Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
5008

[Topic Officiel] Peugeot 5008 (2009-2017)


Invité §Sol751DF
 Partager

Messages recommandés

n72, tu ne connais pas Sebmi16 (et inversement!), mais si je te donne un aperçu de ce qu'il a eu comme voitures, tu vas comprendre :

306 Xsi 123

306 S16 BV6 167

306 XT pack 112

405 MI16 155

406 2.2 160 (x2)

406 V6 3.0 210

Espace IV 2.0T 165

 

Et je ne compte pas la 205 et la 206 1.4i!!

 

Comme tu le vois.....................

 

 

que du bon :jap: (après on va dire qu'on ne sait pas faire de bons moteurs en france ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik460jd

slt à tous !!! Moi aussi j'attends mon 5008 Premium Pack BMP6 en blanc nacré !!!! J'ai trop hâte....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Je suis passé ce matin chez Peugeot pour cette histoire de sièges.

 

Il semble que la configuration de mon véhicule soit désormais le standard :

- mécanisme + tirette sur le siège central

- mécanisme sans la tirette sur le siège de droite

- ni mécanisme ni tirette sur le siège de gauche

 

Cela a été vérifié sur un véhicule présent en zone de vente et aussi sur les schémas techniques "éclatés" des 3 sièges.

La nomenclature des sièges droits et gauches ne comporte pas la tirette.

Pour le mécanisme, c'était difficile à dire à partir des schémas.

 

 

:blague:

 

Qu'est-ce qu'ils sont encore allés nous chercher comme économies de bout de chandelles à la con ? :roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blague:

 

Qu'est-ce qu'ils sont encore allés nous chercher comme économies de bout de chandelles à la con ? :roll:

 

Clair du grand n'importe quoi oui ... sinon, on va faire partie des originaux, nous, n72dw10 familly avec le 5008 Gris Shark au milieu de tous ses Blanc Nacré ...

 

PS, dans mon (petit) bled, y'a déjà deux autres 5008 ... un Premium Pack ... Gris Shark sans les barres d etoit de style et un ... Blanc Nacré Premium Pack Avec les barres de toit ...

 

Y'a pas à cher, les barres de toit de style, c'est un pur élément stylistique à 2 €uros, mais cela rend le 5008 autrement plus sexy, le 2nd Gris Shark fait tout nu en comparaison :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

Pour la couleur, je confirme que le blanc nacré est très beau, et encore plus de près ! :love:

Merci à Miccio pour son photo-reportage qui m'a décidé à choisir cette couleur ! :D

 

Et en plus c'est moi le coupable 355499451_suprementm93.gif.acdecfdd121fabc06d0e041d5eeb43c9.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mic312ls

 

Demande des droits. ;)

 

Grave, une com' sur chaque blanc nacré vendu bmwz8.gif.d4f0dcf314ae9c57158dc3fbf03ce73e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

:jap:

Comme c'est d'actualité:

wipinforadars.fr

pour 4.99€, une mise à jour qui peut servir...

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

oui est à conservé sur une clé USB en cas de mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sacré résumé n72dw10 félicitations.

 

et je suis entièrement d'accord avec toi sur la présentation extérieur du 5008 qui ne me plait guère sans barre de toit, chrome ou jolies jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

un voisin a un 5008 bleu assez clair avec enjoliveur et tout, punaise je le trouve bien laid comme ça :/

 

il a au moins le mérite de l'avoir prit en VTI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sinon pour ceux qui ont la BMP6, vouns ne trouvez pas le plastique qui est autour du levier de la boite craque un peu suivant comme on utilise le levier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont la BMP6, vouns ne trouvez pas le plastique qui est autour du levier de la boite craque un peu suivant comme on utilise le levier?

 

 

 

Il est interdit de découper le plastique pour la transformer en boîte manuelle ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Salut à tous,

 

Le HDI 110 est vraiment trop limite à 145 compteur, dans une cote pied au planché il ralenti sans etre enormement chargé et la conso passé 135 augmente vite.

 

 

3250 tr/min à 147 km/h c'est haut quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Le HDI 110 est vraiment trop limite à 145 compteur, dans une cote pied au planché il ralenti sans etre enormement chargé et la conso passé 135 augmente vite.

 

 

3250 tr/min à 147 km/h c'est haut quand meme

 

 

 

Boarf non... Et c'est 130 sur l'autoroute. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer278IL

Le 163 cv HDI est extra et à toute la puissance nécéssaire pour un dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

JM qui dit que j'étais en France :cyp:

 

aux possesseurs, ne trouvez vous pas qu'il manque de stabilité au dessus de 145/150 ?

 

et por la bmp6 j'ai remarqué qu'en mode manuel, si on mets le mode sport, les accoups sont moins important et les passages à peine plus rapides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM qui dit que j'étais en France :cyp:

 

 

Vu que c'est une auto française, elle a été conçue en conséquence. :cyp:

 

aux possesseurs, ne trouvez vous pas qu'il manque de stabilité au dessus de 145/150 ?

 

et por la bmp6 j'ai remarqué qu'en mode manuel, si on mets le mode sport, les accoups sont moins important et les passages à peine plus rapides.

 

 

Mon frère envisage l'achat d'un Picasso HDi 138 BMP6. J'aimerais bien savoir si elle sied bien à ce moteur... Peut-être aurai-je l'occasion de tester ça. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

quand je vois la boit je lui déconseille franchement, il a raison de pas prendre le HDI 138 mais la boite non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koc321Vt

Salut à tous,

 

Le HDI 110 est vraiment trop limite à 145 compteur, dans une cote pied au planché il ralenti sans etre enormement chargé et la conso passé 135 augmente vite.

 

 

3250 tr/min à 147 km/h c'est haut quand meme

 

 

:jap:

Je me tue à le dire à qui veut bien l'entendre!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JM qui dit que j'étais en France :cyp:

 

aux possesseurs, ne trouvez vous pas qu'il manque de stabilité au dessus de 145/150 ?

 

et por la bmp6 j'ai remarqué qu'en mode manuel, si on mets le mode sport, les accoups sont moins important et les passages à peine plus rapides.

 

Salut,

 

Pas de blème de stabilité, maxi j'ai du pousser à 170/180 ... en allemagne bien sûr [:xsaravintage7:7] :p et :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, hier j'ai croisé un 5008 Vapor Grey immatriculé BN-___-__ et j'a remarqué quelque chose de bizarre, il avait les barres de toit de stylée mais avait les JA de la version Premium en 16" !! Et vu l'immat' toute neuve, pas de risque que ce soit une seconde monte avec pnues hiver ... étonnant, j'ai pas (encore) contrôlé sur le configurateur si il y a eu un quelconque remaniement de gammes et d'équipement !!

 

Ou alors, c'est un ré-import, mais ni d'IT, ni de DE et ni de NL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

News sur 5008:

 

Abandon des Bleu Abysse et Gris Shark.

Remplacé par Bleu Bourrasque et Gris Thorium.

 

Sinon, d'après le Configurateur.FR, pas de barres de toit de style sur Premium et toujours JA de 17 sur Premium Pack, il n'est donc pas impossible que le modèle vu hier et évoqué deux posts précédents soit bien un Premium qui aurait reçu lesdites barres-de-toit-de-style en post-équipements-accessoires ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, un Premium Pack dont le propriétaire aurait demandé la descente de 17 en 16" ?

 

Je sais que certaines marques proposent cela en option gratuite... ou que certains concessionnaires font des échanges, sur demande du client évidemment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

En tout cas je confirme la boite en position manuel et sport enleve pas mal d'accoups aux passages de rapports

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...