Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

Le bistrot des Méganeux


bugsss
 Partager

Messages recommandés

Invité §tit065QY

Evidemment :o

 

 

 

 

 

 

 

 

 

PS: je me fais tout petit petit, si jamais y'en a une qui traine

 

Aucun risque pour moi! :D

De toute façon, je l'ai dégouté de FA! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Et puis bon, t'es celib... c'est con ce soir, y'en a au moins deux forts jolies et celibataires qui seront à la soirée ou je vais

Dommage que tu sois si loin...

 

Dommage oui.

Enfin t'inquiète. Je prépare déjà le terrain ;).

Internet c'est génial quand même! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah... Intel est implanté à Montpellier ?

 

 

IBM oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais je suis dans le firewall en ce moment, mais toutes mes etude sont sur les microprocesseur et bus, je maintient juste la connaissance au cas ou...

 

ps quand on voit le nom de mon diplome, j'évite d'en parler aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IBM oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais je suis dans le firewall en ce moment, mais toutes mes etude sont sur les microprocesseur et bus, je maintient juste la connaissance au cas ou...

 

Mais bon quand on voit le nom de mon diplome, j'évite d'en parler aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

Ok.... n'en dit pas trop ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'il se sert de sa megane pour traverser l'atlantique a la rame (dodge? ) :D

 

:W

 

Le truc avec Titom, c'est de lui parler choucroute et cassoulet quand nous, on sort de table, à 14H00

Un délice pour lui, au reveil :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Et qu'il se sert de sa megane pour traverser l'atlantique a la rame (dodge? ) :D

 

 

SRT10 :o

(c'est le minimum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Bah, ca te degrossit le terrain

 

C'est un peu ça! :lol:

 

Regarde Titom

On sait qu'il bosse dans le bois de l'Oise, les doigts plein de Nutella, et qu'il déambule en clio 1.4 16v qui a un toit qui grince

 

On t'as reconnu, Titom :W

 

Merde grilled. :cyp:

Pas eu de nouvelle de la Clio depuis la vente. :bah:

 

Et qu'il se sert de sa megane pour traverser l'atlantique a la rame (dodge? ) :D

 

Pas eu de la nouvelle de la Mégane depuis que j'ai mis les pneus hivers y'a 2 semaines. :D

 

 

:W

 

Le truc avec Titom, c'est de lui parler choucroute et cassoulet quand nous, on sort de table, à 14H00

Un délice pour lui, au reveil :miam:

 

J'ai plus fin d'un coup! :D

 

 

SRT10 :o

(c'est le minimum)

 

Oui voilà, ça ira plus vite comme ça! :lol:

Puis au moins, pas besois de freiner avec ses disques de citadines europeennes dans l'eau! :buzz:

 

 

 

Sinon, j'ai fait quelques magasin, impossible de trouver des X-treme (avec un E ici). Pas contre, ils ont des Sylvania Ultra, c'est du +50%. J'me tate.

 

Puis j'suis aller voir pour mon PC, ça pique. Il a pile poil 1 an aujourd'hui, les 2 DD de 160 Go déconnent (Seagate, pas terrible :/ ). Comprends pas, il n'a eu aucun choc. Il va essayer de récupérér les données et essayer de réparer les DD mais c'est pas gagner. S'il faut changer les 2 DD, ça va chier auprès de Dell (oui c'est un Dell :D ). Faut pas déconner, il a 1 aujourd'hui. :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

On est d'accord. Qu'il y en ai un qui lache, ça arrive, mais 2 c'est quasi impossible.

Lui il me dit que c'est un choc. Je maintiens que non. Le joujou; je le bichonne, surtout vu le prix que je l'ai payé.

2 jours avant il y a eu une importante mise à jour, il a bien marché une journée, puis plus rien. Alors je me demande si c'est pas ça. Mais comme j'y connais rien, et que j'ai à faire à un chinois (normal), c'est pas simple pour avoir des explications! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

Puis au moins, pas besois de freiner avec ses disques de citadines europeennes dans l'eau! :buzz:

 

:hum:

 

 

Puis j'suis aller voir pour mon PC, ça pique. Il a pile poil 1 an aujourd'hui, les 2 DD de 160 Go déconnent (Seagate, pas terrible :/ ). Comprends pas, il n'a eu aucun choc. Il va essayer de récupérér les données et essayer de réparer les DD mais c'est pas gagner. S'il faut changer les 2 DD, ça va chier auprès de Dell (oui c'est un Dell :D ). Faut pas déconner, il a 1 aujourd'hui. :o

 

De toute façon Dell c'est vraiment hanté comme matos, sur tous les ordi Dell du boulot, il y a eu au moins une carte mère et un disque dur de changé. Sur celui que j'ai eu en octobre, je touche du bois, je n'ai pas encore eu de merde (et puis quand je vais le rallumer l'année prochaine il va me petter à la gueule :lol: ) mais je ne me fais aucune illusion

 

 

On est d'accord. Qu'il y en ai un qui lache, ça arrive, mais 2 c'est quasi impossible.

Lui il me dit que c'est un choc. Je maintiens que non. Le joujou; je le bichonne, surtout vu le prix que je l'ai payé.

2 jours avant il y a eu une importante mise à jour, il a bien marché une journée, puis plus rien. Alors je me demande si c'est pas ça. Mais comme j'y connais rien, et que j'ai à faire à un chinois (normal), c'est pas simple pour avoir des explications! :lol:

 

Ben fallait prendre un Alienware et puis c'est tout, Dell c'est pourri et Alienware c'est le top (c'est à demi ironique hein chaced, je sais déjà ce que tu vas me dire).

Ma copine tourne sur du Alienware depuis ... :roll: au moins 5 ans et RAS, c'est joli à regarder, jusqu'à maintenant c'est fiable, mon portable tient super bien le coup depuis près de deux ans, alors que je le trimbalait tous les jours pendant plus d'un an et je n'ai pas pris de pincettes. Ca marche bien, c'est agréable (la peinture polyuréthane y est pour beaucoup), et c'est fiable, donc j'ai été converti ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

De tous les PC portables que je connaissent, seuls les Dell n'ont jamais eu de soucis...jusqu'au mien! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

IBM oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais je suis dans le firewall en ce moment, mais toutes mes etude sont sur les microprocesseur et bus, je maintient juste la connaissance au cas ou...

 

ps quand on voit le nom de mon diplome, j'évite d'en parler aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Mon oncle a travaillé 30 ans chez IBM, un peu partout en France...très bonne boite, surtout dans les années 80, après ils ont pas mal dégrossi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cha231qv

 

Idem :lol:

Je lis, c'est tout...has been? AFFIRMATIF... :lol:

 

Vous savez pas ce que ça veux dire savoureux ?

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu ça! :lol:

 

 

Merde grilled. :cyp:

Pas eu de nouvelle de la Clio depuis la vente. :bah:

 

 

Pas eu de la nouvelle de la Mégane depuis que j'ai mis les pneus hivers y'a 2 semaines. :D

 

 

 

Pas eu de nouvelles de Titom depuis 3 heures :ddr:

 

Bon, et si tu allais voir un autre chinois, histoire d'avoir un second avis?

 

Pendant que je serai pénard allongé sur mon canapé.... :lol:

 

 

Inoubliable, ce duo violoncelle/harpe... magnifique :rs:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit065QY

Pas eu de nouvelles de Titom depuis 3 heures :ddr:

 

Bon, et si tu allais voir un autre chinois, histoire d'avoir un second avis?

 

 

Plein de truc à faire. ;)

 

J'ai vu mon chinois :D , pas bonnes nouvelles :non: . Il a pu récupérer certaines données, mais pas tout. Je ne sais pas encore quoi.

Il me réinstalle Vista en français (en chinois, j'aurais été dans la merde :D ). J'avais l'intégrale, donc j'espère qu'il m'a remis le même. Il ne m'a rien changé, mais d'après lui ça pourrait arriver de nouveau (grande chance) :/ . Les DD merdent. Comme le PC a 1 an aujourd'hui (enfin hier), j'aurais une facture du jour où je l'ai déposé (donc avant la fin de la garantie). En quand je rentre en France, je vois ça avec Dell. J'envois la facture de dépannage (réparateur Dell agréé), puis je leur explique que c'était une réparation d'urgence, et que je veux qu'ils me changent tout ce qui déconne sous garantie. S'ils ne veulent pas, je demande que ça soit pris en charge si ça remerde (puisque hors garantie). De toute façon ça va chier :o . La mauvaise pub, ils n'aiment pas, donc ils ont tout intérêt à faire un geste. Surtout qu'on a pris 4 PC chez eux et pas des bas de gamme.

J'suis vert quand même. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

IBM oui 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif

 

Mais je suis dans le firewall en ce moment, mais toutes mes etude sont sur les microprocesseur et bus, je maintient juste la connaissance au cas ou...

 

ps quand on voit le nom de mon diplome, j'évite d'en parler aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

 

 

Vive AMD aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

 

Ben fallait prendre un Alienware et puis c'est tout, Dell c'est pourri et Alienware c'est le top (c'est à demi ironique hein chaced, je sais déjà ce que tu vas me dire).

Ma copine tourne sur du Alienware depuis ... :roll: au moins 5 ans et RAS, c'est joli à regarder, jusqu'à maintenant c'est fiable, mon portable tient super bien le coup depuis près de deux ans, alors que je le trimbalait tous les jours pendant plus d'un an et je n'ai pas pris de pincettes. Ca marche bien, c'est agréable (la peinture polyuréthane y est pour beaucoup), et c'est fiable, donc j'ai été converti ...

 

 

Le prix aussi bonjour , merci bye bye, perso j'achète mes pièces je monte et c'est réglé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr348mm

Tardif ce soir le Cyr. ;)

Ou plutôt je dirais, très matinal! :D

 

 

Bah comme d'hab :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...