Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Rencontres et sorties

FA Team 95 .: Val d'Oise Road Powa :.


Invité §los257hG

Messages recommandés

Invité §duf414fi

Je savais que tu prévenais toujours au dernier moment pour les sorties, mais là plus d'un mois de retard t'as déchiré :ddr:

En plus c'est dommage, j'étais bien partant pour le 9 mai 2008 :w:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:veedub:***Vendredi 09 mai 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin si il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 20h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
     
  • Dadoo
     
  • pit'choune
     
  • FabTazZ
     
  • ...

 

Les ? :

 

  • Mori
     
  • Babble

 

bon bah qui qui fait le RB ? :ange::cyp:

 

 

 

 

Moi ze veux bien si c'est le 13, mais le 09 j'aurais du mal. argh69.gif.64b6af4c7827d6e5301e03df5a0d0f65.gif

 

 

EDIT : merde j'suis con on est en juin ! benjico37.gif.764c699a3f81ea0d3680a4545223ecb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

:veedub:***Samedi 14 juin 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin si il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
     
  • Dadoo
     
  • pit'choune
     
  • FabTazZ
     
  • ...

 

Les ? :

 

  • Mori
     
  • Babble

 

bon bah qui qui fait le RB ?:cyp:

 

:o c'était pour voir si certains suivaient :ange:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Elle a bu l'essence de ta trotinette la p'tite Fonange. :gropetarquipiklesyeux:

 

 

aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Je savais que tu prévenais toujours au dernier moment pour les sorties, mais là plus d'un mois de retard t'as déchiré :ddr:

En plus c'est dommage, j'étais bien partant pour le 9 mai 2008 :w:

 

 

:ptdr:

ti con !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:veedub:***Samedi 14 juin 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin s'il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
     
  • Dadoo
     
  • pit'choune
     
  • FabTazZ
     
  • babble (je ne fais pas le RB)

 

Les ? :

 

  • Mori

 

 

bon bah qui qui fait le RB ? :cyp:

 

(Tu m'as fait marrer, Dufran' avec le coup du mois de retard ;) )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YESSS, tu nous prêtes ton porte-carte ? :ddr:

 

 

Le shaterton c'est sur ta bouche que je vais le mettre. :o

 

Ah bah non, Fonange a un GPS :o

 

 

 

 

:ptdr: encore plus drôle, celle-ci :cyp:

 

 

 

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

 

:o pour une fois que j'oubliais le chargeur

 

je sais pas rentrer les road book dedans toute facon :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab373CB

Heure de rentrée prévisible ? :o

 

Oui. :o

 

En gros, je dirais 18h environ... :oui: Mais avec tout le retard dû aux pauses, perdages, et autres, faut peut-être compter 19h... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

 

 

T'as pas le spirit, tu peux pas comprendre. :o

 

C'est clair :o

9-Quinze spirit riprisente :metal:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §per361bz

Le "spirit", ça consiste à ne pas savoir s'exprimer? blearkbl.gif.38092dbb15335236da77e4c233841932.gif

 

alpinab10.gif.46f4a32cd8f1881e9faec32b93adc1ce.gif

 

 

9-onze représente automobilix.gif.bd733e3ac47612973af59ee3c625061b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gna016iF

Oui. :o

 

En gros, je dirais 18h environ... :oui: Mais avec tout le retard dû aux pauses, perdages, et autres, faut peut-être compter 19h... bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

Mouais :D

 

Pas un des joyeux futurs présents n'a une idée du roadbook, donc forcemment ... :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 378az

Y'a moyen que je vous accompagne samedi :o

 

A confirmer quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

:bien:

 

:veedub:***Samedi 14 juin 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin s'il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
  • Dadoo
  • pit'choune
  • FabTazZ
  • Babble (je ne fais pas le RB)
  • Schtroumph (à confirmer)

 

Les ? :

 

  • Mori

 

 

bon bah qui qui fait le RB ? :cyp:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dad825VT

Je dirais même plus :

 

***Samedi 14 juin 2OO8***

 

 

 

P'tite balade dans le Vexin s'il fait beau

 

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h00.

 

 

Les viendants :

 

 

Fonange

Dadoo

pit'choune

FabTazZ

Babble (je ne fais pas le RB)

 

Les ? :

 

Mori

Schtroumph

Gigi94

 

bon bah qui qui fait le RB ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite parenthèse : y'a des gens que ça intéresse les Nuits de Feu au château de Chantilly ce soir et demain soir ?

 

http://www.nuitsdefeu.com/ (je m'installerai sur la pelouse de l'hippodrome, on voit très bien et c'est gratos, ne pas venir trop tard sinon les routes sont toutes fermées, et en moto impérativement sinon injouable)

 

Ca vous dit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Petite parenthèse : y'a des gens que ça intéresse les Nuits de Feu au château de Chantilly ce soir et demain soir ?

 

http://www.nuitsdefeu.com/ (je m'installerai sur la pelouse de l'hippodrome, on voit très bien et c'est gratos, ne pas venir trop tard sinon les routes sont toutes fermées, et en moto impérativement sinon injouable)

 

Ca vous dit?

 

J'y vais en famille :jap:

C'est trop bien ce genre de truc j'adore arcturus38.gif.b2d39d64a5cfdf6e02d672d96f8a1100.gif

 

Par contre moi mon père a acheté des places, donc soit il s'est fait entuber, soit on doit être mieux placé adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif mais pas de souci pour qu'on se voit :oui:

Du coup je viendrais en BAR je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez des places, vous serez à l'intérieur du parc du Chateau, c'est encore mieux :oui: (mais on ne se verra pas, à priori, moi je serais sur la pelouse près des grandes écuries)

 

Par contre si vous vous garez au parking officiel, vous allez en chier pour sortir, je ne te dis que ça...

La seule fois où je l'ai fait comme ça, c'était y'a 10 ans avec la 305 beige de mes parents :rs: et on est sortis du parking à 4h du mat'.

 

Je te conseille de te garer avant la gare en venant de Gouvieux, ok c'est loin et tu marches un pti moment, mais au moins pour rentrer ça roule, tu ne te fais pas bouchonner par l'anarchie totale de la sortie de parking.

 

D'autres viendants? J'y retourne samedi aussi à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fon736vD

Si vous avez des places, vous serez à l'intérieur du parc du Chateau, c'est encore mieux :oui: (mais on ne se verra pas, à priori, moi je serais sur la pelouse près des grandes écuries)

 

Par contre si vous vous garez au parking officiel, vous allez en chier pour sortir, je ne te dis que ça...

La seule fois où je l'ai fait comme ça, c'était y'a 10 ans avec la 305 beige de mes parents :rs: et on est sortis du parking à 4h du mat'.

 

Je te conseille de te garer avant la gare en venant de Gouvieux, ok c'est loin et tu marches un pti moment, mais au moins pour rentrer ça roule, tu ne te fais pas bouchonner par l'anarchie totale de la sortie de parking.

 

D'autres viendants? J'y retourne samedi aussi à priori.

 

 

 

Je confirme :oui: mes parents ont testé la sorti du parking... ils ont mis 2-3h à en sortir :/

 

Bah moi je proposerais à Loïc pour samedi soir mais bon...

faut me prévenir plus en avance que 2 jours avant :o

:ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit502Sf

Pour la ptite soirée à Chantilly, ca fait un peu loin pour moi :pfff: surtout si on se fait notre petite virée avant :p

 

Sinon, comme à priori j'ai plus internet chez moi :non: , on maintient demain à 14h (si je me perds pas :ange: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ptite soirée à Chantilly, ca fait un peu loin pour moi :pfff: surtout si on se fait notre petite virée avant :p

 

Sinon, comme à priori j'ai plus internet chez moi :non: , on maintient demain à 14h (si je me perds pas :ange: ...)

 

 

 

 

Lopette. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la ptite soirée à Chantilly, ca fait un peu loin pour moi :pfff: surtout si on se fait notre petite virée avant :p

 

Sinon, comme à priori j'ai plus internet chez moi :non: , on maintient demain à 14h (si je me perds pas :ange: ...)

 

 

Bah moi j'y vais même après notre virée hein... Si tu veux on fait la route ensemble, je récupère un pote à Senlis.

 

Et concernant le point de rendez-vous, c'est quasiment impossible de se tromper. En venant de Cergy par A15 direction Rouen, sortie 12 Puiseux-Pontoise et c'est tout droit.

 

http://img253.imageshack.us/img253/8515/planwm4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rou508DH

:coucou:

Je viendrai aussi normalement... sauf s'il flotte de trop, au quel cas pit'choune et moi ne seront pas de la partie. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bien:

 

:veedub:***Samedi 14 juin 2OO8*** :veedub:

 

P'tite balade dans le Vexin s'il fait beau :jap:

 

RDV Mc Do Puiseux Pontoise 14h00. :jap:

 

Les viendants :

 

  • Fonange
     
  • Dadoo
     
  • pit'choune
     
  • FabTazZ
     
  • Babble (je ne fais pas le RB)
     
  • rouy

 

Les ? :

 

  • Mori
     
  • Schtroumph

 

 

bon bah qui qui fait le RB ? :cyp:

 

PS: s'il flotte c'est sans moi, pareil si y'a pas de RB prévu, parce que me taper 80 bornes pour qu'au final on finisse par aller boire une binouse, non merci :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime c'est que tout le monde veut venir à votre ballade demain mais personne ne veut ouvrir. :dodo:

 

Faut se sortir les doigts du cul hein, sinon vous irez pas loin. :ptdr:

 

Pour ma part je suis en train de préparer un road de folie pour dimanche prochain j'ai même fais un ch'ti repérage aujourd'hui en caisse, je sens que ça va être que du bon ! :lover:

 

220km, 3h30 de belles routes normalement. Prenez vos dispos pour dimanche prochain, surtout ceux qui ne connaissent pas la région car ça va être un gros mix de presque tout ce qu'il y a de mieux niveau virages et tourisme. :o

 

 

Bon et demain c'est vers quelle heure le feu d'artifice ? On se prévoit une bouffe ensemble avant ou quoi ? :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est 23h de mémoire, mais l'accès c'est la grosse merde. Il faut prévoir 20 minutes de marche à pieds à mon avis. C'est blindé et toute la circulation est bloquée.

 

http://www.nuitsdefeu.com/images/arrivee-site-debut-spectacle_g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §duf414fi

Demain c'est 23h de mémoire, mais l'accès c'est la grosse merde. Il faut prévoir 20 minutes de marche à pieds à mon avis. C'est blindé et toute la circulation est bloquée.

 

http://www.nuitsdefeu.com/images/arrivee-site-debut-spectacle_g.gif

 

:veedub: au final je viens en meule demain soir

 

Yesss on se fait la route ensemble?

 

Par contre j'ai une grosse grosse contrariété, je suis pas sur de pouvoir être dispo pour dimanche prochain et le RB de folie :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain c'est 23h de mémoire, mais l'accès c'est la grosse merde. Il faut prévoir 20 minutes de marche à pieds à mon avis. C'est blindé et toute la circulation est bloquée.

 

http://www.nuitsdefeu.com/images/arrivee-site-debut-spectacle_g.gif

 

 

 

OK, mais donc tu sais où garer les meules et où aller exactement pour bien voir et ne pas payer ?

 

:veedub: au final je viens en meule demain soir

 

Yesss on se fait la route ensemble?

 

Par contre j'ai une grosse grosse contrariété, je suis pas sur de pouvoir être dispo pour dimanche prochain et le RB de folie :cry:

 

 

Ouais ça roule pour moi. ;)

 

Bon et pour dimanche prochain tu te démerdes tu viens. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roo213pT

Y a un RB ou bien pour cette apres midi ?

 

Quelqu'un connait suffisamment pour ouvrir ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...