Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Direct Auto sur direct 8 est pas si mal que ça. J'aime bien leur plateau avec les invités (souvent représentants des marques autos) et la partie consacrée aux anciennes. En plus le présentateur est pas si mal que ça. En tout cas mieux que la grosse blonde et Chapatte.

 

Pour autant je trouve que c'est de moins en moins bien.

 

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas TOP GEAR même si le vieux taré de clarkson est un peu chiant des fois avec son parti pris anti allemande.

Mais bon ça fait aussi le charme de l'émission avec une bonne dose d'humour à l'anglaise et de vrais essais. Le Clarkson par contre quel coup de volant, ca laisse rêveur!

 

Ca devrait être le cas de tout amateur digne de ce nom* :cyp:

 

*Pic spécialement envoyé pour relancer le topic, j'entends déjà "S" arriver error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Da 644xl

Ca devrait être le cas de tout amateur digne de ce nom* :cyp:

 

*Pic spécialement envoyé pour relancer le topic, j'entends déjà "S" arriver error404.gif.dbb772d7aec32d4e47ce7f4d13d8487b.gif

 

 

 

 

Oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'il faut vraiment être un amateur pour ne pas aimer les Allemandes... :ange:

 

 

amateur (n.masc.)

qui aime, qui recherche ; non professionnel.

 

 

;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Oui tu as tout à fait raison, c'est vrai qu'il faut vraiment être un amateur pour ne pas aimer les Allemandes... :ange:

 

 

amateur (n.masc.)

qui aime, qui recherche ; non professionnel.

 

 

;)

 

 

 

C'était du second degré :fleur: pourtant je pensais vraiment que personne n'oserai réagir dessus :cyp:

 

Cela dit et pour recentrer sur le sujet, j'ajouterai que quand on voit que Chapatte et Géraud sont des professionnels je préfère de loin rester un amateur :o

 

Pour notre culture à tous : Le mot amateur a au moins deux connotations. Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d'amateur de musique, d'amateur de chevaux... C'est aussi une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un professionnel qui serait payé pour le même travail.

 

Source wikipedia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

C'était du second degré :fleur: pourtant je pensais vraiment que personne n'oserai réagir dessus :cyp:

 

Cela dit et pour recentrer sur le sujet, j'ajouterai que quand on voit que Chapatte et Géraud sont des professionnels je préfère de loin rester un amateur :o

 

Pour notre culture à tous : Le mot amateur a au moins deux connotations. Au sens propre, un amateur est quelqu'un qui aime une ou plusieurs choses, un art. On parle par exemple d'amateur de musique, d'amateur de chevaux... C'est aussi une personne qui effectue une tâche sans être payé, par contraste avec un professionnel qui serait payé pour le même travail.

 

Source wikipedia

 

 

 

 

Pour ma part aussi.

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Automoto c'est nul,mais turbo hier c'etait comique,un commentaire sur le sujet des divers carburant "la puissante 308 hdi de 90 cv" (je n'ai rien contre la 308) .Chapatte Geraud meme combat . les virer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

Tant mieux :bien:

 

Sinon note la qualitay du recentrage :o

 

 

 

 

:oui:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre006jY

De toute façon sur ce forum par définition tout est nul :o la télé la presse les sites ouaib toussa c'est de la daube :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pir178uJ

moi j'aime bien Auto Moto, idem pour Turbo.

Ce qui me surprend le plus, c'est ce "tas" de parasites qui crachent sur ces 2 émissions et qui les regardent chaque semaine.... (?), on a le même phénomène sur la Star Ac', personne ne regarde, tout le monde dit que c'est nul, et TF explose ses parts de marché avec cette émission.... bizarre non ? ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Da 644xl

moi j'aime bien Auto Moto, idem pour Turbo.

Ce qui me surprend le plus, c'est ce "tas" de parasites qui crachent sur ces 2 émissions et qui les regardent chaque semaine.... (?), on a le même phénomène sur la Star Ac', personne ne regarde, tout le monde dit que c'est nul, et TF explose ses parts de marché avec cette émission.... bizarre non ? ...

 

 

 

 

:jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

moi j'aime bien Auto Moto, idem pour Turbo.

Ce qui me surprend le plus, c'est ce "tas" de parasites qui crachent sur ces 2 émissions et qui les regardent chaque semaine.... (?), on a le même phénomène sur la Star Ac', personne ne regarde, tout le monde dit que c'est nul, et TF explose ses parts de marché avec cette émission.... bizarre non ? ...

 

 

pour ma part, ces 4 dernières années, j'ai du voir (et jamais en entier ....) une petite dizaines d'émissions (tout confondu, TF1 et M6 ) et le constat a toujours été le meme ... déplorable (et ça empire meme, de ce que j'en ai "vu" )

 

mais je jette un oeuil régulièrement, "au cas ou" ... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :pfff:

 

mais en meme temps, c'est quand meme un moyen (certe, restreint) de se tenir un minimum au courant de l'actualité auto ... enfin, je suppose, mais si ça ne sert pas à ça ... je ne vois vraiment plus d'utilité à ces émissions ... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Top581tY

 

pour ma part, ces 4 dernières années, j'ai du voir (et jamais en entier ....) une petite dizaines d'émissions (tout confondu, TF1 et M6 ) et le constat a toujours été le meme ... déplorable (et ça empire meme, de ce que j'en ai "vu" )

 

mais je jette un oeuil régulièrement, "au cas ou" ... je sais pas trop pourquoi d'ailleurs :pfff:

 

mais en meme temps, c'est quand meme un moyen (certe, restreint) de se tenir un minimum au courant de l'actualité auto ... enfin, je suppose, mais si ça ne sert pas à ça ... je ne vois vraiment plus d'utilité à ces émissions ... :??:

 

 

 

Bah c'est des émissions grand public :bah:

 

C'est vrai que pour quelqu'un qui s'intérresse un minimum à l'automobile, ça peut paraitre vide de contenu. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

moi j'aime bien Auto Moto, idem pour Turbo.

Ce qui me surprend le plus, c'est ce "tas" de parasites qui crachent sur ces 2 émissions et qui les regardent chaque semaine.... (?), on a le même phénomène sur la Star Ac', personne ne regarde, tout le monde dit que c'est nul, et TF explose ses parts de marché avec cette émission.... bizarre non ? ...

 

 

C'est surtout qu'on aimerait avoir en france sur les chaines générales de bonnes émissions automobiles :(

Rien a voir avec du parasitage :pfff:

Pour la star ac, j'aime pas je regarde pas, y a la nouvelle star qui est bien mieux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam814MX

de la merde en barre...

 

top gear, fifth gear et best motoring, ça c'est de l'émission. Vive le Net à mort la TV!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'aime bien Auto Moto, idem pour Turbo.

 

Tout le monde a le droit d'avoir des goûts de chiotte. :jap:

 

 

 

 

(humour)

Ce qui me surprend le plus, c'est ce "tas" de parasites qui crachent sur ces 2 émissions et qui les regardent chaque semaine.... (?), on a le même phénomène sur la Star Ac', personne ne regarde, tout le monde dit que c'est nul, et TF explose ses parts de marché avec cette émission.... bizarre non ? ...

 

Pour pouvoir affirmer qu'une émission est à chier, il faut l'avoir regardée un minimum et se tenir au courant de son évolution, sinon on ne sait pas de quoi on parle. Mais au bout d'un moment, et compte tenu de la chaîne qui diffuse, on comprend qu'il n'y aura pas de miracle, alors on est pas masochiste et on va voir ailleurs. Après on y peut rien s'il existe toujours une majoritée écrasante de boulets qui apprécient regarder de la merde (TF1, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Moi je ne regarde plus ces 2 émissions. D'une parceque je suis étudiant en Norvège, de 2 parceque c'est trop tôt le Dimanche matin (Turbo ca va encore) et 3 parceque je supporte plus. Surtout Turbo, il m'énerve ce moralisateur de Chapatte avec son émission pourrie où tu le vois faire le tour du monde. Aucun travail de journaliste, je suis sur il prend les docs refilés par les attachés presse et les lit.

 

Franchement sa place est enviable mais il a fait de son émission quelque chose qui ne peut pas plaire à l'amateur fou de mécanique. Comme je disais plus haut Direct 8 relève un peu le niveau. Après pour Top Gear j'aime bien mais des fois ça va un peu trop loin dans les délires. La destruction d'une 911 ne m'amuse pas trop. Surtout que je crève d'envie d'en posséder une un jour et eux ils la détruisent. lol

Mais dans l'ensemble Top Gear c'est quand même énorme avec de vrais test!!!!!!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

Et sinon à part la megane il y a quoi d'autre sur TF1 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

Et sinon à part la megane il y a quoi d'autre sur TF1 ?

 

La famille Hallyday qui test une Audi TT sur une piste verglassé arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben242VU

C'est quand meme une grosse blague cette émission.. Ça pu le magasine pro-francaises à mort.. Enfin bref c'est TF1 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat102Hj

Et sinon à part la megane il y a quoi d'autre sur TF1 ?

 

tiens ! je suis "passé devant" auto-moto ce matin, au moment où ils montraient le concept-car de Renault.

 

quand on voit ce que Renault sait faire .. et quand on voit ce qu'ils nous sortent en série .. parce que à partir de ce concept-car , qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir ? un truc style Modus avec un diesel de m.. ?

 

je comprends mieux que les gars du techno-centre se suicident :D , quand t'as bossé sur un truc génial et que l'on t'annonce que ça va sortir sous la forme de Modus ou de la Mégane de série, forcément y'a de quoi aller se pendre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Renault a quand même mis un moteur essence sous ce concept.

Je parierait pour l'hypotétique 2.0L M4RT mais pas un mot de la par d'Auto Moto x1alpha.gif.e6a11dc2da3135e3e9b6c52514a6ef22.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

tiens ! je suis "passé devant" auto-moto ce matin, au moment où ils montraient le concept-car de Renault.

 

quand on voit ce que Renault sait faire .. et quand on voit ce qu'ils nous sortent en série .. parce que à partir de ce concept-car , qu'est-ce qu'ils vont encore nous sortir ? un truc style Modus avec un diesel de m.. ?

 

je comprends mieux que les gars du techno-centre se suicident :D , quand t'as bossé sur un truc génial et que l'on t'annonce que ça va sortir sous la forme de Modus ou de la Mégane de série, forcément y'a de quoi aller se pendre :lol:

 

ce que tu devrais aller faire benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif Juste une histoire de gouts autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Moi la Mégane II j'aime beaucoup autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif La dernière Modus aussi autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif Puis attendons la sortie de la Laguna III coupé pour voir si le grand patron de Renault a tenu parole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Au fait, c'est TF1 qui est actionnaire chez Renault, ou Renault actionnaire chez TF1?

 

OK, on n'est pas prêts de voir une Civic gagner un de leurs "duel" face à une Clio alors !

Et si on demandait l'avis des utilisateurs :D ?

"Euh, oui mais non, ça ne nous arrange pas, et puis ils ne s'y connaissent pas autant que nous qui sommes des professionnels" :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §m3g585bR

Une bonne grosse emission de merde, j'ai regardé ce matin, entre la famille optic 2000 et le pourissage d'une jolie mustang par un dubstyler de medeux, il y a vraiment de quoi se poser des questions sur l'avenir de cette emmission. (qui etait sympa à une epoque...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

c'est quand même hallucinant ils ont fait le pont ou quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

De plus, l'essai de la Mustang, ainsi que le comparo 308-Mégane CC et Qhaskai d'aujourd'hui sont des rediffusions... :o

 

+ 1, j'avais un doute la dessus, mais tu viens de me l'enlever benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan817ZF

De toute façon sur ce forum par définition tout est nul :o la télé la presse les sites ouaib toussa c'est de la daube :o

 

 

 

Faut quand meme admètre que le niveau de ces deux emissions est au ras des paquerettes, moi qui n'en loupait pas une, je ne regarde pratiquement plus tellement c'est initeressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

je suis meme allé jetter un oeuil sur les forum de M6turbo (je sais pas si pour TF1 ça existe) et meme là bas, ils se font gentilelment remettre en place sur certains termes abordés, et sur le fait que l'on en sait plus sur le pédigré des chevaux d'andalousie que sur les autos présentées ... c'est dire

 

mais à priori, ils sont un peu hermétiques à ces remarques ... ils les entendent, mais n'en prennent pas compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla253mV

J'ai vu ce dimanche l'émission AUTO -MOTO, et je la trouve bien pauvre.

 

Je retiens un rythme de djeuns ( séquences courtes et rapides ), en fait de la pub entrecoupée de reportages sur les autos, un contenu informationnel TRES faible, une potiche en présentatrice, etc...

On dirais une star-ac pour autos.

De la forme et pas de fond .... Que du visuel et du tape à l'oeil,...

Le contenu justement:

- 2 stars de la chanson ( que je respecte ) qui essaient une TT sur de la glace. Seules informations : le temps de chacun. Très interessant...

Comment conduire sur de la glace ? Pas d'information...

- une mustang SHELBY : 500 CV et un V8, quelques drifts et commentaires vaseux. Rien d'autre sur cette auto ou son histoire...

Ah si, on peut gagner une vieille mustang et choisir sa couleur envoyant des SMS surtaxés.... ( la star ac...)

- les comparatifs entre un 4x4, un cabriolet et une 308 ( c'est quoi le point commun à part le prix ? ). Il parait que ce sont des familiales ! Les journalistes de AUTO-MOTO doivent avoir de drôles de familles ( des peluches ? ).

- un apercu d'un concept car Renaul, futur mégane. A part le visuel ( beau il est vrai), pas plus d'informations.

 

En résumé, une émission style star-ac : du clinquant, de la pub, du visuel, tout pour faire de l'audience sur la forme et peu de fond.

Il manque encore deux trois grues qui gloussent avec de larges décolletés et on aura atteint le fond....

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

J'ai vu ce dimanche l'émission AUTO -MOTO, et je la trouve bien pauvre.

 

Je retiens un rythme de djeuns ( séquences courtes et rapides ), en fait de la pub entrecoupée de reportages sur les autos, un contenu informationnel TRES faible, une potiche en présentatrice, etc...

On dirais une star-ac pour autos.

De la forme et pas de fond .... Que du visuel et du tape à l'oeil,...

Le contenu justement:

- 2 stars de la chanson ( que je respecte ) qui essaient une TT sur de la glace. Seules informations : le temps de chacun. Très interessant...

Comment conduire sur de la glace ? Pas d'information...

- une mustang SHELBY : 500 CV et un V8, quelques drifts et commentaires vaseux. Rien d'autre sur cette auto ou son histoire...

Ah si, on peut gagner une vieille mustang et choisir sa couleur envoyant des SMS surtaxés.... ( la star ac...)

- les comparatifs entre un 4x4, un cabriolet et une 308 ( c'est quoi le point commun à part le prix ? ). Il parait que ce sont des familiales ! Les journalistes de AUTO-MOTO doivent avoir de drôles de familles ( des peluches ? ).

- un apercu d'un concept car Renaul, futur mégane. A part le visuel ( beau il est vrai), pas plus d'informations.

 

En résumé, une émission style star-ac : du clinquant, de la pub, du visuel, tout pour faire de l'audience sur la forme et peu de fond.

Il manque encore deux trois grues qui gloussent avec de larges décolletés et on aura atteint le fond....

 

 

 

 

 

 

 

 

Un gros +1 autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §X1A148zx

Un concept c'est un concept :bah:

On retrouvera pas grand chose sur le modéle de grande serie.

Ils auraient par contre pu donner des precision sur le moteur qui me parait trés interressant, surtout si il arrive sous le capot de la Laguna Coupé. 2.0L 200cv pour 6.7L/100...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pen147Lr

Un concept c'est un concept :bah:

On retrouvera pas grand chose sur le modéle de grande serie.

Ils auraient par contre pu donner des precision sur le moteur qui me parait trés interressant, surtout si il arrive sous le capot de la Laguna Coupé. 2.0L 200cv pour 6.7L/100...

 

En essence ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ald374Cy

L'essence, c'est le passé... et l'avenir :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...