Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Aujourd'hui sur Auto Moto (essai de la Handa Accord): "un moteur en aluminium c'est un moteur qui fait moins de bruit", dites ca à un acousticien, vous verez sa tête...

Sinon la finition de l'Accord est (bien entendu !!) inférieure aux référence française Laguna et C5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §aac033Sl

Pareil pour la mitsubishi evo, se font pas chier 55 000€ pour ça!!!

Je suis d'accord pour dire que c'est une voiture magnifique mais de là à mettre une telle somme dans ça....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Elle est plus chére qu'une S3 full option :blague:

Et la S3 ne sera surement pas à la traine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aac033Sl

Elle est plus chére qu'une S3 full option :blague:

Et la S3 ne sera surement pas à la traine...

 

 

C'est clair!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas647WO
Aujourd'hui sur Auto Moto (essai de la Handa Accord): "un moteur en aluminium c'est un moteur qui fait moins de bruit", dites ca à un acousticien, vous verez sa tête...

Sinon la finition de l'Accord est (bien entendu !!) inférieure aux référence française Laguna et C5...

 

Le resultat est là, c'est effectivement le diesel le plus silencieux. Niveau finition, oui les françaises sont mieux, mais niveau fiabilité il y a un gouffre à l'avantage de la japonaise. A choisir je prefere une moins bien finie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

L'Alu a aussi l'avantage d'être plus leger aussi, il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar733Fl

L'Alu a aussi l'avantage d'être plus leger aussi, il me semble.

 

:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tev237SJ

Aujourd'hui sur Auto Moto (essai de la Handa Accord): "un moteur en aluminium c'est un moteur qui fait moins de bruit", dites ca à un acousticien, vous verez sa tête...

Sinon la finition de l'Accord est (bien entendu !!) inférieure aux référence française Laguna et C5...

 

 

Et le journaliste d'ajouter "un moteur en Alu c'est rare" :ange:

 

rajoutez à ça l'EVO X "concurrente de la M3", le tuning extrème et Miss France en motoneige avec des blagues Carambar..

 

Vraiment j'ai voulu faire un effort aujourd'hui et j'ai regardé en entier ...ça m'a permis de voir jusqu'à quelles

limites de nullité il était possible d'aller.. :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le journaliste d'ajouter "un moteur en Alu c'est rare" :ange:

 

rajoutez à ça l'EVO X "concurrente de la M3", le tuning extrème et Miss France en motoneige avec des blagues Carambar..

 

Vraiment j'ai voulu faire un effort aujourd'hui et j'ai regardé en entier ...ça m'a permis de voir jusqu'à quelles

limites de nullité il était possible d'aller.. :(

 

J'ai regardé aussi (comme à chaque fois que je regarde, je faisais mon repassage de la semaine), je l'ai trouvé encore pire qu'il y a quelques semaines, c'est vraiment une émission faite pour lobotomiser le français moyen :/ Le reportage qui m'a le plus amusé est celui sur le break accord. Déjà la grosse affirmation "un break arrive de nos jours à être sportif" ben ça fait que 15 ans que l'audi RS2 est sortie :cyp: "Les breaks savent être beau" la encore ça fait quand même quelques années que c'est le cas chez bmw, alfa, audi... et pour eux un beau break c'est une 407 ou une laguna III bref j'ai bien ri, mais ça fait quand même peur pour la connaissance automobile du non passioné :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Aujourd'hui sur Auto Moto (essai de la Handa Accord): "un moteur en aluminium c'est un moteur qui fait moins de bruit", dites ca à un acousticien, vous verez sa tête...

Sinon la finition de l'Accord est (bien entendu !!) inférieure aux référence française Laguna et C5...

 

Le resultat est là, c'est effectivement le diesel le plus silencieux. Niveau finition, oui les françaises sont mieux, mais niveau fiabilité il y a un gouffre à l'avantage de la japonaise. A choisir je prefere une moins bien finie.

 

 

:non:

pas en 2007 ni en 2008 . finit toussa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

:ptdr:

 

ça peut faire rire mais c'est la réalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lam060wC

ça peut faire rire mais c'est la réalité.

 

 

 

Honda reste devant ;) ... après je suis d'accord avec toi, parler de gouffre n'est plus d'acutalité, renault a fait d'énorme progrès et dans les enquêtes fiabilité est souvent classé parmis les premier (clio, modus, mégane... surement laguna twingo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Manque plus qu'ils aient de vrais designers chez Renault car franchement à part la clio 3 j'en trouve aucune de belle. Remarque ils ont la chance qu'au premier coup d'oeil on capte que c'est une Renault.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

 

Honda reste devant ;) ... après je suis d'accord avec toi, parler de gouffre n'est plus d'acutalité, renault a fait d'énorme progrès et dans les enquêtes fiabilité est souvent classé parmis les premier (clio, modus, mégane... surement laguna twingo)

 

On peut dire pareil pour la finition :bah:

dire que la lagIII est meilleur en finition que cette accord est un peu présomptueux :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

Manque plus qu'ils aient de vrais designers chez Renault car franchement à part la clio 3 j'en trouve aucune de belle. Remarque ils ont la chance qu'au premier coup d'oeil on capte que c'est une Renault.

 

 

oui parce que la honda accord n'a vraiment pas de personnalité... maintenant les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

oui parce que la honda accord n'a vraiment pas de personnalité... maintenant les goûts et les couleurs...

 

Je la trouve au contraire nettement moins fade que la laguna III, comme tu dis les coups et le douleurs ne se discutent pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas647WO

En tout cas, d'après les mag, sur toutes les gammes de voitures, c'est à chaque fois les japonaises qui occupent les premières places de la fiabilité, avec parfois BMW qui s'invitent pour les routières ou familiales. Toyota, honda et même mazda sont encore devant. Regarde juste le nombre de gens qui se plaignent de leur voiture française, on entend pas beaucoup de possesseurs de japonaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kul232TR

En même temps y'a plus de gens en France qui roulent en françaises qu'en japonaise.

 

Cependant c'est vrai que les nippones gardent un léger avantage, mais qui se resserre au fur et a mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

En tout cas, d'après les mag, sur toutes les gammes de voitures, c'est à chaque fois les japonaises qui occupent les premières places de la fiabilité, avec parfois BMW qui s'invitent pour les routières ou familiales. Toyota, honda et même mazda sont encore devant. Regarde juste le nombre de gens qui se plaignent de leur voiture française, on entend pas beaucoup de possesseurs de japonaise.

 

 

lesquels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tas647WO
lesquels?

 

Argus et Automobile spéciale occasions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

lesquels?

 

Argus et Automobile spéciale occasions.

 

 

Ah ok :):sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg661fq

et quand il parle de la mode des break sportif, on voit une a4, et une 407 avec dixit auto moto:" un avant de coupé et un arriere sportif".

 

qu'est ce qui est sport dans une 407 break, ils auraient parler de la laguna gt estate la oui.

 

sinon rien de vraiment bien ce week end à part marion jolles

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §swi351gT

et quand il parle de la mode des break sportif, on voit une a4, et une 407 avec dixit auto moto:" un avant de coupé et un arriere sportif".

 

qu'est ce qui est sport dans une 407 break, ils auraient parler de la laguna gt estate la oui.

 

sinon rien de vraiment bien ce week end à part marion jolles

:love:

 

 

Elle fait pitié l'autre coche de celine géraud. Depuis qu'elle est sur tfmerde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bon648hI

Bonjour, me concernant je préfèrais l'ancienne version d'auto moto qui était présentée par thomas sénéchal si je me souviens bien, le contenu était plus interressant et l'émission se passait en direct, je crois que ça n'est plus le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me concernant je préfèrais l'ancienne version d'auto moto qui était présentée par thomas sénéchal si je me souviens bien, le contenu était plus interressant et l'émission se passait en direct, je crois que ça n'est plus le cas.

 

Pareil, il y avait une vraie page sportive intéressante et plutôt complète les essais étaient plus pointus et il y avait nettement moins de reportages de merdes sans le moindre rapport avec l'auto ou la moto :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, me concernant je préfèrais l'ancienne version d'auto moto qui était présentée par thomas sénéchal si je me souviens bien, le contenu était plus interressant et l'émission se passait en direct, je crois que ça n'est plus le cas.

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ori884rT

Bonjour, me concernant je préfèrais l'ancienne version d'auto moto qui était présentée par thomas sénéchal si je me souviens bien, le contenu était plus interressant et l'émission se passait en direct, je crois que ça n'est plus le cas.

 

 

Mouais enfin Sénécal c'était peut-être un peu moins pire, mais déjà le début de la fin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ce dimanche l'émission AUTO -MOTO, et je la trouve bien pauvre.

 

Je retiens un rythme de djeuns ( séquences courtes et rapides ), en fait de la pub entrecoupée de reportages sur les autos, un contenu informationnel TRES faible, une potiche en présentatrice, etc...

On dirais une star-ac pour autos.

De la forme et pas de fond .... Que du visuel et du tape à l'oeil,...

Le contenu justement:

- 2 stars de la chanson ( que je respecte ) qui essaient une TT sur de la glace. Seules informations : le temps de chacun. Très interessant...

Comment conduire sur de la glace ? Pas d'information...

- une mustang SHELBY : 500 CV et un V8, quelques drifts et commentaires vaseux. Rien d'autre sur cette auto ou son histoire...

Ah si, on peut gagner une vieille mustang et choisir sa couleur envoyant des SMS surtaxés.... ( la star ac...)

- les comparatifs entre un 4x4, un cabriolet et une 308 ( c'est quoi le point commun à part le prix ? ). Il parait que ce sont des familiales ! Les journalistes de AUTO-MOTO doivent avoir de drôles de familles ( des peluches ? ).

- un apercu d'un concept car Renaul, futur mégane. A part le visuel ( beau il est vrai), pas plus d'informations.

 

En résumé, une émission style star-ac : du clinquant, de la pub, du visuel, tout pour faire de l'audience sur la forme et peu de fond.

Il manque encore deux trois grues qui gloussent avec de larges décolletés et on aura atteint le fond....

 

 

Tout à fait çà.

 

Aujourd'hui il y avait qd m^me Marion Jollès pour nous tenir éveillé... Céline Géraud ayant été envoyé à Tapas City [:fke56]

 

 

Tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte. :jap:

 

:ddr: Ouah, tu cites du Djibril Cissé là... :ange: parce que question goût de chiottes, il nous a gâté avec "sa collection"... la pov' Camaro SS qui n'avait rien demandé... DaUBe Style foggy211.gif.cb740cd4aeada2347db32aa294d665a5.gif

 

 

C'est vrai que question émission française, c'est limite

 

Turbo, Chapatte a fait un effort et a viré le cameraman qui filmait tout avec un fish-eye histoire de nous faire gerber avec toutes ces courbures extrèmes.

Auto Moto, je crois qu'on en a dit suffisamment pour le moment

Fast Club, je n'ai vu que celui de samedi mais franchement pour un ex scribouillard de SportAuto, c'est trop djeun et ça n'apporte rien

Direct Auto, jusqu'ici ça va et ils n'ont pas les moyens de TF1 et M6/W9 alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fab431ER
;) conclusion? la SEULE emission télé où on apprend vraiment des choses sur les autos, avec de vrais essais, de l'humour, de belles images ET AUCUNE publicité déplacée EST et RESTE TOP GEAR! :sol::jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ANG067xo

Adieu Auto Moto , ton travail d'autodestruction touche à sa fin . :ange:

Tes auditeurs s'en vont , avec l'arrivée des beaux jours le phénomène va s'amplifier !

Pour ma part , la messe est dite . Adieu ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adieu Auto Moto , ton travail d'autodestruction touche à sa fin . :ange:

Tes auditeurs s'en vont , avec l'arrivée des beaux le phénomène va s'amplifier !

Pour ma part , la messe est dite . Adieu ! :D

 

Les fidèles de longue date sans aucun doute, mais les non passionnés je suis moins sur :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg661fq

et le pire, cette semaine, il y avait des essais de F1 en espagne, aucune news la dessus, pourtant c'est pas TF1 qui retransmet de la pub entrecoupet d'image de F1..

 

Y a pas un volontaire qui veut sortir avec Marion ou Celine pour leur rappeler tout cela ?

n'hesitez pas à vous faire connaitre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...