Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Vie Pratique

Refus contre-visite


Invité §mom232mn

Messages recommandés

Invité §oul767Da

perso, j'ai un ct à une dizaine de km de chez moi, où je vais depuis des années, et un qui s'est ouvert à 3 km, bein je continue à aller au même.

comme dit plus haut, il y a la confiance et le feeling.

 

Pareil pour moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, j'ai un ct à une dizaine de km de chez moi, où je vais depuis des années, et un qui s'est ouvert à 3 km, bein je continue à aller au même.

comme dit plus haut, il y a la confiance et le feeling.

 

Moi aussi, mais je ne suis pas professionnel (il est vrai qu'ils me font une remise)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nco170aG

perso, j'ai un ct à une dizaine de km de chez moi, où je vais depuis des années, et un qui s'est ouvert à 3 km, bein je continue à aller au même.

comme dit plus haut, il y a la confiance et le feeling.

 

 

C'est moi ou c'est une façon joliment tourné de dire "On se connait depuis longtemps, ma voiture commence à prendre de l'age, il devrait pas être trop intransigeant alors que celui à 3 Kms qui ne m'a jamais vu appliquera la règle à la lettre et me recalera sans pitié à la moindre irrégularité." ? :ange:

 

Parce que bon parler de "confiance et de feeling" pour une opération de contrôle qui est on ne peux plus standardisé et dure 30 min une fois toute les 2 ans... :lol:

 

Perso je ne m'en cacherai pas, je choisis judicieusement le centre que si le véhicule que j'ai a présenter est ancien et limite...

 

 

Pour mon véhicule principale entretenu selon les préco-constructeurs en concession et qui ne passe généralement que celui des 4 ans ou tout au plus 6 ans avec moi, je prends au plus pratique (soit la plupart du temps à proximité immédiate de l'entreprise ou je travaille ce jour la de façon à pouvoir déposer le véhicule et ses clefs en début de journée et le récupérer en repartant), le mode opératoire est national, pourquoi me compliquer la vie ?

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est moi ou c'est une façon joliment tourné de dire "On se connait depuis longtemps, ma voiture commence à prendre de l'age, il devrait pas être trop intransigeant alors que celui à 3 Kms qui ne m'a jamais vu appliquera la règle à la lettre et me recalera sans pitié à la moindre irrégularité." ? :ange:

 

Parce que bon parler de "confiance et de feeling" pour une opération de contrôle qui est on ne peux plus standardisé et dure 30 min une fois toute les 2 ans... :lol:

 

Perso je ne m'en cacherai pas, je choisis judicieusement le centre que si le véhicule que j'ai a présenter est ancien et limite...

 

 

Pour mon véhicule principale entretenu selon les préco-constructeurs en concession et qui ne passe généralement que celui des 4 ans ou tout au plus 6 ans avec moi, je prends au plus pratique (soit la plupart du temps à proximité immédiate de l'entreprise ou je travaille ce jour la de façon à pouvoir déposer le véhicule et ses clefs en début de journée et le récupérer en repartant), le mode opératoire est national, pourquoi me compliquer la vie ?

 

@+

 

Il y a peut-être un peu de ça mais c'est bien une relation de confiance et de feeling. J'ai cinq véhicules, le plus récent a plus de quinze ans. "Mon" contrôleur sait que j'entretiens mes véhicules, que je présente des véhicules propres que je corrige les rares défauts non soumis à contre-visite. A partir de là, peut-être est-il plus indulgent et dans le dialogue (par exemple, discrètement il va ajuster la hauteur d'un phare) mais il est totalement intransigeant sur ce qui relève de mesures et de la sécurité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non, j'ai 4 véhicules, dont 1 vieux 4x4 de 1995 qui est passé en 2018 (juste avant le durcissement du ct), il m'a bien prévenu que c'était son dernier ct, qu'il le refuserait au prochain (rouille et fuites).

ce que j'apprécie surtout, c'est que je peux venir avec lui lors de la visite, et qu'il me montre ce qui va être noté (au moins pas besoin de chercher quelle pièce est en cause ). il est rare qu'un de mes véhicule ressorte avec 0 défaut, mais il est encore plus rare qu'il soit en cv (j'entretiens mes voitures moi même et je ne supporte pas de rouler dans une poubelle).

le seul qui a eu 0 défaut est mon espace que je venais d'importer, il était passé également au ct belge quelques jours avant (plus sévère que le français apparemment) avec comme seules remarques le manque de trousse de secours et l'extincteur périmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Aucun contrôleur ne prendra le risque de faire un contrôle complaisant en sachant que la voiture est vendu et qu'il peut être mis en cause .

Les risques encouru sont trop important .

A défaut de perdre son agrément , le contrôleur est pénalement responsable de son contrôle ...

 

Il faut arrêter les fausses affirmation ...

 

Il y a peut être des pommes pourris , comme dans tout boulot mais ça reste une minorité .

Et a choisir , je préfère perdre quelques clients vereux que de perdre mon agrément ...

 

 

Et, en cas de problème, qu'est ce qui prouvera que le voyant était allumé lors du contrôle ?

Rien, donc aucune emmerde à prévoir en fermant les yeux sur ce genre de choses contrairement à des défauts traçables genre usures de plaquettes, d'amortisseurs, de pneus, de rotules, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et, en cas de problème, qu'est ce qui prouvera que le voyant était allumé lors du contrôle ?

Rien, donc aucune emmerde à prévoir en fermant les yeux sur ce genre de choses contrairement à des défauts traçables genre usures de plaquettes, d'amortisseurs, de pneus, de rotules, etc.

un passage a la valise et tu sais depuis quand un voyant est allumé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un passage a la valise et tu sais depuis quand un voyant est allumé.

 

 

Ah ouais ? Et avec une prise ODB bluetooth à 25€ sur le net on peut pas effacer les voyants ? :lol:

Bref, quand je vois ce que mon garagiste peut faire passer au contrôle, ça me fait rire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ? Et avec une prise ODB bluetooth à 25€ sur le net on peut pas effacer les voyants ? :lol:

Bref, quand je vois ce que mon garagiste peut faire passer au contrôle, ça me fait rire.

c'est bien beau d'effacer des defauts mais si le probleme n'est pas réglé en amont, sa reste en memoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah ouais ? Et avec une prise ODB bluetooth à 25€ sur le net on peut pas effacer les voyants ? :lol:

Bref, quand je vois ce que mon garagiste peut faire passer au contrôle, ça me fait rire.

 

 

 

 

T'es contrôleur ?

T'as vu les voitures concerné ?

 

Je pense pas .

Donc encore une fausse affirmation d'un novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

T'es contrôleur ?

T'as vu les voitures concerné ?

 

Je pense pas .

Donc encore une fausse affirmation d'un novice

 

 

Je ne suis pas controleur mais oui j'ai vu les voitures concernées, c'était les miennes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas controleur mais oui j'ai vu les voitures concernées, c'était les miennes :lol:

 

 

 

Donc c'est bien ce que je disais , ... tu n'a pas les connaissances requises , par conséquent tout ce que tu avance n'est que du flanc .

 

Le pire est que tu t'en vante ....

Libre à toi de rouler avec des poubelles , par contre le jour ou la répression des fraudes te tomberons au cul a toi , à ton garagiste , et avec la DREAL en + pour ton contrôleur verreux , à mon avis vous ferez bien moins les marioles :ange: :ange:

 

Surtout qu'en ce moment ils font la chasse a tous ça , ils en plante tout les jours , donc tu risque de pas te marrer bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Donc c'est bien ce que je disais , ... tu n'a pas les connaissances requises , par conséquent tout ce que tu avance n'est que du flanc .

 

Le pire est que tu t'en vante ....

Libre à toi de rouler avec des poubelles , par contre le jour ou la répression des fraudes te tomberons au cul a toi , à ton garagiste , et avec la DREAL en + pour ton contrôleur verreux , à mon avis vous ferez bien moins les marioles :ange: :ange:

 

Surtout qu'en ce moment ils font la chasse a tous ça , ils en plante tout les jours , donc tu risque de pas te marrer bien longtemps ...

 

 

Qui a dit que c'était des poubelles ?

Et mon controleur n'est pas verreux, juste un minimum intelligent et il arriverait justement à faire la différence entre une poubelle et une C220 tout à fait sécure qui pourrait pourtant aller à la casse à cause d'un simple problème de capteur.

Dans un monde aux ressources finies où les autos sont devenues jetables générant ainsi un gaspillage totalement irrationnel, je sais pas si je qualifierai ça de verreux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom232mn

 

Qui a dit que c'était des poubelles ?

Et mon controleur n'est pas verreux, juste un minimum intelligent et il arriverait justement à faire la différence entre une poubelle et une C220 tout à fait sécure qui pourrait pourtant aller à la casse à cause d'un simple problème de capteur.

Dans un monde aux ressources finies où les autos sont devenues jetables générant ainsi un gaspillage totalement irrationnel, je sais pas si je qualifierai ça de verreux.

 

 

Je suis d’accord avec toi que c’est du gâchis, la voiture est en très bonne état je parcours plus de 1000 km par semaine avec depuis plusieurs années et elle ne m’a jamais laissée tomber tout comme je me suis toujours senti en sécurité. Le CT indique 2 défaut majeurs (une plaque d’immatriculation cassée au niveau du logo F et le voyant SRS) et 3 défaut mineurs (Des points de corrosion, des flexibles de freins un peu vieillots à changer et un antibrouillard mal fixé)

 

Maintenant je suis assez d’accord aussi avec le CT. L’airbag est un organe de sécurité majeur, il m’a déjà sauvé la vie et je trouve ca « anormal » qu’il ne soit pas fonctionnel. Ce qui est aberrant c’est de voir que ces organes de sécurité ne sont pas si fiables que ca, toute les marques confondus j’ai déjà eu ce type de défaut (307, 207, Laguna, Espace, Mercedes...) et les tarifs des réparations grimpent vite...

 

Maintenant la voiture a 250000 km, ce qui n’est pas grand chose pour cette voiture. J’ai déjà fait le choix de la changer mais je voulais la conserver « au cas où » (une panne, un prêt...). Tant pis, elle finira en cannette, je profiterais d’un véhicule neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tant pis, on jette et on rachète.

Après, je suis d'accord avec toi sur l'airbag mais ça dépend de quel airbag. Sur cette auto il y a des airbags latéraux et des windows bag, c'est d'ailleurs probablement un de ceux-la qui génère ton défaut SRS, et sincèrement je pense pas que ce soit ces airbags la qui te sauvent la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mom232mn

Oui, tant pis, on jette et on rachète.

Après, je suis d'accord avec toi sur l'airbag mais ça dépend de quel airbag. Sur cette auto il y a des airbags latéraux et des windows bag, c'est d'ailleurs probablement un de ceux-la qui génère ton défaut SRS, et sincèrement je pense pas que ce soit ces airbags la qui te sauvent la vie.

 

 

Dans mon cas c’est l’airbag latéral conducteur (résistance trop forte, erreur b1035).

 

La voiture devient un bien de consommation comme un autre. Ca coûte moins cher d’acheter une imprimante neuve que des cartouches. Les compagnies aériennes préfèrent recycler leurs avions et en acheter un neuf plutôt que de faire la révision totale qui est aussi cher que l’avion. Dans la même logique je préfère mettre ma voiture à la casse et profiter d’une prime “écologique” plutôt que de la réparer pour un coût qui dépasse la valeur de la voiture. Je suis un mouton (ou victime d’un système).

 

Je repasse tout de même le contrôle poour circuler légalement avec le temps de réception de ma voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, je ferais pareil à ta place, ce n'est pas toi que je blâme.

Les fabricants de véhicules sont pleinement responsables de cette situation, une réparation d'une résistance ou même le remplacement d'un airbag ne devrait en aucun cas coûter 2800€ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

 

 

Aucun contrôleur ne prendra le risque de faire un contrôle complaisant en sachant que la voiture est vendu et qu'il peut être mis en cause .

Les risques encouru sont trop important .

A défaut de perdre son agrément , le contrôleur est pénalement responsable de son contrôle ...

 

Il faut arrêter les fausses affirmation ...

 

Il y a peut être des pommes pourris , comme dans tout boulot mais ça reste une minorité .

Et a choisir , je préfère perdre quelques clients vereux que de perdre mon agrément ...

 

 

faux archi faux je vais te raconter une petite anecdote et toujours d'actualite

y a moins de 2 mois je devais acheter via le bon coin une honda accord je prends contact avec le proprio

je lui demande si la carte grise est a son nom il me dit oui, je lui demande si facture d'entretiens il me dit oui quelques unes,

je lui demande si le controle technique a ete passe ou pas et si contre visite qu'elles sont les defauts. il m'envoie des photos de la voiture

avec les defauts : soufflet de cardan dechire, cremaillere fuyait une vrai piscine, pas de protege carter moteur et corrosion perforante bas de caisse

bien comme il faut. il me dit la honda avec le controle technique ok, je lui dis oui de preference mais en lui precisant qu'avec le nouveau controle technique

que la honda ne passerait jamais. il me dit pas de soucis le centre controle technique lui appartenait et qu'il pouvait valider le controle technique ok...

voila voila comme quoi on fait encore ce qu'on veut avec une bouteille d'alcool ou un bon billet... a mediter... oui pour la petite histoire j'ai eu un

gros doute et j'ai passe mon chemin en courant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

faux archi faux je vais te raconter une petite anecdote et toujours d'actualite

y a moins de 2 mois je devais acheter via le bon coin une honda accord je prends contact avec le proprio

je lui demande si la carte grise est a son nom il me dit oui, je lui demande si facture d'entretiens il me dit oui quelques unes,

je lui demande si le controle technique a ete passe ou pas et si contre visite qu'elles sont les defauts. il m'envoie des photos de la voiture

avec les defauts : soufflet de cardan dechire, cremaillere fuyait une vrai piscine, pas de protege carter moteur et corrosion perforante bas de caisse

bien comme il faut. il me dit la honda avec le controle technique ok, je lui dis oui de preference mais en lui precisant qu'avec le nouveau controle technique

que la honda ne passerait jamais. il me dit pas de soucis le centre controle technique lui appartenait et qu'il pouvait valider le controle technique ok...

voila voila comme quoi on fait encore ce qu'on veut avec une bouteille d'alcool ou un bon billet... a mediter... oui pour la petite histoire j'ai eu un

gros doute et j'ai passe mon chemin en courant...

la il faut que tu donnes des preuves pour les bas de caisse............de plus une voiture qui appartien a un controleur...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg036Iy

je ne raconte pas de connerie je devais acheter la honda accord suite a cela j'ai prefere passer mon chemin j'ai son adresse mais ne le divulguerais pas. nous ne faisons pas dans la delation. mais rien de surprenant, une autre fois je devais acheter des pieces de carrosserie pour mon ex 407 du cote de st herblain et je tombe sur un Said et la meme propros il connait un pote qui a son propre centre de controle technique avec un petit billet il passe n'importe quelle poubelle sans aucun soucis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil824ry

Bonjour,

 

J'ai passé le CT de ma voiture (C220 de 2003) et celle-ci fut recalée. J'ai un défaut SRS et les coûts de réparation sont très élevée (2800 euros) et aucun garagiste autour de chez moi souhaite s'y pencher. La date butoir de contre-visite approche et je sais très bien que ce sera un échec.

 

Du coup je souhaite savoir si je peux repasser le contrôle technique afin d'avoir un délai supplémentaire de 2 mois. En effet, j'ai commandé une nouvelle voiture (Ménage IV Intens) et j'attends sa livraison en Avril.

 

Merci.

 

 

bonjour

 

moi perso j'ai enlever le fusible si CA ne concerne rien d'autre (ABS. airbag) avant il y avait pas les gens conduisait prudemment et puis c'est tout

 

on est d'accord ça n'engage que moi

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JES677rx

Bonjour , pour un tel problème , il y a la possibilité de débrancher la cosse de l'accessoire et d'y insérer une résistance électrique d'une valeur adéquate qui simulera le fonctionnement "normal" au niveau du voyant tableau de bord . Astuce que j'ai employé pour un voyant d'air bag sur Renault . Dans mon cas je n'ai pas "osé" mesurer la résistance du système pyrotechnique d'un air bag fonctionnel .....et j'ai trouvé la bonne valeur ici même sur forum caradisiac , sinon mesurer les valeurs de résistance sur l'équivalent fonctionnel . Bonne recherche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr.871uk

Bonjour , pour un tel problème , il y a la possibilité de débrancher la cosse de l'accessoire et d'y insérer une résistance électrique d'une valeur adéquate qui simulera le fonctionnement "normal" au niveau du voyant tableau de bord . Astuce que j'ai employé pour un voyant d'air bag sur Renault . Dans mon cas je n'ai pas "osé" mesurer la résistance du système pyrotechnique d'un air bag fonctionnel .....et j'ai trouvé la bonne valeur ici même sur forum caradisiac , sinon mesurer les valeurs de résistance sur l'équivalent fonctionnel . Bonne recherche !

 

 

Génial comme solution ! Comme ça ton airbag ne fonctionne pas, et comme les ceintures sont faites pour t'accompagner vers le coussin ... ton visage s'explosera sur le volant à la place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil824ry

re bonjour

 

j 'ai cru qu il s agisait de l anti patinage qui dans la plus part des véhicules est deconectable si c'est l'airbag c'est autre chose il y a plein de capteur (seige,volant,capteur de vitesse,bref une usine a gaz)mais c'est obligatoire dans la voiture comme l'ABS sinon un diagnostique OBD CA VAUT DANS LES 30 € ET NORMALEMENT il te dit d ou vient le problème la plu part du temps c'est juste de l oxydation

 

bonne aventure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

Parce que bon parler de "confiance et de feeling" pour une opération de contrôle qui est on ne peux plus standardisé et dure 30 min une fois toute les 2 ans... :lol:

Pas forcément, tu peux tomber sur des mecs bien ou des connards.

 

 

Exemple de mec bien. Je passe au contrôle, le type me dit "vous aviez une ampoule morte à l'arrière, j'ai vu que vous aviez des ampoules de rechange, je l'ai changée".(bon c'est sûr faut pas avoir une de ces merdes qui nécessite une dépose moteur pour changer une ampoule !) :lol:

 

 

Exemple de connard : j'avais une auto qui bouffait de l'huile. Le type passe le contrôle et me demande de passer en contre visite parce que "y a pas assez d'huile dans le moteur, je vais pas risquer de le casser, j'ai pas fait la pollution". J'avais un bidon dans le coffre, je lui dis "je peux remettre de l'huile tout de suite". Réponse de ce con : "non, reprenez rendez-vous pour une contre visite." J'ai passé la contre visite, ces fumiers ne m'ont jamais revu ! :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, tu peux tomber sur des mecs bien ou des connards.

 

 

Exemple de mec bien. Je passe au contrôle, le type me dit "vous aviez une ampoule morte à l'arrière, j'ai vu que vous aviez des ampoules de rechange, je l'ai changée".(bon c'est sûr faut pas avoir une de ces merdes qui nécessite une dépose moteur pour changer une ampoule !) :lol:

 

 

Exemple de connard : j'avais une auto qui bouffait de l'huile. Le type passe le contrôle et me demande de passer en contre visite parce que "y a pas assez d'huile dans le moteur, je vais pas risquer de le casser, j'ai pas fait la pollution". J'avais un bidon dans le coffre, je lui dis "je peux remettre de l'huile tout de suite". Réponse de ce con : "non, reprenez rendez-vous pour une contre visite." J'ai passé la contre visite, ces fumiers ne m'ont jamais revu ! :q

en gros,

le mec bien fais une chose qui lui est interdite!

et le connard a bien fait sont job......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale256gG

en gros,

le mec bien fais une chose qui lui est interdite!

et le connard a bien fait sont job......

 

 

lol tu m'étonnes!

 

 

En plus pour "le connard", sachant qu'il était (est toujours?) impossible de passer la contre visite le jour-même du contrôle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

lol tu m'étonnes!

 

 

En plus pour "le connard", sachant qu'il était (est toujours?) impossible de passer la contre visite le jour-même du contrôle...

la cv peut etre fait le jour meme a condition d'avoir un creneau pour la faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm886zo

en gros,

le mec bien fais une chose qui lui est interdite!

et le connard a bien fait sont job......

Parce que leur boulot c'est de faire chier les gens ? J'ignorais, j'aurai appris quelque chose.

Quand le type a fait le contrôle, il a forcément vu le bidon, un gars sympa m'aurait dit "écoutez, l'auto manque d'huile, on ne peut pas faire la pollution, je vois que vous avez un bidon, remettez-en et je la fais".

Repayer 22 euros, refaire des kilomètres pour ça, vous aimez peut être vous faire entuber, ça n'est pas mon cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §col641Nh

un mec intelligent aurait contrôlé son niveau avant d'aller passer le CT

 

tout comme les ampoules, pression des pneus et j'en passe

 

comme dirait un bon contrôleur, faut être con pour venir avec un manque d'huile, une ampoule pétée, etc......passer un CT, et ça n'en fait pas un connard de contrôleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que leur boulot c'est de faire chier les gens ? J'ignorais, j'aurai appris quelque chose.

Quand le type a fait le contrôle, il a forcément vu le bidon, un gars sympa m'aurait dit "écoutez, l'auto manque d'huile, on ne peut pas faire la pollution, je vois que vous avez un bidon, remettez-en et je la fais".

Repayer 22 euros, refaire des kilomètres pour ça, vous aimez peut être vous faire entuber, ça n'est pas mon cas.

a ton avis, il se passe quoi si la dreal deboule au moment ou tu remets de l'huile dans ta voiture dans le centre de controle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que leur boulot c'est de faire chier les gens ? J'ignorais, j'aurai appris quelque chose.

Quand le type a fait le contrôle, il a forcément vu le bidon, un gars sympa m'aurait dit "écoutez, l'auto manque d'huile, on ne peut pas faire la pollution, je vois que vous avez un bidon, remettez-en et je la fais".

Repayer 22 euros, refaire des kilomètres pour ça, vous aimez peut être vous faire entuber, ça n'est pas mon cas.

 

 

quand tu va chez le dentiste tu te lave bien les dents avant d'y aller ???

 

Bah , la c'est pareil , c'est pas au controleur de changer tes ampoules ni de faire tes niveaux ...

Si tu l'avait fait avant tu aurait pas eu a faire des km supplémentaire ni de payer la CV ...

 

*******************************************************************

Si la DREAL passe au moment au le contrôleur te rends ce service , il perd son job ...

Donc à choisir , on préfère être des connards et garder notre boulot , plutôt que d'être "bien" et le perdre

 

Autre choses aussi :

Mieux vaut perdre un client casse couille ( con) plutôt que de perdre son aggrèment

 

 

Le connard te salut bien !!!!!!!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton817Zq

un mec intelligent aurait contrôlé son niveau avant d'aller passer le CT

 

tout comme les ampoules, pression des pneus et j'en passe

 

comme dirait un bon contrôleur, faut être con pour venir avec un manque d'huile, une ampoule pétée, etc......passer un CT, et ça n'en fait pas un connard de contrôleur

 

 

 

CQFD ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...