Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Avis / Questions

Auto Moto sur TF1


Invité §gue245ik

Messages recommandés

Invité §lol475Ck

Moi je me suis bien marrer se matin alex883.gif.36c1dba0935dba97e23a3faae4c05c7a.gif Merci à eux de me donner le sourire à peine réveillé benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif (ouai je me suis réveiller en même temps que l'essai de la Subaru qui ma bien fait marrer :o )

 

 

J'avoue que c'était bien marrant le ptit paralèle à la con subary WRX STI et la légacy mazout! Le must c'est quand ils ont comparé les consomations :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Col537ra

 

J'avoue que c'était bien marrant le ptit paralèle à la con subary WRX STI et la légacy mazout! Le must c'est quand ils ont comparé les consomations :lol:

 

Sa m'étonne pas , et puis faut pas leurs en demander trop :) sa risque de peter leurs caftière en évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul834ie

j'ai bien fait delaver ma voiture ce matin ... j'ai au moins fait quelque chose d'utile, contrairement à vous tous :lol:

nan mais faut arreter de regarder cette emission, c'est tout.

j'ai juste eu le temps d'allumer la télé (pour l'éteindre tout de suite d'ailleurs) et tomber sur chapatte qui demandais à une gonzesse (fort jolie :p ) de je ne sais quel pays si elle aimerai aller à Paris ... parcequ'à Paris, y'a le PTS.

 

quelle classe ce chapatte :love:

 

:cyp:

 

 

j'ai regardé uniquement car je pensais avoir droit à un bel essai de la RS6 en français alors que je l'avait vu en anglais alors que là j'ai été vraiment déçu :pfff:

sinon on a aussi entendu le mot diesel à caractère sportif dans la Subaru je crois :voyons:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §P.P313JC

comment transformer un essai à priori interessat en une daube sans nom ....

 

 

c'est triste quand meme

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réjouissez vous car la semaine prochaine, ce sont les Smet qui roulent en TT. :q

 

C'est vrai que Céline G. est insupportable elle braille plus qu'elle ne parle ce qui nuit aux présentations qui n'en n'ont pourtant pas besoin et puis son sourire avec ses 70 dents :D , j'en frissonne encore.

 

 

 

Turbo, :voyons: Chapatte a visité Seville avec un trav'... parce que Loreto comme prénom. :ange:

 

Top Gear a au moins l'avantage d'avoir tué son caméraman dès qu'il s'est essayé au fish-eye... Chapatte lui n'a toujours pas compris que c'est à chier comme le Tuning qu'il nous sert à chaque fois qu'il le peut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ano462pC

Automoto c'est une daube sans nom depuis des lustres... comme beaucoup je le regarde encore quelquefois, distraitement en buvant mon chocolat, en espérant y voir le sourire de miss Jollès... à part ca pas grand chose a sauver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aze426rd

Pour une fois que c'était intéressant, c'est dommage que c'était si court. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kry067xm

Ils vont jackyser une belle Mustang j'y crois pas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pyt647Nw

Ils vont jackyser une belle Mustang j'y crois pas :pfff:

 

 

Je me suis dit la meme chose :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QUA544hE

Ce matin j'ai vu les 5 dernières minutes mais la collection des 14 supercars (images trop brèves) d'un collectionneur de 32 ans m'a comme même laissé sur le cul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ma.382uE

 

Je me suis dit la meme chose :cry:

 

J'ai pas entendu on peut la gagner mais après quoi ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan817ZF

:pfff::non::cry: mais qu'ils fassent ça sur une calibra ou une 406, mais pas sur une mustang, c'est un vrai crime.

 

Sont vraiment con de chez con dans cette emission !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bib833GA

:pfff::non::cry: mais qu'ils fassent ça sur une calibra ou une 406, mais pas sur une mustang, c'est un vrai crime.

 

Sont vraiment con de chez con dans cette emission !!!!!

 

Et ouai... autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont jackyser une belle Mustang j'y crois pas :pfff:

 

 

Sacrilége

 

 

Automoto écourté ,pas un mot sur la formule 1 à moins d'une semaine ,toujours le public "il sert à quoi ?" Celine Geraud parachutée pas convainquante, bref toujours aussi nul .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cbe447jZ

Elle est là juste pour ses gros nichons :o !

Ca passe bien quand elle met un décolleté :love: !

Marion Jollès est canon aussi :love: , mais elle s'y connait un peu au moins.

Ajoutons Margot Laffite et la dernière blonde qu'ils ont embauché, et on a un très bon aperçu de leurs priorités.

 

Pour ce qui est de l'intérêt de l'émission, il est identique au taux de rejet de CO2 d'une Honda FCX :o , soit bien inférieur à leur motorisation préférée, ne leur en déplaise, à ces esclaves des lobbys français :o !

J'ai quand-même aprécié qu'un jour, un expert vienne rappeler, juste après l'interview d'un commercial de chez Citron qui disait "le diesel c'est le moteur le plus propre du monde" (oui, surtout sans FAP, comme 95% des nouveaux diesels achetés !), que leur mer2 rejette des particules dont il a été scientifiquement prouvé qu'elles sont cancérigènes :jap: !

Quand à turbo, depuis que j'habite là où je suis, c'est-à-dire depuis début Août 2007, M6 passe en noir et blanc sur ma TV, j'ai trouvé que c'était une bonne occasion pour arrêter de regarder ce ... truc :o !

Ca ne me manque pas du tout.

 

Et pour info, c'est moi qui avait crée le topic "Le topic de la critique de nos émissions auto / moto en france" :sol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djo804na

Le plus fort,c'est Chappate,il fait le tour du monde au frais de la princesse,et en plus il prend surement un max de blé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gue245ik

il faudrait faire une pétition :D

 

ouais je suis d'accord! il faut faire une pétition, comment pourrait-on s'y prendre ?

il faut que tout le monde du FA soit d'accord, il en existe peut être déjà une ... :??:

moi je la signe de suite..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cem300dp

Ah ça existe encore auto moto?

Les pauvres, sur une chaîne qui vante les bienfaits de la répression sur nos routes et les vertus des voitures qui dégagent peu de CO2, ils ne vont pas faire l'éloge de berlines puissantes aux pneus grinçants... :lol:

Sinon papa sarko va les gronder.

 

Une seule chose, regardez Fifth Gear et Top Gear, eux osent... :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais je suis d'accord! il faut faire une pétition, comment pourrait-on s'y prendre ?

il faut que tout le monde du FA soit d'accord, il en existe peut être déjà une ... :??:

moi je la signe de suite..

 

C'est à mourir de rire, faut arrêter de rêver. Si tu veux une émission de qualité, tu vas sur une autre chaîne. TF1 est une chaîne formatée pour faire de la merde, ils vont pas s'amuser à changer de ligne éditoriale pour faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dan817ZF

un dimanche sans auto moto finalement c'est pas si mal ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emission qui a baissé longuement et surement depuis pas mal d'années, ils en sont au point que si je devait être obligé de regarder une des deux emissions des chaînes généralistes, je regarderai Turbo, qui d'un point de vue complètement automobile est aussi nul mais au moins on voit de beaux paysages :cyp:

 

Pour ce qui est d'auto moto, à l'origine je regardais surtout pour les sports mécaniques, depuis l'arrivée de l'autre tache de présentatrice c'est limite si ils en parlent donc je regarde même plus :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nou418ps

Tout a fait d'accord avec vos critiques.

 

Je suis encore surpris qu'aucune chaine francaise de la TNT ou d'ailleurs ne passe les

Top Gear et Five Gear ici.

 

Ca ferait un bon coup de pieds dans la fourmilière, vue le niveau d'intérêt incroyablement plus haut des ses deux émissions.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec vos critiques.

 

Je suis encore surpris qu'aucune chaine francaise de la TNT ou d'ailleurs ne passe les

Top Gear et Five Gear ici.

 

Ca ferait un bon coup de pieds dans la fourmilière, vue le niveau d'intérêt incroyablement plus haut des ses deux émissions.

 

 

apalta.gif.87d24a4c145ccec9f9b0e79ec85d5b96.gifapalta.gif.cf091c10a1577915b9c9f5c07c674c28.gif [:thedobermann:2]

Pas la peine, il y a déjà Pimp My Ride et Monster Garage sur le sat. bobby21.gif.848d1cd592a5e216580b7ab50b176b72.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nea231BB

Direct Auto sur direct 8 est pas si mal que ça. J'aime bien leur plateau avec les invités (souvent représentants des marques autos) et la partie consacrée aux anciennes. En plus le présentateur est pas si mal que ça. En tout cas mieux que la grosse blonde et Chapatte.

 

Pour autant je trouve que c'est de moins en moins bien.

 

Ce qui est sur c'est que ce n'est pas TOP GEAR même si le vieux taré de clarkson est un peu chiant des fois avec son parti pris anti allemande.

Mais bon ça fait aussi le charme de l'émission avec une bonne dose d'humour à l'anglaise et de vrais essais. Le Clarkson par contre quel coup de volant, ca laisse rêveur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...