quelque 2003. Le 2004 n'a pas de probleme, mais bon vu comme les clio société sont conduite, ça ne m'étonne absolument pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guidb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 SAlut, Sur une Clio dci que j'avai avant (pas l'actuelle) de 2003, j'ai eu une grosse peur aussi. D'un coup sur l'autoroute, plus rien comme puissance, 70km/H maxi! Bilan: la durite entre le turbo et le moteur qui avait sautée, 5min de tournevis pour la remettre...a voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ane250se Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Section mécanique plutot, et le probleme est connu sur les 2001 / 2002 et quelque 2003. Le 2004 n'a pas de probleme, mais bon vu comme les clio société sont conduite, ça ne m'étonne absolument pas. merci, à suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ane250se Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 SAlut, Sur une Clio dci que j'avai avant (pas l'actuelle) de 2003, j'ai eu une grosse peur aussi. D'un coup sur l'autoroute, plus rien comme puissance, 70km/H maxi! Bilan: la durite entre le turbo et le moteur qui avait sautée, 5min de tournevis pour la remettre...a voir. merci, les 2003 avaient des problèmes parait-il, vous n'êtes pas le seul....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Guidb Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Dans mon cas, ce n'étais rien, juste une durite a resserer. Combien de kms a votre voiture? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ane250se Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 155 000 kms, peut être est ce la limite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 155 000 kms, peut être est ce la limite ? Pour l'instant le reccord est a 350000km sur ce forum avec moteur+turbo d'origine... (clio 2 phase 1 dci 55 de 2001) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 155 000 c'est la limite avec conduite bourrin et pas de respect de temps de ch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bri501me Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 voila temps de chauffe et temps de pause (30s avant arret moteur) tres important, ce que se foute royal les pocesseurs des vehicules entreprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
rocket91 Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 bonjour, ma CLIO SOCIETE AIR 1.5DCI 65, année 2004, a rendu l'âme sur autoroute ! le moteur est mort : coût réparation : 4000 € d'après le dépanneur, il remorque une CLIO 1.5DCI par semaine !!! avez vous entendu parlé de problèmes de turbo ou de moteur sur ce type de voiture ? merci à tous !!!!!!!! Pour un véhicule de société, ca ne m'étonne absolument pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chaced Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est deja bien qu'elle ai fait autent et c'est pour ça que vag a continué avec leur SDI sur la golf 5, sans turbo c'est plus sur pour les sociétés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ane250se Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 ok, renault m'a vendu en 2004, 10 CLIO SOCIETE 1.5DCI TURBO 65, pour des commerciaux qui font 100 000 kms/an. était ce judicieux ? (3 véhicules ont déjà eu le même problème de turbo) si je devais renouveler le parc, quel est le meilleur rapport qualité/prix/consommation aujourd'hui ? VAG ? RENAULT ? merci !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Kev388Jo Posté(e) le 10 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2007 Section mécanique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.